AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une soirée tranquille ? || Libre

Aller en bas 
AuteurMessage

Yu Na Yoo
Messages : 92
Points : 295
Date d'inscription : 30/07/2018
Age : 19
Statut : Célibataire à vie.
Occupation : sans emploi / dessinatrice de tatouage.
Quartier : Dans le suuud.
Bric à brac : • Elle ne supporte pas le contact physique avec les autres
• Trouvable dehors surtout la nuit
• Dessine beaucoup
• Reste la plupart du temps dans son appart'
• Parle anglais et coréen
Infos fermées
MessageSujet: Une soirée tranquille ? || Libre   Mar 31 Juil - 13:30

Une soirée tranquille ?
Coréen comme ça #9966ff & Anglais comme ça #9933cc

La journée de Yu Na s’était résumée à surfer sur le net. Tid’ lui avait parlé par message privé de nouveaux projets de tatouages, il lui fallait donc récupérer des références pour pouvoir redessiner quelque chose d’original. Elle avait dû commencer vers dix heures du matin et ne s’était pas stoppée depuis. Les heures passaient et les références commençaient à s’accumuler alors que la jeune femme commençait des croquis via sa tablette graphique. Ce n’est que vers vingt-et-une heures que la petite demoiselle s’arrêta enfin, son ventre gargouillant. Yu Na décida alors de s’arrêter, envoyant un message à son ami pour lui dire qu’elle avait déjà bien avancé et qu’elle lui enverrai les premiers jets le lendemain. Enregistrant ensuite son travail elle finit par se lever pour aller voir ce qu’elle avait dans le frigo.

Pas de bol celui-ci était presque vide. Emettant un petit grognement Yu Na alla enfiler un hoodie noir lui arrivant aux genoux, et attrapa son sac, enfournant également un carnet à dessin et un peu de matériel. Quitte à être dehors, elle trouverai un coin un peu illuminé pour dessiner.

Mais avant ça il fallait qu’elle se trouve un coin où manger. L’asiatique traîna alors dans les rues pour essayer de voir où elle pourrait manger, mais ne connaissant pas ou peu la ville, au final, elle se retrouva perdue. Faisant la moue elle sortit son téléphone et scrolla dans ses contacts pour trouver la personne qui veillait sur elle. Elle hésita un peu puis appuya sur le bouton appeler et attendit. Quand on décrocha, la dessinatrice salua son interlocuteur et s’excusa d’appeler si tard. Elle lui expliqua sa situation et son tuteur si on peut dire ainsi vint la chercher pour qu’elle puisse manger un morceau. Il lui fit la morale aussi et après un petit moment elle s’excusa et quitta la maison de la connaissance de son père. Soupirant un peu elle traîna des pieds retournant vers le sud de la ville.

Finalement, elle se posa au River Court, après tout le terrain était vide et le cadre était sympathique à redessiner. Elle s’installa alors par terre, appuyée sur le poteau du panier de basket et sortit son carnet à dessin, commençant à croquer ce qu’elle voyait. Les écouteurs dans les oreilles et la tête cachée sous sa capuche, Yu Na était alors perdue dans son monde, ignorant le fait que quelqu’un pouvait approcher sans se faire remarquer.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une soirée tranquille ? || Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes respects du soir
» New-York pour nos 25 ans/départ jeudi soir/YES!!!
» B'soir
» Dégradation débit : 16 Mbits le matin et moins d'1 Mbits le soir.
» probleme de reception tv ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Six billion people :: Tree Hill :: Tree Hill's south :: River Court-
Sauter vers: