Six billion people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Rebekah Pendragon) Je croyais valoir mieux que ça, je me suis tromper

Aller en bas 
AuteurMessage
Rebekah Pendragon

Rebekah Pendragon
Messages : 9
Points : 55
Date d'inscription : 06/08/2018
Infos fermées
MessageSujet: (Rebekah Pendragon) Je croyais valoir mieux que ça, je me suis tromper   (Rebekah Pendragon) Je croyais valoir mieux que ça, je me suis tromper EmptyLun 6 Aoû - 23:31

Rebekah Pendragon
Ce rêve bleue
nom: Pendragon prénom(s): Rebekah âge: 18 ans. lieu de naissance et nationalité: 15/06/2000 à Tree Hills origines: Britannique emploi/études: Etudiante en sport. quartier: Tree Hill's Center orientation sexuelle: Homosexuelle. statut matrimonial: En couple. groupe: Le destin avatar : Danielle Rose Russell, ma chouchoute du moment
[Quand on vit un truc formidable c'est dur d'y renoncer.]
01/ Elle est originaire de cette ville, elle adore Tree Hill's, elle ne se voit pas vivre ailleurs. Elle connaît tout le monde, et tout le monde la connaît, pas seulement elle, il y a également ses parents, ses frères et sœurs, ainsi que ses oncles et tante, et pratiquement tous les habitants de la ville. 02/ C'est à l'école maternelle, qu'elle a fait la connaissance de Miranda, qui est devenue sa meilleure amie. Les deux meilleures amies sont toujours ensemble, l'une à toujours besoin de l'autre, même dans les moments difficiles, elles sont toujours présente pour l'autre. 03/ Elle n'a jamais été amoureuse des garçons, elle trouve qu'ils sont trop coincé, trop prude, et même particulièrement arrogant. C'est pour cette raison, que la demoiselle préfère se tourner vers les filles. Elle est actuellement en couple, avec la fille, de la meilleure amie de sa mère. Elles sont dans une relation secrète, personne n'a été mis au courant de cette relation secrète, à l'exception de sa meilleure amie d'enfance, qui a toujours garder le secret. 04/ J'aime apprendre, depuis que je suis toute petite. Je parle d'autres langues, en plus de la mienne. J'adore connaître les gens, découvrir le monde, et connaître, l'histoire de mon pays, et celle des autres nations de notre planète. 05/ Lorsqu'une fille me plaît, je n'arrête pas de rougir, car, je n'ose pas lui dire que je la trouve à mon goût. En revanche, lorsque je suis en couple, comme en ce moment, je ne trompe pas ma copine. 06/ Je suis amoureuse des animaux, j'ai trois chiens, et deux chats, que j'aime énormément. 07/ Je n'aime pas que l'on me prenne pour une idiote, cela m'énerve énormément. 08/ Je ne suis pas une fille méchante, par-contre, je suis capable de me mettre en colère, de me montrer violente avec les filles qui nuisent à moi-même, à mon entourage, et surtout, à celle que j'aime le plus au monde. 09/ J'ai un bon pote Homosexuelle, c'est ce qui nous rapproches. C'est grâce à moi, si au jour d'aujourd'hui, il est en couple avec l'une de mes connaissances masculine. 10/ J'adore les jeux vidéos.


jolie prénom/pseudo: DarkKassandra_91 âge: 32 ans. comment as-tu connu le forum ?: PRD. Scénario, Post-vacant, pré-lien, inventé Inventé petit plus: Danielle Rose Russell

Code:
<pris>Danielle Rose Russell</pris> × Rebekah Pendragon


cobain.


Dernière édition par Rebekah Pendragon le Mer 8 Aoû - 17:41, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott
Messages : 329
Points : 575
Date d'inscription : 03/05/2018
Statut : Marié à Haley James Scott. Il ne voit que par elle. Son coeur a gardé une place bien au chaud à James Scott, son fils.
Occupation : Il est un ancien basketteur professionnel. Il avait du niveau, cependant la NBA n'a pas voulu de lui et depuis, il sombre. Récemment il a touché le fond et tente de revenir à la surface.
Quartier : Le centre-ville, au plus proche de tout ce qui est utile dans une ville.
Infos fermées
MessageSujet: Re: (Rebekah Pendragon) Je croyais valoir mieux que ça, je me suis tromper   (Rebekah Pendragon) Je croyais valoir mieux que ça, je me suis tromper EmptyLun 6 Aoû - 23:35

Bienvenue parmi nous (Rebekah Pendragon) Je croyais valoir mieux que ça, je me suis tromper 3300394695
Le prénom Hope est déjà utilisé mais l'autre Hope va peut-être changé de personnage. Je préfère te prévenir (Rebekah Pendragon) Je croyais valoir mieux que ça, je me suis tromper 3079098942
En tout cas, c'est beaucoup trop vide pour que j'approuve ! Même si j'approuve le vava !
J'ai hâte d'en savoir plus sur Hope ! (Rebekah Pendragon) Je croyais valoir mieux que ça, je me suis tromper 1048758353

Bonne rédaction et si tu as la moindre question, n'hésite pas à me contacter (Rebekah Pendragon) Je croyais valoir mieux que ça, je me suis tromper 2341250390
Revenir en haut Aller en bas
https://six-billion-people.forumactif.com
Yu Na Yoo

Yu Na Yoo
Messages : 92
Points : 295
Date d'inscription : 30/07/2018
Age : 24
Statut : Célibataire à vie.
Occupation : sans emploi / dessinatrice de tatouage.
Quartier : Dans le suuud.
Bric à brac : • Elle ne supporte pas le contact physique avec les autres
• Trouvable dehors surtout la nuit
• Dessine beaucoup
• Reste la plupart du temps dans son appart'
• Parle anglais et coréen
Infos fermées
MessageSujet: Re: (Rebekah Pendragon) Je croyais valoir mieux que ça, je me suis tromper   (Rebekah Pendragon) Je croyais valoir mieux que ça, je me suis tromper EmptyLun 6 Aoû - 23:37

Bienvenue à toi mademoiselle. Curieuse de voir quel personnage tu nous réserves !
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Pendragon

Rebekah Pendragon
Messages : 9
Points : 55
Date d'inscription : 06/08/2018
Infos fermées
MessageSujet: Re: (Rebekah Pendragon) Je croyais valoir mieux que ça, je me suis tromper   (Rebekah Pendragon) Je croyais valoir mieux que ça, je me suis tromper EmptyLun 6 Aoû - 23:40

Merci, j'ai préférer changer de pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott
Messages : 329
Points : 575
Date d'inscription : 03/05/2018
Statut : Marié à Haley James Scott. Il ne voit que par elle. Son coeur a gardé une place bien au chaud à James Scott, son fils.
Occupation : Il est un ancien basketteur professionnel. Il avait du niveau, cependant la NBA n'a pas voulu de lui et depuis, il sombre. Récemment il a touché le fond et tente de revenir à la surface.
Quartier : Le centre-ville, au plus proche de tout ce qui est utile dans une ville.
Infos fermées
MessageSujet: Re: (Rebekah Pendragon) Je croyais valoir mieux que ça, je me suis tromper   (Rebekah Pendragon) Je croyais valoir mieux que ça, je me suis tromper EmptyLun 6 Aoû - 23:44

D'accord, merci à toi (Rebekah Pendragon) Je croyais valoir mieux que ça, je me suis tromper 410626370
Revenir en haut Aller en bas
https://six-billion-people.forumactif.com
Rebekah Pendragon

Rebekah Pendragon
Messages : 9
Points : 55
Date d'inscription : 06/08/2018
Infos fermées
MessageSujet: Re: (Rebekah Pendragon) Je croyais valoir mieux que ça, je me suis tromper   (Rebekah Pendragon) Je croyais valoir mieux que ça, je me suis tromper EmptyMar 7 Aoû - 10:54

De rien
Revenir en haut Aller en bas
Chase Adams

Chase Adams
Messages : 57
Points : 210
Date d'inscription : 08/07/2018
Statut : Fiancé à Brooke Davis
Occupation : Dans l'armée
Infos fermées
MessageSujet: Re: (Rebekah Pendragon) Je croyais valoir mieux que ça, je me suis tromper   (Rebekah Pendragon) Je croyais valoir mieux que ça, je me suis tromper EmptyMar 7 Aoû - 18:23

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott

Haley Scott
Messages : 23
Points : 145
Date d'inscription : 07/08/2018
Statut : Mariée à l'homme qu'elle aime depuis toujours, mariée à l'homme qui fait encore battre son coeur malgré les difficultés et l'alcool, elle sera toujours là pour lui
Occupation : Professeur de Français au lycée mais aussi maman à plein temps pour un gamin qu'elle aime plus que tout au monde.
Bric à brac : [îmg]https://thumbs.gfycat.com/AdorableCompleteDunlin-max-1mb.gif[/img]

À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule...
Infos fermées
MessageSujet: Re: (Rebekah Pendragon) Je croyais valoir mieux que ça, je me suis tromper   (Rebekah Pendragon) Je croyais valoir mieux que ça, je me suis tromper EmptyMar 7 Aoû - 18:24

Bienvenue :love:

j'adore ton prénom et ton choix d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott
Messages : 329
Points : 575
Date d'inscription : 03/05/2018
Statut : Marié à Haley James Scott. Il ne voit que par elle. Son coeur a gardé une place bien au chaud à James Scott, son fils.
Occupation : Il est un ancien basketteur professionnel. Il avait du niveau, cependant la NBA n'a pas voulu de lui et depuis, il sombre. Récemment il a touché le fond et tente de revenir à la surface.
Quartier : Le centre-ville, au plus proche de tout ce qui est utile dans une ville.
Infos fermées
MessageSujet: Re: (Rebekah Pendragon) Je croyais valoir mieux que ça, je me suis tromper   (Rebekah Pendragon) Je croyais valoir mieux que ça, je me suis tromper EmptyMar 7 Aoû - 18:40

Un perso gay (Rebekah Pendragon) Je croyais valoir mieux que ça, je me suis tromper 1048758353
J'aime beaucoup Rebekah ! J'ai hâte de la découvrir à travers le RP (Rebekah Pendragon) Je croyais valoir mieux que ça, je me suis tromper 2707046442
Juste, attention, tu as commencé ta présentation en elle et tu l'as finit en je. Ca arrive quelques fois, alors je ne t'en tiens pas rigueur pour te valider.
Cependant, pourquoi le groupe "les solitaires" sachant qu'elle est en couple et je pense qu'elle est heureuse ? (Rebekah Pendragon) Je croyais valoir mieux que ça, je me suis tromper 3312422192
Revenir en haut Aller en bas
https://six-billion-people.forumactif.com
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer
Messages : 136
Points : 413
Date d'inscription : 25/06/2018
Statut : En couple avec Lucas, celui qu'elle aime au delà de tout. Et maman de la petite Sawyer.
Occupation : Productrice de musique.
Quartier : Ouest.
Bric à brac : (Rebekah Pendragon) Je croyais valoir mieux que ça, je me suis tromper 8Uy3
Ce fut le plus beau jour.
(Rebekah Pendragon) Je croyais valoir mieux que ça, je me suis tromper 45342-one-tree-hill-peyton-lucas-and-sawyer
Infos fermées
MessageSujet: Re: (Rebekah Pendragon) Je croyais valoir mieux que ça, je me suis tromper   (Rebekah Pendragon) Je croyais valoir mieux que ça, je me suis tromper EmptyMer 8 Aoû - 7:53

Bienvenue parmi nous! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis
Messages : 203
Points : 560
Date d'inscription : 02/07/2018
Infos fermées
MessageSujet: Re: (Rebekah Pendragon) Je croyais valoir mieux que ça, je me suis tromper   (Rebekah Pendragon) Je croyais valoir mieux que ça, je me suis tromper EmptyMer 8 Aoû - 8:41

Bienvenue jeune demoiselle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Pendragon

Rebekah Pendragon
Messages : 9
Points : 55
Date d'inscription : 06/08/2018
Infos fermées
MessageSujet: Re: (Rebekah Pendragon) Je croyais valoir mieux que ça, je me suis tromper   (Rebekah Pendragon) Je croyais valoir mieux que ça, je me suis tromper EmptyMer 8 Aoû - 17:42

Au début oui, mais j'ai oublier de changer de groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott
Messages : 329
Points : 575
Date d'inscription : 03/05/2018
Statut : Marié à Haley James Scott. Il ne voit que par elle. Son coeur a gardé une place bien au chaud à James Scott, son fils.
Occupation : Il est un ancien basketteur professionnel. Il avait du niveau, cependant la NBA n'a pas voulu de lui et depuis, il sombre. Récemment il a touché le fond et tente de revenir à la surface.
Quartier : Le centre-ville, au plus proche de tout ce qui est utile dans une ville.
Infos fermées
MessageSujet: Re: (Rebekah Pendragon) Je croyais valoir mieux que ça, je me suis tromper   (Rebekah Pendragon) Je croyais valoir mieux que ça, je me suis tromper EmptyMer 8 Aoû - 18:13

Pas de problème, je voulais juste savoir pour te mettre dans le bon groupe.
Alors, je te valide (Rebekah Pendragon) Je croyais valoir mieux que ça, je me suis tromper 2341250390
(Rebekah Pendragon) Je croyais valoir mieux que ça, je me suis tromper 628510
Revenir en haut Aller en bas
https://six-billion-people.forumactif.com
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: (Rebekah Pendragon) Je croyais valoir mieux que ça, je me suis tromper   (Rebekah Pendragon) Je croyais valoir mieux que ça, je me suis tromper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Rebekah Pendragon) Je croyais valoir mieux que ça, je me suis tromper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Six billion people :: And it's your home :: Petit un, tu ne me connais pas :: Présentations validées-
Sauter vers: