Six billion people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Annonce n°1

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott
Messages : 329
Points : 575
Date d'inscription : 03/05/2018
Statut : Marié à Haley James Scott. Il ne voit que par elle. Son coeur a gardé une place bien au chaud à James Scott, son fils.
Occupation : Il est un ancien basketteur professionnel. Il avait du niveau, cependant la NBA n'a pas voulu de lui et depuis, il sombre. Récemment il a touché le fond et tente de revenir à la surface.
Quartier : Le centre-ville, au plus proche de tout ce qui est utile dans une ville.
Infos fermées
MessageSujet: Annonce n°1   Annonce n°1 EmptyLun 6 Aoû - 23:04

Annonce n°1


Bonjour à vous tous  Annonce n°1 1048758353
Tout d'abord, désolé pour le temps mis pour faire la MAJ, forumactif a eu des bugs, ce qui a retardé le travail. Et là, je suis en train de fondre, j'espère que vous ça va !  Annonce n°1 2459509437


Comme vous pouvez le voir, le forum s'est refaite une beauté ! Du vert, des couleurs flashy, parfait pour l'été et la chaleur !  Annonce n°1 3454944334 N'hésitez pas à donner votre avis à la suite. L'header est signé Catwoman sur Bazzart et je la remercie pour son super travail  Annonce n°1 340345461


Suite au recensement, les membres inactifs ont été supprimés, pour laisser les avatars libres pour de futurs inscriptions ! Je suis consciente que c'est l'été et qu'il fait chaud, que certains bossent, alors je ne suis pas trop méchante sur l'activité sur le forum. Je pense qu'un prochain recensement aura lu fin septembre, comme ça tout le monde aura eu le temps de reprendre ses marques  Annonce n°1 3811994296


Notre membre du mois est madame @Brooke Davis avec 105 points ! Vu que le hasard fait bien les choses, on peut admirer la magnifique Sophia Bush sur l'header. Merci pour ta participation Brookie ! Et merci à vous tous qui êtes présent ! SBP continue de compter sur vous les amours   Annonce n°1 2341250390  Les points repartent à zéro, tout le monde a sa chance pour être membre du mois d'août.

En ce qui concerne les scénarios, il y a trois places disponibles, une est réservée à Brooke parce qu'elle le mérite. A toi de venir me voir par MP pour m'en dire plus, si tu as besoin de cette place Brookie. Et si tu en as pas besoin, merci de me le dire quand même  Annonce n°1 3811994296 Pour les autres, n'hésitez pas à venir me voir par MP pour savoir s'il est possible de mettre un post-vacant ou scénario important pour vous sur la PA. S'il y a pas mal de demandes, alors je ferais tourner (pas les serviettes  Annonce n°1 2951572478 )


Je vous rappelle qu'il y a toujours un evenement à River Court ici Annonce n°1 628208247


N'hésitez pas à essayer de ramener du monde sur Six Billion People. Il y a pleins de possibilité aujourd'hui, par exemple les groupes facebook, les top-site I - II - III. Vous pouvez aussi mettre un petit message sur Bazzart et PRD en suivant ce lien (si vous me dîtes que vous êtes aller poster, vous gagnerez des points en plus  Annonce n°1 1048758353 )


Sur ce, hydratez-vous bien et bisous sur vos fesses joufflus
Annonce n°1 628510  


Revenir en haut Aller en bas
https://six-billion-people.forumactif.com
Yu Na Yoo

Yu Na Yoo
Messages : 92
Points : 295
Date d'inscription : 30/07/2018
Age : 25
Statut : Célibataire à vie.
Occupation : sans emploi / dessinatrice de tatouage.
Quartier : Dans le suuud.
Bric à brac : • Elle ne supporte pas le contact physique avec les autres
• Trouvable dehors surtout la nuit
• Dessine beaucoup
• Reste la plupart du temps dans son appart'
• Parle anglais et coréen
Infos fermées
MessageSujet: Re: Annonce n°1   Annonce n°1 EmptyLun 6 Aoû - 23:25

Alors déjà GG pour le nouveau thème du forum, qui est super beau ! Et GG à Brooke pour être membre du mois !

Edit : Pour l'évent à River Court, n'importe qui peut s'incruster ? Et on poste à la suite de l'explication ??
Revenir en haut Aller en bas
Chase Adams

Chase Adams
Messages : 57
Points : 210
Date d'inscription : 08/07/2018
Statut : Fiancé à Brooke Davis
Occupation : Dans l'armée
Infos fermées
MessageSujet: Re: Annonce n°1   Annonce n°1 EmptyMar 7 Aoû - 18:27

Très jolie MAJ Annonce n°1 3798721070
Félicitations à ma Brooke d'amour Annonce n°1 3312422192
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott
Messages : 329
Points : 575
Date d'inscription : 03/05/2018
Statut : Marié à Haley James Scott. Il ne voit que par elle. Son coeur a gardé une place bien au chaud à James Scott, son fils.
Occupation : Il est un ancien basketteur professionnel. Il avait du niveau, cependant la NBA n'a pas voulu de lui et depuis, il sombre. Récemment il a touché le fond et tente de revenir à la surface.
Quartier : Le centre-ville, au plus proche de tout ce qui est utile dans une ville.
Infos fermées
MessageSujet: Re: Annonce n°1   Annonce n°1 EmptyMar 7 Aoû - 18:42

Merci à vous deux ! Annonce n°1 3300394695
@Yu Na Yoo Elle est plus réservée aux personnages qui ont trente ans mais Yu Na peut se retrouver à cet endroit là sans faire attention, ce n'est pas un problème. Et oui, on poste à la suite de l'explication pour le topic commun
Revenir en haut Aller en bas
https://six-billion-people.forumactif.com
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer
Messages : 136
Points : 413
Date d'inscription : 25/06/2018
Statut : En couple avec Lucas, celui qu'elle aime au delà de tout. Et maman de la petite Sawyer.
Occupation : Productrice de musique.
Quartier : Ouest.
Bric à brac : Annonce n°1 8Uy3
Ce fut le plus beau jour.
Annonce n°1 45342-one-tree-hill-peyton-lucas-and-sawyer
Infos fermées
MessageSujet: Re: Annonce n°1   Annonce n°1 EmptyMer 8 Aoû - 7:55

C'est super joli ! Félicitations! I love you
Et félicitations à Brooke! Annonce n°1 2422113735
Je me remets à l'évent en rentrant ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis
Messages : 203
Points : 560
Date d'inscription : 02/07/2018
Infos fermées
MessageSujet: Re: Annonce n°1   Annonce n°1 EmptyMer 8 Aoû - 8:34

Oh je suis trop contente Annonce n°1 3312422192 en plus voir ça sur son tel en vacance sa refait ma journée Annonce n°1 2707046442
Merci à vous tous vous etes des amours I love you
Le desing est juste magnifique (normal je suis dessus lol) ok je sors Very Happy
Je viendrai te voir Nathan quand je rentrerai de vacance.
Bisous mes bébés Annonce n°1 4185014854
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott
Messages : 329
Points : 575
Date d'inscription : 03/05/2018
Statut : Marié à Haley James Scott. Il ne voit que par elle. Son coeur a gardé une place bien au chaud à James Scott, son fils.
Occupation : Il est un ancien basketteur professionnel. Il avait du niveau, cependant la NBA n'a pas voulu de lui et depuis, il sombre. Récemment il a touché le fond et tente de revenir à la surface.
Quartier : Le centre-ville, au plus proche de tout ce qui est utile dans une ville.
Infos fermées
MessageSujet: Re: Annonce n°1   Annonce n°1 EmptyVen 10 Aoû - 23:19

Merci beaucoup à vous Annonce n°1 3312422192 Annonce n°1 1048758353 Je suis contente que ça vous plaise !
Revenir en haut Aller en bas
https://six-billion-people.forumactif.com
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Annonce n°1   Annonce n°1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Six billion people :: There is only one Tree Hill :: Croire en soi, c'est déjà presque réussir-
Sauter vers: