Six billion people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Même le diable frissonnait face à mon ex-mari

Aller en bas 
AuteurMessage
Deborah Williams

Deborah Williams
Messages : 132
Points : 800
Date d'inscription : 08/08/2018
Statut : Après un mariage tumultueux avec Dan Scott, Deborah divorce et se remarie avec un homme de l'âge de son fils, Derek Williams.
Occupation : Vendeuse dans une boutique de vêtements du centre commercial.
Quartier : Tree Hill's South, lieu où Derek lui a bâtit une magnifique maison.
Infos fermées
MessageSujet: Même le diable frissonnait face à mon ex-mari   Même le diable frissonnait face à mon ex-mari EmptyMer 8 Aoû - 17:14

deborah helen lee williams
On ne change jamais de vie, on met juste un nouveau visage sur notre solitude.
nom: Son nom de jeune fille est Lee, puis elle a été Scott et pour finir (on l'espère), Williams. prénom(s): Deborah Helen. âge: 48 bougies. lieu de naissance et nationalité: Deborah est née à Tree Hill, elle a la nationalité américaine. origines: Américaine. emploi/études: Elle a terminé le lycée, a été mère au foyer, puis a travaillé quelques temps au Karen's Café. Désormais, elle travaille dans une boutique de vêtements bons marchés au centre commercial. quartier: Tree Hill's South. orientation sexuelle: Hétérosexuelle. statut matrimonial: Mariée. groupe: Les Rêveurs. avatar : Barbara Alyn Woods.

[Quand on vit un truc formidable c'est dur d'y renoncer.]
Je suis née à Tree Hill, j'y ai grandi et j'y mourrai. J'ai passé mon adolescence perchée dans les gradins du terrain de basket du quartier, à sortir dans les bars avec mes bonnes amies, à raconter des potins et à essayer d'avoir mon diplôme. Le bonheur était si facile à cet âge-là! J'aimerais y retourner parfois, juste pour voir ce que ça donnerait, à quoi ressemblerait ma vie si j'avais fais les choses différemment. À cette même époque, j'ai connu Dan Scott. Il serait plus juste de dire que je l'ai rencontré, car tout le monde connaissait Dan Scott. Il avait été nommé meilleur marqueur de l'équipe de basket du lycée, les Ravens. Dan était beau, sportif, populaire et dans ce temps-là, il s'avérait même être agréable. Son grand rêve? Jouer dans la NBA. Malheureusement, après une vilaine blessure, Dan a abandonné son rêve. Quand nous nous sommes connus, il se remettait d'une idylle avec la belle Karen Roe, qu'il avait laissé suite à ce qu'elle soit tombée enceinte. Nous sommes sortis ensemble quelques années avant que je tombe enceinte à mon tour de notre fils, notre trésor, Nathan. Dan, ayant sa propre concession de voitures grâce à ses immenses talents d'homme d'affaires, ou son talent pour l'intimidation, on ne le saura jamais, nous offrait un mode de vie confortable et moi, je pouvais rester à la maison avec notre chéri. Pauvre trésor, plus les années avançaient et plus Dan devenait insistant envers lui. Ce qui était d'abord une activité père-fils devint par la suite une obsession malsaine. Dan lui avait collé un ballon de basket dans les mains dès son plus jeune âge. Je le soupçonnais de vouloir que son fils réalise son rêve d'adolescent, celui qu'il n'avait jamais pu atteindre. J'ai resté muette pendant des années, mais quand notre fils eu dix-sept ans, les choses entre moi et Dan partirent en vrille. Nathan a décidé de se marier avec sa copine, Haley. Au fil du temps, notre couple s'est détérioré, il battait de l'aile depuis un bon moment, mais nous sommes restés ensemble pour Nathan. Enfin, c'était la version officielle, mais je crois que nous nous aimions encore un peu, au fond de nous. Mais j'ai tout gâché le soir où j'ai couché avec son frère, Keith. Je ne sais toujours pas aujourd'hui pourquoi je l'ai fait, mais je l'ai amèrement regretté par la suite.

Dan m'avait poussé à bout, une nouvelle fois. Je me sentais devenir folle, perdre la tête. Dan Scott n'avait rien à envier au diable. Il lui avait sûrement vendu son âme. Il essayait d'acheter l'amour de son fils, causait des problèmes au fils de Karen, Lucas et ne s'entendait aucunement avec Keith. Moi, il m'a collé un téléphone à l'oreille, mis ma brosse à dents dans la cuvette et dans le.. enfin, dans un orifice du chien du voisin. Plus enragée que jamais, j'ai mis le feu à sa concession de voitures alors qu'il était dans son bureau. J'espérais, je voulais que Dan Scott meure. Mais j'ai malencontreusement échoué et il a continué son oeuvre machiavélique. Et puis, quelques années plus tard, Keith est mort dans la fusillade du lycée, me donnant comme une claque au visage. Je pensais à Karen, avec qui j'étais devenue amie, mais aussi à sa petite fille à venir, l'enfant de Keith. Le deuil fût terriblement difficile pour tous.

J'ai fini par me libérer de cette relation toxique après 20 ans de mariage. Dan et moi avons fini par divorcer. C'était un poids de moins sur mes épaules. Je me suis trouvée un travail au centre commercial, je me suis pris un petit appartement et j'ai évité Dan pendant des mois. Tout ce qui m'importait désormais, c'était de passer de bons moments avec mon fils et sa femme, ainsi que le petit Jamie, mon petit-fils. J'ai rencontré un jeune homme dans cette période de ma vie, Derek Williams. Il était un jeune entrepreneur ayant une petite compagnie de construction. Au début, je ne savais pas quoi penser de notre relation. Mais la chimie était palpable entre nous, si bien que nous avons fini, après des mois de fréquentation en cachette, à révéler notre couple au monde entier. Nathan a mal réagit, sachant que Derek avait à peine quelques années de plus que lui. Je me suis remariée, lorsque les choses entre les deux hommes de ma vie s'améliorèrent. Nous avons emménagé au sud de Tree Hill, mon quartier d'enfance, dans une grande maison. Depuis, nous filons le parfait bonheur. Il me respecte, il est intelligent et aimable, honnête, drôle et, pour couronner le tout, c'est un Dieu au lit.

Mais Dan Scott n'est jamais bien loin.. Et les choses sont encore étranges entre nous.


jolie prénom/pseudo: Dédé, aussi connue sous le pseudo de JAVEL sur Bazzart. âge: Dix-sept ans, dix-huit en septembre. comment as-tu connu le forum ?: Une petite pub' sur Facebook.  Même le diable frissonnait face à mon ex-mari 2459509437  Scénario, Post-vacant, inventé Poste-vacant. petit plus: Ahhhh je vous aime déjà, j'ai bien hâte de jouer Debbie.  Même le diable frissonnait face à mon ex-mari 1048758353

Code:
<pris>barbara alyn woods</pris> × deborah williams


cobain.


Dernière édition par Deborah Williams le Mer 8 Aoû - 19:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott
Messages : 329
Points : 575
Date d'inscription : 03/05/2018
Statut : Marié à Haley James Scott. Il ne voit que par elle. Son coeur a gardé une place bien au chaud à James Scott, son fils.
Occupation : Il est un ancien basketteur professionnel. Il avait du niveau, cependant la NBA n'a pas voulu de lui et depuis, il sombre. Récemment il a touché le fond et tente de revenir à la surface.
Quartier : Le centre-ville, au plus proche de tout ce qui est utile dans une ville.
Infos fermées
MessageSujet: Re: Même le diable frissonnait face à mon ex-mari   Même le diable frissonnait face à mon ex-mari EmptyMer 8 Aoû - 17:18

OMG DEBORAH !! MAMAN ! Même le diable frissonnait face à mon ex-mari 3312422192
Bienvenue parmi nous Même le diable frissonnait face à mon ex-mari 628208247

J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de Deb ! J'ai déjà hâte de te lire !
Bonne rédaction et si tu as la moindre question, n'hésite pas Même le diable frissonnait face à mon ex-mari 3587826474
Revenir en haut Aller en bas
https://six-billion-people.forumactif.com
Deborah Williams

Deborah Williams
Messages : 132
Points : 800
Date d'inscription : 08/08/2018
Statut : Après un mariage tumultueux avec Dan Scott, Deborah divorce et se remarie avec un homme de l'âge de son fils, Derek Williams.
Occupation : Vendeuse dans une boutique de vêtements du centre commercial.
Quartier : Tree Hill's South, lieu où Derek lui a bâtit une magnifique maison.
Infos fermées
MessageSujet: Re: Même le diable frissonnait face à mon ex-mari   Même le diable frissonnait face à mon ex-mari EmptyMer 8 Aoû - 17:21

MON FILS ! Même le diable frissonnait face à mon ex-mari 3674447326
Merci pour l'accueil! J'ai déjà hâte de rp avec vous tous. Même le diable frissonnait face à mon ex-mari 3300394695
Debbie a été un de mes personnages préférés de toute la série!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis
Messages : 203
Points : 560
Date d'inscription : 02/07/2018
Infos fermées
MessageSujet: Re: Même le diable frissonnait face à mon ex-mari   Même le diable frissonnait face à mon ex-mari EmptyMer 8 Aoû - 17:26

Debbie Même le diable frissonnait face à mon ex-mari 3312422192
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fichette.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott
Messages : 329
Points : 575
Date d'inscription : 03/05/2018
Statut : Marié à Haley James Scott. Il ne voit que par elle. Son coeur a gardé une place bien au chaud à James Scott, son fils.
Occupation : Il est un ancien basketteur professionnel. Il avait du niveau, cependant la NBA n'a pas voulu de lui et depuis, il sombre. Récemment il a touché le fond et tente de revenir à la surface.
Quartier : Le centre-ville, au plus proche de tout ce qui est utile dans une ville.
Infos fermées
MessageSujet: Re: Même le diable frissonnait face à mon ex-mari   Même le diable frissonnait face à mon ex-mari EmptyMer 8 Aoû - 17:27

Debbie est tellement un personnage puissant dans la série !
C'est dommage que vers la fin de la série, on ne la voit plus trop...
Revenir en haut Aller en bas
https://six-billion-people.forumactif.com
Deborah Williams

Deborah Williams
Messages : 132
Points : 800
Date d'inscription : 08/08/2018
Statut : Après un mariage tumultueux avec Dan Scott, Deborah divorce et se remarie avec un homme de l'âge de son fils, Derek Williams.
Occupation : Vendeuse dans une boutique de vêtements du centre commercial.
Quartier : Tree Hill's South, lieu où Derek lui a bâtit une magnifique maison.
Infos fermées
MessageSujet: Re: Même le diable frissonnait face à mon ex-mari   Même le diable frissonnait face à mon ex-mari EmptyMer 8 Aoû - 17:46

Merci Brooke! Même le diable frissonnait face à mon ex-mari 4185014854
Nathan, c'est ce que j'ai trouvé aussi. J'aurais aimé la voir plus au cours de la neuvième saison.
Revenir en haut Aller en bas
Yu Na Yoo

Yu Na Yoo
Messages : 92
Points : 295
Date d'inscription : 30/07/2018
Age : 24
Statut : Célibataire à vie.
Occupation : sans emploi / dessinatrice de tatouage.
Quartier : Dans le suuud.
Bric à brac : • Elle ne supporte pas le contact physique avec les autres
• Trouvable dehors surtout la nuit
• Dessine beaucoup
• Reste la plupart du temps dans son appart'
• Parle anglais et coréen
Infos fermées
MessageSujet: Re: Même le diable frissonnait face à mon ex-mari   Même le diable frissonnait face à mon ex-mari EmptyMer 8 Aoû - 17:59

Ouuuh bienvenue à toi ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Deborah Williams

Deborah Williams
Messages : 132
Points : 800
Date d'inscription : 08/08/2018
Statut : Après un mariage tumultueux avec Dan Scott, Deborah divorce et se remarie avec un homme de l'âge de son fils, Derek Williams.
Occupation : Vendeuse dans une boutique de vêtements du centre commercial.
Quartier : Tree Hill's South, lieu où Derek lui a bâtit une magnifique maison.
Infos fermées
MessageSujet: Re: Même le diable frissonnait face à mon ex-mari   Même le diable frissonnait face à mon ex-mari EmptyMer 8 Aoû - 18:02

Merci beaucoup à toi! Même le diable frissonnait face à mon ex-mari 2341250390
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer
Messages : 136
Points : 413
Date d'inscription : 25/06/2018
Statut : En couple avec Lucas, celui qu'elle aime au delà de tout. Et maman de la petite Sawyer.
Occupation : Productrice de musique.
Quartier : Ouest.
Bric à brac : Même le diable frissonnait face à mon ex-mari 8Uy3
Ce fut le plus beau jour.
Même le diable frissonnait face à mon ex-mari 45342-one-tree-hill-peyton-lucas-and-sawyer
Infos fermées
MessageSujet: Re: Même le diable frissonnait face à mon ex-mari   Même le diable frissonnait face à mon ex-mari EmptyMer 8 Aoû - 18:33

Oh ce choix ! **
Bienvenue parmi nous avec ce superbe personnage. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Deborah Williams

Deborah Williams
Messages : 132
Points : 800
Date d'inscription : 08/08/2018
Statut : Après un mariage tumultueux avec Dan Scott, Deborah divorce et se remarie avec un homme de l'âge de son fils, Derek Williams.
Occupation : Vendeuse dans une boutique de vêtements du centre commercial.
Quartier : Tree Hill's South, lieu où Derek lui a bâtit une magnifique maison.
Infos fermées
MessageSujet: Re: Même le diable frissonnait face à mon ex-mari   Même le diable frissonnait face à mon ex-mari EmptyMer 8 Aoû - 19:03

Merci jolie Peyton Même le diable frissonnait face à mon ex-mari 3454944334
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott
Messages : 329
Points : 575
Date d'inscription : 03/05/2018
Statut : Marié à Haley James Scott. Il ne voit que par elle. Son coeur a gardé une place bien au chaud à James Scott, son fils.
Occupation : Il est un ancien basketteur professionnel. Il avait du niveau, cependant la NBA n'a pas voulu de lui et depuis, il sombre. Récemment il a touché le fond et tente de revenir à la surface.
Quartier : Le centre-ville, au plus proche de tout ce qui est utile dans une ville.
Infos fermées
MessageSujet: Re: Même le diable frissonnait face à mon ex-mari   Même le diable frissonnait face à mon ex-mari EmptyMer 8 Aoû - 20:41

J'ai adoré lire ta fiche de présentation ! J'aime ton style d'écriture !
J'aime aussi le fait que tu ais mis que Nathan et Derek ne s'entendaient pas, ça peut faire de bons RPs si tu le fais en scénario ! Et cette phrase "pour couronner le tout, c'est un Dieu au lit." j'ai explosé de rire Même le diable frissonnait face à mon ex-mari 1666051355
Je te valide Même le diable frissonnait face à mon ex-mari 2341250390
Même le diable frissonnait face à mon ex-mari 628510
Revenir en haut Aller en bas
https://six-billion-people.forumactif.com
Deborah Williams

Deborah Williams
Messages : 132
Points : 800
Date d'inscription : 08/08/2018
Statut : Après un mariage tumultueux avec Dan Scott, Deborah divorce et se remarie avec un homme de l'âge de son fils, Derek Williams.
Occupation : Vendeuse dans une boutique de vêtements du centre commercial.
Quartier : Tree Hill's South, lieu où Derek lui a bâtit une magnifique maison.
Infos fermées
MessageSujet: Re: Même le diable frissonnait face à mon ex-mari   Même le diable frissonnait face à mon ex-mari EmptyMer 8 Aoû - 20:46

Merci mille fois pour ces compliments, mon fils. Même le diable frissonnait face à mon ex-mari 4185014854
Je pensais effectivement mettre Derek en scénario avec le beau Tyler Hoechlin. Même le diable frissonnait face à mon ex-mari 1294790225
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott
Messages : 329
Points : 575
Date d'inscription : 03/05/2018
Statut : Marié à Haley James Scott. Il ne voit que par elle. Son coeur a gardé une place bien au chaud à James Scott, son fils.
Occupation : Il est un ancien basketteur professionnel. Il avait du niveau, cependant la NBA n'a pas voulu de lui et depuis, il sombre. Récemment il a touché le fond et tente de revenir à la surface.
Quartier : Le centre-ville, au plus proche de tout ce qui est utile dans une ville.
Infos fermées
MessageSujet: Re: Même le diable frissonnait face à mon ex-mari   Même le diable frissonnait face à mon ex-mari EmptyMer 8 Aoû - 20:47

Oh non pas Tyler Même le diable frissonnait face à mon ex-mari 3079098942 Non je rigole, c'est un bon choix !
Revenir en haut Aller en bas
https://six-billion-people.forumactif.com
Deborah Williams

Deborah Williams
Messages : 132
Points : 800
Date d'inscription : 08/08/2018
Statut : Après un mariage tumultueux avec Dan Scott, Deborah divorce et se remarie avec un homme de l'âge de son fils, Derek Williams.
Occupation : Vendeuse dans une boutique de vêtements du centre commercial.
Quartier : Tree Hill's South, lieu où Derek lui a bâtit une magnifique maison.
Infos fermées
MessageSujet: Re: Même le diable frissonnait face à mon ex-mari   Même le diable frissonnait face à mon ex-mari EmptyMer 8 Aoû - 20:54

Tu pourras le détester comme tu veux, promis Même le diable frissonnait face à mon ex-mari 2459509437
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott
Messages : 329
Points : 575
Date d'inscription : 03/05/2018
Statut : Marié à Haley James Scott. Il ne voit que par elle. Son coeur a gardé une place bien au chaud à James Scott, son fils.
Occupation : Il est un ancien basketteur professionnel. Il avait du niveau, cependant la NBA n'a pas voulu de lui et depuis, il sombre. Récemment il a touché le fond et tente de revenir à la surface.
Quartier : Le centre-ville, au plus proche de tout ce qui est utile dans une ville.
Infos fermées
MessageSujet: Re: Même le diable frissonnait face à mon ex-mari   Même le diable frissonnait face à mon ex-mari EmptyMer 8 Aoû - 21:02

Ouiiiiii Même le diable frissonnait face à mon ex-mari 2459509437
Revenir en haut Aller en bas
https://six-billion-people.forumactif.com
Emilie Lee

Emilie Lee
Messages : 61
Points : 365
Date d'inscription : 07/08/2018
Infos fermées
MessageSujet: Re: Même le diable frissonnait face à mon ex-mari   Même le diable frissonnait face à mon ex-mari EmptyJeu 9 Aoû - 10:39

ma tante
Revenir en haut Aller en bas
Deborah Williams

Deborah Williams
Messages : 132
Points : 800
Date d'inscription : 08/08/2018
Statut : Après un mariage tumultueux avec Dan Scott, Deborah divorce et se remarie avec un homme de l'âge de son fils, Derek Williams.
Occupation : Vendeuse dans une boutique de vêtements du centre commercial.
Quartier : Tree Hill's South, lieu où Derek lui a bâtit une magnifique maison.
Infos fermées
MessageSujet: Re: Même le diable frissonnait face à mon ex-mari   Même le diable frissonnait face à mon ex-mari EmptyJeu 9 Aoû - 15:45

Ma très chère nièce Même le diable frissonnait face à mon ex-mari 3300394695
Revenir en haut Aller en bas
Chase Adams

Chase Adams
Messages : 57
Points : 210
Date d'inscription : 08/07/2018
Statut : Fiancé à Brooke Davis
Occupation : Dans l'armée
Infos fermées
MessageSujet: Re: Même le diable frissonnait face à mon ex-mari   Même le diable frissonnait face à mon ex-mari EmptyVen 10 Aoû - 23:06

Un choix de malade, c’est tout simplement génial !
Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Même le diable frissonnait face à mon ex-mari   Même le diable frissonnait face à mon ex-mari Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Même le diable frissonnait face à mon ex-mari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tyler Hoechlin × Nouveau mari de Deborah (libre)
» La rentrée des classes, ça tue tout le monde, même les artistes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Six billion people :: And it's your home :: Petit un, tu ne me connais pas :: Présentations validées-
Sauter vers: