Six billion people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 first meeting (brulian)

Aller en bas 
AuteurMessage
Julian Baker

Julian Baker
Messages : 57
Points : 165
Date d'inscription : 30/07/2018
Infos fermées
MessageSujet: first meeting (brulian)   first meeting (brulian) EmptyMar 31 Juil - 14:45

♛ first meeting
Every day we ignore how completely broken this world is and we tell ourselves it’s all going to be okay, you’re gonna be okay. But it’s not okay. And once you know that, there’s no going back.

▼▲▼

Une journée déjà que je suis en ville, une journée que j’essaye de découvrir chaque recoins de cette banlieue. Elle n’a peut-être pas la superficie de Los Angeles, mais j’ai l’impression qu’elle y contient tout autant de choses. Je m’intéresse beaucoup aux histoires, à l’intérieur d’un livre qui ne plaît pas forcément de part sa couverture et c’est exactement ce que je fais aujourd’hui à Tree Hill. J’apprends à l’apprécier en voulant y ajouter ma touche personnelle. Et alors que je me baladais dans le centre ville, sous l’air frais qui régnait aujourd’hui je m’étais arrêté sur une boutique qui me disait fortement quelque chose : Clothes Over Bros. J’étais persuadé d’avoir une fois entendu ce nom quelque part. Peut-être par des amis ou tout simplement dans les médias mais cette marque ne m’était pas totalement inconnu. Hésitant quelques secondes avant d’y entrer, je remarquais d’ailleurs qu’il n’y avait pas grand monde, voir personne. À croire qu’il n’était pas tellement shopping ici. Mais la curiosité me poussa à m’y aventurer, inspectant la boutique qui contenait pas mal de vêtements de luxe. Et c’est finalement en relevant la tête que je tombais nez-à-nez avec une jeune femme particulièrement charmante « Quoi ? Vous avez vu un monstre ? » Déclarais-je plaisantin, jetant un œil derrière moi, si jamais. Je voyais quelque chose d’anormal dans son regard. Quelque chose que je n’avais jamais vu ailleurs. Un regard vide, sans émotion, comme si elle venait de perdre une partie d’elle, comme si quelqu’un venait de la briser en mille morceau. « Je m’excuse d’avance si j’vous ai peut-être contrarié un jour en vous refusant un orthographe, mais ça n’était pas contre vous. » J’essaye de détendre l’atmosphère toujours avec une pointe d’humour. Sait-on jamais peut-être qu’avec ça je finirai par lui décrocher un sourire et éviter le pire.




CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis
Messages : 203
Points : 560
Date d'inscription : 02/07/2018
Infos fermées
MessageSujet: Re: first meeting (brulian)   first meeting (brulian) EmptyJeu 2 Aoû - 21:05

Je me trouvais dans ma boutique, aujourd'hui et un bon jour pour moi je me sens bien, j'ai même retrouvé le gout de redessiner. Alors je me suis assise au comptoir je n'avais pas envie d'être à l'arrière de ma boutique, je veux voir du monde la lumière du jour.
La boutique marche plutôt bien aujourd'hui des clientes par-ci par-là, des ventes, des sourires, de la communication voilà ce qui me manquée pour avance. Mes dessins avancés bien quand j'entends la petite clochette de la porte d'entrée de la boutique, je lève mon regard en direction de la porte quand je voie entré un homme plutôt charmant vous ce l'avoué, Nan pas de montres à l'horizon mais plutôt un homme perdu ont dirait non ? dis-je en me levant de mon tabouret. Je l'écoute alors parler un sourire me monte petit à petit au coin des lèvres, un autographe nan mais il a cru que j'étais une star ou quoi … Oula je suis loin d'être une star pour signer des autographes, Sinon je peux vous aider ? . dis-je en m'approchant de lui doucement.
.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Baker

Julian Baker
Messages : 57
Points : 165
Date d'inscription : 30/07/2018
Infos fermées
MessageSujet: Re: first meeting (brulian)   first meeting (brulian) EmptyMer 15 Aoû - 15:23

♛ first meeting
Every day we ignore how completely broken this world is and we tell ourselves it’s all going to be okay, you’re gonna be okay. But it’s not okay. And once you know that, there’s no going back.

▼▲▼

Je ne savais pas réellement pourquoi j’avais atterri dans cette boutique de prêt à porté féminin mais le lieu m’avait attiré, la boutique en elle même avait attisé ma curiosité. Et lorsque j’avais pénétré dans le magasin, une jolie vendeuse s’était rapidement rapproché de moi alors que je lui demandais si elle avait vu un monstre. D’après elle, je m’étais perdu, peut-être bien que oui au final, mais je n’accepterai jamais d’entendre ça. «  Un homme perdu est un homme qui découvre, non ? » Rétorquais-je alors que mon regard se posait sur celle-ci. Son visage m’était familier, j’avais l’impression de l’avoir déjà croisé quelque part. Peut-être que je me trompais, mais j’étais persuadée d’avoir déjà vu son visage quelque part. Et lorsque je lui demande si elle voulait un autographe, je crois qu’elle ne compris pas vraiment le message que je voulais passer. D’ailleurs sa réponse avait eu le don de me faire doucement ricaner, elle ne savait pas qui j’étais, c’était une certitude. « Je vous rassure, un autographe de votre part ne me sera pas utile par contre, j’aimerai bien savoir si cette endroit est à vendre. » Je parlais bien entendu de sa boutique. Je trouvais les locaux tellement bien placés qu’il était inconcevable que je passe à côté de ça. Même si je me doutais qu’elle ne laisserai pas sa boutique dans les mains d’un inconnu, peut-être que le charme que j’avais pouvait opérer chez elle.




CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: first meeting (brulian)   first meeting (brulian) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
first meeting (brulian)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Six billion people :: Tree Hill :: Tree Hill's center-
Sauter vers: