Six billion people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [Deborah] Le bonheur d'être chez soi...

Aller en bas 
AuteurMessage
Derek Williams

Derek Williams
Messages : 27
Points : 195
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 41
Statut : Marié
Occupation : Entrepreneur dans la construction
Quartier : Sud
Infos fermées
MessageSujet: [Deborah] Le bonheur d'être chez soi...   [Deborah] Le bonheur d'être chez soi... EmptyMer 15 Aoû - 22:01



La journée avait pourtant bien commencée, je m'étais levée du bon pied au côté de ma ravissante femme. Je ne l'avais pas réveillée et je m'étais préparé tranquillement. Finalement j'avais rejoins mon chantier sur lequel je travaillais dans le centre de Tree Hill. J'avais accueillit mes employés, commencer à faire le topo et bosser avec eux, avant de me retirer dans le cabanon qui servait de bureau. Et une heure après ca avait viré au drame avec cet accident sur le chantier. Un employé avait été blessé et quand les secours été arrivé une pompier m'avais prise en grippe en montrant du doigt que les employés n'étaient pas assez sécurisé par rapport aux travaux qu'ils effectuaient. J'étais pourtant en ordre, du moins je le pensais, mais on me menacait avec l'inspection du travail. Ca avait eu de quoi me refroidir et me miner le moral.

La journée avait pourtant continué, mon employé avait finit aux urgences et j'avais pris soin d'avoir des nouvelles tout au long de la journée. Quant à mes autres employés, je les avaient renvoyé chez eux, mais deux avaient voulu rester pour m'aider. Je les avaient remercier et on était donc resté à trois. J'avais commencé à régler le soucis pour la sécurité, mais ca paraissait bien compliqué. Finalement je n'avais eu qu'une hâte, rentrer chez moi et me coucher pour oublié l'incident du matin et c'est ce que je fis, deux heures plutôt que ma débauche habituel. Même si j'étais patron je tenais à ne pas dépasser une certaines heures.
Le bonheur d'être chez soi
avec Deborah


Enfin dans ma voiture, j'avais avertis Deborah que je rentrais plutôt que prévu, je savais qu'elle travaillait elle. Je ne l'avais pas prévenu pour l'incident, inutile de l'alarmer pour rien. Ce n'était pas moi qui était blessé de toute manière. J'arrivais finalement devant ma maison et je fus bien content de franchir la porte d'entrée, je me débarassais de ma veste et mon sac. J'étais un peu sale, ayant garder les vêtements du boulot, parfois je me changeais sur le chantier, mais parfois je rentrais directement comme ca. C'était selon mes humeurs et les envies, parfois c'était plus pratique de le faire sur place. Je filais donc à l'étage et dans la chambre pour prendre des vêtements avant de me diriger vers la salle de bain. Je fis couler l'eau du bain, puis me déshabillait mettant certaines affaires dans le panier à linge et les autres sur le côté car il y avait du sang. J'espère vraiment que Brandon aille bien et qu'il ne perde pas son bras....Enfin je me plongeais dans le bain pour me relaxer. Une fois allongé, je mis mes mains en cuillère pour prendre de l'eau et j'en versais sur mon visage, je lachais un soupir en marmonnant.

"Quel journée..."
Revenir en haut Aller en bas
Deborah Williams

Deborah Williams
Messages : 132
Points : 800
Date d'inscription : 08/08/2018
Statut : Après un mariage tumultueux avec Dan Scott, Deborah divorce et se remarie avec un homme de l'âge de son fils, Derek Williams.
Occupation : Vendeuse dans une boutique de vêtements du centre commercial.
Quartier : Tree Hill's South, lieu où Derek lui a bâtit une magnifique maison.
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Deborah] Le bonheur d'être chez soi...   [Deborah] Le bonheur d'être chez soi... EmptyJeu 16 Aoû - 3:31

LE BONHEUR D'ÊTRE CHEZ SOI
Deborah Williams ft. Derek Williams
Après la visite de ma nièce Emilie à la boutique, l'après-midi avait été plutôt tranquille. Quelques vieilles dames étaient venues faire du lèche-vitrine et une mère de famille essayait d'habiller ses trois rejetons. L'un d'eux s'était mis à crier lorsqu'elle lui enfila une veste, me perçant presque les tympans. Décidément, avoir un jeune enfant à ma charge ne me manquait pas vraiment. Maintenant que Nathan était adulte, je pouvais passer mon temps à gâter Jamie et me retirer lorsque les choses tournaient au vinaigre. La joie d'être grand-mère! Je finalisai la transaction avec la jeune mère, que je gratifiai d'un sourire compatissant. Le téléphone se mit à sonner et Sophie, ma collègue, répondit après deux coups de sonnerie. « Deborah, c'est pour toi » m'avait-elle dit en me tendant le combiné. Il s'agissait de mon cher mari, Derek. Ce dernier m'annonça qu'il était rentré du boulot plus tôt que prévu. Il avait l'air assez préoccupé, mais il m'assura que sa journée s'était bien déroulée. Heureusement, ma journée se terminait dans moins de deux heures.

Lorsque je rentrai à la maison, Derek était hors de mon champ de vision. « Chéri, je suis rentrée! » m'exclamais-je. J'entendis alors un bruit d'eau provenant de la salle de bain. Je déposai mes clés dans le pot fourre-tout sur la table de l'entrée, retirai mes chaussures et me dirigeai donc vers la salle de bain. Je cognai deux coups, puis entrouvrit la porte. Mon mari était allongé dans un bain de mousse. J'esquissai un sourire. Il avait les yeux fermés, semblait presque dormir. Comme il était beau à voir! « Coucou toi. Comment vas-tu? » lui demandais-je en admirant mon superbe mari.

code by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
 
[Deborah] Le bonheur d'être chez soi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» × Deborah Lee (prise)
» Tyler Hoechlin × Nouveau mari de Deborah (libre)
» Une visite soudaine chez Brooke [Nathan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Six billion people :: Tree Hill :: Tree Hill's south-
Sauter vers: