Six billion people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Sebastian Stan × We are us and you are mine, brother!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Sebastian Stan × We are us and you are mine, brother!   Sebastian Stan × We are us and you are mine, brother! EmptyVen 13 Juil - 19:25




Au Choix Black

nom: Black prénom(s): Au choix âge: 30 ans (date de naissance : 2 janvier 1988). lieu de naissance et nationalité: Denver dans le Colorado, Américain origines: Américain emploi/études: Avec son frère il a ouvert une maison d'édition consacrée aux petits auteurs pas encore connus mais qui, ils l'espèrent, rencontreront un franc succès par la suite.  quartier: Au choix orientation sexuelle: Au choix statut matrimonial: Célibataire groupe: Au choix avatar : Je propose Sebastian Stan car il ressemble plutôt bien à Richard Madden... Mais si vous avez en tête quelqu'un d'autre, on peut voir ça ! Tant qu'il ressemble au minimum à Richard... après tout ils sont frères jumeaux.


Infos de famille :

*** Il est le fils de Melvin Black, sculpteur, et Ginny Black, banquière.
*** Son frère jumeau et lui sont nés à Denver, dans le Colorado bien que leurs parents soient originaires de Tree Hill.
*** Les deux parents étaient alors en déplacement pour fêter la nouvelle année chez leurs amis. La fin de grossesse s'est déclarée brutalement, après 8 mois de grossesse.
*** Il est sorti avant Marvolo du ventre de leur mère.
*** Ils ont tous les deux vécu une enfance assez banale à Tree Hill. Lui et son frère se ressemblaient beaucoup, que ce soit au niveau du caractère, comme du physique. C'est avec le temps que quelques différences ont commencé à apparaître, notamment dans leur façon de réagir et de réfléchir.

Caractère :

***  Contrairement à son frère,Marvolo, qui est très rêveur, lui est plutôt terre-à-terre et concret. Il est déterminé et réfléchit, possédant un certain sens des affaires.
*** De son frère, il partage l’obstination et le courage de leur père, accompagné de sa patte artistique. De leur mère, ils ont récupéré une certaine sérénité, un calme apparent et beaucoup de force et de caractère face aux problèmes qu'ils ont pu affronter.


Métier :

*** Ils ont réuni les fonds suffisants pour ouvrir leur propre maison d'édition quelques années après leurs études. Cela faisait partie de leur rêve. Il s'occupe généralement de la gestion des fonds, de l'organisation et de la comptabilité. Tandis que Marvolo travaille lui en grande majorité dans la com et la recherche de nouveaux talents.
*** Marvolo écrit beaucoup et souhaite tout autant devenir auteur. Il insiste souvent auprès de son frère pour que soient édités ses derniers écrits malgré les cuisants échecs des précédents. Il faut dire que son style est particulier, et que ses histoires sont rarement prenantes. Son frère n'ose généralement pas le lui dire et accepte, malgré les pertes que cela engendre à la boîte.


Relation fraternelle avec Marvolo:

*** Les frères Black ont toujours été très proches l'un de l'autre. Ils s'accordent une confiance mutuelle absolue et généralement ne se cache rien. Par le passé ils se sont aussi beaucoup défendu et aidé mutuellement, bien que Marvolo fût celui qui eut le plus souvent besoin de son frère. Ils ont ensemble ce petit quelque chose qui définit les jumeaux, qui les rend si proches qu'ils peuvent se comprendre sans se parler.
*** Ils s'aiment beaucoup, oui, mais il faut avouer que Marvolo peut se montrer très collant et intrusif.
*** Depuis quelque temps, notamment l'anniversaire de ses 30 ans, il (votre futur personnage) cherche à se poser et fonder une famille. Il s'est lancé dans beaucoup de relations ses derniers temps sans grand succès. Il sent bien la tension avec son frère depuis qu'il le lui a avoué, et se doute que ce dernier doit craindre que le fait d'avoir une femme les éloigne. Il aimerait que son frère cherche à faire de même, au lieu de simplement se reposer sur lui. Cependant, il ignore que c'est au point où Marvolo se débrouille pour gâcher toutes nouvelles relations de son frère, histoire de le garder pour lui seul.


Exigences

Mes seules exigences sont de prendre en compte les informations ci-dessus. Après, vous êtes libre de rajouter d'autres choses évidemment. Si besoin de changement, n'hésitez pas à me mp pour qu'on voit ça !  Sebastian Stan × We are us and you are mine, brother! 2341250390


Code:

<libre>Sebastian Stan</libre> × Au choix Black

cobain.



Voilà !  Sebastian Stan × We are us and you are mine, brother! 340345461
L'idée, c'est de s'amuser au niveau des rp concernant cette relation fraternelle compliquée. De faire chacun évoluer notre personnage de façon à ce qu'ils trouvent le bonheur de leur côté... ou pas !  Sebastian Stan × We are us and you are mine, brother! 4180003886
À voir si toutes ces histoires ne vont pas complètement les séparer, ou s'ils arriveront à passer au-delà de ça. Bref, beaucoup de possibilités et l'idée est principalement de s'amuser ensemble !!  Sebastian Stan × We are us and you are mine, brother! 3454944334
Alors n'hésite plus et devient mon frère ! Viens que je t'adopte !!  Sebastian Stan × We are us and you are mine, brother! 4185014854  Sebastian Stan × We are us and you are mine, brother! 645218847




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sebastian Stan × We are us and you are mine, brother!   Sebastian Stan × We are us and you are mine, brother! EmptyMer 18 Juil - 3:29

des deux, je suis le plus beau Sebastian Stan × We are us and you are mine, brother! 3060089125
je peux tenter, dis ouiiii ! s.v.p Sebastian Stan × We are us and you are mine, brother! 3300394695
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sebastian Stan × We are us and you are mine, brother!   Sebastian Stan × We are us and you are mine, brother! EmptyMer 18 Juil - 8:55

Oh!! Sebastian Stan × We are us and you are mine, brother! 3300394695 Sebastian Stan × We are us and you are mine, brother! 3300394695 Sebastian Stan × We are us and you are mine, brother! 3300394695  Je dis oui ! Triple oui!! Sebastian Stan × We are us and you are mine, brother! 645218847 Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas je suis là !! Et merci !  I love you
Puis on est sublime tous les deux faut avouer


Ps : J'approuve déjà le prénom !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Sebastian Stan × We are us and you are mine, brother!   Sebastian Stan × We are us and you are mine, brother! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sebastian Stan × We are us and you are mine, brother!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Six billion people :: Hors-Jeu :: Le moment où il faut renoncer.-
Sauter vers: