Six billion people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Emilie lee : directrice d'une maison d'édition et auteur compositrice a ses heures perdu

Aller en bas 
AuteurMessage
Emilie Lee

Emilie Lee
Messages : 61
Points : 365
Date d'inscription : 07/08/2018
Infos fermées
MessageSujet: Emilie lee : directrice d'une maison d'édition et auteur compositrice a ses heures perdu    Emilie lee : directrice d'une maison d'édition et auteur compositrice a ses heures perdu   EmptyMar 7 Aoû - 8:02

Anastasia Emilie Lee
grandir c'est dire je t'aime
nom: Lee . prénom(s): Anastasia Emilie. âge: 26 ans. lieu de naissance et nationalité: paris franco américaine. origines: française  par ma mère et américaine par mon père. emploi/études: directrice d'une maison d'édition .et auteur compositrice interpréte quartier: tree hill South . orientation sexuelle: hétéro. statut matrimonial: célibataire mais amoureuse . groupe: le destin. avatar : dakota jhonson.

[Quand on vit un truc formidable c'est dur d'y renoncer.]
Je m'appelle Anastasia, je suis la fille de Cooper Lee et de Blandine Destivelle. mon père est le frère de Déborah Lee Scott, la mère de Nathan . après avoir quitté Tree Hill, Cooper est venu en France il a connu Blandine Destivelle qui tenait une agence de voyages à Paris . ils se sont marié et Coop a monté un restaurant à Paris . deux moi plus tard, la famille Lee s'agrandissait avec ma naissance . je passe mes vacances à tree hill tant chez ma Deborah, ou j'ai côtoyé toute la bande de mon cousin et découvert le demi-frère de mon cousin. toute la famille Lee vivait heureuse mais le 13 novembre tout à changer . ma mère est morte dans les attentats et mois j'ai été blesser . j'étais allé voir un groupe joué avec Estelle Carrington au bataclan mais des terroristes on fait interruption dans la salle . heureusement je n'ai été que blesser. le père d'Estelle, Blake Carrington est le meilleur ami de mon père. il l'a aidé à remonter la pente en lui permettant de reconstruire son restaurant . mon père a aussi décidé de m'envoyer vivre à Tree Hill définitivement. je n'ai pas pu dire au revoir à l'homme que j'aime Mickael Carrington car il était en déplacement quand j'ai dû partir . il dirige la fondation créée par son père Blake Carrington. connaissant Mickael, il va payer un détective pour essayer de me retrouver.
j'ai pu avec l'aide du meilleur ami de mon père monté ma maison d'édition, ici a Tree Hill qui commence à être réputé dans le pays . un jour je vois débarquer, un détective privé dans mon bureau qui me dit que c'est Mickael Carrington qui l'emploie et qu'il me cherchait . il me dit aussi qu'il va le prévenir que je suis ici à Tree Hill et qu'il viendra me retrouver. coté amical, j'ai été accepté par toute la bande de mon cousin. le demi-frère de mon cousin est un des auteurs que je publie, le grand Lucas Scott.  un jour je vois débarquer estelle et mickael dans mon bureau, mickael , le seul homme qui occupe mes penser peut etre qu'un couple va naitre a ce moment là .  

jolie prénom/pseudo: claire/deborah. âge: 39. comment as-tu connu le forum ?: par hazard Scénario, Post-vacant, pré-lien, inventé inventéi. petit plus: hate de jouer et j'adore ce forum

Code:
<pris>dakota jhonson</pris> × emilie Lee


cobain.


Dernière édition par Emilie Lee le Lun 27 Aoû - 11:59, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott
Messages : 61
Points : 105
Date d'inscription : 05/07/2018
Statut : En couple avec Peyton Sawyer, la femme de sa vie et papa d'une petite fille de six ans qui pourte également le prénom de Sawyer
Occupation : Écrivain à succès, en manque d'inspiration pour le moment.
Quartier : Quartier Sud
Bric à brac : Emilie lee : directrice d'une maison d'édition et auteur compositrice a ses heures perdu   Giphy
Scott family
Infos fermées
MessageSujet: Re: Emilie lee : directrice d'une maison d'édition et auteur compositrice a ses heures perdu    Emilie lee : directrice d'une maison d'édition et auteur compositrice a ses heures perdu   EmptyMar 7 Aoû - 9:32

Bienvenue ici avec la jolie Dakota Emilie lee : directrice d'une maison d'édition et auteur compositrice a ses heures perdu   3300394695
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lee

Emilie Lee
Messages : 61
Points : 365
Date d'inscription : 07/08/2018
Infos fermées
MessageSujet: Re: Emilie lee : directrice d'une maison d'édition et auteur compositrice a ses heures perdu    Emilie lee : directrice d'une maison d'édition et auteur compositrice a ses heures perdu   EmptyMar 7 Aoû - 11:00

merci lucas
Revenir en haut Aller en bas
Chase Adams

Chase Adams
Messages : 57
Points : 210
Date d'inscription : 08/07/2018
Statut : Fiancé à Brooke Davis
Occupation : Dans l'armée
Infos fermées
MessageSujet: Re: Emilie lee : directrice d'une maison d'édition et auteur compositrice a ses heures perdu    Emilie lee : directrice d'une maison d'édition et auteur compositrice a ses heures perdu   EmptyMar 7 Aoû - 18:23

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott
Messages : 329
Points : 575
Date d'inscription : 03/05/2018
Statut : Marié à Haley James Scott. Il ne voit que par elle. Son coeur a gardé une place bien au chaud à James Scott, son fils.
Occupation : Il est un ancien basketteur professionnel. Il avait du niveau, cependant la NBA n'a pas voulu de lui et depuis, il sombre. Récemment il a touché le fond et tente de revenir à la surface.
Quartier : Le centre-ville, au plus proche de tout ce qui est utile dans une ville.
Infos fermées
MessageSujet: Re: Emilie lee : directrice d'une maison d'édition et auteur compositrice a ses heures perdu    Emilie lee : directrice d'une maison d'édition et auteur compositrice a ses heures perdu   EmptyMar 7 Aoû - 18:47

Bienvenue, je n'ai même pas eu le temps de te dire bienvenue que tu as finit ta fiche Emilie lee : directrice d'une maison d'édition et auteur compositrice a ses heures perdu   3079098942
Il y a plusieurs petites choses qui me dérangent. Tout d'abord, ça fait trop penser à 50 nuances de Grey (le Anastasia et Christian), la grey fondation aussi. Je pense que pour ton personnage, il faut juste garder Emilie Lee (et mettre une majuscule au Lee de ton pseudo haha), pour Christian, le mieux serait de garder juste le prénom et de lui trouver un autre nom de famille.
Puis, si ton perso est marié à celui là, pourquoi ne pas mettre son nom dans le pseudo ?
Et je trouve que l'histoire n'est pas très claire. Je te propose de plus la détaillé, pour que l'on cerne mieux ton personnage
Revenir en haut Aller en bas
https://six-billion-people.forumactif.com
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer
Messages : 136
Points : 413
Date d'inscription : 25/06/2018
Statut : En couple avec Lucas, celui qu'elle aime au delà de tout. Et maman de la petite Sawyer.
Occupation : Productrice de musique.
Quartier : Ouest.
Bric à brac : Emilie lee : directrice d'une maison d'édition et auteur compositrice a ses heures perdu   8Uy3
Ce fut le plus beau jour.
Emilie lee : directrice d'une maison d'édition et auteur compositrice a ses heures perdu   45342-one-tree-hill-peyton-lucas-and-sawyer
Infos fermées
MessageSujet: Re: Emilie lee : directrice d'une maison d'édition et auteur compositrice a ses heures perdu    Emilie lee : directrice d'une maison d'édition et auteur compositrice a ses heures perdu   EmptyMer 8 Aoû - 7:52

Bienvenue parmi nous. :)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis
Messages : 203
Points : 560
Date d'inscription : 02/07/2018
Infos fermées
MessageSujet: Re: Emilie lee : directrice d'une maison d'édition et auteur compositrice a ses heures perdu    Emilie lee : directrice d'une maison d'édition et auteur compositrice a ses heures perdu   EmptyMer 8 Aoû - 8:43

Bienvenue parmi nous ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lee

Emilie Lee
Messages : 61
Points : 365
Date d'inscription : 07/08/2018
Infos fermées
MessageSujet: Re: Emilie lee : directrice d'une maison d'édition et auteur compositrice a ses heures perdu    Emilie lee : directrice d'une maison d'édition et auteur compositrice a ses heures perdu   EmptyMer 8 Aoû - 15:28

je viens de le changer merci a tous de l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Deborah Williams

Deborah Williams
Messages : 132
Points : 800
Date d'inscription : 08/08/2018
Statut : Après un mariage tumultueux avec Dan Scott, Deborah divorce et se remarie avec un homme de l'âge de son fils, Derek Williams.
Occupation : Vendeuse dans une boutique de vêtements du centre commercial.
Quartier : Tree Hill's South, lieu où Derek lui a bâtit une magnifique maison.
Infos fermées
MessageSujet: Re: Emilie lee : directrice d'une maison d'édition et auteur compositrice a ses heures perdu    Emilie lee : directrice d'une maison d'édition et auteur compositrice a ses heures perdu   EmptyJeu 9 Aoû - 15:45

Bienvenue parmi nous ma nièce Emilie lee : directrice d'une maison d'édition et auteur compositrice a ses heures perdu   3312422192
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lee

Emilie Lee
Messages : 61
Points : 365
Date d'inscription : 07/08/2018
Infos fermées
MessageSujet: Re: Emilie lee : directrice d'une maison d'édition et auteur compositrice a ses heures perdu    Emilie lee : directrice d'une maison d'édition et auteur compositrice a ses heures perdu   EmptyVen 10 Aoû - 7:59

j'ai enfin fini a nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott
Messages : 329
Points : 575
Date d'inscription : 03/05/2018
Statut : Marié à Haley James Scott. Il ne voit que par elle. Son coeur a gardé une place bien au chaud à James Scott, son fils.
Occupation : Il est un ancien basketteur professionnel. Il avait du niveau, cependant la NBA n'a pas voulu de lui et depuis, il sombre. Récemment il a touché le fond et tente de revenir à la surface.
Quartier : Le centre-ville, au plus proche de tout ce qui est utile dans une ville.
Infos fermées
MessageSujet: Re: Emilie lee : directrice d'une maison d'édition et auteur compositrice a ses heures perdu    Emilie lee : directrice d'une maison d'édition et auteur compositrice a ses heures perdu   EmptyVen 10 Aoû - 13:45

Merci d'avoir pris le temps de détaillé un peu plus ton histoire. Je trouve que c'est plus clair comme ça.
Maintenant que je t'ai assez embêter, je peux te valider !
Je te valide, bon jeu sur SBP. I love you
Emilie lee : directrice d'une maison d'édition et auteur compositrice a ses heures perdu   628510
Revenir en haut Aller en bas
https://six-billion-people.forumactif.com
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Emilie lee : directrice d'une maison d'édition et auteur compositrice a ses heures perdu    Emilie lee : directrice d'une maison d'édition et auteur compositrice a ses heures perdu   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emilie lee : directrice d'une maison d'édition et auteur compositrice a ses heures perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emilie le : la famille c'est sacré et l'amour c'est pour toujours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Six billion people :: And it's your home :: Petit un, tu ne me connais pas :: Présentations validées-
Sauter vers: