Six billion people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 "Ne vous fiez pas aux apparences" [ft Katie McGrath]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: "Ne vous fiez pas aux apparences" [ft Katie McGrath]   "Ne vous fiez pas aux apparences" [ft Katie McGrath] EmptyJeu 12 Juil - 22:50

Hope Sara Scott
People always leave, but sometimes they come back...
nom: Scott, ce nom très connu qu'elle a toujours porté avec fierté, même si elle déteste son père biologique prénom(s): Hope, Sara, Esperence âge: 30 ans lieu de naissance et nationalité: Née ici même à Tree Hill, trente minutes avant Nathan Scott, son frère jumeau ; Elle est américaine origines: Américaine, et c'est tout emploi/études: Elle est pilote de ligne dans l'armée de l'air, et elle est fan de basket elle a failli en faire carrière, mais elle a préféré faire l'armée (eh oui, c'est dans les gênes) quartier: écrire ici. orientation sexuelle: Elle aime tout le monde statut matrimonial: Célibataire groupe: écrire ici. avatar : Katie McGrath

[Quand on vit un truc formidable c'est dur d'y renoncer.]
01/ écrire ici. 02/ écrire ici. 03/ (Vous pouvez écrire le nombre d'anecdotes que vous souhaitez sur le personnage. Tout ce que l'on souhaite, c'est cerner le personnage. Si vous voulez, vous pouvez ajouter une histoire à la suite de ces anecdotes, ou vous pouvez mettre juste une histoire)


jolie prénom/pseudo: écrire ici. âge: écrire ici. comment as-tu connu le forum ?: écrire ici. Scénario, Post-vacant, pré-lien, inventé écrire ici. petit plus: écrire ici.

Code:
<pris>avatar</pris> × pseudo


cobain.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer
Messages : 136
Points : 413
Date d'inscription : 25/06/2018
Statut : En couple avec Lucas, celui qu'elle aime au delà de tout. Et maman de la petite Sawyer.
Occupation : Productrice de musique.
Quartier : Ouest.
Bric à brac : "Ne vous fiez pas aux apparences" [ft Katie McGrath] 8Uy3
Ce fut le plus beau jour.
"Ne vous fiez pas aux apparences" [ft Katie McGrath] 45342-one-tree-hill-peyton-lucas-and-sawyer
Infos fermées
MessageSujet: Re: "Ne vous fiez pas aux apparences" [ft Katie McGrath]   "Ne vous fiez pas aux apparences" [ft Katie McGrath] EmptyVen 13 Juil - 6:21

Bienvenue parmi nous avec ce super choix de vava ! I love you
J'adore l'idée de la jumelle cachée j'ai donc hâte de voir ce que tu vas faire, en espérant qu'on pourra se trouver un lien. Bon courage pour ta fiche! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: "Ne vous fiez pas aux apparences" [ft Katie McGrath]   "Ne vous fiez pas aux apparences" [ft Katie McGrath] EmptyVen 13 Juil - 18:25

Hey!! Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche et au plaisir d'en apprendre plus ! "Ne vous fiez pas aux apparences" [ft Katie McGrath] 340345461 "Ne vous fiez pas aux apparences" [ft Katie McGrath] 1177057515
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott
Messages : 329
Points : 575
Date d'inscription : 03/05/2018
Statut : Marié à Haley James Scott. Il ne voit que par elle. Son coeur a gardé une place bien au chaud à James Scott, son fils.
Occupation : Il est un ancien basketteur professionnel. Il avait du niveau, cependant la NBA n'a pas voulu de lui et depuis, il sombre. Récemment il a touché le fond et tente de revenir à la surface.
Quartier : Le centre-ville, au plus proche de tout ce qui est utile dans une ville.
Infos fermées
MessageSujet: Re: "Ne vous fiez pas aux apparences" [ft Katie McGrath]   "Ne vous fiez pas aux apparences" [ft Katie McGrath] EmptyVen 13 Juil - 18:53

Bienvenue soeurette que je ne connais pas encore "Ne vous fiez pas aux apparences" [ft Katie McGrath] 2459509437
Katie c'est bae
Bonne rédaction "Ne vous fiez pas aux apparences" [ft Katie McGrath] 3300394695
Si tu as la moindre question, n'hésite pas "Ne vous fiez pas aux apparences" [ft Katie McGrath] 3312422192
Revenir en haut Aller en bas
https://six-billion-people.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: "Ne vous fiez pas aux apparences" [ft Katie McGrath]   "Ne vous fiez pas aux apparences" [ft Katie McGrath] EmptySam 14 Juil - 0:16

Mes Doudous, z'êtes beaaaaaaaaux "Ne vous fiez pas aux apparences" [ft Katie McGrath] 3312422192

Avec grand plaisir pour le lien, P.Sawyer t'es ma future belle-soeur, non? Donc déjà, ça nous fera un bon début! "Ne vous fiez pas aux apparences" [ft Katie McGrath] 2422113735

Le plus beau des hommes, merci très cher Black -j'suis fan de ton choix, absooolument pas fan d'harry potter, moi, naaaan (a)- . Tu sais déjà ce que je pense de toi, et j'ai donc hâte de recevoir ton MP, et qu'on développe tout ça ensembles "Ne vous fiez pas aux apparences" [ft Katie McGrath] 3312422192

Le plus merveilleux des jumeaux, mais qui ne le sait pas encore I love you I love you Merci mon BaeScott, c'est toi mon Bae, on est canons en vrai chez les Scott, la bogossitude est de famille (et la modestie aussi muahahha)! J'ai tellement hâte de RP avec toi, et qu'on se rencontrent toi et moi, puis une fois qu'on se connaîtra bien, j'pourrai te mettre la pâté au basket, amour -parce que oui, je te mettrai la pâté, désolé (a)- "Ne vous fiez pas aux apparences" [ft Katie McGrath] 2459509437 "Ne vous fiez pas aux apparences" [ft Katie McGrath] 3312422192 "Ne vous fiez pas aux apparences" [ft Katie McGrath] 3312422192 "Ne vous fiez pas aux apparences" [ft Katie McGrath] 3312422192 "Ne vous fiez pas aux apparences" [ft Katie McGrath] 3312422192
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis
Messages : 203
Points : 560
Date d'inscription : 02/07/2018
Infos fermées
MessageSujet: Re: "Ne vous fiez pas aux apparences" [ft Katie McGrath]   "Ne vous fiez pas aux apparences" [ft Katie McGrath] EmptyDim 15 Juil - 17:28

Bienvenue à toi la sœurette des scott "Ne vous fiez pas aux apparences" [ft Katie McGrath] 4185014854 .
Bon cour:swoon: age pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: "Ne vous fiez pas aux apparences" [ft Katie McGrath]   "Ne vous fiez pas aux apparences" [ft Katie McGrath] EmptyMer 18 Juil - 1:00

Ohhh la merveilleuse B.Davis
Garde-moi ton meilleur liens, car je la surkiff cette femme ! *-* ! Et je suis tellement "pour" ton idée de couple ici avec Chase! Je valide ♡
T'es belle "Ne vous fiez pas aux apparences" [ft Katie McGrath] 3312422192
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott
Messages : 329
Points : 575
Date d'inscription : 03/05/2018
Statut : Marié à Haley James Scott. Il ne voit que par elle. Son coeur a gardé une place bien au chaud à James Scott, son fils.
Occupation : Il est un ancien basketteur professionnel. Il avait du niveau, cependant la NBA n'a pas voulu de lui et depuis, il sombre. Récemment il a touché le fond et tente de revenir à la surface.
Quartier : Le centre-ville, au plus proche de tout ce qui est utile dans une ville.
Infos fermées
MessageSujet: Re: "Ne vous fiez pas aux apparences" [ft Katie McGrath]   "Ne vous fiez pas aux apparences" [ft Katie McGrath] EmptyLun 30 Juil - 12:20

Bonjour,
le délai de ta fiche est largement dépassé. J'aimerais savoir si tu souhaites rester parmi nous et finir ta fiche "Ne vous fiez pas aux apparences" [ft Katie McGrath] 2341250390

J'espère que tu resteras avec nous ! "Ne vous fiez pas aux apparences" [ft Katie McGrath] 3300394695
Revenir en haut Aller en bas
https://six-billion-people.forumactif.com
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: "Ne vous fiez pas aux apparences" [ft Katie McGrath]   "Ne vous fiez pas aux apparences" [ft Katie McGrath] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Ne vous fiez pas aux apparences" [ft Katie McGrath]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Six billion people :: Hors-Jeu :: Le moment où il faut renoncer.-
Sauter vers: