Six billion people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 02/ Contexte & Annexes

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott
Messages : 329
Points : 575
Date d'inscription : 03/05/2018
Statut : Marié à Haley James Scott. Il ne voit que par elle. Son coeur a gardé une place bien au chaud à James Scott, son fils.
Occupation : Il est un ancien basketteur professionnel. Il avait du niveau, cependant la NBA n'a pas voulu de lui et depuis, il sombre. Récemment il a touché le fond et tente de revenir à la surface.
Quartier : Le centre-ville, au plus proche de tout ce qui est utile dans une ville.
Infos fermées
MessageSujet: 02/ Contexte & Annexes   02/ Contexte & Annexes EmptyLun 11 Juin - 15:11

Contexte

« Parfois, j'ai l'impression que c’était hier, on a fini le lycée, on s'est dit au revoir, on avait cette sensation qu'on a vers 17 ou 18 ans, que personne dans l’histoire n'a eu d'amis si proches, n’a jamais aimé aussi intensément, ni ri aussi fort, ni a compté autant. Parfois on dirait que c’était hier, et parfois on dirait que ce sont les souvenirs de quelqu'un d’autre. »

Un jour, on a dix-huit ans et le lendemain, on en a trente. Le temps passe vite et on ne peut pas le rattraper. J'ai pris l'avion ce matin pour revenir à Tree Hill. Voilà douze ans que je n'y avais pas mis les pieds. J'ai l'impression que rien n'a changé ici pourtant les immeubles eux aussi ont l'air d'avoir vieillit. On s'était donné rendez-vous pour nos trente ans sur notre terrain de basket. Quand je suis montée dans l'avion pour partir, je pensais revenir ici que dans une éternité, mais cette éternité n'a duré qu'un temps. Je suis la première arrivée sur le terrain. Je me souviens de toutes les odeurs de l'endroit, tous les souvenirs que j'ai pu y passer, mes baisers, mes parties de jambes en l'air tout comme les rires ou les disputes. J'ai voulu rester dans ma voiture, juste le temps de voir quelqu'un d'autre arrivé, mais j'ai été plus courageuse que je le pensais, je suis plantée là. Je regarde le ciel et j'entends mon nom derrière moi. Je me retourne et souris à mon ancienne amie.

Tree Hill, c'est la ville où tout le monde aime aller. Que ce soit pour des vacances en famille, un arrêt pendant un long voyage ou pour venir y vivre. Il est rare que ceux qui y soient nés quitte cette ville, à part pour les études. Tree Hill, c'est la ville où il fait beau vivre. Le temps est rarement pluvieux, les témpértures ne sont pas trop froide en hiver, sauf bien sûr les exceptions. Tree Hill, ça reste une ville où tout le monde tente de se connaître mais surtout où tout le monde croit connaître tout le monde. Il y a des conflits à Tree Hill, mais aussi de la joie et de l'amour. En tout cas, il n'y a qu'un seul Tree Hill et c'est notre maison.


Dernière édition par Nathan Scott le Jeu 5 Juil - 21:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://six-billion-people.forumactif.com
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott
Messages : 329
Points : 575
Date d'inscription : 03/05/2018
Statut : Marié à Haley James Scott. Il ne voit que par elle. Son coeur a gardé une place bien au chaud à James Scott, son fils.
Occupation : Il est un ancien basketteur professionnel. Il avait du niveau, cependant la NBA n'a pas voulu de lui et depuis, il sombre. Récemment il a touché le fond et tente de revenir à la surface.
Quartier : Le centre-ville, au plus proche de tout ce qui est utile dans une ville.
Infos fermées
MessageSujet: Re: 02/ Contexte & Annexes   02/ Contexte & Annexes EmptyLun 11 Juin - 15:17

Annexes

L'histoire du forum reprend 12 ans après la saison 4 de la série. Tout ce qui s'est passé dans la saison 5,6,7,8 et 9 n'existent pas. L'histoire des personnages ont été refaits par mes soins, c'est-à-dire que j'ai imaginé ce qui a pu se passer dans ces 12 ans. Bien sûr, vous pouvez rajouter des choses. Celui qui prend un personnage d'un couple en premier, par exemple Lucas pour le couple leyton, est libre de rajoutez des choses, celui qui prend Peyton par la suite est prier d'aller lire la fiche de Lucas pour voir ce qu'il s'est passé entre eux. Lucas aura aussi la possibilité de m'envoyer par MP les petites choses en plus pour que je les rajoute dans le post-vacant.

Les personnages que nous connaissons ont 30 ans maintenant. En ce qui concerne les personnages qui apparaissent dans les saisons 5,6,7,8,9, il est possible de les faire mais leur présence à Tree Hill et les liens seront changés. C'est-à-dire que Quinn peut revenir à Tree Hill pour je ne sais quelle raison mais elle sort déjà avec Clay. Clay ne connaît pas encore Nathan. Là encore, le premier inscrit a le droit de rajouter des choses et le deuxième inscrit devra lire la fiche de l'autre pour savoir comment ça se passe. Au fur et à mesure des validations, je rajouterais des éléments dans les post-vacants.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à poster dans la partie invité ou à m'envoyer un MP. Je peux comprendre que tout n'est pas très clair. Je suis à disposition pour vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://six-billion-people.forumactif.com
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott
Messages : 329
Points : 575
Date d'inscription : 03/05/2018
Statut : Marié à Haley James Scott. Il ne voit que par elle. Son coeur a gardé une place bien au chaud à James Scott, son fils.
Occupation : Il est un ancien basketteur professionnel. Il avait du niveau, cependant la NBA n'a pas voulu de lui et depuis, il sombre. Récemment il a touché le fond et tente de revenir à la surface.
Quartier : Le centre-ville, au plus proche de tout ce qui est utile dans une ville.
Infos fermées
MessageSujet: Re: 02/ Contexte & Annexes   02/ Contexte & Annexes EmptyLun 11 Juin - 18:02

Descriptions des personnages


Pour t'éviter de lire toutes les fiches des autres personnages, je met ici un résumé de la situation de chaque couple. La réaction des personnages par rapport aux autres est propre à chaque membre. C'est-à-dire que le membre qui incarne Haley par exemple, peut choisir de faire Haley énervée contre Lucas ou non.

Haley & Nathan
Les deux sont partis vivre en Caroline du Nord pour que Nathan soit un basketteur pro. Nathan n'est pas devenu le joueur qu'il espérait. Nathan est tombé en dépression. Haley a passé deux ans à essayer de l'aider, cependant il n'a pas changé. Elle est partis avec Jamie pour revenir à Tree Hill où elle est professeure de français et de chant. Il y a quelques mois, Nathan a fait un coma ethylique. Haley n'a pas bougé à Charlotte pour aller le voir. Ca lui a fait un choc, alors il veut redevenir le Nathan d'avant. Il revient à son tour à Tree Hill

Peyton & Lucas
Ils sont tous les deux partis vivre à Los Angeles. Lucas est devenu un auteur à succès; Peyton une productrice de musique reconnue. Ils ont fait un enfant, une petite Sawyer Scott mais n'ont prévenu que très peu de monde et ne sont pas rentré à Tree Hill. Cependant, Lucas n'a plus la même inspiration qu'à Tree Hill, alors, il veut rentrer chez lui. Peyton ne veut pas, pourtant elle finit par la suivre pour ne pas qu'ils se séparent. Peyton avait tiré un trait sur Tree Hill et son retour va la faire souffrir, contrairement à Lucas.

Brooke & Chase
Brooke a passé deux ans à New York pour la mode. Elle est revenue à Tree Hill pour ouvrir sa boutique de vêtements. En ce qui concerne Chase, il est devenu surveillant au lycée de Tree Hill. Ils se sont retrouvés au retour de Brooke en ville. Rapidement ils se sont fiancés. Elle est tombée enceinte, le bohneur était à leur porte, sauf qu'ils ont perdu le bébé. Brooke a quitté leur habitation commune. Elle refuse de voir Chase. Elle a pu compter sur le soutien de Haley. Peyton n'était pas là pour elle et Brooke lui en veut. Chase, lui, il est triste mais essaie d'aller mieux, il veut intégré l'armée pour oublier.

Jamie Scott
C'était une garçon plein de vie jusqu'à ce que son père sombre dans l'alcool. Haley pensant que c'est mieux pour son fils, elle retourne avec lui a Tree Hill. Jamie souffre de l'absence de son père, mais il essaie de ne pas le montrer à sa mère.

Lily Roe Scott
Tout comme Jamie, elle a douze ans. Elle est la petite fille parfaite, elle aime apprendre de nouvelles choses, cependant, elle a un côté rebelle qui déplaît à sa mère.

Deborah Scott & Dan Scott
Dan vient de sortir de prison, il est devenu un autre homme, il veut retourner auprès de sa famille, de Nathan, Haley et même de Deborah. Sauf que Deb, elle s'est remarié avec un homme plus jeune et elle ne s'attend pas à ce que son premier amour revienne dans sa vie.

Whitey Durham
Notre cher coach n'est plus de ce monde.


Revenir en haut Aller en bas
https://six-billion-people.forumactif.com
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: 02/ Contexte & Annexes   02/ Contexte & Annexes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
02/ Contexte & Annexes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Six billion people :: There is only one Tree Hill :: Welcome in Tree Hill-
Sauter vers: