Six billion people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Samantha "Sam" Mery

Aller en bas 
AuteurMessage
Samantha Mery

Samantha Mery
Messages : 29
Points : 175
Date d'inscription : 09/08/2018
Statut : Célibataire
Occupation : Etudiante, barmaid
Quartier : Center
Infos fermées
MessageSujet: Samantha "Sam" Mery   Samantha "Sam" Mery EmptyJeu 9 Aoû - 19:04

Samantha "Sam" Mery
Le coeur à ses raisons, que la raison ignore.
nom: Mery prénom(s): Samantha Grâce âge: 21 ans lieu de naissance et nationalité: Tree Hill, Américaine origines: Américaine emploi/études: Etudiante vétérinaire, barmaid. quartier: Center orientation sexuelle: Hétéro statut matrimonial: Célibataire groupe: Les patients. avatar : Alexis Ren

[Quand on vit un truc formidable c'est dur d'y renoncer.]

-Je suis née à Tree Hill, durant des vacances organisées par mes parents, ce fut une surprise, car je suis arrivée plus tôt que prévu, autant dire que je leur en ai fait voir dés la naissance. J'avais déjà une sœur plus âgée que moi, qui déjà s'occupais de moi dés qu'elle le savait, je n'ai pas eu une enfance facile, ni une adolescence facile, il faut l'avouer. Toute petite, déjà, j'avais un penchant pour les bêtises, petites ou grandes cela ne changeais rien, à l'école, on m'appelait "Sam la castagne" j'étais un vrai garçon manqué. Inutile de préciser qu'à force, mes parents connaissaient très bien le proviseur, pourtant rien ne semblais m'arrêter. C'est à partir de mes 12 ans que tout a basculé pour moi.

-Déjà bien mature pour mon âge, et à peine commencé mes études supérieures, je me suis retrouvée dans une bande peu fréquentable, mon petit copain, plus âgé que moi, en faisais partie. Bien sûr, pour moi faire du vol à l'étalage et vendre de la drogue étaient des bêtises normales. Mais tout ça s'est arrêter quand mes parents l'ont découvert, j'avais seulement 13 ans, mais j'avais toujours su ce que je faisais, enfin, je le croyais, mes parents en ayant eu marre de moi et de mes agissements, qu'ils m'ont envoyé en maison de redressement. N'ayant jamais eu de bonnes relations avec ma famille, sauf avec ma grande sœur, avec le temps je n'ai plus pris une seule fois de leurs nouvelles.

-C'est en grandissant que j'ai compris mes erreurs et pris conscience que ma famille, m'avait envoyée dans cet endroit pour mon bien, du coup, je me suis reprise en mains et je suis devenue une fille bien, enfin, je l'espérais, je faisais tellement d'efforts. Dans cet endroit, j'ai eu mon lot de petits copains, de tristesses et de douleurs, mais cela a finalement eu de bons effets sur moi, c'est plus tard vers mes 17 ans que la vie me souriais à nouveau. Ma grande sœur est venue me chercher pour être ma garante, avec mise à l'épreuve dans la vie en dehors de l'institution, j'y était ravie et prête pour enfin faire ma vie entourée par une personne que j'aime et qui ne m'a jamais laisser tombée.

-Je m'installa donc chez ma sœur, elle m'avait même aidée à me rhabiller de la tête au pied, elle m'a aménagé l'étage de sa maison pour mon intimité. Une fois bien installer, j'ai pris le temps de connaître la ville de ma naissance, je me suis inscrite au lycée, pour entreprendre des études pour être vétérinaire, car j'ai toujours adoré les animaux, et pour ne pas être un poids financier à ma sœur, j'ai commencé à travailler comme barmaid au café du coin. Tout était chouette à Tree Hill et j'adorais l'endroit, maintenant, j'ai 21 ans et je vis pleinement entourée de ma sœur et ma nièce que j'aime plus que tout.


jolie prénom/pseudo: Jessieca âge: 32 comment as-tu connu le forum ?: Par hasard sur le net Scénario, Post-vacant, pré-lien, inventé Inventé petit plus: écrire ici.

Code:
<pris>Alexis Ren</pris> × Samantha Mery


cobain.


Dernière édition par Samantha Mery le Sam 11 Aoû - 17:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer
Messages : 136
Points : 413
Date d'inscription : 25/06/2018
Statut : En couple avec Lucas, celui qu'elle aime au delà de tout. Et maman de la petite Sawyer.
Occupation : Productrice de musique.
Quartier : Ouest.
Bric à brac : Samantha "Sam" Mery 8Uy3
Ce fut le plus beau jour.
Samantha "Sam" Mery 45342-one-tree-hill-peyton-lucas-and-sawyer
Infos fermées
MessageSujet: Re: Samantha "Sam" Mery   Samantha "Sam" Mery EmptyJeu 9 Aoû - 19:49

Bienvenue parmi nous! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott
Messages : 329
Points : 575
Date d'inscription : 03/05/2018
Statut : Marié à Haley James Scott. Il ne voit que par elle. Son coeur a gardé une place bien au chaud à James Scott, son fils.
Occupation : Il est un ancien basketteur professionnel. Il avait du niveau, cependant la NBA n'a pas voulu de lui et depuis, il sombre. Récemment il a touché le fond et tente de revenir à la surface.
Quartier : Le centre-ville, au plus proche de tout ce qui est utile dans une ville.
Infos fermées
MessageSujet: Re: Samantha "Sam" Mery   Samantha "Sam" Mery EmptyJeu 9 Aoû - 20:26

Bienvenue parmi nous Samantha "Sam" Mery 3300394695
Alexis est un bon choix de vava Samantha "Sam" Mery 3312422192

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me contacter
Revenir en haut Aller en bas
https://six-billion-people.forumactif.com
Haley Scott

Haley Scott
Messages : 23
Points : 145
Date d'inscription : 07/08/2018
Statut : Mariée à l'homme qu'elle aime depuis toujours, mariée à l'homme qui fait encore battre son coeur malgré les difficultés et l'alcool, elle sera toujours là pour lui
Occupation : Professeur de Français au lycée mais aussi maman à plein temps pour un gamin qu'elle aime plus que tout au monde.
Bric à brac : [îmg]https://thumbs.gfycat.com/AdorableCompleteDunlin-max-1mb.gif[/img]

À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule...
Infos fermées
MessageSujet: Re: Samantha "Sam" Mery   Samantha "Sam" Mery EmptyJeu 9 Aoû - 20:38

Bienvenue :love:
et bon courage Samantha "Sam" Mery 1177057515
Revenir en haut Aller en bas
Yu Na Yoo

Yu Na Yoo
Messages : 92
Points : 295
Date d'inscription : 30/07/2018
Age : 24
Statut : Célibataire à vie.
Occupation : sans emploi / dessinatrice de tatouage.
Quartier : Dans le suuud.
Bric à brac : • Elle ne supporte pas le contact physique avec les autres
• Trouvable dehors surtout la nuit
• Dessine beaucoup
• Reste la plupart du temps dans son appart'
• Parle anglais et coréen
Infos fermées
MessageSujet: Re: Samantha "Sam" Mery   Samantha "Sam" Mery EmptyJeu 9 Aoû - 22:02

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Mery

Samantha Mery
Messages : 29
Points : 175
Date d'inscription : 09/08/2018
Statut : Célibataire
Occupation : Etudiante, barmaid
Quartier : Center
Infos fermées
MessageSujet: Re: Samantha "Sam" Mery   Samantha "Sam" Mery EmptyJeu 9 Aoû - 22:38


Merci a vous ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Deborah Williams

Deborah Williams
Messages : 132
Points : 800
Date d'inscription : 08/08/2018
Statut : Après un mariage tumultueux avec Dan Scott, Deborah divorce et se remarie avec un homme de l'âge de son fils, Derek Williams.
Occupation : Vendeuse dans une boutique de vêtements du centre commercial.
Quartier : Tree Hill's South, lieu où Derek lui a bâtit une magnifique maison.
Infos fermées
MessageSujet: Re: Samantha "Sam" Mery   Samantha "Sam" Mery EmptyVen 10 Aoû - 4:32

Bienvenue à Tree Hill Samantha "Sam" Mery 1177057515
J'ai bien hâte de voir ce que Sam nous réserve. Samantha "Sam" Mery 4070179616
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Mery

Samantha Mery
Messages : 29
Points : 175
Date d'inscription : 09/08/2018
Statut : Célibataire
Occupation : Etudiante, barmaid
Quartier : Center
Infos fermées
MessageSujet: Re: Samantha "Sam" Mery   Samantha "Sam" Mery EmptyVen 10 Aoû - 11:29


Merci^^plein de bonnes choses j'espère :p
Revenir en haut Aller en bas
Chase Adams

Chase Adams
Messages : 57
Points : 210
Date d'inscription : 08/07/2018
Statut : Fiancé à Brooke Davis
Occupation : Dans l'armée
Infos fermées
MessageSujet: Re: Samantha "Sam" Mery   Samantha "Sam" Mery EmptyVen 10 Aoû - 23:07

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Lightman

Cameron Lightman
Messages : 52
Points : 300
Date d'inscription : 09/08/2018
Age : 41
Statut : célibataire
Occupation : pompier (sergent)
Quartier : Tree Hill's south
Bric à brac : Liens: Peyton Sawyer (amie et future sœur de cœur) Brooke Davis (soeur biologique)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Samantha "Sam" Mery   Samantha "Sam" Mery EmptySam 11 Aoû - 14:35

Bienvenue super choix d'avatar, garde moi une place dans tes liens
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Mery

Samantha Mery
Messages : 29
Points : 175
Date d'inscription : 09/08/2018
Statut : Célibataire
Occupation : Etudiante, barmaid
Quartier : Center
Infos fermées
MessageSujet: Re: Samantha "Sam" Mery   Samantha "Sam" Mery EmptySam 11 Aoû - 16:56


Merci^^ et bien sur Cameron Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julian Baker

Julian Baker
Messages : 57
Points : 165
Date d'inscription : 30/07/2018
Infos fermées
MessageSujet: Re: Samantha "Sam" Mery   Samantha "Sam" Mery EmptySam 11 Aoû - 20:56

t’es magnifique Samantha "Sam" Mery 3300394695
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Mery

Samantha Mery
Messages : 29
Points : 175
Date d'inscription : 09/08/2018
Statut : Célibataire
Occupation : Etudiante, barmaid
Quartier : Center
Infos fermées
MessageSujet: Re: Samantha "Sam" Mery   Samantha "Sam" Mery EmptySam 11 Aoû - 21:03


Merci vivement ma validation Samantha "Sam" Mery 3060089125
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott
Messages : 329
Points : 575
Date d'inscription : 03/05/2018
Statut : Marié à Haley James Scott. Il ne voit que par elle. Son coeur a gardé une place bien au chaud à James Scott, son fils.
Occupation : Il est un ancien basketteur professionnel. Il avait du niveau, cependant la NBA n'a pas voulu de lui et depuis, il sombre. Récemment il a touché le fond et tente de revenir à la surface.
Quartier : Le centre-ville, au plus proche de tout ce qui est utile dans une ville.
Infos fermées
MessageSujet: Re: Samantha "Sam" Mery   Samantha "Sam" Mery EmptySam 11 Aoû - 22:06

Elle n'a pas eu la vie facile la petite ! J'espère que ça ira mieux pour elle, quoique je ne sais pas si tu aimes faire du mal à tes personnages !
En tout cas, j'ai hâte de te voir d'épanouir sur SBP.
Je te valide Samantha "Sam" Mery 2341250390
Samantha "Sam" Mery 628510
Revenir en haut Aller en bas
https://six-billion-people.forumactif.com
Samantha Mery

Samantha Mery
Messages : 29
Points : 175
Date d'inscription : 09/08/2018
Statut : Célibataire
Occupation : Etudiante, barmaid
Quartier : Center
Infos fermées
MessageSujet: Re: Samantha "Sam" Mery   Samantha "Sam" Mery EmptySam 11 Aoû - 22:09


Mercii Very Happy ça m'arrive de faire la sadique avec mes persos xD
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott
Messages : 329
Points : 575
Date d'inscription : 03/05/2018
Statut : Marié à Haley James Scott. Il ne voit que par elle. Son coeur a gardé une place bien au chaud à James Scott, son fils.
Occupation : Il est un ancien basketteur professionnel. Il avait du niveau, cependant la NBA n'a pas voulu de lui et depuis, il sombre. Récemment il a touché le fond et tente de revenir à la surface.
Quartier : Le centre-ville, au plus proche de tout ce qui est utile dans une ville.
Infos fermées
MessageSujet: Re: Samantha "Sam" Mery   Samantha "Sam" Mery EmptySam 11 Aoû - 22:16

On va bien s'entendre alors ! Samantha "Sam" Mery 3300394695
Revenir en haut Aller en bas
https://six-billion-people.forumactif.com
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Samantha "Sam" Mery   Samantha "Sam" Mery Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samantha "Sam" Mery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Six billion people :: And it's your home :: Petit un, tu ne me connais pas :: Présentations validées-
Sauter vers: