Six billion people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 I wear a halo when you look at me.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: I wear a halo when you look at me.   I wear a halo when you look at me. EmptyDim 1 Juil - 23:22

Haley Bob James Scott
i just wanna love you
nom: James est son nom de jeune fille, mais tout le monde l'appelle madame Scott depuis qu'elle a dix sept ans. prénom(s): Haley et Bob sont ses deux prénoms, bien qu'elle ne crie pas sur tous les toits que ses parents ont osé lui donner Bob comme second patronyme. âge: trente ans. lieu de naissance et nationalité: elle est née à Tree hill et y a grandi origines: américaines. emploi/études: elle est professeur de français et donne également des cours de musique à côté. elle a acquis une certaine notoriété dans le monde de la musique car elle a eu une courte carrière il y a dix ans. quartier: ouest. orientation sexuelle: hétérosexuelle. statut matrimonial: mariée très jeune, elle n'a absolument jamais regretté son choix, malgré les hauts et les bas. elle est également la maman d'un jeune garçon appelé Jamie.groupe: le destin avatar : bethany joy lenz

[Quand on vit un truc formidable c'est dur d'y renoncer.]
01/ Elle est née et a grandi à Tree Hill. 02/ Elle est issue d'une famille nombreuse mais a eu une enfance très heureuse. Ses parents n'étaient pas constamment derrière elle et étaient très ouverts d'esprit. 03/ Elle a grandi aux côtés de son meilleur ami, Lucas Scott. Pendant des années, ça a été eux deux contre le monde et ça suffisait largement à Haley. Elle aimait aller chez lui, où trainer pendant des heures au Karen's Cafe: d'ailleurs elle a fini par y travailler pour mettre un peu d'argent de côté. 04/ A l'âge que seize ans, elle tombe amoureuse de Nathan, le demi-frère de Lucas. Au début elle a essayé de rester le plus loin possible de lui en sachant que Lucas ne pouvait pas le supporter, mais elle s'est vue obligée de donner des cours privés à Nathan. C'est ce qui les a rapprochés et ils sont tombés amoureux. 05/ Leur relation n'a pas été bien vue par les autres au début, surtout pas par Lucas. Mais Haley a finalement eu raison de son meilleur ami, qui s'est mis à faire des efforts, jusqu'à se rapprocher de son petit frère. 06/ Quelques semaines seulement après s'être mise en couple avec Nathan, elle s'est fait tatouer son numéro de joueur dans le bas du dos 07/ Haley et Nathan se sont mariés très tôt. Parce qu'ils s'aimaient, tout simplement. Haley est quelqu'un de censé, qui a la tête sur les épaules et qui prend toujours des décisions mûrement réfléchies; voilà pourquoi la voir se marier à seulement dix sept ans à surpris tout le monde. Mais elle était certaine de son choix. Ils n'ont pas eu une grande cérémonie sachant que les parents de Nathan étaient totalement contre leur union. Il n'y avait donc que les parents d'Haley de présents ce jour là. 08/ Grâce à Nathan, elle s'est accrochée à son rêve de devenir musicienne. Elle a d'ailleurs eu l'opportunité de faire un duo avec Chris Keller, un chanteur talentueux, mais très égocentrique. Malheureusement, il a été l'élément déclencheur qui a fait voler le couple d'Haley en éclat. En effet, elle a choisi de partir en tournée avec Chris alors que Nathan lui avait demandé de rester. Son choix a été le pire de toute sa vie, sachant que si elle a gagné en notoriété, elle a perdu son mari pendant plusieurs mois. 09/ Heureusement, l'amour est plus fort, parce que Haley a réussi -après beaucoup de temps et d'efforts-, à revenir dans les bonnes grâces de Nathan. 10/ Lors de sa dernière année de lycée, Haley tombe enceinte. A ce moment là, Nathan vient d'être accepté dans une prestigieuse université où il pourra ensuite passer pro au basket et Haley ne sait pas quoi faire. Pourtant elle finit par dire la vérité à Nathan, qui lui certifie qu'ils vont trouver une solution. 11/ Peu de temps avant la fin de l'année scolaire, Haley est victime d'un accident alors qu'elle a voulu protéger Nathan et elle manque de peu de perdre son bébé. Mais celui-ci est apparemment très fort, et n'a absolument aucune séquelle. 12/ Haley accouche de son bébé le jour de la remise des diplômes et elle choisi de suivre Nathan à Charlotte, où il va suivre des études, puis passer pro comme prévu. 13/ Rien ne se passe comme ils l'avaient prédit parce que Nathan ne passe finalement pas pro et Haley le voit sombrer dans la déprime, puis dans l'alcool. Elle essaie de le soutenir du mieux qu'elle peut: mais elle a également son fils à sa charge et après deux ans a essayer de maintenir sa famille à bout de bras, Haley craque. Elle prend alors ses valises, Jamie et décide de rentrer chez elle, à Tree Hill. Dans le fond, elle espère que ça réveillera son mari et qu'enfin, il décidera de garder la tête hors de l'eau et de se tirer hors de son addiction. 14/ Il y a quelques mois, elle a eu droit à un coup de fil inquiétant, dans lequel on la prévenait que Nathan avait été retrouvé en plein coma éthylique. Combattant alors tous ses instincts et son besoin immense d'aller retrouver Nathan, Haley a décidé de rester à Tree Hill. Elle a essayé pendant deux ans de réveiller son mari, de lui montrer qu'il n'avait pas tout perdu: qu'elle était là, que Jamie était là. Qu'il avait malgré tout une merveilleuse vie. Mais ça n'avait pas été suffisant à l'époque, alors pourquoi se blesser encore plus? Haley n'est donc pas allée voir Nathan à l'hôpital. 15/ Aujourd'hui, elle essaie de reprendre un semblant de vie normale. Au moins pour Jamie, qui a déjà assez souffert. Mais c'est très, très dur. Nathan lui manque beaucoup, parce que malgré tout, il fait partie d'elle et elle n'a pas fait le deuil de leur relation, ni même de ses sentiments pour lui, encore intacts malgré la souffrance qu'il lui a fait endurer. Alors elle tente par tous les moyens d'oublier et de combler le manque, en s'occupant de Jamie, en reprenant son travail de prof à Tree Hill, et en enseignant la musique à nouveau.


jolie prénom/pseudo: spf. âge: le quart de siècle est légèrement dépassé. comment as-tu connu le forum ?: bazzart, baby I wear a halo when you look at me. 2459509437 . Scénario, Post-vacant, pré-lien, inventé poste vacant I wear a halo when you look at me. 3300394695 . petit plus: I wear a halo when you look at me. 3587826474

Code:
<pris>bethany joy lenz</pris> × haley james scott


cobain.


Dernière édition par Haley James Scott* le Dim 1 Juil - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: I wear a halo when you look at me.   I wear a halo when you look at me. EmptyDim 1 Juil - 23:31

Bienvenue, classe l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: I wear a halo when you look at me.   I wear a halo when you look at me. EmptyDim 1 Juil - 23:34

merci beaucoup! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott
Messages : 329
Points : 575
Date d'inscription : 03/05/2018
Statut : Marié à Haley James Scott. Il ne voit que par elle. Son coeur a gardé une place bien au chaud à James Scott, son fils.
Occupation : Il est un ancien basketteur professionnel. Il avait du niveau, cependant la NBA n'a pas voulu de lui et depuis, il sombre. Récemment il a touché le fond et tente de revenir à la surface.
Quartier : Le centre-ville, au plus proche de tout ce qui est utile dans une ville.
Infos fermées
MessageSujet: Re: I wear a halo when you look at me.   I wear a halo when you look at me. EmptyLun 2 Juil - 10:43

Je n'ai même pas le temps de dire bienvenue à ma petite femme qu'elle a déjà finit sa fiche de présentation I wear a halo when you look at me. 1817114033
Bienvenue I wear a halo when you look at me. 3292324266
Pour moi tout est parfait mais pour être dans les règles, je laisse deux jours de plus pour que l'autre Haley puisse finir sa fiche. Si elle l'a finit dans les deux jours, alors je choisirais celle que je préfère. J'espère que tu comprendras ma décision d'attendre ! I wear a halo when you look at me. 3300394695
Revenir en haut Aller en bas
https://six-billion-people.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: I wear a halo when you look at me.   I wear a halo when you look at me. EmptyLun 2 Juil - 11:04

Et oui, je suis rapide I love you
En tout cas merci!
Vraiment, y'a pas de soucis, j'attendrais deux jours I wear a halo when you look at me. 340345461
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis
Messages : 203
Points : 560
Date d'inscription : 02/07/2018
Infos fermées
MessageSujet: Re: I wear a halo when you look at me.   I wear a halo when you look at me. EmptyMer 4 Juil - 11:15

Bienvenue ma chère amie ❤️. J’aime beaucoup ton gifs avec Haley et Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott
Messages : 329
Points : 575
Date d'inscription : 03/05/2018
Statut : Marié à Haley James Scott. Il ne voit que par elle. Son coeur a gardé une place bien au chaud à James Scott, son fils.
Occupation : Il est un ancien basketteur professionnel. Il avait du niveau, cependant la NBA n'a pas voulu de lui et depuis, il sombre. Récemment il a touché le fond et tente de revenir à la surface.
Quartier : Le centre-ville, au plus proche de tout ce qui est utile dans une ville.
Infos fermées
MessageSujet: Re: I wear a halo when you look at me.   I wear a halo when you look at me. EmptyMer 4 Juil - 11:33

Vu que tout est parfait pour moi I wear a halo when you look at me. 2341250390 Je te valide I wear a halo when you look at me. 4185014854
J'ai hâte de RP avec toiiiiii I wear a halo when you look at me. 3312422192

Tu peux aussi supprimer la petite étoile de ton pseudo vu que l'autre Haley a été supprimé I wear a halo when you look at me. 1177057515
I wear a halo when you look at me. 628510
Revenir en haut Aller en bas
https://six-billion-people.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: I wear a halo when you look at me.   I wear a halo when you look at me. EmptyMer 4 Juil - 14:04

Merci de m'avoir validée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: I wear a halo when you look at me.   I wear a halo when you look at me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I wear a halo when you look at me.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Six billion people :: Hors-Jeu :: Le moment où il faut renoncer.-
Sauter vers: