AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

Tree Hill

 
Tree Hill Tyler_11
Centre de la ville + Le coeur de Tree Hill. Qu'il pleuve ou que le soleil soit haut dans le ciel, le centre de la ville est toujours habité par des centaines de personnes. Entre midi et quatorze heures, il n'est pas rare de voir des lycéens s'y promener pour prendre l'air entre les cours. Le lycée de Tree Hill se trouve dans ce quartier, tout comme le célèbre Karen's café. Les logements ne sont pas accessibles pour toutes les personnes, on y trouve des appartements pour les lycéens qui veulent s'émanciper de leurs parents, des lofts pour les plus grands et plus riche.
Tree Hill Barbar10
Sud de la ville + Le côté nature de la ville. On s'y promène entre amis, entre amoureux ou seul pour prendre l'air grâce à la plage. Les jeunes se retrouvent à River Court pour disputer un match de basket-ball à tout moment de la journée. Le port est ouvert au public, les plus riches d'entre nous peuvent monter sur leur bateau. Ici, on habite dans des maisons ou dans des appartements. Tout n'est pas spatiale, pourtant on y vit bien.
Tree Hill Barbar10
Est de la ville + Le côté nocturne de la ville. Dans ce quartier, on y danse grâce au tric. C'est le lieu incontournable pour boire un verre, pour danser, pour oublier notre horrible journée. Les jeunes s'y retrouvent en fin de semaine pendant que les adultes y sont le reste des jours. De nombreux mini-concerts ont lieux dans l'espoir de lancer des jeunes artistes. Mais pas loin du Tric, il y a le commissariat. Un peu trop de désagréments et les policiers débarquent. Tout aussi pratique, l'hôpital se trouve dans ce quartier. Cependant, pour que la fête continu loin de la ville, il y a la montagne. On habite dans des appartements, des lofts ainsi que des petites maisons.
Tree Hill 807269TaylorKinney8
Ouest de la ville + Le coin des familles. Ce quartier offre un grand espace. Les maisons sont grandes avec un immense jardin où le chien peut courir. C'est l'endroit rêvé pour les familles. Mais on y croise aussi des gens qui aiment la liberté et le calme. Interdiction de passer la tondeuse le dimanche.
Catégorie © < NyxBanana >
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé