Six billion people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 03/ Groupes

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott
Messages : 329
Points : 575
Date d'inscription : 03/05/2018
Statut : Marié à Haley James Scott. Il ne voit que par elle. Son coeur a gardé une place bien au chaud à James Scott, son fils.
Occupation : Il est un ancien basketteur professionnel. Il avait du niveau, cependant la NBA n'a pas voulu de lui et depuis, il sombre. Récemment il a touché le fond et tente de revenir à la surface.
Quartier : Le centre-ville, au plus proche de tout ce qui est utile dans une ville.
Infos fermées
MessageSujet: 03/ Groupes   03/ Groupes EmptyLun 11 Juin - 15:19

Les groupes


[Le Destin]
Ceux qui sont faits pour être ensemble finissent toujours par être réunis × Heureux et en couple, ils ont trouvé l'âme-sœur, la partie qu'il leur manquait pour être totalement heureux. Même s'il a été plus ou moins dur de trouver cette personne qui sera notre moitié, les amoureux ne se lâchent plus et rien pourra les séparer.

[Les Timides]
Il était bien trop solitaire pour tendre la main à cette fille aussi seule que lui × La timidité est sûrement le pire des défauts, elle nous empêche d'être pleinement heureux. Elle nous empêche d'aller vers celui ou celle que l'on aime pour lui dire tout ce qu'on a sur le cœur. Alors on reste loin de cette personne et le temps passe. Le temps ne se rattrape pas malheureusement. Pourtant, l'envie d'aller vers cette personne est forte. Il faut juste passer au dessus de la timidité.

[Les rêveurs]
J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi × Ils croyaient avoir trouvé l'amour  et que rien ne leur manquerait après. Cependant, le bonheur est un vide non comblé avec cette personne qui partagent leur vie. Parfois, ils restent avec elle, espérant que les choses vont changer. D'autre fois, ils partent et ils rêvent de cette personne qui pourra les rendre heureux.

[L'espoir]
On dirait que c'est toujours comme ça, c'est justement quand tout va bien que les trucs les plus terribles te tombent dessus × Heureux, amoureux. Cependant, la vie leur joue un ou des mauvais tours. Les voilà au plus bas de leur vie. Cependant, ils espèrent, ils pensent que ça ira mieux, ils y croient même et ils feront tout pour que ça aille mieux. Enfin, pour les plus optimistes. Pour les plus abattus et les moins forts, ils se feront avoir par cette vie qui joue des tours.

[Les patients]
Vous pourriez être une grande partie de la vie de quelqu'un et ne même pas le savoir. × L'amour n'est pas le fruit de leurs recherches mais s'il leurs tombe dessus, ils ne le fuiraient pas. Ils le prendraient sûrement à bras ouverts et ils tenteront le coup. Vu qu'ils ne l'attendaient pas, tant pis si ça ne marche pas, ils retourneront à leur occupation. Si ça marche, si le coup de coeur est là, s'ils comptent finir leur vie avec cette personne, alors tant mieux, on leur souhaite que du bonheur.

[Les solitaires]
On est toujours seul, seul dans la vie, on se croise sans se voir comme perdu dans le noir × Fuir l'amour est gage de bonheur. Ils ont un rapport à l’amour très particulier. Ils refusent catégoriquement de tomber amoureux, de trouver leur âme-sœur. Personne ne sait pourquoi d’ailleurs. Est-ce la peur de souffrir? Ont-ils déjà souffert à cause de l’amour? Ils refusent d’en parler. Cependant, la fuite n’est pas toujours la bonne décision car après tout, on ne choisit pas de tomber amoureux, cela tombe parfois comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
https://six-billion-people.forumactif.com
 
03/ Groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Six billion people :: There is only one Tree Hill :: Welcome in Tree Hill-
Sauter vers: