Six billion people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 it's been a while. (nathan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: it's been a while. (nathan)   it's been a while. (nathan) EmptyDim 1 Juil - 15:55

Elle a reçu un sms de son cousin Nathan ce matin. Il veut la voir, passer du temps avec elle, et lui propose de se retrouver à la plage dans l'après-midi. C'est une belle journée, ils pourraient se baigner. Sauf qu'Avalon, elle ne peut pas se mettre de se mettre en maillot de bain, d'enlever les robes trop larges quelle porte depuis que son ventre a commencé à s'arrondir. D'un autre côté, elle ne se voit pas dire non au cousin duquel elle était si proche il y a quelques années, et qu'elle meurt envie de revoir depuis qu'elle a appris qu'il est de retour à Tree Hill. Alors elle a accepté, en se disant qu'elle refusera de se baigner et inventera une excuse bidon.
Il est un peu plus de 16h quand elle arrive sur le parking de la plage, dans sa Jeep flambant neuve que ses parents lui ont offert pour l'obtention de son diplôme. S'ils étaient au courant de son état, ils ne lui auraient jamais fait un tel cadeau. Nathan est déjà là, à attendre. Elle descend du véhicule et s'approche de son cousin, qui n'a pas une bonne mine, mais qui a l'air d'aller un peu mieux que la dernière fois qu'elle l'a vu à Charlotte.

– Salut Nate. Ça me fait plaisir de te voir.

Elle s'approche et prend son cousin dans les bras, veillant à ne pas coller son ventre au sien. Il ne manquerait plus qu'il découvre ce qu'elle essaye de cacher depuis des mois en à peine quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott
Messages : 329
Points : 575
Date d'inscription : 03/05/2018
Statut : Marié à Haley James Scott. Il ne voit que par elle. Son coeur a gardé une place bien au chaud à James Scott, son fils.
Occupation : Il est un ancien basketteur professionnel. Il avait du niveau, cependant la NBA n'a pas voulu de lui et depuis, il sombre. Récemment il a touché le fond et tente de revenir à la surface.
Quartier : Le centre-ville, au plus proche de tout ce qui est utile dans une ville.
Infos fermées
MessageSujet: Re: it's been a while. (nathan)   it's been a while. (nathan) EmptyDim 1 Juil - 16:31

Je suis revenu en ville il y a quelques semaines et je n'ai revu personne. Tout d'abord, je voulais juste revoir ma femme et mon fils mais je n'ai toujours pas eu le courage d'aller frapper à notre ancienne maison. J'espère déjà qu'ils habitent toujours là-bas. Je ne sais pas pourquoi mais ce matin, j'ai eu envie de revoir des gens et je ne peux pas commencer par quelqu'un d'autre que ma cousine Avalon. Elle est beaucoup plus jeune que moi, on aurait pu être des inconnus avec notre différence d'âge mais elle est souvent venue à Charlotte. Haley l'adorait. De plus, elle était comme la grande sœur de Jamie. On adorait l'avoir à la maison mais quand Haley a quitté Charlotte avec Jamie, j'ai vraiment sombrer et je ne voulais voir personne, surtout pas Ava. Pas que je ne l'aimais plus, non, loin de là, mais j'avais changé et je n'étais plus celui qu'elle aimait. Je ne voulais pas qu'elle me voit dans cet état et moi, je ne voulais pas lui faire du mal, sans le faire exprès. Alors, je lui ai envoyé un message, elle n'a pas changé de numéro. Presque immédiatement, elle m'a répondu qu'elle était d'accord. Je ne sais pas pourquoi, mais ça m'a fait plaisir, ça m'a mis le sourire aux lèvres pour le reste de la journée. Je lui ai proposé d'aller à la plage, on aime tous les deux cet endroit. De plus, c'est tellement calme, le soir surtout. On sera à l'abri des regards, moi qui n'est pas envie de voir quelqu'un d'autre qu'elle.

Dans l'après-midi, j'ai pris mes baskets de sport et je suis allé courir sur la plage. Je n'avais pas couru depuis des mois. Les médecins disent que ça me ferait du bien, ça me ferait penser à autre chose que l'envie de boire, mais je n'en avais pas l'envie. Ca me rappelait le sport, le basket, ce pourquoi j'avais travaillé sans rien avoir. Après une bonne heure à courir dans le sable, sous le soleil, je suis rentré à mon studio pour me changer, pour me doucher. Cela faisait longtemps que je n'avais pas pris le temps de faire ça et ça m'a fait du bien. Après la douche, j'ai tout de suite pris un sac, mis un maillot de bain dedans et je suis partis, à pied, chaque la plage. Je n'ai pas couru, juste marcher. Arrivé un peu en avance, je me suis assis sur le sable. J'ai regardé la mer, j'ai pensé à pleins de choses. Je me rappelle qu'on aimait venir ici avec Haley et je sais que j'aimerais beaucoup la revoir, aussi heureuse que quand on venait à la plage. Sa voix, je la reconnaîtrais parmi milles. Elle parlait beaucoup à la maison à Charlotte alors j'ai eu le temps d'apprendre la moindre sonorité de sa voix. Je me lève, tapote sur mes fesses pour faire tomber le sable et je me suis approché d'elle. Elle me prend dans les bras. Après notre étreinte, je la regarde dans les yeux, le sourire aux lèvres.

– Salut Ava ! Ca me fait plaisir aussi. Tu m'as manqué ! Je suis content que tu ais pu venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://six-billion-people.forumactif.com
 
it's been a while. (nathan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Six billion people :: Hors-Jeu :: Le moment où il faut renoncer.-
Sauter vers: