AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 C'est pas mal mieux qu'un rêve, dis donc!

Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 45
Points : 275
Date d'inscription : 14/08/2018
Statut : Célibataire, ouvert à toutes sortes de relations.
Occupation : Chanteur à succès, actuellement en pause.
Quartier : Tree Hill's Center
Infos fermées
MessageSujet: C'est pas mal mieux qu'un rêve, dis donc!   Lun 8 Oct - 4:04

C'EST PAS MAL MIEUX QU'UN RÊVE, DIS DONC! ft. Brooke Davis
Ça faisait un bail que je n'avais pas marché dans les rues de Tree Hill. Quelques années, à vrai dire. Ouais, j'étais bien revenu quelques fois, mais toujours en vitesse, entre deux concerts. Je regardais les feuilles tomber lorsque quelque chose attira mon attention, un grand panneau illuminé. CLOTHES OVERS BROS. Ah ben ça alors! Chris Keller n'en croyait pas ses yeux. Je m'approchai de la dite enseigne. Aux dernières nouvelles, la jolie Brooke vivait à New-York, mais apparemment, je n'étais pas le seul à être revenu en ville. À travers la vitrine du petit magasin, une belle nana brune s'activait. Je la reconnaîtrais entre mille. Je poussai la lourde porte de la boutique et fis mine de regarder les vêtements, même s'il n'y avait pas de vêtements pour hommes. Chris Keller se lissa les cheveux et s'avança d'un pas décidé jusqu'au comptoir. « Bonjour, jolie dame. Chris Keller à votre service! »
@Brooke Davis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 199
Points : 535
Date d'inscription : 02/07/2018
Infos fermées
MessageSujet: Re: C'est pas mal mieux qu'un rêve, dis donc!   Mar 9 Oct - 12:30

Aujourd'hui c'était un grand jour pour moi car j'exposais ma nouvelle collection dans ma boutique et pour cela j'étais i depuis tôt ce matin, je voulais que tout sois parfait je me sentais bien j'avais même donné sa journée à Millie car je souhaitais tout faire toute seule.
Tout était en place et prêt, la boutique était ouverte depuis dix minutes et elle était déjà pleine à craquer, un sourire se dessina alors sur mon visage j'étais fière de moi. Quand soudain j'approchée Chris, le rameau Chris Keller cela faisait un moment qu'ont l'avais pas vue dans le coin.
Keller, un revenant ! que viens-tu faire ici ? . dis-je en le regardant dans les yeux, toujours aussi imbu de sa personne celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
C'est pas mal mieux qu'un rêve, dis donc!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage de Silver à Gold
» Aaron Leandre ♫♪
» NAVTEQ Map Reporter
» Edge 605 - comment l'utiliser au mieux?
» [RESOLU] - Poids des fichiers + temps de transfert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Six billion people :: Tree Hill :: Tree Hill's center-
Sauter vers: