Six billion people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Super nanny

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott
Messages : 329
Points : 575
Date d'inscription : 03/05/2018
Statut : Marié à Haley James Scott. Il ne voit que par elle. Son coeur a gardé une place bien au chaud à James Scott, son fils.
Occupation : Il est un ancien basketteur professionnel. Il avait du niveau, cependant la NBA n'a pas voulu de lui et depuis, il sombre. Récemment il a touché le fond et tente de revenir à la surface.
Quartier : Le centre-ville, au plus proche de tout ce qui est utile dans une ville.
Infos fermées
MessageSujet: Super nanny   Super nanny EmptyMer 8 Aoû - 22:05

Pseudo : Natha Scott
Multi-compte: Quinn James
Date de l'absence : Du 11 aout Au 20 aout
Motif (facultatif) : Déjà j'ai des problèmes dans ma famille ce qui fait que ma mère rentre ce week-end à la maison (ça fait un mois qu'elle n'est pas revenue) alors je vais passer le week-end avec elle pour en profiter à fond. Et la semaine qui suit, je vais garder mon neveu. Je serais présente sur le forum, pour valider les membres, pour regarder un peu les news. Mais pour les RPs, je doute que je vais y arriver vu que ça me prend trop le temps. Super nanny 3079098942  Mais si ça se trouve, j'aurais largement le temps pour RP Super nanny 2459509437
Dernier petit mot (facultatif): Je ne m'en vais pas vraiment, je garde un oeil sur le forum alors ne faîtes pas de bêtises, je le saurais Super nanny 2422113735 Super nanny 2951572478
Revenir en haut Aller en bas
https://six-billion-people.forumactif.com
Yu Na Yoo

Yu Na Yoo
Messages : 92
Points : 295
Date d'inscription : 30/07/2018
Age : 24
Statut : Célibataire à vie.
Occupation : sans emploi / dessinatrice de tatouage.
Quartier : Dans le suuud.
Bric à brac : • Elle ne supporte pas le contact physique avec les autres
• Trouvable dehors surtout la nuit
• Dessine beaucoup
• Reste la plupart du temps dans son appart'
• Parle anglais et coréen
Infos fermées
MessageSujet: Re: Super nanny   Super nanny EmptyMer 8 Aoû - 22:14

Courage pour les problèmes c'est jamais facile. ;;
Et profite bien de la présence de ta maman !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott
Messages : 329
Points : 575
Date d'inscription : 03/05/2018
Statut : Marié à Haley James Scott. Il ne voit que par elle. Son coeur a gardé une place bien au chaud à James Scott, son fils.
Occupation : Il est un ancien basketteur professionnel. Il avait du niveau, cependant la NBA n'a pas voulu de lui et depuis, il sombre. Récemment il a touché le fond et tente de revenir à la surface.
Quartier : Le centre-ville, au plus proche de tout ce qui est utile dans une ville.
Infos fermées
MessageSujet: Re: Super nanny   Super nanny EmptyVen 10 Aoû - 23:19

Merci beaucoup Super nanny 2422113735
Revenir en haut Aller en bas
https://six-billion-people.forumactif.com
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott
Messages : 329
Points : 575
Date d'inscription : 03/05/2018
Statut : Marié à Haley James Scott. Il ne voit que par elle. Son coeur a gardé une place bien au chaud à James Scott, son fils.
Occupation : Il est un ancien basketteur professionnel. Il avait du niveau, cependant la NBA n'a pas voulu de lui et depuis, il sombre. Récemment il a touché le fond et tente de revenir à la surface.
Quartier : Le centre-ville, au plus proche de tout ce qui est utile dans une ville.
Infos fermées
MessageSujet: Re: Super nanny   Super nanny EmptyDim 19 Aoû - 23:14

Je suis de retour, j'essaie de faire tout ce que j'ai à faire demain ! Super nanny 1048758353 Vous m'avez manqué Super nanny 4185014854
Revenir en haut Aller en bas
https://six-billion-people.forumactif.com
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer
Messages : 136
Points : 413
Date d'inscription : 25/06/2018
Statut : En couple avec Lucas, celui qu'elle aime au delà de tout. Et maman de la petite Sawyer.
Occupation : Productrice de musique.
Quartier : Ouest.
Bric à brac : Super nanny 8Uy3
Ce fut le plus beau jour.
Super nanny 45342-one-tree-hill-peyton-lucas-and-sawyer
Infos fermées
MessageSujet: Re: Super nanny   Super nanny EmptyLun 20 Aoû - 7:55

Bon retour ma belle ! Super nanny 1177057515
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott
Messages : 329
Points : 575
Date d'inscription : 03/05/2018
Statut : Marié à Haley James Scott. Il ne voit que par elle. Son coeur a gardé une place bien au chaud à James Scott, son fils.
Occupation : Il est un ancien basketteur professionnel. Il avait du niveau, cependant la NBA n'a pas voulu de lui et depuis, il sombre. Récemment il a touché le fond et tente de revenir à la surface.
Quartier : Le centre-ville, au plus proche de tout ce qui est utile dans une ville.
Infos fermées
MessageSujet: Re: Super nanny   Super nanny EmptyLun 20 Aoû - 11:27

Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://six-billion-people.forumactif.com
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Super nanny   Super nanny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super nanny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Six billion people :: Hors-Jeu :: Le moment où il faut renoncer.-
Sauter vers: