Six billion people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Comme un cheveu sur la soupe.

Aller en bas 
AuteurMessage
Deborah Williams

Deborah Williams
Messages : 132
Points : 800
Date d'inscription : 08/08/2018
Statut : Après un mariage tumultueux avec Dan Scott, Deborah divorce et se remarie avec un homme de l'âge de son fils, Derek Williams.
Occupation : Vendeuse dans une boutique de vêtements du centre commercial.
Quartier : Tree Hill's South, lieu où Derek lui a bâtit une magnifique maison.
Infos fermées
MessageSujet: Comme un cheveu sur la soupe.   Comme un cheveu sur la soupe. EmptyDim 12 Aoû - 6:21

COMME UN CHEVEU SUR LA SOUPE.
Deborah Williams ft. Emilie Lee
Qui aurait cru que je finirais par travailler dans une boutique de vêtements bon marché après un divorce scandaleux? Ma vie avait toujours été aisée. Mes parents étaient en moyen, Dan Scott, mon ex-mari, s'était presque mis riche avec sa fameuse concession de voitures et je n'avais jamais manqué de rien. Malheureusement, il nous vient à tous, un jour ou l'autre, une période creuse de notre vie. Et mon ventre gargouillait bien fort la journée suivant mon départ de chez Dan. Je ne m'étais pas encore trouvé de boulot, sachant que je n'avais que très peu d'expérience de travail. Je n'osais pas aller cogner à la porte de Nathan, sachant qu'il était autant, sinon encore plus, mal en point que moi. Et déménager chez mon frère Cooper était simplement impensable. Ainsi, j'ai fini vendeuse dans cette petite boutique du centre commercial de Tree Hill. L'air de rien, ce travail me permettait de défrayer les coûts de la vie sans trop de difficulté. Les patrons étaient compréhensifs, mes collègues agréables et, mis à part les vieilles chipies qui venaient de temps à autre, les clients n'étaient pas si mal. Heureusement, après, j'avais rencontré Derek et j'avais pu effacer, ou du moins essayer d'oublier, cette fameuse période de ma vie.

Cette journée-là avait été particulièrement pénible. Entre deux vols à l'étalage, un client n'avait cessé de me faire des remarques à caractère sexuel. Franchement, ça m'avait dégoûté. C'est alors que je lui avais dis de foutre le camp ou je faisais un malheur. Heureusement, mon quart de travail s'achevait bientôt. Je rêvais de me retrouver dans mon lit, après une bonne douche, logée dans les bras musclés de mon mari. Je replaçais des vêtements sur un cintre lorsque je la vis arriver. Une jolie brune que je connaissais bien, mais que je n'avais pas vu depuis un bail. En fait, je ne l'avais pas vue depuis qu'elle était partie de chez moi. Ma nièce, Emilie, se dirigeait droit vers moi.

code by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lee

Emilie Lee
Messages : 61
Points : 365
Date d'inscription : 07/08/2018
Infos fermées
MessageSujet: Re: Comme un cheveu sur la soupe.   Comme un cheveu sur la soupe. EmptyDim 12 Aoû - 9:28

depuis que j'ai mon appartement payé par les Carrington et mon père , j'ai décider d'aller chez ma marainne pour la voir . je viens avec le garde du corp que m'a imposé blake carrignton pour que je vive seul et me dirige vers sa porte . je pense a mon arriver ici et le fait que j'ai habité là et que maintenant je suis indépendante . je suis directrice d'une maison d'édition mais que je suis célibataitre. je la vois ma marraine dans son magasin alors j'ai deux option soit je monte l'attendre chez elle , ou je rentre dans son magasin et on y va ensemble , j'ai pris la deuxième option , j'entre dans son magasin et la vois ranger des cintres .
- coucou tata debby , comment va tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Deborah Williams

Deborah Williams
Messages : 132
Points : 800
Date d'inscription : 08/08/2018
Statut : Après un mariage tumultueux avec Dan Scott, Deborah divorce et se remarie avec un homme de l'âge de son fils, Derek Williams.
Occupation : Vendeuse dans une boutique de vêtements du centre commercial.
Quartier : Tree Hill's South, lieu où Derek lui a bâtit une magnifique maison.
Infos fermées
MessageSujet: Re: Comme un cheveu sur la soupe.   Comme un cheveu sur la soupe. EmptyMar 14 Aoû - 1:52

COMME UN CHEVEU SUR LA SOUPE.
Deborah Williams ft. Emilie Lee
Je ne m'attendais pas à voir Emilie débarquer à mon travail. D'abord parce que ça faisait bien longtemps que je ne l'avais pas vu, mais aussi parce que je n'avais pas eu de nouvelles de Cooper depuis un moment déjà. Elle était accompagnée d'un homme, un espèce de gorille, une armoire à glace, vêtu d'un complet noir. « Coucou Tata Debbie, comment vas-tu? » demanda-t-elle, une fois près de moi. Je la serrai fort dans mes bras. « Emilie! Je suis heureuse de te voir! Je vais bien et toi, qu'est-ce que tu deviens? » m'exclamais-je. Elle ressemblait comme deux gouttes d'eau à sa mère, c'était frappant. « Et lui, qui est-ce? Ton nouveau petit ami? » lui demandais-je en le désignant du menton. Je vins pour serrer la main de l'armoire à glace, mais il la retira aussitôt. Je feignis de ne pas avoir été atteinte par ce geste. Elle avait de drôles de goûts en matière d'homme!

code by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lee

Emilie Lee
Messages : 61
Points : 365
Date d'inscription : 07/08/2018
Infos fermées
MessageSujet: Re: Comme un cheveu sur la soupe.   Comme un cheveu sur la soupe. EmptyDim 9 Sep - 9:29

je sourie a ma marraine et lui dit
- non ce n'est pas mon petit copain , c'est mon garde du corps , la seul condition que mon père a accepté que je vive seul et ordre des Carrington.  maman me manque , je te remercierai jamais assez pour ce que tu a fait pour moi à ce moment là . j'aime un garçon mais j'ai du partir sans  pouvoir lui dire  où j'allais , j'espère qu'il ne va pas m'en vouloir
je regarde autour dans les vêtement il y a plein de chose que j'aime bien alors je parcours les rayons et pense à ce que michael penserai et voudrais me voir porté
Revenir en haut Aller en bas
Deborah Williams

Deborah Williams
Messages : 132
Points : 800
Date d'inscription : 08/08/2018
Statut : Après un mariage tumultueux avec Dan Scott, Deborah divorce et se remarie avec un homme de l'âge de son fils, Derek Williams.
Occupation : Vendeuse dans une boutique de vêtements du centre commercial.
Quartier : Tree Hill's South, lieu où Derek lui a bâtit une magnifique maison.
Infos fermées
MessageSujet: Re: Comme un cheveu sur la soupe.   Comme un cheveu sur la soupe. EmptyVen 5 Oct - 16:20

COMME UN CHEVEU SUR LA SOUPE.
Deborah Williams ft. Emilie Lee
Ma nièce m'expliqua que cet homme n'était pas son petit ami, mais bien un garde du corps, engagé par Cooper, à ce que je cru comprendre. Elle me remercia deux fois plutôt qu'une pour l'avoir hébergée après le décès de sa mère. Ce n'était rien, j'appréciais énormément ma belle-sœur et je considérais presque Emilie comme ma fille. « Ce n'est rien, Emilie. J'ai vraiment aimé t'avoir à la maison et Derek pense la même chose que moi. Tu viens quand tu veux! » dis-je en mettant ma main sur son épaule, geste que son espèce de gorille n'a pas semblé apprécier. Elle m'expliqua aussi qu'elle était venue à Tree Hill en laissant l'homme qu'elle aimait derrière elle. Pauvre Emilie, je la plaignais énormément. « S'il t'aime vraiment, il ne t'en voudra pas, ma chérie! » la consolais-je. Elle semblait perdue et rêveuse alors qu'elle parcourait les rayons. « Mais quelle est la raison de ton retour à Tree Hill? »

code by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Comme un cheveu sur la soupe.   Comme un cheveu sur la soupe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme un cheveu sur la soupe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Six billion people :: Tree Hill :: Tree Hill's eastside :: Centre Commercial-
Sauter vers: