AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Comme un cheveu sur la soupe.

Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 109
Points : 680
Date d'inscription : 08/08/2018
Statut : Mariée avec Derek Williams.
Occupation : Vendeuse dans une boutique de vêtements.
Quartier : Tree Hill's South
Infos fermées
MessageSujet: Comme un cheveu sur la soupe.   Dim 12 Aoû - 6:21

COMME UN CHEVEU SUR LA SOUPE.
Deborah Williams ft. Emilie Lee
Qui aurait cru que je finirais par travailler dans une boutique de vêtements bon marché après un divorce scandaleux? Ma vie avait toujours été aisée. Mes parents étaient en moyen, Dan Scott, mon ex-mari, s'était presque mis riche avec sa fameuse concession de voitures et je n'avais jamais manqué de rien. Malheureusement, il nous vient à tous, un jour ou l'autre, une période creuse de notre vie. Et mon ventre gargouillait bien fort la journée suivant mon départ de chez Dan. Je ne m'étais pas encore trouvé de boulot, sachant que je n'avais que très peu d'expérience de travail. Je n'osais pas aller cogner à la porte de Nathan, sachant qu'il était autant, sinon encore plus, mal en point que moi. Et déménager chez mon frère Cooper était simplement impensable. Ainsi, j'ai fini vendeuse dans cette petite boutique du centre commercial de Tree Hill. L'air de rien, ce travail me permettait de défrayer les coûts de la vie sans trop de difficulté. Les patrons étaient compréhensifs, mes collègues agréables et, mis à part les vieilles chipies qui venaient de temps à autre, les clients n'étaient pas si mal. Heureusement, après, j'avais rencontré Derek et j'avais pu effacer, ou du moins essayer d'oublier, cette fameuse période de ma vie.

Cette journée-là avait été particulièrement pénible. Entre deux vols à l'étalage, un client n'avait cessé de me faire des remarques à caractère sexuel. Franchement, ça m'avait dégoûté. C'est alors que je lui avais dis de foutre le camp ou je faisais un malheur. Heureusement, mon quart de travail s'achevait bientôt. Je rêvais de me retrouver dans mon lit, après une bonne douche, logée dans les bras musclés de mon mari. Je replaçais des vêtements sur un cintre lorsque je la vis arriver. Une jolie brune que je connaissais bien, mais que je n'avais pas vu depuis un bail. En fait, je ne l'avais pas vue depuis qu'elle était partie de chez moi. Ma nièce, Emilie, se dirigeait droit vers moi.

code by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 42
Points : 260
Date d'inscription : 07/08/2018
Infos fermées
MessageSujet: Re: Comme un cheveu sur la soupe.   Dim 12 Aoû - 9:28

depuis que j'ai mon appartement payé par les Carrington et mon père , j'ai décider d'aller chez ma marainne pour la voir . je viens avec le garde du corp que m'a imposé blake carrignton pour que je vive seul et me dirige vers sa porte . je pense a mon arriver ici et le fait que j'ai habité là et que maintenant je suis indépendante . je suis directrice d'une maison d'édition mais que je suis célibataitre. je la vois ma marraine dans son magasin alors j'ai deux option soit je monte l'attendre chez elle , ou je rentre dans son magasin et on y va ensemble , j'ai pris la deuxième option , j'entre dans son magasin et la vois ranger des cintres .
- coucou tata debby , comment va tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 109
Points : 680
Date d'inscription : 08/08/2018
Statut : Mariée avec Derek Williams.
Occupation : Vendeuse dans une boutique de vêtements.
Quartier : Tree Hill's South
Infos fermées
MessageSujet: Re: Comme un cheveu sur la soupe.   Mar 14 Aoû - 1:52

COMME UN CHEVEU SUR LA SOUPE.
Deborah Williams ft. Emilie Lee
Je ne m'attendais pas à voir Emilie débarquer à mon travail. D'abord parce que ça faisait bien longtemps que je ne l'avais pas vu, mais aussi parce que je n'avais pas eu de nouvelles de Cooper depuis un moment déjà. Elle était accompagnée d'un homme, un espèce de gorille, une armoire à glace, vêtu d'un complet noir. « Coucou Tata Debbie, comment vas-tu? » demanda-t-elle, une fois près de moi. Je la serrai fort dans mes bras. « Emilie! Je suis heureuse de te voir! Je vais bien et toi, qu'est-ce que tu deviens? » m'exclamais-je. Elle ressemblait comme deux gouttes d'eau à sa mère, c'était frappant. « Et lui, qui est-ce? Ton nouveau petit ami? » lui demandais-je en le désignant du menton. Je vins pour serrer la main de l'armoire à glace, mais il la retira aussitôt. Je feignis de ne pas avoir été atteinte par ce geste. Elle avait de drôles de goûts en matière d'homme!

code by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Comme un cheveu sur la soupe.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme un cheveu sur la soupe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y a comme qui dirait un probleme
» comme si vous y étiez ..!
» [Résolu] Définir une couleur comme étant transparente
» comment utiliser votre iPhone comme un hotspot mobile 3G pour l’iPad Wi-Fi
» Tou es bella comme oune papaya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Six billion people :: Tree Hill :: Tree Hill's eastside :: Centre Commercial-
Sauter vers: