AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

A bright star awake for ever in a sweet unrest - Amy

AuteurMessage
Invité
Invité
Infos fermées
MessageSujet: A bright star awake for ever in a sweet unrest - Amy   Mer 8 Aoû - 22:14

Amy, Joanna, Grim
sweat dreams
nom: Grim ; Un nom respecter dans le monde des affaires. Cette famille est connu du monde commerciale comme ayant été la référence dans le domaine de l'immobilier prénom(s): Amy ; le deuxième prénom de sa mère Joanna ; celui de sa grand mère maternelle âge: Vingt ans lieu de naissance et nationalité: Le 22 Janvier 1996. origines: Anglo-Russe du côté de sa mère. emploi/études: Etudiante en philosophie, elle rêve d'embrasser la carrière d'écrivain. quartier: écrire ici. orientation sexuelle: Hétéro. statut matrimonial: Amoureuse depuis cinq ans de son professeur d'algèbre. Un homme qui à trois fois son âge. groupe: Les solitaires. avatar : Rooney Mara.

[Quand on vit un truc formidable c'est dur d'y renoncer.]
01/ écrire ici. 02/ écrire ici. 03/ (Vous pouvez écrire le nombre d'anecdotes que vous souhaitez sur le personnage. Tout ce que l'on souhaite, c'est cerner le personnage. Si vous voulez, vous pouvez ajouter une histoire à la suite de ces anecdotes, ou vous pouvez mettre juste une histoire)

jolie prénom/pseudo: écrire ici. âge: écrire ici. comment as-tu connu le forum ?: écrire ici. Scénario, Post-vacant, pré-lien, inventé écrire ici. petit plus: écrire ici.

Code:
<pris>avatar</pris> × pseudo

cobain.
Revenir en haut Aller en bas

Statut : Célibataire à vie.
Occupation : sans emploi / dessinatrice de tatouage.
Quartier : Dans le suuud.
Bric à brac : • Elle ne supporte pas le contact physique avec les autres
• Trouvable dehors surtout la nuit
• Dessine beaucoup
• Reste la plupart du temps dans son appart'
• Parle anglais et coréen
Infos fermées
MessageSujet: Re: A bright star awake for ever in a sweet unrest - Amy   Mer 8 Aoû - 22:17

Bienvenue à toi mademoiselle, bon courage pour ta fiche !
Admin
Statut : Marié à Haley James Scott. Il ne voit que par elle. Son coeur a gardé une place bien au chaud à James Scott, son fils.
Occupation : Il est un ancien basketteur professionnel. Il avait du niveau, cependant la NBA n'a pas voulu de lui et depuis, il sombre. Récemment il a touché le fond et tente de revenir à la surface.
Quartier : Le centre-ville, au plus proche de tout ce qui est utile dans une ville.
Infos fermées
MessageSujet: Re: A bright star awake for ever in a sweet unrest - Amy   Mer 8 Aoû - 22:26

Bienvenue
J'approuve ton vava
Ton profil me donne envie d'en savoir davantage sur ton personnage, j'ai hâte de te lire !
Bonne rédaction et si tu as la moindre question sur le forum, n'hésite pas à me contacter

Voir le profil de l'utilisateur http://six-billion-people.forumactif.com

Statut : Après un mariage tumultueux avec Dan Scott, Deborah divorce et se remarie avec un homme de l'âge de son fils, Derek Williams.
Occupation : Vendeuse dans une boutique de vêtements du centre commercial.
Quartier : Tree Hill's South, lieu où Derek lui a bâtit une magnifique maison.
Infos fermées
MessageSujet: Re: A bright star awake for ever in a sweet unrest - Amy   Jeu 9 Aoû - 4:36

Bienvenue à Tree Hill!
J'ai bien hâte de voir ce que nous réserve ta fiche.

Statut : En couple avec Lucas, celui qu'elle aime au delà de tout. Et maman de la petite Sawyer.
Occupation : Productrice de musique.
Quartier : Ouest.
Bric à brac :
Ce fut le plus beau jour.
Infos fermées
MessageSujet: Re: A bright star awake for ever in a sweet unrest - Amy   Jeu 9 Aoû - 19:49

Bienvenue parmi nous! I love you
Invité
Invité
Infos fermées
MessageSujet: Re: A bright star awake for ever in a sweet unrest - Amy   Ven 10 Aoû - 4:40

Merci beaucoup
J'espère être à la hauteur de vos attentes !

Statut : Après un mariage tumultueux avec Dan Scott, Deborah divorce et se remarie avec un homme de l'âge de son fils, Derek Williams.
Occupation : Vendeuse dans une boutique de vêtements du centre commercial.
Quartier : Tree Hill's South, lieu où Derek lui a bâtit une magnifique maison.
Infos fermées
MessageSujet: Re: A bright star awake for ever in a sweet unrest - Amy   Ven 10 Aoû - 5:47

Tu le seras, j'en suis persuadée.

Statut : Fiancé à Brooke Davis
Occupation : Dans l'armée
Infos fermées
MessageSujet: Re: A bright star awake for ever in a sweet unrest - Amy   Ven 10 Aoû - 23:07

Bienvenue

Statut : célibataire
Occupation : pompier (sergent)
Quartier : Tree Hill's south
Bric à brac : Liens: Peyton Sawyer (amie et future sœur de cœur) Brooke Davis (soeur biologique)
Infos fermées
MessageSujet: Re: A bright star awake for ever in a sweet unrest - Amy   Sam 11 Aoû - 14:35

Bienvenue, je ne connaissais pas ton avatar

Infos fermées
MessageSujet: Re: A bright star awake for ever in a sweet unrest - Amy   Jeu 16 Aoû - 11:17

bienvenu connaît pas ton avatar
Admin
Statut : Marié à Haley James Scott. Il ne voit que par elle. Son coeur a gardé une place bien au chaud à James Scott, son fils.
Occupation : Il est un ancien basketteur professionnel. Il avait du niveau, cependant la NBA n'a pas voulu de lui et depuis, il sombre. Récemment il a touché le fond et tente de revenir à la surface.
Quartier : Le centre-ville, au plus proche de tout ce qui est utile dans une ville.
Infos fermées
MessageSujet: Re: A bright star awake for ever in a sweet unrest - Amy   Dim 19 Aoû - 9:10

Bonjour
Ton délai de sept jours pour finir ta fiche est dépassé. Par conséquent, je te laisse jusqu'au mardi 21 août (inclus) pour finir ta fiche ou pour m'envoyer un MP me disant que tu aimerais rester avec approximativement la date à laquelle tu pourras finir ta fiche.
J'espère que tu resteras parmi nous I love you

Voir le profil de l'utilisateur http://six-billion-people.forumactif.com
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: A bright star awake for ever in a sweet unrest - Amy   

A bright star awake for ever in a sweet unrest - Amy
Page 1 sur 1