Six billion people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Et si on parlait OTH ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott
Messages : 329
Points : 575
Date d'inscription : 03/05/2018
Statut : Marié à Haley James Scott. Il ne voit que par elle. Son coeur a gardé une place bien au chaud à James Scott, son fils.
Occupation : Il est un ancien basketteur professionnel. Il avait du niveau, cependant la NBA n'a pas voulu de lui et depuis, il sombre. Récemment il a touché le fond et tente de revenir à la surface.
Quartier : Le centre-ville, au plus proche de tout ce qui est utile dans une ville.
Infos fermées
MessageSujet: Et si on parlait OTH ?   Et si on parlait OTH ? EmptyMar 19 Juin - 17:54

Ce sujet est un peu spécial ! Pour les connaisseurs de la série dont est inspiré le forum, on en parle ici !

I SHIP NALEY !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://six-billion-people.forumactif.com
Brooke Davis

Brooke Davis
Messages : 203
Points : 560
Date d'inscription : 02/07/2018
Infos fermées
MessageSujet: Re: Et si on parlait OTH ?   Et si on parlait OTH ? EmptySam 7 Juil - 13:35

J'adore vraiment cette série, j'ai beau la connaître par cœur lol je m'en lasse pas.

I LOVE OTH Et si on parlait OTH ? 4185014854 Et si on parlait OTH ? 3312422192 Et si on parlait OTH ? 1177057515
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott
Messages : 329
Points : 575
Date d'inscription : 03/05/2018
Statut : Marié à Haley James Scott. Il ne voit que par elle. Son coeur a gardé une place bien au chaud à James Scott, son fils.
Occupation : Il est un ancien basketteur professionnel. Il avait du niveau, cependant la NBA n'a pas voulu de lui et depuis, il sombre. Récemment il a touché le fond et tente de revenir à la surface.
Quartier : Le centre-ville, au plus proche de tout ce qui est utile dans une ville.
Infos fermées
MessageSujet: Re: Et si on parlait OTH ?   Et si on parlait OTH ? EmptyDim 8 Juil - 20:43

Je suis pareille. Je m'en lasse pas, je passe mes après-midi libre devant les rédifs à la télé Et si on parlait OTH ? 1428076303
Revenir en haut Aller en bas
https://six-billion-people.forumactif.com
Brooke Davis

Brooke Davis
Messages : 203
Points : 560
Date d'inscription : 02/07/2018
Infos fermées
MessageSujet: Re: Et si on parlait OTH ?   Et si on parlait OTH ? EmptyDim 8 Juil - 21:05

Quand je suis matin, je fais pareille de mes après midi j’aime trop.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer
Messages : 136
Points : 413
Date d'inscription : 25/06/2018
Statut : En couple avec Lucas, celui qu'elle aime au delà de tout. Et maman de la petite Sawyer.
Occupation : Productrice de musique.
Quartier : Ouest.
Bric à brac : Et si on parlait OTH ? 8Uy3
Ce fut le plus beau jour.
Et si on parlait OTH ? 45342-one-tree-hill-peyton-lucas-and-sawyer
Infos fermées
MessageSujet: Re: Et si on parlait OTH ?   Et si on parlait OTH ? EmptyLun 9 Juil - 8:56

Je fais comme vous ! ^^
Perso je ship naley et leyton plus que tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott
Messages : 329
Points : 575
Date d'inscription : 03/05/2018
Statut : Marié à Haley James Scott. Il ne voit que par elle. Son coeur a gardé une place bien au chaud à James Scott, son fils.
Occupation : Il est un ancien basketteur professionnel. Il avait du niveau, cependant la NBA n'a pas voulu de lui et depuis, il sombre. Récemment il a touché le fond et tente de revenir à la surface.
Quartier : Le centre-ville, au plus proche de tout ce qui est utile dans une ville.
Infos fermées
MessageSujet: Re: Et si on parlait OTH ?   Et si on parlait OTH ? EmptyMar 10 Juil - 10:53

Brulian c'est aussi la vie Et si on parlait OTH ? 1048758353
Revenir en haut Aller en bas
https://six-billion-people.forumactif.com
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer
Messages : 136
Points : 413
Date d'inscription : 25/06/2018
Statut : En couple avec Lucas, celui qu'elle aime au delà de tout. Et maman de la petite Sawyer.
Occupation : Productrice de musique.
Quartier : Ouest.
Bric à brac : Et si on parlait OTH ? 8Uy3
Ce fut le plus beau jour.
Et si on parlait OTH ? 45342-one-tree-hill-peyton-lucas-and-sawyer
Infos fermées
MessageSujet: Re: Et si on parlait OTH ?   Et si on parlait OTH ? EmptyMar 10 Juil - 11:27

Ouiii ! **
Revenir en haut Aller en bas
Julian Baker

Julian Baker
Messages : 57
Points : 165
Date d'inscription : 30/07/2018
Infos fermées
MessageSujet: Re: Et si on parlait OTH ?   Et si on parlait OTH ? EmptyMar 31 Juil - 14:48

Nathan Scott a écrit:
Brulian c'est aussi la vie Et si on parlait OTH ? 1048758353
grave ! Et si on parlait OTH ? 1817114033 Et si on parlait OTH ? 1817114033
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis
Messages : 203
Points : 560
Date d'inscription : 02/07/2018
Infos fermées
MessageSujet: Re: Et si on parlait OTH ?   Et si on parlait OTH ? EmptyMar 31 Juil - 14:51

Brulian, j’aime vraiment ce couple.
Revenir en haut Aller en bas
Quinn James
Admin
Quinn James
Messages : 63
Points : 240
Date d'inscription : 30/07/2018
Age : 38
Statut : Veuve. Enfin, c'est ce qu'elle croit puisque son mari a disparut du jour au lendemain, sans donner de nouvelles.
Occupation : Psychologue
Quartier : Centre de la ville
Infos fermées
MessageSujet: Re: Et si on parlait OTH ?   Et si on parlait OTH ? EmptyMar 31 Juil - 21:06

TFX ont enlevé OTH (car ils ont finit de passer la série) pour mettre La villa des coeurs brisés ! Et si on parlait OTH ? 1255023638 La c'est mon coeur qui est brisé ! Certes ils avaient finit de diffuser la série mais ils pouvaient recommencer, non ? Et si on parlait OTH ? 3079098942
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis
Messages : 203
Points : 560
Date d'inscription : 02/07/2018
Infos fermées
MessageSujet: Re: Et si on parlait OTH ?   Et si on parlait OTH ? EmptyMar 31 Juil - 21:19

Je suis dégoûtée aussi, je vais écrire à la chaîne pour qu’il remette la série Et si on parlait OTH ? 2459509437 Et si on parlait OTH ? 2459509437
Revenir en haut Aller en bas
Quinn James
Admin
Quinn James
Messages : 63
Points : 240
Date d'inscription : 30/07/2018
Age : 38
Statut : Veuve. Enfin, c'est ce qu'elle croit puisque son mari a disparut du jour au lendemain, sans donner de nouvelles.
Occupation : Psychologue
Quartier : Centre de la ville
Infos fermées
MessageSujet: Re: Et si on parlait OTH ?   Et si on parlait OTH ? EmptyMer 1 Aoû - 13:59

Vas-y vasy- Et si on parlait OTH ? 3560492443
Revenir en haut Aller en bas
Julian Baker

Julian Baker
Messages : 57
Points : 165
Date d'inscription : 30/07/2018
Infos fermées
MessageSujet: Re: Et si on parlait OTH ?   Et si on parlait OTH ? EmptyJeu 2 Aoû - 21:02

Au pire y’a voirfilm Et si on parlait OTH ? 2341250390
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis
Messages : 203
Points : 560
Date d'inscription : 02/07/2018
Infos fermées
MessageSujet: Re: Et si on parlait OTH ?   Et si on parlait OTH ? EmptyVen 3 Aoû - 15:58

J’ai vu OTH en rentrant du boulot à 13h30 hiiihiii
Revenir en haut Aller en bas
Quinn James
Admin
Quinn James
Messages : 63
Points : 240
Date d'inscription : 30/07/2018
Age : 38
Statut : Veuve. Enfin, c'est ce qu'elle croit puisque son mari a disparut du jour au lendemain, sans donner de nouvelles.
Occupation : Psychologue
Quartier : Centre de la ville
Infos fermées
MessageSujet: Re: Et si on parlait OTH ?   Et si on parlait OTH ? EmptyLun 6 Aoû - 23:29

Je sais Julian, en vrai j'ai les DVD, mais j'aimais trop mangé devant le midi. Enfin, ce n'est pas bien grave ! En plus s'il y a toujours à partir de 13h30, faut reculer le repas Et si on parlait OTH ? 3312422192 Et si on parlait OTH ? 2423888087
Revenir en haut Aller en bas
Deborah Williams

Deborah Williams
Messages : 132
Points : 800
Date d'inscription : 08/08/2018
Statut : Après un mariage tumultueux avec Dan Scott, Deborah divorce et se remarie avec un homme de l'âge de son fils, Derek Williams.
Occupation : Vendeuse dans une boutique de vêtements du centre commercial.
Quartier : Tree Hill's South, lieu où Derek lui a bâtit une magnifique maison.
Infos fermées
MessageSujet: Re: Et si on parlait OTH ?   Et si on parlait OTH ? EmptyMer 8 Aoû - 21:33

OTH, c'est ma série remonte-moral. Cette série qu'on regarde et qu'on se dit que, au final, notre vie n'est pas si mal, mais aussi celle qui nous fait rêver d'une vie meilleure en même temps. Et si on parlait OTH ? 3312422192
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott
Messages : 329
Points : 575
Date d'inscription : 03/05/2018
Statut : Marié à Haley James Scott. Il ne voit que par elle. Son coeur a gardé une place bien au chaud à James Scott, son fils.
Occupation : Il est un ancien basketteur professionnel. Il avait du niveau, cependant la NBA n'a pas voulu de lui et depuis, il sombre. Récemment il a touché le fond et tente de revenir à la surface.
Quartier : Le centre-ville, au plus proche de tout ce qui est utile dans une ville.
Infos fermées
MessageSujet: Re: Et si on parlait OTH ?   Et si on parlait OTH ? EmptyMer 8 Aoû - 21:50

Je suis tout à fait d'accord avec toi Debbie! Et si on parlait OTH ? 4185014854
Revenir en haut Aller en bas
https://six-billion-people.forumactif.com
Emilie Lee

Emilie Lee
Messages : 61
Points : 365
Date d'inscription : 07/08/2018
Infos fermées
MessageSujet: Re: Et si on parlait OTH ?   Et si on parlait OTH ? EmptyVen 10 Aoû - 16:50

oth mois j'adore et j'ai fait meme des fiction sur cette série
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis
Messages : 203
Points : 560
Date d'inscription : 02/07/2018
Infos fermées
MessageSujet: Re: Et si on parlait OTH ?   Et si on parlait OTH ? EmptyVen 10 Aoû - 17:12

A trop bien Emilie.
Revenir en haut Aller en bas
Deborah Williams

Deborah Williams
Messages : 132
Points : 800
Date d'inscription : 08/08/2018
Statut : Après un mariage tumultueux avec Dan Scott, Deborah divorce et se remarie avec un homme de l'âge de son fils, Derek Williams.
Occupation : Vendeuse dans une boutique de vêtements du centre commercial.
Quartier : Tree Hill's South, lieu où Derek lui a bâtit une magnifique maison.
Infos fermées
MessageSujet: Re: Et si on parlait OTH ?   Et si on parlait OTH ? EmptyVen 10 Aoû - 17:32

J’ai écris de nombreuses fictions, mais jamais sur OTH. Ça doit être bien!
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott

Haley Scott
Messages : 23
Points : 145
Date d'inscription : 07/08/2018
Statut : Mariée à l'homme qu'elle aime depuis toujours, mariée à l'homme qui fait encore battre son coeur malgré les difficultés et l'alcool, elle sera toujours là pour lui
Occupation : Professeur de Français au lycée mais aussi maman à plein temps pour un gamin qu'elle aime plus que tout au monde.
Bric à brac : [îmg]https://thumbs.gfycat.com/AdorableCompleteDunlin-max-1mb.gif[/img]

À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule...
Infos fermées
MessageSujet: Re: Et si on parlait OTH ?   Et si on parlait OTH ? EmptyVen 10 Aoû - 21:36

OTH c'est ma drogue quand je suis pas bien
cette série est tellement belle, bien et parfaite Et si on parlait OTH ? 1177057515
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer
Messages : 136
Points : 413
Date d'inscription : 25/06/2018
Statut : En couple avec Lucas, celui qu'elle aime au delà de tout. Et maman de la petite Sawyer.
Occupation : Productrice de musique.
Quartier : Ouest.
Bric à brac : Et si on parlait OTH ? 8Uy3
Ce fut le plus beau jour.
Et si on parlait OTH ? 45342-one-tree-hill-peyton-lucas-and-sawyer
Infos fermées
MessageSujet: Re: Et si on parlait OTH ?   Et si on parlait OTH ? EmptyVen 10 Aoû - 21:45

C'est le remonte moral de tout je crois! file se mettre l'épisode1.
Revenir en haut Aller en bas
Deborah Williams

Deborah Williams
Messages : 132
Points : 800
Date d'inscription : 08/08/2018
Statut : Après un mariage tumultueux avec Dan Scott, Deborah divorce et se remarie avec un homme de l'âge de son fils, Derek Williams.
Occupation : Vendeuse dans une boutique de vêtements du centre commercial.
Quartier : Tree Hill's South, lieu où Derek lui a bâtit une magnifique maison.
Infos fermées
MessageSujet: Re: Et si on parlait OTH ?   Et si on parlait OTH ? EmptyVen 10 Aoû - 22:34

Suis-je la seule qui a adoré l'époque où Dan voulait se présenter comme maire de Tree Hill et que Debbie et lui se jouaient plein de sales tours? Et si on parlait OTH ? 2459509437
Revenir en haut Aller en bas
Yu Na Yoo

Yu Na Yoo
Messages : 92
Points : 295
Date d'inscription : 30/07/2018
Age : 24
Statut : Célibataire à vie.
Occupation : sans emploi / dessinatrice de tatouage.
Quartier : Dans le suuud.
Bric à brac : • Elle ne supporte pas le contact physique avec les autres
• Trouvable dehors surtout la nuit
• Dessine beaucoup
• Reste la plupart du temps dans son appart'
• Parle anglais et coréen
Infos fermées
MessageSujet: Re: Et si on parlait OTH ?   Et si on parlait OTH ? EmptyVen 10 Aoû - 22:44

Noon c'était trop drôle ! Ils ont du s'éclater à tourner ça ! owo
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lee

Emilie Lee
Messages : 61
Points : 365
Date d'inscription : 07/08/2018
Infos fermées
MessageSujet: Re: Et si on parlait OTH ?   Et si on parlait OTH ? EmptySam 11 Aoû - 8:21

heureusement karen s'est présenter contre lui grace a debby
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Et si on parlait OTH ?   Et si on parlait OTH ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on parlait OTH ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Six billion people :: Hors-Jeu :: Retrouver l'estime de toi.-
Sauter vers: