Six billion people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Yu Na - I don't like you. But i can talk a bit with you.

Aller en bas 
AuteurMessage
Yu Na Yoo

Yu Na Yoo
Messages : 92
Points : 295
Date d'inscription : 30/07/2018
Age : 24
Statut : Célibataire à vie.
Occupation : sans emploi / dessinatrice de tatouage.
Quartier : Dans le suuud.
Bric à brac : • Elle ne supporte pas le contact physique avec les autres
• Trouvable dehors surtout la nuit
• Dessine beaucoup
• Reste la plupart du temps dans son appart'
• Parle anglais et coréen
Infos fermées
MessageSujet: Yu Na - I don't like you. But i can talk a bit with you.   Yu Na - I don't like you. But i can talk a bit with you. EmptyLun 30 Juil - 21:04

Yu Na Yoo
People's empty dreams are boring.
nom: Yoo, un nom de famille simple et court comme on les aime. prénom(s): Yu Na, oui oui c’est bien séparé. Elle ne vous en tiendra pas rigueur cela dit si vous collez les deux syllabes. âge:  Malgré un visage juvénile, elle est âgée de dix-neuf ans. lieu de naissance et nationalité: Elle est née à Tree Hill et est donc de nationalité américaine. origines: La demoiselle est d’origine coréenne tout simplement. emploi/études: Elle est sans emploi, étant incapable ou presque de sortir de chez elle. Cela dit, elle fait dessine beaucoup de tatouages pour un tatoueur qu’elle a connu via les réseaux sociaux.quartier: Yu Na vit au sud de la ville. Comme il s’agit d’un quartier tranquille, elle s’y sent à l’aise et n’a pas peur que des gens viennent toquer chez elle pour l’importuner. orientation sexuelle: Bien qu’elle ne s’intéresse pas à eux, Yu Na est hétérosexuelle. statut matrimonial: Yoo est célibataire et pense le rester à vie, sociabiliser ce n’est pas son truc alors pour se trouver un petit copain... groupe: Yu Na fait partie des « Solitaires ». avatar : GaHyeon Lee.

[« Quand on vit un truc formidable c'est dur d'y renoncer. » Laisse-moi rire.]
01/ Même si elle est née à Tree Hill, Yu Na n’a pas eu l’occasion d’y vivre son enfance.  En effet, à l’âge d’un an elle est partie avec son père vivre en Corée du Sud après le deivorce de celui-ci avec sa femme. Depuis Yu Na n’a plus jamais revu sa mère. 02/ Elle a eu une enfance plutôt tranquille, avec un petit groupe d’amis, son niveau à l’école était ni bon ni mauvais, elle était tout simplement dans la moyenne. Son père savait que c’était par fainéantise puisque la jeune fille ne travaillait jamais.03/ Quand Yu Na eut treize ans, son père décida qu’il était temps pour lui de se remarier. Si Yu Na a mal vu ça au départ, trop habituée à vivre seule avec son géniteur, elle aimera beaucoup celle qui deviendra sa belle-mère, et la considérera même comme sa mère. 04/C’est malheureusement à partir de ses quatorze ans que la vie de la demoiselle va prendre un mauvais tourment. Elle deviendra la cible de harcèlement et comme très souvent, la petite brune gardera tout pour elle, endurant son calvaire bravement. 05/En entrant au lycée elle pensa que tout cela allait arrêter mais cela n’a fait qu’empirer, à tel point que l’année dernière elle a voulu mettre fin à ses jours en se jetant du toit de son lycée. Elle a miraculeusement survécu mais a passé six mois dans le coma 06/  Attristé et dévasté par la nouvelle son père a décidé d’envoyer sa fille dans un cadre plus doux pour elle. Il l’a donc renvoyé à Tree Hill où une connaissance à lui pourrait surveiller Yu Na. 07/Elle vit depuis dans un petit appartement dans le sud de la ville et évite le plus possible le contact avec les autres. Néanmoins il lui arrive de sortir surtout la nuit pour ne pas trop inquiéter son père.

Bonus ; Anecdotes sur ce qu’elle aime et ce qu’elle n’aime pas.
01/Malgré ses dix-neuf ans, Yu Na adore les peluches et en a énormément. 02/Elle aurait bien aimé adopter un chat, mais en est malheureusement allergique03/Pour occuper ses journées, elle surf beaucoup sur le net et dessine énormément. Elle travaille d’ailleurs avec un tatoueur et lui fournit des dessins de temps à autre. 04/Quand elle sort de chez elle, elle est toujours couverte d’un sweat beaucoup trop oversized et a toujours la capuche vissée sur la tête. 05/Elle parle aussi bien le coréen que l’anglais. Il lui arrive d’ailleurs de switcher d’une langue à une autre sans s’en rendre compte. 06/Quand elle doit parler elle bégaie beaucoup. 07/Yu Na ne supporte pas le contact physique avec les autres.

jolie prénom/pseudo: Yuna. âge: 23 piges. comment as-tu connu le forum ?: J’suis stupide j’ai déjà oublié.. Je suis passée tout à l’heure, le fo’ m’a plu j’ai fait ma fiche ... Scénario, Post-vacant, pré-lien, inventé Inventée. petit plus: Même si Yu Na à l'air compliquée, vous inquiétez pas on pourra rp ! Yu Na - I don't like you. But i can talk a bit with you. 628208247

Code:
<pris>Lee GaHyeon</pris> × Yu Na Yoo


cobain.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott
Messages : 329
Points : 575
Date d'inscription : 03/05/2018
Statut : Marié à Haley James Scott. Il ne voit que par elle. Son coeur a gardé une place bien au chaud à James Scott, son fils.
Occupation : Il est un ancien basketteur professionnel. Il avait du niveau, cependant la NBA n'a pas voulu de lui et depuis, il sombre. Récemment il a touché le fond et tente de revenir à la surface.
Quartier : Le centre-ville, au plus proche de tout ce qui est utile dans une ville.
Infos fermées
MessageSujet: Re: Yu Na - I don't like you. But i can talk a bit with you.   Yu Na - I don't like you. But i can talk a bit with you. EmptyLun 30 Juil - 21:08

Bienvenue I love you
J'espère bien que tu voudras me parler Yu Na - I don't like you. But i can talk a bit with you. 387605794
Je ne connais pas ton vava mais elle est très jolie Yu Na - I don't like you. But i can talk a bit with you. 3312422192

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me contacter Yu Na - I don't like you. But i can talk a bit with you. 340345461
Revenir en haut Aller en bas
https://six-billion-people.forumactif.com
Yu Na Yoo

Yu Na Yoo
Messages : 92
Points : 295
Date d'inscription : 30/07/2018
Age : 24
Statut : Célibataire à vie.
Occupation : sans emploi / dessinatrice de tatouage.
Quartier : Dans le suuud.
Bric à brac : • Elle ne supporte pas le contact physique avec les autres
• Trouvable dehors surtout la nuit
• Dessine beaucoup
• Reste la plupart du temps dans son appart'
• Parle anglais et coréen
Infos fermées
MessageSujet: Re: Yu Na - I don't like you. But i can talk a bit with you.   Yu Na - I don't like you. But i can talk a bit with you. EmptyLun 30 Juil - 21:12

Merci beaucoup ! :3
Mais oui on trouvera un truc pour que je te parle !-fuis-
Merci beaucoup ! C'est une petite chanteuse coréenne !
Je n'hésiterais paaas ! Yu Na - I don't like you. But i can talk a bit with you. 2341250390
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis
Messages : 203
Points : 560
Date d'inscription : 02/07/2018
Infos fermées
MessageSujet: Re: Yu Na - I don't like you. But i can talk a bit with you.   Yu Na - I don't like you. But i can talk a bit with you. EmptyLun 30 Juil - 21:13

Bienvenue à toi, c’est vrai qu’elle est mimi comme tout. ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Julian Baker

Julian Baker
Messages : 57
Points : 165
Date d'inscription : 30/07/2018
Infos fermées
MessageSujet: Re: Yu Na - I don't like you. But i can talk a bit with you.   Yu Na - I don't like you. But i can talk a bit with you. EmptyLun 30 Juil - 21:14

j'rejoins nathan pour dire que ton vava est splendide Yu Na - I don't like you. But i can talk a bit with you. 1817114033
bienvenue parmi-nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yu Na Yoo

Yu Na Yoo
Messages : 92
Points : 295
Date d'inscription : 30/07/2018
Age : 24
Statut : Célibataire à vie.
Occupation : sans emploi / dessinatrice de tatouage.
Quartier : Dans le suuud.
Bric à brac : • Elle ne supporte pas le contact physique avec les autres
• Trouvable dehors surtout la nuit
• Dessine beaucoup
• Reste la plupart du temps dans son appart'
• Parle anglais et coréen
Infos fermées
MessageSujet: Re: Yu Na - I don't like you. But i can talk a bit with you.   Yu Na - I don't like you. But i can talk a bit with you. EmptyLun 30 Juil - 21:14

Merci beaucoup vous êtes adorables ! Yu Na - I don't like you. But i can talk a bit with you. 4185014854
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott
Messages : 329
Points : 575
Date d'inscription : 03/05/2018
Statut : Marié à Haley James Scott. Il ne voit que par elle. Son coeur a gardé une place bien au chaud à James Scott, son fils.
Occupation : Il est un ancien basketteur professionnel. Il avait du niveau, cependant la NBA n'a pas voulu de lui et depuis, il sombre. Récemment il a touché le fond et tente de revenir à la surface.
Quartier : Le centre-ville, au plus proche de tout ce qui est utile dans une ville.
Infos fermées
MessageSujet: Re: Yu Na - I don't like you. But i can talk a bit with you.   Yu Na - I don't like you. But i can talk a bit with you. EmptyLun 30 Juil - 21:15

Yuna, ça me fait pensé à FFX ! J'adorais ce jeu, m'enfin, ce n'est pas le sujet Yu Na - I don't like you. But i can talk a bit with you. 3079098942
L'histoire de Yu Na est très intéressante ! J'ai de la peine pour elle ! J'ai déjà une idée pour que Nathan la rencontre haha
Je te valide et j'ai hâte de voir ton personnage sur le forum I love you Yu Na - I don't like you. But i can talk a bit with you. 2341250390
Yu Na - I don't like you. But i can talk a bit with you. 628510
Revenir en haut Aller en bas
https://six-billion-people.forumactif.com
Yu Na Yoo

Yu Na Yoo
Messages : 92
Points : 295
Date d'inscription : 30/07/2018
Age : 24
Statut : Célibataire à vie.
Occupation : sans emploi / dessinatrice de tatouage.
Quartier : Dans le suuud.
Bric à brac : • Elle ne supporte pas le contact physique avec les autres
• Trouvable dehors surtout la nuit
• Dessine beaucoup
• Reste la plupart du temps dans son appart'
• Parle anglais et coréen
Infos fermées
MessageSujet: Re: Yu Na - I don't like you. But i can talk a bit with you.   Yu Na - I don't like you. But i can talk a bit with you. EmptyLun 30 Juil - 21:17

Ouui Yuna et Rikku sont mes deux perso' préférés, mais j'voyais mal l'appeler Rikku. xD Ce jeu est sublime. *^*
Hehe merci beaucoup ! J'avoue, c'est un poquito triste haha pauvrette. Tree Hill l'aidera à aller mieux ! o/ Ha oui ? Parfaiit.
Merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott
Messages : 329
Points : 575
Date d'inscription : 03/05/2018
Statut : Marié à Haley James Scott. Il ne voit que par elle. Son coeur a gardé une place bien au chaud à James Scott, son fils.
Occupation : Il est un ancien basketteur professionnel. Il avait du niveau, cependant la NBA n'a pas voulu de lui et depuis, il sombre. Récemment il a touché le fond et tente de revenir à la surface.
Quartier : Le centre-ville, au plus proche de tout ce qui est utile dans une ville.
Infos fermées
MessageSujet: Re: Yu Na - I don't like you. But i can talk a bit with you.   Yu Na - I don't like you. But i can talk a bit with you. EmptyLun 30 Juil - 21:27

En scénario fait un Tidus et je serais comblé ! Ca me rappelle que je n'ai jamais fini les x et le x-2... Voilà j'ai re-envie d'y jouer mais je ne peux pas Yu Na - I don't like you. But i can talk a bit with you. 1666051355 Si mon ordi me le permet, j'arrive par MP pour t'en parler !
Revenir en haut Aller en bas
https://six-billion-people.forumactif.com
Yu Na Yoo

Yu Na Yoo
Messages : 92
Points : 295
Date d'inscription : 30/07/2018
Age : 24
Statut : Célibataire à vie.
Occupation : sans emploi / dessinatrice de tatouage.
Quartier : Dans le suuud.
Bric à brac : • Elle ne supporte pas le contact physique avec les autres
• Trouvable dehors surtout la nuit
• Dessine beaucoup
• Reste la plupart du temps dans son appart'
• Parle anglais et coréen
Infos fermées
MessageSujet: Re: Yu Na - I don't like you. But i can talk a bit with you.   Yu Na - I don't like you. But i can talk a bit with you. EmptyLun 30 Juil - 21:28

Allez ! j'fais ça tiens. x)
La même rassure toi mdr !
Okey i'm waiting ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer
Messages : 136
Points : 413
Date d'inscription : 25/06/2018
Statut : En couple avec Lucas, celui qu'elle aime au delà de tout. Et maman de la petite Sawyer.
Occupation : Productrice de musique.
Quartier : Ouest.
Bric à brac : Yu Na - I don't like you. But i can talk a bit with you. 8Uy3
Ce fut le plus beau jour.
Yu Na - I don't like you. But i can talk a bit with you. 45342-one-tree-hill-peyton-lucas-and-sawyer
Infos fermées
MessageSujet: Re: Yu Na - I don't like you. But i can talk a bit with you.   Yu Na - I don't like you. But i can talk a bit with you. EmptyMar 31 Juil - 8:20

Bienvenue ! I love you j'aime ton vava ! **
Revenir en haut Aller en bas
Yu Na Yoo

Yu Na Yoo
Messages : 92
Points : 295
Date d'inscription : 30/07/2018
Age : 24
Statut : Célibataire à vie.
Occupation : sans emploi / dessinatrice de tatouage.
Quartier : Dans le suuud.
Bric à brac : • Elle ne supporte pas le contact physique avec les autres
• Trouvable dehors surtout la nuit
• Dessine beaucoup
• Reste la plupart du temps dans son appart'
• Parle anglais et coréen
Infos fermées
MessageSujet: Re: Yu Na - I don't like you. But i can talk a bit with you.   Yu Na - I don't like you. But i can talk a bit with you. EmptyMar 31 Juil - 10:23

Merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Yu Na - I don't like you. But i can talk a bit with you.   Yu Na - I don't like you. But i can talk a bit with you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yu Na - I don't like you. But i can talk a bit with you.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Six billion people :: And it's your home :: Petit un, tu ne me connais pas :: Présentations validées-
Sauter vers: