AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (nathan) dans les bras l'un de l'autre

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
avatar
Messages : 326
Points : 540
Date d'inscription : 03/05/2018
Statut : Marié à Haley James Scott. Il ne voit que par elle. Son coeur a gardé une place bien au chaud à James Scott, son fils.
Occupation : Il est un ancien basketteur professionnel. Il avait du niveau, cependant la NBA n'a pas voulu de lui et depuis, il sombre. Récemment il a touché le fond et tente de revenir à la surface.
Quartier : Le centre-ville, au plus proche de tout ce qui est utile dans une ville.
Infos fermées
MessageSujet: (nathan) dans les bras l'un de l'autre   Dim 24 Juin - 21:45

Nathan Scott
Tu sais à quel point c'est dur de remonter sur le ring, surtout quand une personne t'as déjà mis K.O. ?
nom: Scott, un nom qu'il a souvent regretté mais aujourd'hui, il le porte avec fierté prénom(s): Nathan âge: 30 ans, un nouveau cap lieu de naissance et nationalité: Tree Hill, il est américain origines: ses deux parents sont de purs américains emploi/études: Il a été basketteur professionnel mais depuis sa dépression, il n'est plus rien. quartier: Centre ville orientation sexuelle: Haleysexuel statut matrimonial: Marié à Haley James Scott mais ce n'est que sur papier. groupe: les rêveurs avatar : James Lafferty

[Quand on vit un truc formidable c'est dur d'y renoncer.]
Nathan Scott. Qui ne connaît pas ce nom à Tree Hill ? Tout d'abord, on a connu le nom Scott, par son père. Il était un joueur de basketball de la ville. Puis, il est devenu l'un des plus puissants dans le domaine de la vente de voitures. Nathan, poussé par son père, il a suivi ces pas. Toujours avec un ballon dans les mains, il devient un grand joueur. Déjà à l'école, on pense qu'il a du talent, mais ça se certifie au lycée. Les Ravens ont été une grande partie de sa vie. Tout d'abord, c'est cette équipe qui lui a donné confiance.

Le lycée a été une bonne période dans sa vie même s'il subissait la pression de son père. Dan voulait que son fils soit le meilleur alors il ne comprenait pas que son fils fatigue. De plus, Lucas, son demi-frère. Arrivé dans l'équipe du lycée, Nathan ne l'a pas aimé. Nathan, il avait des à priori sur son demi-frère, son père lui avait dit pas mal de choses sur lui et elles n'étaient pas bonnes. Ce n'est qu'avec le temps, les jours, les années que les deux garçons ont appris à être ami puis frère. Mais le lycée, il lui a apporté l'amour, il lui a apporté Haley. Il l'a regardé de loin, il l'appréciait, mais il n'osait pas aller la voir. Il ne sait pas pourquoi, mais il la voyait avec Lucas et il ne voulait pas s'immiscer dans leur relation. Ce n'est que lorsque Lucas a intégré l'équipe de basket que Nathan s'est lancé à aller parler à Haley pour qu'elle ne voie plus Lucas. Au final, Nathan est littéralement tombé amoureux de Haley et depuis ce jour-là, il a toujours essayé de la rendre heureuse. Ils se sont marié jeunes, mais en rien, il le regrette. Il n'a jamais eu honte de l'aimer, et encore aujourd'hui il est fier de dire qu'Haley est sa femme, même s'il ne le dit plus vraiment parce qu'on lui demanderait où elle est et jusque-là il n'avait pas le courage de dire qu'elle était partie à des centaines de kilomètres de lui, à cause de lui. Ensemble, ils ont eu un enfant, un garçon né à la fin de leur dernière année de lycée.

Après le lycée, ils ont quitté Tree Hill pour Charlotte. Nathan voulait devenir un basketteur professionnel, il voulait faire partis de la NBA. Pendant des années, il s'est entraîné, lançant quelques fois sa famille de côté pour continuer à être le meilleur. Cela a créé des problèmes entre Haley et lui. Sa femme avait quitté sa ville natale pour lui et il ne se rendait pas compte des efforts de cette dernière. Cependant, Nathan, il était capable d'être là pour son fils. Pendant quatre ans, il a espéré devenir le plus grand, mais la NBA ne lui a pas ouvert les bras. À la suite de plusieurs entraînements avec les grands joueurs, on lui a dit qu'il n'avait pas le niveau. Nathan, il est devenu un autre homme. Sans le vouloir, il en a voulu à Haley de lui avoir menti, elle qui approuver quand il lui demandait s'il était bon, s'il avait des chance d'être pris dans l'équipe de basket. Et il s'est refermé sur lui. Il n'a presque plus parlé à Haley, ni à son fils alors que ce dernier avait besoin de lui. Nathan, il ne s'est pas rendu compte du mal qu'il faisait. Pourtant, il a eu de la chance. Alors qu'il sombrait dans l'alcool, il avait le soutien de sa femme. De nombreuses fois, elle a essayé de trouver les mots pour qu'il aille mieux. Il les entendait, mais ne les écoutait pas. Deux ans, c'est le temps qu'il a fallu à Haley pour péter un câble, pour se rendre compte que son mari n'arrivait pas à s'en sortir alors elle a cru qu'en partant ça allait arranger les choses, que dans la tête de Nathan ça allait faire un déclic, mais c'est faux. Elle est partie, la maison semblait plus vide, c'est tout. Nathan, il a continué à boire, il a continué à sombrer jusqu'à toucher le fond.

Il a trop bu ce soir-là. Le barman lui a dit pourtant, il s'en fichait. Il se fichait de ce que lui disait sa femme, alors là, un barman, ce n'était même pas la peine. Sauf qu'à un moment, il est tombé de sa chaise. On aurait cru un gros bourré, mais c'était plus grave que ça. Il a passé du temps à l'hôpital pour contrer son coma éthylique, pour essayer de revenir à la vie. En se réveillant, il n'a vu personne à son lit. La tristesse de se réveiller seul. Au début, il a juste pensé que sa femme avait dû rentrer à Tree Hill, mais non, le médecin lui a bien dit qu'elle n'était jamais venu le voir. La douleur dans son cœur, elle était plus forte que celle qu'il a ressenti à l'annonce de son niveau au basket. Et il a été là le déclic. Il s'est fait aider pour moins boire. Il boit toujours aujourd'hui, mais ce n'est que ponctuellement et pas une trop forte dose. Alors le voilà de retour à Tree Hill. En plus, il devait revenir au rendez-vous qu'ils s'étaient tous donné. Il espère y voir Haley.

jolie prénom/pseudo: emily. âge: 19 anset toutes ses dents. comment as-tu connu le forum ?: idk. Scénario, Post-vacant, pré-lien, inventé post-vacant. petit plus:  

Code:
<pris>James Lafferty</pris> × nathan scott


cobain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://six-billion-people.forumactif.com
 
(nathan) dans les bras l'un de l'autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens inactifs dans Outlook Express
» Composition de trains dans RRTC 7.0 B1 Gold
» Insertion d'animation dans un php joomla
» Insérer des images dans vos sujets.
» (résolu)recherches effectuées dans la barre déroulante"recherche" de Neuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Six billion people :: And it's your home :: Petit un, tu ne me connais pas :: Présentations validées-
Sauter vers: