Six billion people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 × Deborah Lee (prise)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott
Messages : 329
Points : 575
Date d'inscription : 03/05/2018
Statut : Marié à Haley James Scott. Il ne voit que par elle. Son coeur a gardé une place bien au chaud à James Scott, son fils.
Occupation : Il est un ancien basketteur professionnel. Il avait du niveau, cependant la NBA n'a pas voulu de lui et depuis, il sombre. Récemment il a touché le fond et tente de revenir à la surface.
Quartier : Le centre-ville, au plus proche de tout ce qui est utile dans une ville.
Infos fermées
MessageSujet: × Deborah Lee (prise)   × Deborah Lee (prise) EmptyDim 17 Juin - 15:00

Deborah Lee
Je suis passée à côté de beaucoup de choses parce que je n'ai pas tenté ma chance.
 
nom: Lee, son nom de jeune fille, vous pouvez lui trouver un autre nom prénom(s): Deborah âge: 48 ans lieu de naissance et nationalité: Tree Hill/américaine origines: américaine emploi/études: au choix quartier: au choix orientation sexuelle: hétérosexuelle statut matrimonial: ex-femme de Dan, remariée. groupe: au choix. avatar : Barbara Alyn Woods ou au choix vu le peu de ressources

[L'homme est la seule créature qui se rend compte qu'il est seul.]
A nouveau marié à un homme plus jeune qu'elle, elle se s'attend pas à ce que le fait que Dan revienne dans sa vie la rende aussi hésitante que a quant à sa relation.


Dan Scott ex-mari
Nathan Scott fils
Haley Scott belle-fille  
James Scott petit-fils


Exigences
Il s'agit d'un personnage important pour la vie du forum, tout comme le reste des post-vacants. Il est important de garder ce qui est écrit. Va lire ma fiche de Dan Scott, s'il est déjà présent pour voir où en est votre relation.

 cobain.
Revenir en haut Aller en bas
https://six-billion-people.forumactif.com
 
× Deborah Lee (prise)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Six billion people :: And it's your home :: L'amour ne s'achète pas :: Post-Vacants :: Post-Vacants pris-
Sauter vers: