Six billion people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les liens compliqués de Yu Na.

Aller en bas 
AuteurMessage
Yu Na Yoo

Yu Na Yoo
Messages : 92
Points : 295
Date d'inscription : 30/07/2018
Age : 24
Statut : Célibataire à vie.
Occupation : sans emploi / dessinatrice de tatouage.
Quartier : Dans le suuud.
Bric à brac : • Elle ne supporte pas le contact physique avec les autres
• Trouvable dehors surtout la nuit
• Dessine beaucoup
• Reste la plupart du temps dans son appart'
• Parle anglais et coréen
Infos fermées
MessageSujet: Les liens compliqués de Yu Na.   Les liens compliqués de Yu Na. EmptyLun 30 Juil - 21:21

Yoo Yu NaInfos généralesHistoireSujets de RP♦️ Nom : Yoo Yu Na
♦️ Âge : 19 ans
♦️ Métier/occupation : Sans emploi
♦️ Particularité : Elle ne sort jamais de chez elle
♦️ Orientation sexuelle : Hétéro'
♦️ Situation : Célibataire
♦️ Famille : Fille unique, son père et sa belle mère vivent en Corée du Sud
♦️ Groupe : Les Solitaires
01/ Même si elle est née à Tree Hill, Yu Na n’a pas eu l’occasion d’y vivre son enfance.  En effet, à l’âge d’un an elle est partie avec son père vivre en Corée du Sud après le deivorce de celui-ci avec sa femme. Depuis Yu Na n’a plus jamais revu sa mère. 02/ Elle a eu une enfance plutôt tranquille, avec un petit groupe d’amis, son niveau à l’école était ni bon ni mauvais, elle était tout simplement dans la moyenne. Son père savait que c’était par fainéantise puisque la jeune fille ne travaillait jamais.03/ Quand Yu Na eut treize ans, son père décida qu’il était temps pour lui de se remarier. Si Yu Na a mal vu ça au départ, trop habituée à vivre seule avec son géniteur, elle aimera beaucoup celle qui deviendra sa belle-mère, et la considérera même comme sa mère. 04/C’est malheureusement à partir de ses quatorze ans que la vie de la demoiselle va prendre un mauvais tourment. Elle deviendra la cible de harcèlement et comme très souvent, la petite brune gardera tout pour elle, endurant son calvaire bravement. 05/En entrant au lycée elle pensa que tout cela allait arrêter mais cela n’a fait qu’empirer, à tel point que l’année dernière elle a voulu mettre fin à ses jours en se jetant du toit de son lycée. Elle a miraculeusement survécu mais a passé six mois dans le coma 06/  Attristé et dévasté par la nouvelle son père a décidé d’envoyer sa fille dans un cadre plus doux pour elle. Il l’a donc renvoyé à Tree Hill où une connaissance à lui pourrait surveiller Yu Na. 07/Elle vit depuis dans un petit appartement dans le sud de la ville et évite le plus possible le contact avec les autres. Néanmoins il lui arrive de sortir surtout la nuit pour ne pas trop inquiéter son père. Who the fuck are you ? ft. Nathan
Une soirée tranquille ? ft. Libre
© 2981 12289 0


Dernière édition par Yu Na Yoo le Mer 1 Aoû - 12:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yu Na Yoo

Yu Na Yoo
Messages : 92
Points : 295
Date d'inscription : 30/07/2018
Age : 24
Statut : Célibataire à vie.
Occupation : sans emploi / dessinatrice de tatouage.
Quartier : Dans le suuud.
Bric à brac : • Elle ne supporte pas le contact physique avec les autres
• Trouvable dehors surtout la nuit
• Dessine beaucoup
• Reste la plupart du temps dans son appart'
• Parle anglais et coréen
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les liens compliqués de Yu Na.   Les liens compliqués de Yu Na. EmptyLun 30 Juil - 21:21

Pretty GirlsQuinn JamesPsychologueUne femme bien sympathique, même si à la base Yu Na n'était pas spécialement d'accord pour faire sa rencontre. En effet, Quinn est sa psychologue. C'est l'ami de son père qui a insisté pour que la jeune coréenne aille la voir, pour pouvoir peu
à peu s'ouvrir à quelqu'un et réussir à sortir de chez elle, coupant sa peur des autres. Bien que pour le moment, ça ne soit pas gagné.
PersonnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.
©  2981 12289 0Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©  2981 12289 0

Liens supplémentaires:


Dernière édition par Yu Na Yoo le Mer 1 Aoû - 17:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yu Na Yoo

Yu Na Yoo
Messages : 92
Points : 295
Date d'inscription : 30/07/2018
Age : 24
Statut : Célibataire à vie.
Occupation : sans emploi / dessinatrice de tatouage.
Quartier : Dans le suuud.
Bric à brac : • Elle ne supporte pas le contact physique avec les autres
• Trouvable dehors surtout la nuit
• Dessine beaucoup
• Reste la plupart du temps dans son appart'
• Parle anglais et coréen
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les liens compliqués de Yu Na.   Les liens compliqués de Yu Na. EmptyLun 30 Juil - 21:21

Handsome boysNom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©  2981 12289 0Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©  2981 12289 0

Liens supplémentaires:


Dernière édition par Yu Na Yoo le Lun 30 Juil - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yu Na Yoo

Yu Na Yoo
Messages : 92
Points : 295
Date d'inscription : 30/07/2018
Age : 24
Statut : Célibataire à vie.
Occupation : sans emploi / dessinatrice de tatouage.
Quartier : Dans le suuud.
Bric à brac : • Elle ne supporte pas le contact physique avec les autres
• Trouvable dehors surtout la nuit
• Dessine beaucoup
• Reste la plupart du temps dans son appart'
• Parle anglais et coréen
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les liens compliqués de Yu Na.   Les liens compliqués de Yu Na. EmptyLun 30 Juil - 21:22

A vous ! Les liens compliqués de Yu Na. 4185014854
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Lightman

Cameron Lightman
Messages : 52
Points : 300
Date d'inscription : 09/08/2018
Age : 41
Statut : célibataire
Occupation : pompier (sergent)
Quartier : Tree Hill's south
Bric à brac : Liens: Peyton Sawyer (amie et future sœur de cœur) Brooke Davis (soeur biologique)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les liens compliqués de Yu Na.   Les liens compliqués de Yu Na. EmptySam 11 Aoû - 11:08

Un petit lien ? Pourquoi pas un ami protecteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Deborah Williams

Deborah Williams
Messages : 132
Points : 800
Date d'inscription : 08/08/2018
Statut : Après un mariage tumultueux avec Dan Scott, Deborah divorce et se remarie avec un homme de l'âge de son fils, Derek Williams.
Occupation : Vendeuse dans une boutique de vêtements du centre commercial.
Quartier : Tree Hill's South, lieu où Derek lui a bâtit une magnifique maison.
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les liens compliqués de Yu Na.   Les liens compliqués de Yu Na. EmptyDim 12 Aoû - 17:01

Un lien avec Debbie, ça te dit quoi? Les liens compliqués de Yu Na. 3300394695
Revenir en haut Aller en bas
Leonora Mery

Leonora Mery
Messages : 37
Points : 225
Date d'inscription : 11/08/2018
Bric à brac : Les liens compliqués de Yu Na. Tumblr_mk1676N1EI1rvgg9ho1_500
On s'attire, on se promet, on a la rage au coeur.
Les liens compliqués de Yu Na. Tumblr_inline_nr81vnUfdW1rv3m8h_400
Mon univers, ma fille.
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les liens compliqués de Yu Na.   Les liens compliqués de Yu Na. EmptyMar 14 Aoû - 17:22

Hey! Un petit lien? Soit avec Leo soit/et d'ailleurs, avec Peyton ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Les liens compliqués de Yu Na.   Les liens compliqués de Yu Na. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens compliqués de Yu Na.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens & rps de Cameron Lightman
» Liens et sujets de Derek
» Modèle liens & rp (facultatif)
» × pré-liens de Samaël Crane
» × pré-liens de Avalon King

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Six billion people :: And it's your home :: On croit connaître les gens :: Liens & RP-
Sauter vers: