Six billion people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chris Keller aime travailler avec Chris Keller. Au moins, il travaille avec le meilleur.

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Keller

Chris Keller
Messages : 48
Points : 295
Date d'inscription : 14/08/2018
Statut : Célibataire, ouvert à toutes sortes de relations.
Occupation : Chanteur à succès, actuellement en pause.
Quartier : Tree Hill's Center
Infos fermées
MessageSujet: Chris Keller aime travailler avec Chris Keller. Au moins, il travaille avec le meilleur.   Chris Keller aime travailler avec Chris Keller. Au moins, il travaille avec le meilleur. EmptyMar 14 Aoû - 17:55

chris keller
stay away from my trigger, i'm a loaded gun
nom: keller. prénom(s): chris. âge: trente-trois ans. lieu de naissance et nationalité: tree hill/américain. origines: américaines. emploi/études: ancien disquaire, il est devenu chanteur à succès et prend présentement une pause entre deux tournées. quartier: tree hill's center. orientation sexuelle: hétérosexuel. statut matrimonial: célibataire, mais ouvert à toutes sortes de relations. groupe: les patients. avatar : tyler hilton.

[Quand on vit un truc formidable c'est dur d'y renoncer.]
Je suis né dans un de ces quartiers minables de Tree Hill. Mon père s'est barré quand j'avais dix ans et ma mère, eh bien, elle n'aurait pas dû connaître la maternité. Mais ça me va tout aussi bien ; Chris Keller n'a besoin de personne. Chris Keller est indépendant. Je n'ai jamais vraiment aimé la compagnie des autres, j'étais bien mieux seul, à gratter ma guitare et écrire mes chansons. Quand j'ai eu 18 ans, j'ai préféré quitter l'appartement miteux de ma mère. Un vieux disquaire m'a laissé m'occuper de sa boutique pendant quelques années. Mon salaire me permettait de me payer un petit loft au centre-ville de Tree Hill et un Twinkie si j'avais un peu de chance. Le lycée a été une époque pénible, j'ai failli laisser tomber à plusieurs reprises. Je n'étais ni sportif, ni intelligent, encore moins populaire. En fait, les gens détestaient Chris Keller. Je n'ai jamais su pourquoi, d'ailleurs. Peut-être parce que les filles adorent les musiciens, en couple ou pas. Grâce à mon emploi de disquaire, j'ai développé quelques contacts dans l'univers de la musique en Caroline. Et puis j'ai rencontré la belle Haley James. Haley James Scott, pardon. Cette petite avait un sacré talent, c'est Chris Keller qui le dit. Et elle rêvait d'être sous le feu des projecteurs, alors nous sommes partis en tournée pendant un an, seulement tous les deux. J'aurais bien voulu en profiter pour développer notre relation, mais ce cher Nathan Scott était toujours dans ses pensées. Si bien qu'elle a décidé de rester à Tree Hill quand je suis reparti en tournée.

Je chantais surtout dans les bars et les petites salles de concert. Je grattais ma vieille guitare, Haley James, pendant que des jeunes femmes m'attendaient dans ma loge. Chris Keller était un artiste et il était populaire. Mais malgré les spectacles, la popularité, la vie d'artiste et les femmes, je me suis surpris à avoir le mal du pays. Et puis, j'étais fatigué. Alors je suis revenu à Tree Hill, j'ai pris une pause de tournée. Je ne savais pas pendant combien de temps je resterais à Tree Hill, mais je profiterais de mon séjour pour voir de vieux amis et Haley. Chris Keller allait rocker la place!


jolie prénom/pseudo: André-Ann. âge: 17 ans. comment as-tu connu le forum ?: Mon premier compte, Deborah Williams.  Chris Keller aime travailler avec Chris Keller. Au moins, il travaille avec le meilleur. 2459509437  Scénario, Post-vacant, pré-lien, inventé Poste-vacant. petit plus: Tenez-vous bien, habitants de Tree Hill, @Julian Baker et moi vous réservons de jolies surprises!  Chris Keller aime travailler avec Chris Keller. Au moins, il travaille avec le meilleur. 1294790225

Code:
<pris>tyler hilton</pris> × chris keller


cobain.


Dernière édition par Chris Keller le Mer 15 Aoû - 2:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott

Haley Scott
Messages : 23
Points : 145
Date d'inscription : 07/08/2018
Statut : Mariée à l'homme qu'elle aime depuis toujours, mariée à l'homme qui fait encore battre son coeur malgré les difficultés et l'alcool, elle sera toujours là pour lui
Occupation : Professeur de Français au lycée mais aussi maman à plein temps pour un gamin qu'elle aime plus que tout au monde.
Bric à brac : [îmg]https://thumbs.gfycat.com/AdorableCompleteDunlin-max-1mb.gif[/img]

À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule...
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chris Keller aime travailler avec Chris Keller. Au moins, il travaille avec le meilleur.   Chris Keller aime travailler avec Chris Keller. Au moins, il travaille avec le meilleur. EmptyMar 14 Aoû - 17:55

CHRISSSSSSSSSSSSSSSSSSss Chris Keller aime travailler avec Chris Keller. Au moins, il travaille avec le meilleur. 2341250390 Chris Keller aime travailler avec Chris Keller. Au moins, il travaille avec le meilleur. 2341250390 Chris Keller aime travailler avec Chris Keller. Au moins, il travaille avec le meilleur. 2341250390 Chris Keller aime travailler avec Chris Keller. Au moins, il travaille avec le meilleur. 2341250390
I love you I love you I love you I love you I love you
Bienvenue et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Leonora Mery

Leonora Mery
Messages : 37
Points : 225
Date d'inscription : 11/08/2018
Bric à brac : Chris Keller aime travailler avec Chris Keller. Au moins, il travaille avec le meilleur. Tumblr_mk1676N1EI1rvgg9ho1_500
On s'attire, on se promet, on a la rage au coeur.
Chris Keller aime travailler avec Chris Keller. Au moins, il travaille avec le meilleur. Tumblr_inline_nr81vnUfdW1rv3m8h_400
Mon univers, ma fille.
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chris Keller aime travailler avec Chris Keller. Au moins, il travaille avec le meilleur.   Chris Keller aime travailler avec Chris Keller. Au moins, il travaille avec le meilleur. EmptyMar 14 Aoû - 17:56

Ce choix!! Chris Keller aime travailler avec Chris Keller. Au moins, il travaille avec le meilleur. 3312422192
Re bienvenue avec ce super personnage! Chris Keller aime travailler avec Chris Keller. Au moins, il travaille avec le meilleur. 1177057515
Revenir en haut Aller en bas
Vivianne James

Vivianne James
Messages : 41
Points : 245
Date d'inscription : 09/08/2018
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chris Keller aime travailler avec Chris Keller. Au moins, il travaille avec le meilleur.   Chris Keller aime travailler avec Chris Keller. Au moins, il travaille avec le meilleur. EmptyMar 14 Aoû - 17:58

Je te l'ai déjà dis, quel excellent choix! Chris Keller aime travailler avec Chris Keller. Au moins, il travaille avec le meilleur. 3590564738 Chris Keller aime travailler avec Chris Keller. Au moins, il travaille avec le meilleur. 3590564738
J'te souhaite à nouveau bienvenue, bonne chance pour ta fiche... déjà, le titre est EPIC. Chris Keller aime travailler avec Chris Keller. Au moins, il travaille avec le meilleur. 1177057515 Gardes moi un lien, stp! Chris Keller aime travailler avec Chris Keller. Au moins, il travaille avec le meilleur. 2459509437 Chris Keller aime travailler avec Chris Keller. Au moins, il travaille avec le meilleur. 2422113735
Revenir en haut Aller en bas
Chris Keller

Chris Keller
Messages : 48
Points : 295
Date d'inscription : 14/08/2018
Statut : Célibataire, ouvert à toutes sortes de relations.
Occupation : Chanteur à succès, actuellement en pause.
Quartier : Tree Hill's Center
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chris Keller aime travailler avec Chris Keller. Au moins, il travaille avec le meilleur.   Chris Keller aime travailler avec Chris Keller. Au moins, il travaille avec le meilleur. EmptyMar 14 Aoû - 18:02

Merci beaucoup les filles! Chris Keller aime travailler avec Chris Keller. Au moins, il travaille avec le meilleur. 3312422192
@Vivianne James tu as une place déjà réservée dans ma fiche de liens. Chris Keller aime travailler avec Chris Keller. Au moins, il travaille avec le meilleur. 1177057515
Revenir en haut Aller en bas
Julian Baker

Julian Baker
Messages : 57
Points : 165
Date d'inscription : 30/07/2018
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chris Keller aime travailler avec Chris Keller. Au moins, il travaille avec le meilleur.   Chris Keller aime travailler avec Chris Keller. Au moins, il travaille avec le meilleur. EmptyMar 14 Aoû - 18:11

ohhhh l’ami ! Chris Keller aime travailler avec Chris Keller. Au moins, il travaille avec le meilleur. 628208247
excellent choix, j’attends ta validation avec impatience Chris Keller aime travailler avec Chris Keller. Au moins, il travaille avec le meilleur. 3300394695
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Mery

Samantha Mery
Messages : 29
Points : 175
Date d'inscription : 09/08/2018
Statut : Célibataire
Occupation : Etudiante, barmaid
Quartier : Center
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chris Keller aime travailler avec Chris Keller. Au moins, il travaille avec le meilleur.   Chris Keller aime travailler avec Chris Keller. Au moins, il travaille avec le meilleur. EmptyMar 14 Aoû - 18:17


Re bienvenue *_* le petit loup de TW je kiff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yu Na Yoo

Yu Na Yoo
Messages : 92
Points : 295
Date d'inscription : 30/07/2018
Age : 24
Statut : Célibataire à vie.
Occupation : sans emploi / dessinatrice de tatouage.
Quartier : Dans le suuud.
Bric à brac : • Elle ne supporte pas le contact physique avec les autres
• Trouvable dehors surtout la nuit
• Dessine beaucoup
• Reste la plupart du temps dans son appart'
• Parle anglais et coréen
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chris Keller aime travailler avec Chris Keller. Au moins, il travaille avec le meilleur.   Chris Keller aime travailler avec Chris Keller. Au moins, il travaille avec le meilleur. EmptyMar 14 Aoû - 18:23

Re bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Keller

Chris Keller
Messages : 48
Points : 295
Date d'inscription : 14/08/2018
Statut : Célibataire, ouvert à toutes sortes de relations.
Occupation : Chanteur à succès, actuellement en pause.
Quartier : Tree Hill's Center
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chris Keller aime travailler avec Chris Keller. Au moins, il travaille avec le meilleur.   Chris Keller aime travailler avec Chris Keller. Au moins, il travaille avec le meilleur. EmptyMar 14 Aoû - 18:57

@Julian Baker on doit se trouver un lien de feu. Chris Keller aime travailler avec Chris Keller. Au moins, il travaille avec le meilleur. 4070179616
Merci à vous trois. Chris Keller aime travailler avec Chris Keller. Au moins, il travaille avec le meilleur. 3312422192
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott
Messages : 329
Points : 575
Date d'inscription : 03/05/2018
Statut : Marié à Haley James Scott. Il ne voit que par elle. Son coeur a gardé une place bien au chaud à James Scott, son fils.
Occupation : Il est un ancien basketteur professionnel. Il avait du niveau, cependant la NBA n'a pas voulu de lui et depuis, il sombre. Récemment il a touché le fond et tente de revenir à la surface.
Quartier : Le centre-ville, au plus proche de tout ce qui est utile dans une ville.
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chris Keller aime travailler avec Chris Keller. Au moins, il travaille avec le meilleur.   Chris Keller aime travailler avec Chris Keller. Au moins, il travaille avec le meilleur. EmptyMar 14 Aoû - 19:06

Re-bienvenue avec Chris ! Je suis trop contente que tu l'ais choisi ! J'ai hâte de lire ta fiche car rien que le titre je ris depuis 5 minutes !

Bonne rédaction
Revenir en haut Aller en bas
https://six-billion-people.forumactif.com
Chris Keller

Chris Keller
Messages : 48
Points : 295
Date d'inscription : 14/08/2018
Statut : Célibataire, ouvert à toutes sortes de relations.
Occupation : Chanteur à succès, actuellement en pause.
Quartier : Tree Hill's Center
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chris Keller aime travailler avec Chris Keller. Au moins, il travaille avec le meilleur.   Chris Keller aime travailler avec Chris Keller. Au moins, il travaille avec le meilleur. EmptyMar 14 Aoû - 19:13

Merci beaucoup @Nathan Scott ! J'adore Chris et c'est un plaisir de l'incarner. Chris Keller aime travailler avec Chris Keller. Au moins, il travaille avec le meilleur. 2459509437
Et, bien sûr, j'étais obligé de mettre un gif de Nathan et lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott
Messages : 329
Points : 575
Date d'inscription : 03/05/2018
Statut : Marié à Haley James Scott. Il ne voit que par elle. Son coeur a gardé une place bien au chaud à James Scott, son fils.
Occupation : Il est un ancien basketteur professionnel. Il avait du niveau, cependant la NBA n'a pas voulu de lui et depuis, il sombre. Récemment il a touché le fond et tente de revenir à la surface.
Quartier : Le centre-ville, au plus proche de tout ce qui est utile dans une ville.
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chris Keller aime travailler avec Chris Keller. Au moins, il travaille avec le meilleur.   Chris Keller aime travailler avec Chris Keller. Au moins, il travaille avec le meilleur. EmptyMar 14 Aoû - 19:15

Attend t'as pas à toucher à ma femme aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://six-billion-people.forumactif.com
Chris Keller

Chris Keller
Messages : 48
Points : 295
Date d'inscription : 14/08/2018
Statut : Célibataire, ouvert à toutes sortes de relations.
Occupation : Chanteur à succès, actuellement en pause.
Quartier : Tree Hill's Center
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chris Keller aime travailler avec Chris Keller. Au moins, il travaille avec le meilleur.   Chris Keller aime travailler avec Chris Keller. Au moins, il travaille avec le meilleur. EmptyMer 15 Aoû - 2:35

J'ai pas fais exprès, promis! Chris Keller aime travailler avec Chris Keller. Au moins, il travaille avec le meilleur. 3079098942
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis
Messages : 203
Points : 560
Date d'inscription : 02/07/2018
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chris Keller aime travailler avec Chris Keller. Au moins, il travaille avec le meilleur.   Chris Keller aime travailler avec Chris Keller. Au moins, il travaille avec le meilleur. EmptyMer 15 Aoû - 9:14

Chrisss Chris Keller aime travailler avec Chris Keller. Au moins, il travaille avec le meilleur. 4185014854
Re bienvenue avec toi avec ce perso de malade Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Lightman

Cameron Lightman
Messages : 52
Points : 300
Date d'inscription : 09/08/2018
Age : 41
Statut : célibataire
Occupation : pompier (sergent)
Quartier : Tree Hill's south
Bric à brac : Liens: Peyton Sawyer (amie et future sœur de cœur) Brooke Davis (soeur biologique)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chris Keller aime travailler avec Chris Keller. Au moins, il travaille avec le meilleur.   Chris Keller aime travailler avec Chris Keller. Au moins, il travaille avec le meilleur. EmptyMer 15 Aoû - 10:07

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Chris Keller

Chris Keller
Messages : 48
Points : 295
Date d'inscription : 14/08/2018
Statut : Célibataire, ouvert à toutes sortes de relations.
Occupation : Chanteur à succès, actuellement en pause.
Quartier : Tree Hill's Center
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chris Keller aime travailler avec Chris Keller. Au moins, il travaille avec le meilleur.   Chris Keller aime travailler avec Chris Keller. Au moins, il travaille avec le meilleur. EmptyMer 15 Aoû - 15:21

@Brooke Davis Merci Brookie! Il nous faudra un lien d'enfer. Chris Keller aime travailler avec Chris Keller. Au moins, il travaille avec le meilleur. 3587826474
@Cameron Lightman Merci toi!
Revenir en haut Aller en bas
Chase Adams

Chase Adams
Messages : 57
Points : 210
Date d'inscription : 08/07/2018
Statut : Fiancé à Brooke Davis
Occupation : Dans l'armée
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chris Keller aime travailler avec Chris Keller. Au moins, il travaille avec le meilleur.   Chris Keller aime travailler avec Chris Keller. Au moins, il travaille avec le meilleur. EmptyMer 15 Aoû - 18:05

Re Bienvenue avec ce copain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott
Messages : 329
Points : 575
Date d'inscription : 03/05/2018
Statut : Marié à Haley James Scott. Il ne voit que par elle. Son coeur a gardé une place bien au chaud à James Scott, son fils.
Occupation : Il est un ancien basketteur professionnel. Il avait du niveau, cependant la NBA n'a pas voulu de lui et depuis, il sombre. Récemment il a touché le fond et tente de revenir à la surface.
Quartier : Le centre-ville, au plus proche de tout ce qui est utile dans une ville.
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chris Keller aime travailler avec Chris Keller. Au moins, il travaille avec le meilleur.   Chris Keller aime travailler avec Chris Keller. Au moins, il travaille avec le meilleur. EmptyMer 15 Aoû - 23:43

Je ne sais pas pourquoi, mais je vais te détester à nouveau ! Chris Keller aime travailler avec Chris Keller. Au moins, il travaille avec le meilleur. 359486600
J'adore ta présentation, elle m'a fait rire Chris Keller aime travailler avec Chris Keller. Au moins, il travaille avec le meilleur. 340345461
Je te laisse jouer ce nouveau -parfait- personnage
Je te valide Chris Keller aime travailler avec Chris Keller. Au moins, il travaille avec le meilleur. 2341250390
Chris Keller aime travailler avec Chris Keller. Au moins, il travaille avec le meilleur. 628510
Revenir en haut Aller en bas
https://six-billion-people.forumactif.com
Chris Keller

Chris Keller
Messages : 48
Points : 295
Date d'inscription : 14/08/2018
Statut : Célibataire, ouvert à toutes sortes de relations.
Occupation : Chanteur à succès, actuellement en pause.
Quartier : Tree Hill's Center
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chris Keller aime travailler avec Chris Keller. Au moins, il travaille avec le meilleur.   Chris Keller aime travailler avec Chris Keller. Au moins, il travaille avec le meilleur. EmptyJeu 16 Aoû - 2:58

Hehehe merci à toi!
J'ai bien hâte de RP avec @Nathan Scott Chris Keller aime travailler avec Chris Keller. Au moins, il travaille avec le meilleur. 122605176
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Chris Keller aime travailler avec Chris Keller. Au moins, il travaille avec le meilleur.   Chris Keller aime travailler avec Chris Keller. Au moins, il travaille avec le meilleur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Keller aime travailler avec Chris Keller. Au moins, il travaille avec le meilleur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Keller et ses admirateurs.
» J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer
» J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer
» Robert Buckley × pour le meilleur et pour le pire (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Six billion people :: And it's your home :: Petit un, tu ne me connais pas :: Présentations validées-
Sauter vers: