Six billion people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Leonora] Accident de chantier

Aller en bas 
AuteurMessage
Derek Williams

Derek Williams
Messages : 27
Points : 195
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 41
Statut : Marié
Occupation : Entrepreneur dans la construction
Quartier : Sud
Infos fermées
MessageSujet: [Leonora] Accident de chantier   [Leonora] Accident de chantier EmptyMer 15 Aoû - 21:18



Je m'étais levé assez tôt abandonnant le lit conjugal pour aller travailler. Il y avait un peu de route, mais pas tant que ca, je travaillais sur un chantier dans le centre ville de Tree Hill et j'avais entrepris la construction en début de mois. Une nouvelle structure allait ouvrir qui allait accueillir divers praticiens et je n'en savais pas réellement plus. Comme tout chantier ca me tenait à coeur de voir le projet aboutir et finir, même si j'étais à la tête de la compagnie je mettais la main à la patte bien entendu. Il fallait donc que je sois sur le chantier le plus souvent possible, avant de rejoindre les bureaux pour mettre au point les plans et prendre les rendez vous.

J'avais quitté la maison alors que Deborah dormait encore paisiblement, j'avais essayé de ne pas faire tant de bruit que ca en m'en allant pour ne pas réveiller ma douce épouse. Le petit déjeuner vite avalé, j'étais déjà tout prêt et propre. Arrivé sur le chantier, j'accueillis les premiers employé qui était toujours bien à l'heure et content d'être ici. On pouvait me qualifier de bon patron, je n'étais pas un tyran et j'essayais de faire les choses bien. Je payais en temps et en heure, je n'exploitais pas et ne profitais pas de leur faire des heures supplémentaire. J'écoutais chacune de leur demande et besoin, j'essayais d'être juste et droit, mais parfois ce n'était pas si simple que cela.
Accident de chantier
avec Leonora
Je venais de quitter le chantier pour rejoindre le petit cabanon qui avait été installé côté jardin et où se trouvait un petit bureau pour tous ce qui était logistique et plan. Assis derrière le bureau, je venais de regarder pour un nouveau changement à l'étage sous les ordres des promoteurs. Les minutes défilèrent et une heure était passé, bien trop occupé avec ces changements à effectué sur ordinateur. Tout était calme, surement bien trop calme car un de mes gars finit par débouler tout paniqué dans le cabanon.

Gars : "Chef ! Appelez vite une ambulance ! Brandon est blessé !"

Aussitôt j'abandonnais ce que je faisais pour me lever, attrapant mon téléphone aussitôt.

"Quoi ? Blessé ? Que s'est-il passé ?"

Mon gars expliquait que les chaines qui montait la poutre qu'il tentait d'accrocher pour la charpente avait céder et cette dernière s'était ecrasé sur le bras de Brandon. Je composais donc le numéro des secours et une fois en ligne j'expliquais ce qu'il se passait tout en suivant mon salarié jusqu'au lieu du drame. On m'avertit que les secours arrivaient dans peu de temps. Je retrouvais donc mon équipe qui était sous le choc et moi de même...
Revenir en haut Aller en bas
Leonora Mery

Leonora Mery
Messages : 37
Points : 225
Date d'inscription : 11/08/2018
Bric à brac : [Leonora] Accident de chantier Tumblr_mk1676N1EI1rvgg9ho1_500
On s'attire, on se promet, on a la rage au coeur.
[Leonora] Accident de chantier Tumblr_inline_nr81vnUfdW1rv3m8h_400
Mon univers, ma fille.
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Leonora] Accident de chantier   [Leonora] Accident de chantier EmptySam 18 Aoû - 21:37


Accident de chantier.



« Maman ! Maman debout !! Ton téléphone n’arrête pas de sonner ! » Grommelant, Leonora ouvre péniblement les yeux, alors que son petit monstre blond saute sur son lit pour la réveiller. Touchant la table de nuit du bout des doigts, loin d’être réveillée, elle attrape son téléphone et essaye de déchiffrer le numéro qui s’affiche. Quand elle le voit enfin, elle décroche immédiatement en se redressant vivement. Le travail. Ecoutant avec attention, elle confirme qu’elle sera là d’ici dix minutes. Un accident de chantier et comme un des pompiers est en arrêt, le chef voulait savoir si elle pouvait venir. Repoussant sa fille après lui avoir embrassé délicatement le front, Leonora va se glisser rapidement sous la douche pour chasser les dernières traces de sommeil. Enfilant des vêtements noirs, elle se coiffe tout en se dirigeant vers la cuisine. Sortant le lait et les céréales du placard, elle regarde sa fille en lui faisant des gros yeux. « Et ne profite pas que je ne sois pas là pour en manger plus que nécessaire. Et si dans une heure Sam n’est pas levée, je t’autorise à aller la lever. » Attrapant sa veste et son sac à mains, Leo sort et grimpe dans sa voiture.

Arrivée sur place, elle enfile rapidement avant de monter dans le camion qui se met en route. L’équipe n’attendait qu’elle. Se tournant vers un de ses collègues, elle lui demande ce qui s’est passé. Il lui explique qu’une poutre est tombée sur le bras d’un employé. Soupirant, Leo attend patiemment d’arriver sur les lieux. Descendant, elle va avec les deux autres qui l’accompagnent pour voir le blessé. Une troupe s’amasse autour de lui, ce qui l’agace. Les faisant reculer, elle observe l’homme. Son collègue prend sa tension et autre. Mais quand elle ne voit aucun casque, là, la blonde perd complètement patience. Se redressant, elle regarde tous les hommes un à un. « Où est le responsable du chantier !? » Elle est un peu agressive, mais elle a horreur de voir quand les équipements de travail manquent à l’appel. Avançant vers l’homme qu’on lui indique, même s’il est plus grand qu’elle, Leo le fusille du regard. « Je peux vous voir en privé ?! » Elle sait que ses collègues s’occupent du blessé. Mais elle ne compte pas laisser le patron sans lui passer un sacré savon. S’écartant avec lui, elle plante de nouveau son regard dans le sien. « Vous n’avez pas honte ?! Votre gars là, il aurait pu avoir bien pire ! Il n’a même pas de casque, ça ne vous dérange pas ?! »

Revenir en haut Aller en bas
 
[Leonora] Accident de chantier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Six billion people :: Tree Hill :: Tree Hill's eastside-
Sauter vers: