Six billion people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tu es la lune de mes jours, ma fille. ☆ Leonora.

Aller en bas 
AuteurMessage
Leonora Mery

Leonora Mery
Messages : 37
Points : 225
Date d'inscription : 11/08/2018
Bric à brac : Tu es la lune de mes jours, ma fille. ☆ Leonora. Tumblr_mk1676N1EI1rvgg9ho1_500
On s'attire, on se promet, on a la rage au coeur.
Tu es la lune de mes jours, ma fille. ☆ Leonora. Tumblr_inline_nr81vnUfdW1rv3m8h_400
Mon univers, ma fille.
Infos fermées
MessageSujet: Tu es la lune de mes jours, ma fille. ☆ Leonora.   Tu es la lune de mes jours, ma fille. ☆ Leonora. EmptySam 11 Aoû - 22:56

Leonora Mery
My family, my life.
nom: Mery, le nom de ses parents qu'elle ne supporte plus. prénom(s): Leonora, prénom peu commun mais qu'elle apprécie malgré tout, même si beaucoup l'appelle "Leo", son surnom. âge: 31 ans, la trentaine qu'elle a encore du mal à accepter. lieu de naissance et nationalité: Elle est née à côté de Tree Hill, petit village dont elle a oublié le nom, ce qui fait d'elle une américaine pure souche. origines: Américaine, comme le reste de sa famille. emploi/études: Elle est pompier, un milieu d'hommes où elle a dû faire ses preuves pour trouver sa place. quartier: Centre, avec sa sœur et sa fille. orientation sexuelle: Elle est hétérosexuelle, il n'y a que les courbes masculines qui l'attirent. statut matrimonial: Elle est célibataire et ne compte pas changer ce statut. Elle a le coeur brisé depuis sa dernière relation, aussi, elle ne veut plus d'homme dans sa vie. Pourtant, elle éprouve une certaine attirance pour ce pompier, récemment arrivé, bien qu'elle le nie. groupe: les solitaires. avatar : Lauren German.

[Quand on vit un truc formidable c'est dur d'y renoncer.]
01/ Leonora est née dans un petit village à côté de Tree Hill, la ville du basket par excellence. Petite, elle regarde toujours les matchs avec son père à la télévision, n'en manquant pas un seul. C'est comme une tradition entre les deux, une complicité père-fille, même si ça énerve au plus haut point sa mère, qui n'aime pas ce sport. 02/ En grandissant, Leo voue une grande passion aux pompiers, là où ses amis sont pour les barbies, les chevaux, ou autre. Non, elle ce qui l'attire, ce sont les sirènes, les grands camions, la grande échelle. Alors depuis toujours, elle dit à ses parents qu'elle sera pompier plus tard. 03/ A 10 ans, elle apprend qu'elle est grande sœur d'une petite Sam. Bien sûr qu'elle est heureuse, surtout qu'elle est en âge de pouvoir s'en occuper un peu. Immédiatement, Leonora se met à protéger sa petite sœur, plus que tout. 04/ A ses 19 ans, Leonora quitte le cocon familial, en direction de Tree Hill, où elle obtient une place pour rentrer chez les pompiers, son rêve de toujours. Bien sûr au départ, ce n'est pas facile, et elle doit faire ses preuves. Mais en un an, elle arrive à se faire accepter de l'équipe, principalement masculine. 05/ Un an plus tard, à ses 20 ans, elle tombe amoureuse d'un homme. Le premier. Sa première fois. Mais sa première fois qui dérape et lui entraîne des nausées matinales. Enceinte. Lorsqu'elle l'apprend à Miles, il s'en va en claquant la porte de l'appartement de Leonora. Alors elle décide de le suivre et le voit entrer dans une maison, où enfants et femme se trouvent. Il est marié, et elle comprend mieux son comportement, même si cela l'anéantie. Mais heureusement, ses collègues sont là pour l'aider, même si elle dit à tous que le père de son enfant est mort. C'est plus simple ainsi. 06/ Aurora, sa fille est née. Bien sûr, le bébé devient la mascotte de la caserne, ce qui rassure Leo qui sait qu'elle pourra compter sur ses collègues pour l'aider et aider sa fille surtout. Mais l'année de ses 25 ans, c'est l'année qui détruit la relation entre ses parents et Leonora, alors qu'elle allait les voir tous les weeks ends. Ils ont décidé d'envoyer Sam en maison de redressement, et bien sûr, elle n'a rien à dire. Depuis ce jour là, elle ne leur parle plus. 07/ Sur le chemin de la trentaine, Leonora ne trouve pas l'amour. Non, elle l'évite plus que tout. Elle ne veut pas aimer, pour ne pas souffrir. Elle aime sa fille et leur vie à toutes les deux lui convient parfaitement. Pourtant à ses 27 ans, Leo décide de sortir sa petite Sam de l'endroit où elle se trouve, après avoir retrouvé sa trace. Elle se porte garante de sa sœur, et vient la faire vivre chez elle, lui aménageant l'étage de sa main qu'elle a depuis deux ans, pour qu'elle puisse avoir une certaine indépendance. 08/ Sam est sur le droit chemin, Aurora est contente mais pourtant, plusieurs fois, Leo l'entend dire à ses doudous qu'elle aimerait un papa comme ses copines. Alors bien sûr, Leonora souffre d'entendre tout ça ... Mais elle ne peut pas aimer de peur de souffrir encore. Elle a fermé son cœur et fuit les rencontres. Elle ne vit que pour sa famille, et son travail. Puis quel homme accepterait une petite de 10 ans? Pourtant, même si elle n'en parle à personne, depuis peu, une attirance se créait avec un pompier récemment arrivé.


jolie prénom/pseudo: laura/soso. âge:  19 ans comment as-tu connu le forum ?: mon premier compte: Peyton. Scénario, Post-vacant, pré-lien, inventé invente. petit plus: love. Tu es la lune de mes jours, ma fille. ☆ Leonora. 1177057515

Code:
<pris>Lauren German</pris> × Leonora Mery


cobain.


Dernière édition par Leonora Mery le Lun 13 Aoû - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Mery

Samantha Mery
Messages : 29
Points : 175
Date d'inscription : 09/08/2018
Statut : Célibataire
Occupation : Etudiante, barmaid
Quartier : Center
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tu es la lune de mes jours, ma fille. ☆ Leonora.   Tu es la lune de mes jours, ma fille. ☆ Leonora. EmptySam 11 Aoû - 23:05


On dit pas "le soleil de mes jours" ?

Bref ! hey sister !!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott
Messages : 329
Points : 575
Date d'inscription : 03/05/2018
Statut : Marié à Haley James Scott. Il ne voit que par elle. Son coeur a gardé une place bien au chaud à James Scott, son fils.
Occupation : Il est un ancien basketteur professionnel. Il avait du niveau, cependant la NBA n'a pas voulu de lui et depuis, il sombre. Récemment il a touché le fond et tente de revenir à la surface.
Quartier : Le centre-ville, au plus proche de tout ce qui est utile dans une ville.
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tu es la lune de mes jours, ma fille. ☆ Leonora.   Tu es la lune de mes jours, ma fille. ☆ Leonora. EmptySam 11 Aoû - 23:19

Re-bienvenue Tu es la lune de mes jours, ma fille. ☆ Leonora. 4185014854
Tu connais la maison ! Tu sais déjà à quel point j'aime ton personnage, j'ai hâte d'en lire encore plus ! Tu es la lune de mes jours, ma fille. ☆ Leonora. 2341250390

Bonne rédaction Tu es la lune de mes jours, ma fille. ☆ Leonora. 3312422192
Revenir en haut Aller en bas
https://six-billion-people.forumactif.com
Deborah Williams

Deborah Williams
Messages : 132
Points : 800
Date d'inscription : 08/08/2018
Statut : Après un mariage tumultueux avec Dan Scott, Deborah divorce et se remarie avec un homme de l'âge de son fils, Derek Williams.
Occupation : Vendeuse dans une boutique de vêtements du centre commercial.
Quartier : Tree Hill's South, lieu où Derek lui a bâtit une magnifique maison.
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tu es la lune de mes jours, ma fille. ☆ Leonora.   Tu es la lune de mes jours, ma fille. ☆ Leonora. EmptySam 11 Aoû - 23:29

Re-bienvenue par ici Tu es la lune de mes jours, ma fille. ☆ Leonora. 3312422192
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Lightman

Cameron Lightman
Messages : 52
Points : 300
Date d'inscription : 09/08/2018
Age : 41
Statut : célibataire
Occupation : pompier (sergent)
Quartier : Tree Hill's south
Bric à brac : Liens: Peyton Sawyer (amie et future sœur de cœur) Brooke Davis (soeur biologique)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tu es la lune de mes jours, ma fille. ☆ Leonora.   Tu es la lune de mes jours, ma fille. ☆ Leonora. EmptyDim 12 Aoû - 8:12

Re-bienvenue hâte de pouvoir jouer notre lien Tu es la lune de mes jours, ma fille. ☆ Leonora. 1048758353 Tu es la lune de mes jours, ma fille. ☆ Leonora. 1428076303 Tu es la lune de mes jours, ma fille. ☆ Leonora. 3312422192
Revenir en haut Aller en bas
Chase Adams

Chase Adams
Messages : 57
Points : 210
Date d'inscription : 08/07/2018
Statut : Fiancé à Brooke Davis
Occupation : Dans l'armée
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tu es la lune de mes jours, ma fille. ☆ Leonora.   Tu es la lune de mes jours, ma fille. ☆ Leonora. EmptyDim 12 Aoû - 10:36

Lauren ! Tu es la lune de mes jours, ma fille. ☆ Leonora. 4185014854 Quel choix merveilleux ! Tu es la lune de mes jours, ma fille. ☆ Leonora. 3300394695
Re Bienvenue à toi Tu es la lune de mes jours, ma fille. ☆ Leonora. 1048758353
Revenir en haut Aller en bas
Yu Na Yoo

Yu Na Yoo
Messages : 92
Points : 295
Date d'inscription : 30/07/2018
Age : 25
Statut : Célibataire à vie.
Occupation : sans emploi / dessinatrice de tatouage.
Quartier : Dans le suuud.
Bric à brac : • Elle ne supporte pas le contact physique avec les autres
• Trouvable dehors surtout la nuit
• Dessine beaucoup
• Reste la plupart du temps dans son appart'
• Parle anglais et coréen
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tu es la lune de mes jours, ma fille. ☆ Leonora.   Tu es la lune de mes jours, ma fille. ☆ Leonora. EmptyDim 12 Aoû - 11:08

Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis
Messages : 203
Points : 560
Date d'inscription : 02/07/2018
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tu es la lune de mes jours, ma fille. ☆ Leonora.   Tu es la lune de mes jours, ma fille. ☆ Leonora. EmptyDim 12 Aoû - 12:09

Re bienvenue à toi Tu es la lune de mes jours, ma fille. ☆ Leonora. 4185014854 il nous faudras un lien si tu as un lien avec Cam hiihii
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Pendragon

Rebekah Pendragon
Messages : 9
Points : 55
Date d'inscription : 06/08/2018
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tu es la lune de mes jours, ma fille. ☆ Leonora.   Tu es la lune de mes jours, ma fille. ☆ Leonora. EmptyDim 12 Aoû - 14:22

re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Leonora Mery

Leonora Mery
Messages : 37
Points : 225
Date d'inscription : 11/08/2018
Bric à brac : Tu es la lune de mes jours, ma fille. ☆ Leonora. Tumblr_mk1676N1EI1rvgg9ho1_500
On s'attire, on se promet, on a la rage au coeur.
Tu es la lune de mes jours, ma fille. ☆ Leonora. Tumblr_inline_nr81vnUfdW1rv3m8h_400
Mon univers, ma fille.
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tu es la lune de mes jours, ma fille. ☆ Leonora.   Tu es la lune de mes jours, ma fille. ☆ Leonora. EmptyLun 13 Aoû - 9:54

Merci à vous tous! Tu es la lune de mes jours, ma fille. ☆ Leonora. 1177057515 Hâte de jouer les liens également prévus! Tu es la lune de mes jours, ma fille. ☆ Leonora. 2341250390 Et j'en garde à tous ceux qui veulent! Tu es la lune de mes jours, ma fille. ☆ Leonora. 3454944334
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott
Messages : 329
Points : 575
Date d'inscription : 03/05/2018
Statut : Marié à Haley James Scott. Il ne voit que par elle. Son coeur a gardé une place bien au chaud à James Scott, son fils.
Occupation : Il est un ancien basketteur professionnel. Il avait du niveau, cependant la NBA n'a pas voulu de lui et depuis, il sombre. Récemment il a touché le fond et tente de revenir à la surface.
Quartier : Le centre-ville, au plus proche de tout ce qui est utile dans une ville.
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tu es la lune de mes jours, ma fille. ☆ Leonora.   Tu es la lune de mes jours, ma fille. ☆ Leonora. EmptyMar 14 Aoû - 14:34

Go go go ! Va vite faire ce scénario et RP ! J'aime déjà ta relation avec Sam ! Tu es la lune de mes jours, ma fille. ☆ Leonora. 4185014854
J'approuve totalement le vava, comme je te l'ai déjà dit ! J'aime tout Tu es la lune de mes jours, ma fille. ☆ Leonora. 1817114033
Je te valide Tu es la lune de mes jours, ma fille. ☆ Leonora. 340345461
Tu es la lune de mes jours, ma fille. ☆ Leonora. 628510
Revenir en haut Aller en bas
https://six-billion-people.forumactif.com
Leonora Mery

Leonora Mery
Messages : 37
Points : 225
Date d'inscription : 11/08/2018
Bric à brac : Tu es la lune de mes jours, ma fille. ☆ Leonora. Tumblr_mk1676N1EI1rvgg9ho1_500
On s'attire, on se promet, on a la rage au coeur.
Tu es la lune de mes jours, ma fille. ☆ Leonora. Tumblr_inline_nr81vnUfdW1rv3m8h_400
Mon univers, ma fille.
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tu es la lune de mes jours, ma fille. ☆ Leonora.   Tu es la lune de mes jours, ma fille. ☆ Leonora. EmptyMar 14 Aoû - 14:37

Merci et oui je file faire toout ça! Tu es la lune de mes jours, ma fille. ☆ Leonora. 1177057515
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Tu es la lune de mes jours, ma fille. ☆ Leonora.   Tu es la lune de mes jours, ma fille. ☆ Leonora. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu es la lune de mes jours, ma fille. ☆ Leonora.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leonora | Sweet dreams.
» [Leonora] Accident de chantier
» Elle est juste assez jeune pour être ta fille. Et dans cette ville, elle pourrait bien l'être.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Six billion people :: And it's your home :: Petit un, tu ne me connais pas :: Présentations validées-
Sauter vers: