Six billion people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 De retour à Tree Hill, mais pour combien de temps? - QUINN (PV)

Aller en bas 
AuteurMessage
Vivianne James

Vivianne James
Messages : 41
Points : 245
Date d'inscription : 09/08/2018
Infos fermées
MessageSujet: De retour à Tree Hill, mais pour combien de temps? - QUINN (PV)   De retour à Tree Hill, mais pour combien de temps? - QUINN (PV) EmptyMar 14 Aoû - 19:54

Vivianne venait tout juste de dépasser la pencarte indiquant Tree Hill dans cinq kilomètres lorsque Ella se réveilla doucement. Elle commençait tout juste à gazouiller à l'arrière de la voiture. La petite avait de grands yeux bleus qui rappellait un peu ceux de Vivi' au même âge. Ella n'était pas sa fille biologique. C'était une gamine qu'elle avait sauvé d'une mort certaine. Vivianne c'était raccrocher à elle depuis maintenant trois mois. Elles dépendaient l'une de l'autre. Oh bien sûr, Vivi' avait Jacob, mais ça, c'était avant. Avant qu'il décide de tout gâcher par le simple fait que Ella n'était pas leur fille biologique. Elle lui en voulait énormément de ne pas comprendre qu'elle ne pourrait sans doute jamais avoir d'enfant biologique dû à son âge plutôt avancé et sa fausse couche. Ça l'avait anéantie et la remise en forme n'avait réellement pas été de tout repos. Elle se refusait tout simplement à son mari. La goutte qui fit débordé le vase fut quand Jacob ne rentra pas un soir du boulot. Vivianne cru d'abord au fait qu'il avait dû conclure une enquête ou encore qu'on lui avait demander de faire du temps supplémentaire, mais lorsqu'elle appela sur son téléphone portable celui-ci lui répondit d'une voix pateuse. Celle des journées où il buvait un verre de trop. Vivianne avait voulu l'attendre, qu'ils règlent enfin cette impasse, mais il n'était que rentré au petit matin. Elle c'était imaginer toutes sortes de scénarios telle qu'il avait une maîtresse, il avait eu un accident de voiture etc. La dispute avait éclaté et il lui avait dit qu'elle était un monstre d'égoïsme. Il ne s'en fallut de pas grand chose pour qu'elle le giffle. Un geste qu'elle n'aurait jamais cru être capable de poser. Deux mois c'étaient écoulés avant qu'elle ait pu prendre un congé sans solde et qu'elle puisse quitter New York pour se rendre à Tree Hill. Lorsque ses supérieurs lui accordèrent, elle ne prit même pas la peine de laisser un message à son mari. Elle était tout simplement parti en voiture avec la petite, avec le strict minimum. Elle avait d'abord roulé sans s'arrêter. Elle ne voulait plus voir les buldings de New York. Les larmes ruisselaient sur ses joues jusqu'à ce qu'elle est atteint l'état suivant. Elle c'était arrêter pour la nuit et ainsi de suite.

Vivianne franchit enfin le cap de la ville de Tree Hill, la ville de son enfance, de sa famille, de ceux qu'elle aimait. Bien qu'elle l'avait quitter pour faire carrière, Vivianne savait que Tree Hill était sa maison. La belle blonde conduisit jusque devant la maison de sa soeur, Quinn. Elles avaient été autrefois très proches. Elles s'adoraient. Elle avait été toujours la raisonnable, celle qui donne d'excellent conseil. Elle saurait quoi faire et comment l'aider. Vivianne l'avait prévenu de son arrivé. Sa soeur ne semblait tout d'abord pas très enchanté, mais Vivi' avait mit ça sur le fait que le mari de sa soeur était porté disparu depuis des mois et qu'elle était sans nouvelles, mais gageons que derrière tout ça se cachait autre chose. Vivi se stationna juste derrière la voiture de Quinn. Elle coupa le contact et respira un bon coup avant d'arrêter le moteur et de descendre de la voiture en allant chercher Ella. Elle s'approcha ensuite de la porte et toqua. Lorsque Quinn ouvrit enfin, la jolie Ella souria de ses deux petites dents. « Coucou tatie Quinn!» dit simplement Vivi avec un énorme sourire à son tour. Elle s'approcha de sa soeur pour lui faire la bise. « J'suis tellement contente de te revoir enfin! Tu m'as tellement manqué!»
Revenir en haut Aller en bas
Quinn James
Admin
Quinn James
Messages : 63
Points : 240
Date d'inscription : 30/07/2018
Age : 38
Statut : Veuve. Enfin, c'est ce qu'elle croit puisque son mari a disparut du jour au lendemain, sans donner de nouvelles.
Occupation : Psychologue
Quartier : Centre de la ville
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour à Tree Hill, mais pour combien de temps? - QUINN (PV)   De retour à Tree Hill, mais pour combien de temps? - QUINN (PV) EmptyMar 28 Aoû - 15:40


On parlait d’enfant avec Clay. On était ensemble depuis longtemps, on avait chacun un bon salaire. On était marié. C’était le bon moment d’avoir un enfant. Cependant, on n’a pas eu le temps. Est-ce qu’il a eu peur et il est partis ? Non, je ne pense pas. Clay n’était pas du genre à fuir ses problèmes. Il préférait largement s’asseoir et en parler, surtout avec moi et quand ça nous concernait tous les deux. Même, il semblait heureux qu’on aborde cette idée. S’il n’en aurait pas voulu, il n’aurait pas été heureux à cette idée. Non. Soit on l’a kidnappé ou quelque chose comme ça, soit il est partis pour autre chose. Je ne sais même pas quelle idée je préfère…

En parlant d’enfant, il y en a une qui débarque avec un bambin dans pas longtemps. Il y a quelques jours, elle m’a appelé, me disant qu’elle avait besoin de vacances et de recul par rapport à New York. C’est fou comme on vient tous à Tree Hill pour prendre du recul et du temps pour nous. Vivanne, c’est ma grande sœur. Elle a toujours été ma confidente. Été, oui, parce que j’ai l’impression qu’elle ne l’est plus. On a pris nos distances, nos vies et on s’est perdu de vue. Je ne lui ai même pas dit que je me suis mariée et que j’ai perdu mon mari, du moins qu’il a disparut. Alors, quand elle m’a appelé, ma voix m’a trahis. Je voulais lui montrer que j’étais heureuse de la savoir de retour, mais ma voix lui a fait comprendre que j’aurais préféré qu’elle ne débarque pas chez moi. Ca, c’était sur le coup. Mais depuis j’ai pensé, j’ai réfléchis et peut-être que ça ne fera du bien de la revoir. Peut-être qu’on pourrait redevenir celles qu’on était avant ? Les relations ne s’estompent pas avec le temps, l’amour que l’on porte à l’autre non plus. C’est toujours ma grande sœur et je m’en veux tellement de ne rien lui avoir dit. Avec le recul, je me suis dis que c’est bien son arrivée, mais c’est son enfant qui ne me rend pas bien. Elle est heureuse avec. Moi je n’en ai pas. C’est mon côté jalouse qui ressort quand j’y repense mais j’espère ne pas l’être quand elles seront à la maison.

Je me suis levée assez tôt ce matin pour faire le ménage avant ma consultation vers dix heures. Juste après, je me suis arrêtée au centre commercial pour acheter des petites choses pour le repas. Vu les messages de Vivianne, elle va arriver peu après une heure de l’après-midi, elle aura sûrement faim. J’ai envie de lui faire un bon petit plat, après tout c’est elle qui m’a appris pleins de trucs sur la cuisine. Puis je les ai approfondis grâce à la mère de Clay.

Après une demie heure à préparer le repas, je file à la douche pour enlever la transpiration de cette matinée. Le soleil tape déjà et j’ai transpiré. j’ai juste le temps de me sécher les cheveux avant que j’entende sonner. Je descend rapidement l’étage pour aller ouvrir la porte. Avant d’ouvrir, je prends une grande respiration. Cependant je ne reste pas longtemps à chercher mon courage puisque j’ai l’impression qu’elle peut ressentir ma présence derrière la porte. j’ouvre donc cette fichue porte et il n’y a plus de séparation entre nous. Ma sœur. Ma grande sœur. Je lui offre un grand sourire.

– Salut ma belle. Mais dis moi, tu as de belles dents ! Dis-je d’abord à Ella puis je relève la tête vers Vivianne. Je suis contente de te revoir aussi, tu m’as manqué grande sœur.

Après notre étreinte, je me pousse de l’entrée pour les laisser rentrer.

– Faîtes comme chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
De retour à Tree Hill, mais pour combien de temps? - QUINN (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robert Buckley × pour le meilleur et pour le pire (libre)
» Everybody needs somebody (Yu Na & Quinn)
» On prend pas le temps de se poser et de dire ce qu'on a sur le cœur tant qu'on peut le faire encore. [Clayton Evans ]
» Le retour de la progéniture
» Le retour d'une (pas si) vieille amie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Six billion people :: Tree Hill :: Tree Hill's center-
Sauter vers: