Six billion people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer   J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer EmptyJeu 5 Juil - 22:10

prénom prénom nom
une jolie citation
nom: écrire ici. prénom(s): écrire ici. âge: écrire ici. lieu de naissance et nationalité: écrire ici. origines: écrire ici. emploi/études: écrire ici. quartier: écrire ici. orientation sexuelle: écrire ici. statut matrimonial: écrire ici. groupe: écrire ici. avatar : écrire ici.

[Quand on vit un truc formidable c'est dur d'y renoncer.]
01/ Catherine c'est la seule fille de la famille Pierce mais aussi la petite dernière. Avant elle il y'a eu cinq frères aujourd'hui il n'en reste plus que quatre. Celui qu'elle considerait comme son jumeau et mort l'année dernière d'une overdose. Aujourd'hui Catherine à encore du mal à s'en remettre car pour elle il était la personne la plus importante dans sa vie 02/ écrire ici. 03/ (Vous pouvez écrire le nombre d'anecdotes que vous souhaitez sur le personnage. Tout ce que l'on souhaite, c'est cerner le personnage. Si vous voulez, vous pouvez ajouter une histoire à la suite de ces anecdotes, ou vous pouvez mettre juste une histoire)


jolie prénom/pseudo: écrire ici. âge: écrire ici. comment as-tu connu le forum ?: écrire ici. Scénario, Post-vacant, pré-lien, inventé écrire ici. petit plus: écrire ici.

Code:
<pris>avatar</pris> × pseudo


cobain.


Dernière édition par Catherine Pierce le Jeu 5 Juil - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott
Messages : 329
Points : 575
Date d'inscription : 03/05/2018
Statut : Marié à Haley James Scott. Il ne voit que par elle. Son coeur a gardé une place bien au chaud à James Scott, son fils.
Occupation : Il est un ancien basketteur professionnel. Il avait du niveau, cependant la NBA n'a pas voulu de lui et depuis, il sombre. Récemment il a touché le fond et tente de revenir à la surface.
Quartier : Le centre-ville, au plus proche de tout ce qui est utile dans une ville.
Infos fermées
MessageSujet: Re: J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer   J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer EmptyJeu 5 Juil - 22:15

Bienvenue J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer 2341250390
J'ai vu que tu veux tenté le pré-lien de Samaël, il va être content J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer 3312422192

Bonne rédaction et si tu as la moindre question, n'hésite pas à me contacter J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer 1048758353
Revenir en haut Aller en bas
https://six-billion-people.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer   J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer EmptyVen 6 Juil - 8:21

Bienvenue
Je confirme Nathan !

Catherine n'hésite pas à me mpotter si t'as besoin ! Merci de tenter le pré-lien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer
Messages : 136
Points : 413
Date d'inscription : 25/06/2018
Statut : En couple avec Lucas, celui qu'elle aime au delà de tout. Et maman de la petite Sawyer.
Occupation : Productrice de musique.
Quartier : Ouest.
Bric à brac : J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer 8Uy3
Ce fut le plus beau jour.
J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer 45342-one-tree-hill-peyton-lucas-and-sawyer
Infos fermées
MessageSujet: Re: J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer   J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer EmptyDim 8 Juil - 23:03

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott
Messages : 329
Points : 575
Date d'inscription : 03/05/2018
Statut : Marié à Haley James Scott. Il ne voit que par elle. Son coeur a gardé une place bien au chaud à James Scott, son fils.
Occupation : Il est un ancien basketteur professionnel. Il avait du niveau, cependant la NBA n'a pas voulu de lui et depuis, il sombre. Récemment il a touché le fond et tente de revenir à la surface.
Quartier : Le centre-ville, au plus proche de tout ce qui est utile dans une ville.
Infos fermées
MessageSujet: Re: J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer   J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer EmptyVen 13 Juil - 15:39

Bonjour J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer 2341250390
Le délai de sept jours pour finir ta fiche s'est finit hier. Je te laisse trois jours, soit jusqu'au lundi 16 juillet au soir pour finir ta fiche ou demander un délai.
J'espère te revoir parmi nous J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer 3300394695
Revenir en haut Aller en bas
https://six-billion-people.forumactif.com
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer   J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Six billion people :: Hors-Jeu :: Le moment où il faut renoncer.-
Sauter vers: