Six billion people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée entre sœurs. [Samnora]

Aller en bas 
AuteurMessage
Leonora Mery

Leonora Mery
Messages : 37
Points : 225
Date d'inscription : 11/08/2018
Bric à brac : Soirée entre sœurs. [Samnora] Tumblr_mk1676N1EI1rvgg9ho1_500
On s'attire, on se promet, on a la rage au coeur.
Soirée entre sœurs. [Samnora] Tumblr_inline_nr81vnUfdW1rv3m8h_400
Mon univers, ma fille.
Infos fermées
MessageSujet: Soirée entre sœurs. [Samnora]   Soirée entre sœurs. [Samnora] EmptyMar 14 Aoû - 18:37


Soirée entre sœurs.



« Aurora dépêche-toi ! » De la cuisine, Leonora crie depuis plus de vingt minutes contre sa petite chipie de fille. Cette dernière va dormir chez une de ses copines, mais à voir l’étendue de ses affaires, on pourrait presque croire qu’elle déménage. Soupirant en se passant une main dans les cheveux, Leo remet un peu son pantalon noir en place ainsi que son chemisier blanc. Elle sort ce soir avec sa sœur. Non pas pour la chaperonner, mais pour passer du temps toutes les deux. « Aurora Mery ! » Ca commence sérieusement à l’agacer. Parce que bon, sa fille ne part que pour la soirée et demain avant midi, elle est rentée. S’avançant dans le couloir, elle va frapper à la chambre d’Aurora avant d’ouvrir. Cette dernière est en train de mettre le bazar partout, pour chercher on ne sait quoi. S’avançant dans la pièce en faisant attention où elle met les pieds, Leo regarde sa fille pendant quelques secondes avant de se gratter la gorge pour signaler sa présence. La petite blondinette se retourne enfin et regarde sa mère avec des yeux ronds. « Maman, je ne retrouve pas mes vernis ! » Là s’en est trop pour Leonora. Attrapant le sac de sa fille, elle le glisse sur son épaule avant de sortir de la chambre. « Tu as tout ce dont tu as besoin pour ce soir Aur’, pas besoin de plus ! » Attendant que sa fille enfile ses chaussures, elle grimace en voyant que sa sœur n’est toujours pas en bas. Ce n’est pas vrai ! A croire qu’il n’y a qu’elle qui connait la ponctualité dans cette famille ! S’avançant vers l’escalier, elle crie à l’attention de sa cadette cette fois-ci. « Samantha ! Je te préviens si tu n’es pas en bas dans deux minutes, je pars sans toi ! » Aux côtés de sa fille, Leo grimpe dans la voiture. Elle est sur le point de démarrer lorsque sa cadette arrive enfin. Soupirant, elle attend qu’elle monte avant de se mettre en route. Arrivée devant la maison de l’amie d’Aurora, Leo descend et discute un peu avec la mère de famille avant de remonter dans son véhicule en direction du bar. Une fois la voiture garée, elle descend et glisse son bras sous celui de sa sœur. Sans lui laisser le choix, elle va direction au comptoir où elle a repéré deux sièges de libre. Commandant un cocktail sans alcool, elle se tourne vers sa sœur. « Et toi, tu bois quoi ? » Laissant la blonde dire ce qu’elle veut, Leonora remarque l’homme qui ne les quitte pas des yeux. Donnant un coup léger dans les côtes de sa sœur, elle lui indique l’homme d’un léger signe de tête. « Regarde, il bave limite dans son verre. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée entre sœurs. [Samnora]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre entre frère et sœur qui s'ignorait (Brooke & Cam)
» Une soirée tranquille ? || Libre
» Soirée au boulot. [Camnora]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Six billion people :: Tree Hill :: Tree Hill's eastside :: Tric-
Sauter vers: