Six billion people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chris Keller et ses admirateurs.

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Keller

Chris Keller
Messages : 48
Points : 295
Date d'inscription : 14/08/2018
Statut : Célibataire, ouvert à toutes sortes de relations.
Occupation : Chanteur à succès, actuellement en pause.
Quartier : Tree Hill's Center
Infos fermées
MessageSujet: Chris Keller et ses admirateurs.   Chris Keller et ses admirateurs. EmptyJeu 16 Aoû - 3:03

chris keller
stay away from my trigger, i'm a loaded gun
nom: keller. prénom(s): chris. âge: trente-trois ans. lieu de naissance et nationalité: tree hill/américain. origines: américaines. emploi/études: ancien disquaire, il est devenu chanteur à succès et prend présentement une pause entre deux tournées. quartier: tree hill's center. orientation sexuelle: hétérosexuel. statut matrimonial: célibataire, mais ouvert à toutes sortes de relations. groupe: les patients. avatar : tyler hilton.

[Quand on vit un truc formidable c'est dur d'y renoncer.]
Je suis né dans un de ces quartiers minables de Tree Hill. Mon père s'est barré quand j'avais dix ans et ma mère, eh bien, elle n'aurait pas dû connaître la maternité. Mais ça me va tout aussi bien ; Chris Keller n'a besoin de personne. Chris Keller est indépendant. Je n'ai jamais vraiment aimé la compagnie des autres, j'étais bien mieux seul, à gratter ma guitare et écrire mes chansons. Quand j'ai eu 18 ans, j'ai préféré quitter l'appartement miteux de ma mère. Un vieux disquaire m'a laissé m'occuper de sa boutique pendant quelques années. Mon salaire me permettait de me payer un petit loft au centre-ville de Tree Hill et un Twinkie si j'avais un peu de chance. Le lycée a été une époque pénible, j'ai failli laisser tomber à plusieurs reprises. Je n'étais ni sportif, ni intelligent, encore moins populaire. En fait, les gens détestaient Chris Keller. Je n'ai jamais su pourquoi, d'ailleurs. Peut-être parce que les filles adorent les musiciens, en couple ou pas. Grâce à mon emploi de disquaire, j'ai développé quelques contacts dans l'univers de la musique en Caroline. Et puis j'ai rencontré la belle Haley James. Haley James Scott, pardon. Cette petite avait un sacré talent, c'est Chris Keller qui le dit. Et elle rêvait d'être sous le feu des projecteurs, alors nous sommes partis en tournée pendant un an, seulement tous les deux. J'aurais bien voulu en profiter pour développer notre relation, mais ce cher Nathan Scott était toujours dans ses pensées. Si bien qu'elle a décidé de rester à Tree Hill quand je suis reparti en tournée.

Je chantais surtout dans les bars et les petites salles de concert. Je grattais ma vieille guitare, Haley James, pendant que des jeunes femmes m'attendaient dans ma loge. Chris Keller était un artiste et il était populaire. Mais malgré les spectacles, la popularité, la vie d'artiste et les femmes, je me suis surpris à avoir le mal du pays. Et puis, j'étais fatigué. Alors je suis revenu à Tree Hill, j'ai pris une pause de tournée. Je ne savais pas pendant combien de temps je resterais à Tree Hill, mais je profiterais de mon séjour pour voir de vieux amis et Haley. Chris Keller allait rocker la place!


type de lien recherché description du lien.
type de lien recherché description du lien.
type de lien recherché description du lien.
type de lien recherché description du lien.


cobain.


Dernière édition par Chris Keller le Jeu 16 Aoû - 3:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Keller

Chris Keller
Messages : 48
Points : 295
Date d'inscription : 14/08/2018
Statut : Célibataire, ouvert à toutes sortes de relations.
Occupation : Chanteur à succès, actuellement en pause.
Quartier : Tree Hill's Center
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chris Keller et ses admirateurs.   Chris Keller et ses admirateurs. EmptyJeu 16 Aoû - 3:03

Girls like girls like boys do


Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

cobain.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Keller

Chris Keller
Messages : 48
Points : 295
Date d'inscription : 14/08/2018
Statut : Célibataire, ouvert à toutes sortes de relations.
Occupation : Chanteur à succès, actuellement en pause.
Quartier : Tree Hill's Center
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chris Keller et ses admirateurs.   Chris Keller et ses admirateurs. EmptyJeu 16 Aoû - 3:04

RPs en cours


nom rp ft. Pseudo
nom rp ft. Pseudo
nom rp ft. Pseudo

RPs terminé


nom rp ft. Pseudo
nom rp ft. Pseudo
nom rp ft. Pseudo


cobain.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Baker

Julian Baker
Messages : 57
Points : 165
Date d'inscription : 30/07/2018
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chris Keller et ses admirateurs.   Chris Keller et ses admirateurs. EmptyJeu 16 Aoû - 5:21

Chris Keller et ses admirateurs. 122605176
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lee

Emilie Lee
Messages : 61
Points : 365
Date d'inscription : 07/08/2018
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chris Keller et ses admirateurs.   Chris Keller et ses admirateurs. EmptyJeu 16 Aoû - 10:18

moi
Revenir en haut Aller en bas
Vivianne James

Vivianne James
Messages : 41
Points : 245
Date d'inscription : 09/08/2018
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chris Keller et ses admirateurs.   Chris Keller et ses admirateurs. EmptyJeu 16 Aoû - 12:50

Chris Keller et ses admirateurs. 2459509437 Chris Keller et ses admirateurs. 4070179616 Chris Keller et ses admirateurs. 2922902482
Revenir en haut Aller en bas
Chris Keller

Chris Keller
Messages : 48
Points : 295
Date d'inscription : 14/08/2018
Statut : Célibataire, ouvert à toutes sortes de relations.
Occupation : Chanteur à succès, actuellement en pause.
Quartier : Tree Hill's Center
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chris Keller et ses admirateurs.   Chris Keller et ses admirateurs. EmptyJeu 16 Aoû - 13:16

@Julian Baker Of course l'ami! Une idée? Chris Keller et ses admirateurs. 2459509437
@Emilie Lee As-tu une idée ma chère?
@Vivianne James JE DIS OUI. Chris Keller et ses admirateurs. 3674447326 Tu recherches quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lee

Emilie Lee
Messages : 61
Points : 365
Date d'inscription : 07/08/2018
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chris Keller et ses admirateurs.   Chris Keller et ses admirateurs. EmptySam 18 Aoû - 9:15

non
Revenir en haut Aller en bas
Julian Baker

Julian Baker
Messages : 57
Points : 165
Date d'inscription : 30/07/2018
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chris Keller et ses admirateurs.   Chris Keller et ses admirateurs. EmptyLun 20 Aoû - 7:00

du coup, les deux viennent un peu du milieu artistique et médiatique, ils auraient pu se rencontrer dans le cadre d’une avant-première ou d’une soirée il y a quelques années et le feeling serait super bien passé entre eux ? ils auraient fait les 400 coups ensemble, et beaucoup de dégâts aussi Chris Keller et ses admirateurs. 3079098942 Chris Keller et ses admirateurs. 2459509437
Revenir en haut Aller en bas
Deborah Williams

Deborah Williams
Messages : 132
Points : 800
Date d'inscription : 08/08/2018
Statut : Après un mariage tumultueux avec Dan Scott, Deborah divorce et se remarie avec un homme de l'âge de son fils, Derek Williams.
Occupation : Vendeuse dans une boutique de vêtements du centre commercial.
Quartier : Tree Hill's South, lieu où Derek lui a bâtit une magnifique maison.
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chris Keller et ses admirateurs.   Chris Keller et ses admirateurs. EmptyDim 26 Aoû - 4:44

J'adore cette idée @Julian Baker Chris Keller et ses admirateurs. 2723006490
Désolée pour le retard, c'est la rentrée scolaire et c'est assez prenant! Sinon, on se fait un petit rp avec Keller pour arranger tout ça? Chris Keller et ses admirateurs. 2459509437
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lee

Emilie Lee
Messages : 61
Points : 365
Date d'inscription : 07/08/2018
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chris Keller et ses admirateurs.   Chris Keller et ses admirateurs. EmptyLun 27 Aoû - 8:25

oui j'ai une idée , tu est venu en France pour joué justement le 13 novembre, tu m'a offert une guitare et tu sais qu'elle est une artiste
Revenir en haut Aller en bas
Haelios Maxwell

Haelios Maxwell
Messages : 29
Points : 165
Date d'inscription : 28/08/2018
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chris Keller et ses admirateurs.   Chris Keller et ses admirateurs. EmptyMer 29 Aoû - 19:12

Moi je veux ! Je sais pas quoi mais je veux xD
Revenir en haut Aller en bas
Deborah Williams

Deborah Williams
Messages : 132
Points : 800
Date d'inscription : 08/08/2018
Statut : Après un mariage tumultueux avec Dan Scott, Deborah divorce et se remarie avec un homme de l'âge de son fils, Derek Williams.
Occupation : Vendeuse dans une boutique de vêtements du centre commercial.
Quartier : Tree Hill's South, lieu où Derek lui a bâtit une magnifique maison.
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chris Keller et ses admirateurs.   Chris Keller et ses admirateurs. EmptyVen 21 Sep - 17:55

@Emilie Lee Disons qu'après le spectacle, Emilie aurait pu venir à la rencontre de Chris pour lui parler de musique et de Tree Hill. Peut-être se sont-ils déjà croisés dans la petite ville pendant que Debbie hébergeait Em. Aussi, il lui aurait offert une guitare, sa première, sur laquelle il a apprit à jouer. Ils s'entendent bien puisqu'ils sont tous les deux artistes. Qu'en penses-tu? Chris Keller et ses admirateurs. 3300394695

@Haelios Maxwell Haelios est-il à Tree Hill depuis longtemps? Que fait-il dans la vie? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Haelios Maxwell

Haelios Maxwell
Messages : 29
Points : 165
Date d'inscription : 28/08/2018
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chris Keller et ses admirateurs.   Chris Keller et ses admirateurs. EmptyVen 21 Sep - 20:58

Environ 4 ans. Mais monsieur a fait de la prison et donc il est sorti il y a seulement un an et demi de prison! ^^" Sinon dans la vie il est branleur professionnel XD Non réellement, il cherche pour qu'on l'emploie quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lee

Emilie Lee
Messages : 61
Points : 365
Date d'inscription : 07/08/2018
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chris Keller et ses admirateurs.   Chris Keller et ses admirateurs. EmptySam 22 Sep - 7:30

je suis d'accord et il se s'on revu quand Debbie hébergeais emie
Revenir en haut Aller en bas
Deborah Williams

Deborah Williams
Messages : 132
Points : 800
Date d'inscription : 08/08/2018
Statut : Après un mariage tumultueux avec Dan Scott, Deborah divorce et se remarie avec un homme de l'âge de son fils, Derek Williams.
Occupation : Vendeuse dans une boutique de vêtements du centre commercial.
Quartier : Tree Hill's South, lieu où Derek lui a bâtit une magnifique maison.
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chris Keller et ses admirateurs.   Chris Keller et ses admirateurs. EmptyVen 5 Oct - 16:14

@Haelios Maxwell Chris Keller, en étant chanteur à succès, a rencontré des gens de toutes sortes de milieux. Alors, il aurait très bien pu rencontrer Haelios dans une loge pourrie, après un de ses concerts. Qu'en dis-tu? Chris Keller et ses admirateurs. 2459509437

@Emilie Lee Parfait. J'ai enfin répondu à ton RP. Chris Keller et ses admirateurs. 1514615502
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Chris Keller et ses admirateurs.   Chris Keller et ses admirateurs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Keller et ses admirateurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Keller aime travailler avec Chris Keller. Au moins, il travaille avec le meilleur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Six billion people :: And it's your home :: On croit connaître les gens :: Liens & RP-
Sauter vers: