Six billion people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qui est le plus attendu ?

Aller en bas 
AuteurMessage
OTHforever
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Qui est le plus attendu ?   Qui est le plus attendu ? EmptyLun 13 Aoû - 19:28

Bonjour Very Happy

Je suis tombé sur votre forum et étant fan d'OTH je peux pas résister à m'y inscrire ! Seulement j'ai une petite question quant à mon personnage.
Je me demandais quel personnage masculin serait le plus attendu sur le forum ?
Je souhaite jouer éventuellement un adulte !

Merci de votre réponse Qui est le plus attendu ? 3674447326
Revenir en haut Aller en bas
Chase Adams

Chase Adams
Messages : 57
Points : 210
Date d'inscription : 08/07/2018
Statut : Fiancé à Brooke Davis
Occupation : Dans l'armée
Infos fermées
MessageSujet: Re: Qui est le plus attendu ?   Qui est le plus attendu ? EmptyLun 13 Aoû - 19:35

Bonsoir :)

Je pense que tous les personnages sont attendus Qui est le plus attendu ? 2341250390 Pour ma part j'avoue que ça serait chouette de voir un Marvin, Skills ou encore Dans débarquer surtout qu'il y a Déborah Qui est le plus attendu ? 3300394695
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer
Messages : 136
Points : 413
Date d'inscription : 25/06/2018
Statut : En couple avec Lucas, celui qu'elle aime au delà de tout. Et maman de la petite Sawyer.
Occupation : Productrice de musique.
Quartier : Ouest.
Bric à brac : Qui est le plus attendu ? 8Uy3
Ce fut le plus beau jour.
Qui est le plus attendu ? 45342-one-tree-hill-peyton-lucas-and-sawyer
Infos fermées
MessageSujet: Re: Qui est le plus attendu ?   Qui est le plus attendu ? EmptyLun 13 Aoû - 19:47

Bonsoir ! Tous les persos dispo de oth son attendus ! Après tu peux jeter un coip d'oeil ai scénario? Tu voudrais plus jouer quel type de perso et de liens? Car sinon j'ai aussi le scénario que je ferais avec ma Leonora :)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott
Messages : 329
Points : 575
Date d'inscription : 03/05/2018
Statut : Marié à Haley James Scott. Il ne voit que par elle. Son coeur a gardé une place bien au chaud à James Scott, son fils.
Occupation : Il est un ancien basketteur professionnel. Il avait du niveau, cependant la NBA n'a pas voulu de lui et depuis, il sombre. Récemment il a touché le fond et tente de revenir à la surface.
Quartier : Le centre-ville, au plus proche de tout ce qui est utile dans une ville.
Infos fermées
MessageSujet: Re: Qui est le plus attendu ?   Qui est le plus attendu ? EmptyLun 13 Aoû - 20:25

Bonjouuur Qui est le plus attendu ? 2341250390

Merci pour l'intérêt que tu portes au forum ! Qui est le plus attendu ? 3312422192

Tous les perso présents dans les post vacantd sont attendus alors fait toi plaisir !
En tout cas, tu trouveras forcément des liens sur SBP
J'espère que tu nous rejoindra Qui est le plus attendu ? 1048758353
Revenir en haut Aller en bas
https://six-billion-people.forumactif.com
Deborah Williams

Deborah Williams
Messages : 132
Points : 800
Date d'inscription : 08/08/2018
Statut : Après un mariage tumultueux avec Dan Scott, Deborah divorce et se remarie avec un homme de l'âge de son fils, Derek Williams.
Occupation : Vendeuse dans une boutique de vêtements du centre commercial.
Quartier : Tree Hill's South, lieu où Derek lui a bâtit une magnifique maison.
Infos fermées
MessageSujet: Re: Qui est le plus attendu ?   Qui est le plus attendu ? EmptyMar 14 Aoû - 1:36

Coucou toi!
Tous les scénarios et poste-vacants sont bien attendus, mais personnellement j'attends le cher Dan Scott ou mon nouveau mari Derek Williams. Qui est le plus attendu ? 2341250390
Revenir en haut Aller en bas
OTHforever
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Qui est le plus attendu ?   Qui est le plus attendu ? EmptyMar 14 Aoû - 12:02

Merci beaucoup pour vos réponses Qui est le plus attendu ? 3300394695

Me voilà très indécise... A réfléchir en effet le scenario de Deborah pour son nouveau mari me plait, après pourquoi pas Dan mais il est très torturé comme personnage et je ne sais pas si je saurais le jouer réellement Qui est le plus attendu ? 2459509437 , mais je me demandais si Chris Keller était jouable ?

Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott
Messages : 329
Points : 575
Date d'inscription : 03/05/2018
Statut : Marié à Haley James Scott. Il ne voit que par elle. Son coeur a gardé une place bien au chaud à James Scott, son fils.
Occupation : Il est un ancien basketteur professionnel. Il avait du niveau, cependant la NBA n'a pas voulu de lui et depuis, il sombre. Récemment il a touché le fond et tente de revenir à la surface.
Quartier : Le centre-ville, au plus proche de tout ce qui est utile dans une ville.
Infos fermées
MessageSujet: Re: Qui est le plus attendu ?   Qui est le plus attendu ? EmptyMar 14 Aoû - 13:10

Que tu choisissez Dan ou Derek, Deb sera heureuse !
Et oui Chris est jouable ! Qui est le plus attendu ? 1048758353
Revenir en haut Aller en bas
https://six-billion-people.forumactif.com
Deborah Williams

Deborah Williams
Messages : 132
Points : 800
Date d'inscription : 08/08/2018
Statut : Après un mariage tumultueux avec Dan Scott, Deborah divorce et se remarie avec un homme de l'âge de son fils, Derek Williams.
Occupation : Vendeuse dans une boutique de vêtements du centre commercial.
Quartier : Tree Hill's South, lieu où Derek lui a bâtit une magnifique maison.
Infos fermées
MessageSujet: Re: Qui est le plus attendu ?   Qui est le plus attendu ? EmptyMar 14 Aoû - 15:31

Derek est un scénario assez libre. Mis à part ce qui est écrit dans le scénario, tout est au choix, s'il t'intéresse. Qui est le plus attendu ? 4185014854
Revenir en haut Aller en bas
OTHforever
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Qui est le plus attendu ?   Qui est le plus attendu ? EmptyMar 14 Aoû - 16:14

Et bien allons y pour Derek Qui est le plus attendu ? 2459509437

Je m'enregistre et t'envoie un MP Deborah pour papoter de différente chose.

Merci à tous pour vos réponses Qui est le plus attendu ? 3312422192
Revenir en haut Aller en bas
Deborah Williams

Deborah Williams
Messages : 132
Points : 800
Date d'inscription : 08/08/2018
Statut : Après un mariage tumultueux avec Dan Scott, Deborah divorce et se remarie avec un homme de l'âge de son fils, Derek Williams.
Occupation : Vendeuse dans une boutique de vêtements du centre commercial.
Quartier : Tree Hill's South, lieu où Derek lui a bâtit une magnifique maison.
Infos fermées
MessageSujet: Re: Qui est le plus attendu ?   Qui est le plus attendu ? EmptyMar 14 Aoû - 16:19

MON MARI Qui est le plus attendu ? 4185014854
Je suis toute excitée, j'attends ton MP! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Derek Williams

Derek Williams
Messages : 27
Points : 195
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 41
Statut : Marié
Occupation : Entrepreneur dans la construction
Quartier : Sud
Infos fermées
MessageSujet: Re: Qui est le plus attendu ?   Qui est le plus attendu ? EmptyMar 14 Aoû - 16:20

Me voila Qui est le plus attendu ? 3674447326 et MP envoyé !
Revenir en haut Aller en bas
Vivianne James

Vivianne James
Messages : 41
Points : 245
Date d'inscription : 09/08/2018
Infos fermées
MessageSujet: Re: Qui est le plus attendu ?   Qui est le plus attendu ? EmptyMar 14 Aoû - 16:22

Bienvenueeee! Qui est le plus attendu ? 3060089125 Qui est le plus attendu ? 1177057515
Revenir en haut Aller en bas
Deborah Williams

Deborah Williams
Messages : 132
Points : 800
Date d'inscription : 08/08/2018
Statut : Après un mariage tumultueux avec Dan Scott, Deborah divorce et se remarie avec un homme de l'âge de son fils, Derek Williams.
Occupation : Vendeuse dans une boutique de vêtements du centre commercial.
Quartier : Tree Hill's South, lieu où Derek lui a bâtit une magnifique maison.
Infos fermées
MessageSujet: Re: Qui est le plus attendu ?   Qui est le plus attendu ? EmptyMar 14 Aoû - 16:22

Parfait Qui est le plus attendu ? 1177057515
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Qui est le plus attendu ?   Qui est le plus attendu ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est le plus attendu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Six billion people :: There is only one Tree Hill :: Chante ce que tu aimes et ça va aller :: Invités-
Sauter vers: