Six billion people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 × Marvin McFadden (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott
Messages : 329
Points : 575
Date d'inscription : 03/05/2018
Statut : Marié à Haley James Scott. Il ne voit que par elle. Son coeur a gardé une place bien au chaud à James Scott, son fils.
Occupation : Il est un ancien basketteur professionnel. Il avait du niveau, cependant la NBA n'a pas voulu de lui et depuis, il sombre. Récemment il a touché le fond et tente de revenir à la surface.
Quartier : Le centre-ville, au plus proche de tout ce qui est utile dans une ville.
Infos fermées
MessageSujet: × Marvin McFadden (libre)   × Marvin McFadden (libre) EmptyDim 17 Juin - 15:26

Marvin McFadden
_Mais je sais qu'un de ces jours, je vais rencontrer une fille qui m'aimera vraiment.
 
nom: McFadden prénom(s): Marvin âge: 30 ans lieu de naissance et nationalité: Tree Hill/américain origines: américain emploi/études: commentateur sportif. quartier: au choix orientation sexuelle: hétérosexuel. statut matrimonial: au choix. groupe: au choix. avatar : Lee Norris

[L'homme est la seule créature qui se rend compte qu'il est seul.]
Grand commentateur sportif, reconnu dans le pays, il a réussis à avoir sa propre émission sur une chaîne locale. C'est toujours lui que l'on appelle pour commenter des matchs de la NBA.


Lucas Scott meilleur ami.


Exigences
Il s'agit d'un personnage important pour la vie du forum, tout comme le reste des post-vacants. Il est important de garder ce qui est écrit.

 cobain.
Revenir en haut Aller en bas
https://six-billion-people.forumactif.com
 
× Marvin McFadden (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Six billion people :: And it's your home :: L'amour ne s'achète pas :: Post-Vacants-
Sauter vers: