Six billion people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 I'm happy now - Derek

Aller en bas 
AuteurMessage
Derek Williams

Derek Williams
Messages : 27
Points : 195
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 40
Statut : Marié
Occupation : Entrepreneur dans la construction
Quartier : Sud
Infos fermées
MessageSujet: I'm happy now - Derek   I'm happy now - Derek EmptyMar 14 Aoû - 18:10

Derek Williams
The name of love
nom: Williams. prénom(s): Derek. âge: 35. lieu de naissance et nationalité: Charlotte, américain. origines: américain. emploi/études: entrepreneur dans la construction, détiens sa compagnie. quartier: sud. orientation sexuelle: hétérosexuel. statut matrimonial: Marié. groupe: Le destin. avatar : Ricky Whittle.

[Quand on vit un truc formidable c'est dur d'y renoncer.]

Derek vit le jour à Charlotte dans une charmante famille où il avait déjà deux soeurs  et un frère plus vieux que lui, il ne serait pas le dernier puisque qu'une autre soeur verra le jour quelques années après lui. Son enfance fut assez heureuse et il était de ce qu'on pouvait considéré d'un enfant privilégié. Sa famille était aisée, son père étant médecin et sa mère professeure d'école. Malgré la famille nombreuse qu'ils avaient, personne ne manquait d'amour ou de bien matériel.

Derek était dès son plus jeune âge quelqu'un de bienveillant et gentil à tout égard. Il aimait aider les autres et dès dix ans il se prit de passion pour bricoler et faire des constructions. En grandissant, malgré ses bonnes notes et son envie de faire un métier stable, il décidait contre toute attente de s'engager dans l'armée. Là-bas, il tomba amoureux d'une femme soldat, les relations étaient pourtant interdite pour le bien de tous, mais Derek ne pouvait s'y résoudre. Le drame survint quand cette dernière tombait enceinte... La direction les sanctionnaient pour avoir franchit l'interdit, et bien entendu la jeune femme du prendre une décision. Finalement elle décidait d'avorter ne se voyant pas mère maintenant et préférant privilégié sa carrière. Elle quittait l'armée par la même occasion. Derek eut le coeur brisé pour la première fois... Il s'était peut être cru père et marié à cette dernière, mais tout avait été brisé par des règles et la peur. Il n'entendit dès lors plus parler d'elle malgré ses tentatives de contact. Le coeur meurtri, cela ne l'empêchait pas de continuer l'armée. Il n'y fera que trois ans, revenant assez traumatisé par cette expérience de toute façon et blessé lors d'un raid.

Aussitôt il est aidé par son père qui l'aide à reprendre pied. Il ainsi pu enchaîner avec des études d'architecture, le goût de construire et créer ne l'ayant pas quitter. Son diplome en poche, il décide de créer aussitôt sa propre compagnie et son frère l'aide dans son projet. La guerre est derrière lui, mais il s'en rappel parfois encore, tout comme son histoire d'amour. Derek tourne la page toutefois, il fera de nouvelle rencontre, mais rien de concret.

Lors d'un chantier à Tree Hill, il se trouve souvent à aller au Karen's Café, c'est ici qu'il rencontre Deborah. Un coup de coeur pour lui, cette femme qui semble brisée il a envie de l'aider, et c'est ce qu'il fera. Au début il luttera contre ses envies, avant d'y succomber et finalement tomber dans le panneau d'un nouvel amour. Il fréquentera Debbie en cachette pendant un temps, celle ci à peur de se dévoiler et il la comprends. Finalement cela vient à être dit. Certains membre de la famille de Derek a un peu de mal à le comprendre, surtout quand il décide d'épouser Deborah. Mais, ce sont ses choix et surtout il sait la vie qu'il veut mener. Une vie assez libre, san plus de contrainte. Car oui, Derek ne veut pas d'enfant et il sait que Deborah ne lui en donnera jamais. Néanmoins du côté de Deborah, Nathan, son fils aussi à du mal à accepter Derek. Le brun comprends et il espère que la situation changera.

A présent, lui et Deb' sont assez heureux dans leur maison à Tree Hill. Le brun est épanouie dans son travail, il pense que Dan est loin dans l'esprit de sa femme, mais il se trompe sans doute. Il pense aussi qu'il est certains de ne pas vouloir d'une autre vie, mais peut être qu'un jour il se réveillera en réalisant le contraire.

jolie prénom/pseudo: Am'. âge: 22 ans. comment as-tu connu le forum ?: fcbk. Scénario, Post-vacant, pré-lien, inventé scénario. petit plus:  I'm happy now - Derek 2459509437

Code:
<pris>Ricky Whittle </pris> × Derek Williams


cobain.


Dernière édition par Derek Williams le Mar 14 Aoû - 18:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leonora Mery

Leonora Mery
Messages : 37
Points : 225
Date d'inscription : 11/08/2018
Bric à brac : I'm happy now - Derek Tumblr_mk1676N1EI1rvgg9ho1_500
On s'attire, on se promet, on a la rage au coeur.
I'm happy now - Derek Tumblr_inline_nr81vnUfdW1rv3m8h_400
Mon univers, ma fille.
Infos fermées
MessageSujet: Re: I'm happy now - Derek   I'm happy now - Derek EmptyMar 14 Aoû - 18:11

Ce vava !! I'm happy now - Derek 3312422192
Bienvenue avec ce super personnage. Je ne te dis pas courage pour ta fiche, tu sembles l'avoir fini! Mais garde moi un lien pour Pey et/ou leo. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Derek Williams

Derek Williams
Messages : 27
Points : 195
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 40
Statut : Marié
Occupation : Entrepreneur dans la construction
Quartier : Sud
Infos fermées
MessageSujet: Re: I'm happy now - Derek   I'm happy now - Derek EmptyMar 14 Aoû - 18:13

Merci Very Happy !! En effet presque terminé ! Et je te garde un lien sans faute I'm happy now - Derek 3454944334 I'm happy now - Derek 3454944334
Revenir en haut Aller en bas
Deborah Williams

Deborah Williams
Messages : 132
Points : 800
Date d'inscription : 08/08/2018
Statut : Après un mariage tumultueux avec Dan Scott, Deborah divorce et se remarie avec un homme de l'âge de son fils, Derek Williams.
Occupation : Vendeuse dans une boutique de vêtements du centre commercial.
Quartier : Tree Hill's South, lieu où Derek lui a bâtit une magnifique maison.
Infos fermées
MessageSujet: Re: I'm happy now - Derek   I'm happy now - Derek EmptyMar 14 Aoû - 18:15

MON MARIIII I'm happy now - Derek 3060089125
Revenir en haut Aller en bas
Derek Williams

Derek Williams
Messages : 27
Points : 195
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 40
Statut : Marié
Occupation : Entrepreneur dans la construction
Quartier : Sud
Infos fermées
MessageSujet: Re: I'm happy now - Derek   I'm happy now - Derek EmptyMar 14 Aoû - 18:19

I'm happy now - Derek 591582438 ma femme
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Mery

Samantha Mery
Messages : 29
Points : 175
Date d'inscription : 09/08/2018
Statut : Célibataire
Occupation : Etudiante, barmaid
Quartier : Center
Infos fermées
MessageSujet: Re: I'm happy now - Derek   I'm happy now - Derek EmptyMar 14 Aoû - 18:26


Bienvenue maintenant je boude I'm happy now - Derek 1803427037
Revenir en haut Aller en bas
Vivianne James

Vivianne James
Messages : 41
Points : 245
Date d'inscription : 09/08/2018
Infos fermées
MessageSujet: Re: I'm happy now - Derek   I'm happy now - Derek EmptyMar 14 Aoû - 18:33

Bienvenue par ici! I'm happy now - Derek 3312422192
Ton histoire est fortement intéressante! En tout cas, si jamais tu as besoin de lien, n'hésite pas! I'm happy now - Derek 2459509437
Revenir en haut Aller en bas
Derek Williams

Derek Williams
Messages : 27
Points : 195
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 40
Statut : Marié
Occupation : Entrepreneur dans la construction
Quartier : Sud
Infos fermées
MessageSujet: Re: I'm happy now - Derek   I'm happy now - Derek EmptyMar 14 Aoû - 18:47

Merci vous deux I'm happy now - Derek 3300394695

Faut pas bouder Samantha I'm happy now - Derek 3079098942

Et vivianne aucun soucis pour le lien, je passerais surement I'm happy now - Derek 2459509437 !
Revenir en haut Aller en bas
Yu Na Yoo

Yu Na Yoo
Messages : 92
Points : 295
Date d'inscription : 30/07/2018
Age : 24
Statut : Célibataire à vie.
Occupation : sans emploi / dessinatrice de tatouage.
Quartier : Dans le suuud.
Bric à brac : • Elle ne supporte pas le contact physique avec les autres
• Trouvable dehors surtout la nuit
• Dessine beaucoup
• Reste la plupart du temps dans son appart'
• Parle anglais et coréen
Infos fermées
MessageSujet: Re: I'm happy now - Derek   I'm happy now - Derek EmptyMar 14 Aoû - 18:52

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Derek Williams

Derek Williams
Messages : 27
Points : 195
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 40
Statut : Marié
Occupation : Entrepreneur dans la construction
Quartier : Sud
Infos fermées
MessageSujet: Re: I'm happy now - Derek   I'm happy now - Derek EmptyMar 14 Aoû - 18:53

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott
Messages : 329
Points : 575
Date d'inscription : 03/05/2018
Statut : Marié à Haley James Scott. Il ne voit que par elle. Son coeur a gardé une place bien au chaud à James Scott, son fils.
Occupation : Il est un ancien basketteur professionnel. Il avait du niveau, cependant la NBA n'a pas voulu de lui et depuis, il sombre. Récemment il a touché le fond et tente de revenir à la surface.
Quartier : Le centre-ville, au plus proche de tout ce qui est utile dans une ville.
Infos fermées
MessageSujet: Re: I'm happy now - Derek   I'm happy now - Derek EmptyMar 14 Aoû - 19:18

Bienvenue ! Je n'ai même pas eu le temps de te dire bienvenue que tu as finis ta fiche ! Tu es rapide !
Vu que tu es un scénario de @Deborah Williams alors, j'aimerais son avis pour pouvoir te valider I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://six-billion-people.forumactif.com
Derek Williams

Derek Williams
Messages : 27
Points : 195
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 40
Statut : Marié
Occupation : Entrepreneur dans la construction
Quartier : Sud
Infos fermées
MessageSujet: Re: I'm happy now - Derek   I'm happy now - Derek EmptyMar 14 Aoû - 19:20

Mercii beaucoup Nathan, en effet j'étais inspiré ! Aucun soucis I'm happy now - Derek 3454944334 Deborah m'a dit par MP que tout était bon, mais c'est vrai que du coup tu ne peux pas savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott
Messages : 329
Points : 575
Date d'inscription : 03/05/2018
Statut : Marié à Haley James Scott. Il ne voit que par elle. Son coeur a gardé une place bien au chaud à James Scott, son fils.
Occupation : Il est un ancien basketteur professionnel. Il avait du niveau, cependant la NBA n'a pas voulu de lui et depuis, il sombre. Récemment il a touché le fond et tente de revenir à la surface.
Quartier : Le centre-ville, au plus proche de tout ce qui est utile dans une ville.
Infos fermées
MessageSujet: Re: I'm happy now - Derek   I'm happy now - Derek EmptyMar 14 Aoû - 19:24

Oh si elle t'a dit que tout était bon je te crois I love you
Je trouve l'histoire de Derek très intéressante ! Pour moi, tu as totalement compris le scénario. Et j'espère que Dan va débouler comme ça y aura des dramas. Mais bon, il y en aura déjà grâce à moi
Je te valide I'm happy now - Derek 2341250390
I'm happy now - Derek 628510
Revenir en haut Aller en bas
https://six-billion-people.forumactif.com
Derek Williams

Derek Williams
Messages : 27
Points : 195
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 40
Statut : Marié
Occupation : Entrepreneur dans la construction
Quartier : Sud
Infos fermées
MessageSujet: Re: I'm happy now - Derek   I'm happy now - Derek EmptyMar 14 Aoû - 19:34

C'est adorable, merci pour ta confiance I'm happy now - Derek 3300394695
En effet j'espère que Dan va arriver, ca serait bien marrant, mais déjà avec son fils il y aura de quoi faire I'm happy now - Derek 2459509437
Hate de rp avec toutes ces situations !

Merci pour la validation !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis
Messages : 203
Points : 560
Date d'inscription : 02/07/2018
Infos fermées
MessageSujet: Re: I'm happy now - Derek   I'm happy now - Derek EmptyMer 15 Aoû - 9:16

Quel choix de malade pour ton avatar j’adore trop (petite pensée pour the 100) loool.
Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Lightman

Cameron Lightman
Messages : 52
Points : 300
Date d'inscription : 09/08/2018
Age : 41
Statut : célibataire
Occupation : pompier (sergent)
Quartier : Tree Hill's south
Bric à brac : Liens: Peyton Sawyer (amie et future sœur de cœur) Brooke Davis (soeur biologique)
Infos fermées
MessageSujet: Re: I'm happy now - Derek   I'm happy now - Derek EmptyMer 15 Aoû - 10:08

Bienvenue un peu en retard
Revenir en haut Aller en bas
Derek Williams

Derek Williams
Messages : 27
Points : 195
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 40
Statut : Marié
Occupation : Entrepreneur dans la construction
Quartier : Sud
Infos fermées
MessageSujet: Re: I'm happy now - Derek   I'm happy now - Derek EmptyMer 15 Aoû - 10:12

Mercii vous deux !!

Ahhh même si je n'ai jamais regardé The 100 j'en ai entendu parlé ! J'ai connu Ricky par American God's :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: I'm happy now - Derek   I'm happy now - Derek Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm happy now - Derek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens et sujets de Derek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Six billion people :: And it's your home :: Petit un, tu ne me connais pas :: Présentations validées-
Sauter vers: