Six billion people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre entre frère et sœur qui s'ignorait (Brooke & Cam)

Aller en bas 
AuteurMessage
Cameron Lightman

Cameron Lightman
Messages : 52
Points : 300
Date d'inscription : 09/08/2018
Age : 41
Statut : célibataire
Occupation : pompier (sergent)
Quartier : Tree Hill's south
Bric à brac : Liens: Peyton Sawyer (amie et future sœur de cœur) Brooke Davis (soeur biologique)
Infos fermées
MessageSujet: Une rencontre entre frère et sœur qui s'ignorait (Brooke & Cam)    Une rencontre entre frère et sœur qui s'ignorait (Brooke & Cam)  EmptySam 11 Aoû - 16:23



Une rencontre entre frère et sœur qui s'ignorait

Vingt quatre heures de garde, voilà ce qui m'attendais. La journée avait bien commencé, exceptionnellement j'avais pris le petit déjeuner à la caserne, je m'étais réveillé un peu en retard. Du coup j'avais décidé de prendre le premier repas de la journée avec les gars. J'étais passé vite fait à la boulangerie pour prendre un paquet de viennoiseries. Le début de la garde commencé, on était tous assit à table.

Quelques temps plus tard, le calme était revenu à la caserne. L'ambulance avait été appelé pour un malaise à domicile, quant à nous, on révisait le camion, je tenais à ce que le matériels soit impeccable c'est alors que j'entendis un de mes hommes m'appeler pour me dire qu'une jeune femme me cherchait. J'étais très curieux. D'ordinaire les femmes que je côtoyais me prévenais avant de passer. J'aperçus donc une jeune femme brune qui patientait près de la salle de repos, je l'observais un moment avant de la rejoindre.

- Bonjour, Sergent Lightman. Vous vouliez me voir ?

Lui demandais-je très curieusement, j'étais vraiment intrigué par sa visite. Je ne la connaissais pas, c'était même la première fois que je la voyais.

(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis
Messages : 203
Points : 560
Date d'inscription : 02/07/2018
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une rencontre entre frère et sœur qui s'ignorait (Brooke & Cam)    Une rencontre entre frère et sœur qui s'ignorait (Brooke & Cam)  EmptyMer 15 Aoû - 13:07

Voilà maintenant plusieurs mois que j'étais au courant que j'avais un grand frère un choc pour moi, car toute mon enfance j'aurais tellement voulu avoir un grand frère. J'ai appris la nouvelle lorsque j'ai aidé ma mère à trier des papiers je suis tombé dessus par tout hasard, au début Victoria fi mine de rien, c'était un papier qui stipule avoir donné naissance sous X le 21 janvier 1983. Je voulais connaitre mon frère oui je savais que c'était un garçon car il y avait juste marqué le sexe du bébé sur ce rameau papier. Après plusieurs mois de recherche je réussis enfin à le retrouver et je n'y croyais pas il venait de s'installer ici à Tree Hill, il était pompier un métier qui fait rêver. Mais je dois avouer que maintenant qu'il est le pré de moi j'ai peur, peur d'aller le voir comment va-t-il réagir ?.
Un matin après ne pas avoir dormi de la nuit je décide d'allée à la caserne et de demander le sergent Lightman, je me sentais vraiment pas bien et après quelques minutes le voila qui arrive devant moi. Bonjour Sergent, oui effectivement je voulais vous voir, je suis Brooke Davis la fille de Victoria et votre sœur dis-je tout doucement j'avais peur de sa réaction en même quand un inconnu vous dit qu'elle est sa sœur comment peut-on réagir ?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Lightman

Cameron Lightman
Messages : 52
Points : 300
Date d'inscription : 09/08/2018
Age : 41
Statut : célibataire
Occupation : pompier (sergent)
Quartier : Tree Hill's south
Bric à brac : Liens: Peyton Sawyer (amie et future sœur de cœur) Brooke Davis (soeur biologique)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une rencontre entre frère et sœur qui s'ignorait (Brooke & Cam)    Une rencontre entre frère et sœur qui s'ignorait (Brooke & Cam)  EmptyMer 15 Aoû - 13:48



Une rencontre entre frère et sœur qui s'ignorait

J'étais très surpris en voyant cette jeune femme, inconnue me dire qu'elle était ma sœur. Je mis quelques minutes à réaliser ce qu'elle venait de me dire. La seule chose que je connaissais de ma famille biologique était que ma mère m'avait eue trop jeune. Elle s'appelait donc Brooke Davis et visiblement ma mère enfin notre mère Victoria. Je me passa la main sur le visage. Je ne m'attendais pas à une telle nouvelle.

- Ma sœur ? Vous... Vous êtes certaine de ce que vous avancez mademoiselle ?

D'une part j'étais très heureux de l'apprendre, moi qui venait de perdre celle qui représentais ma sœur à mon regard, mais je ne voulais pas m'enflammer trop vite. Je voulais être certain de ses dires avant de laisser le choc et la surprise. Mon regard ne la quittait pas, je l'observais des pieds à la tête, je n'en revenais pas c'était à peine croyable qu'en venant m'installer à Tree Hill je puisse tomber sur ma sœur.

(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Une rencontre entre frère et sœur qui s'ignorait (Brooke & Cam)    Une rencontre entre frère et sœur qui s'ignorait (Brooke & Cam)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre entre frère et sœur qui s'ignorait (Brooke & Cam)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée entre sœurs. [Samnora]
» × Brooke Davis (prise)
» Une visite soudaine chez Brooke [Nathan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Six billion people :: Tree Hill :: Tree Hill's south :: Caserne-
Sauter vers: