Six billion people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le retour d'une (pas si) vieille amie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Deborah Williams

Deborah Williams
Messages : 132
Points : 800
Date d'inscription : 08/08/2018
Statut : Après un mariage tumultueux avec Dan Scott, Deborah divorce et se remarie avec un homme de l'âge de son fils, Derek Williams.
Occupation : Vendeuse dans une boutique de vêtements du centre commercial.
Quartier : Tree Hill's South, lieu où Derek lui a bâtit une magnifique maison.
Infos fermées
MessageSujet: Le retour d'une (pas si) vieille amie.   Le retour d'une (pas si) vieille amie. EmptyJeu 16 Aoû - 3:48

LE RETOUR D'UNE (PAS SI) VIEILLE AMIE
Deborah Williams ft. Vivianne James
J'étais si excitée à l'idée de revoir Vivianne! Depuis son appel, Derek ne cessait de me dire de me calmer, toujours l'air rieur. Elle m'avait tant manquée! Vivianne était la sœur aînée de Haley, ma belle-fille, la femme de Nathan. Nous nous étions rencontrées pendant leurs noces et depuis, nous n'avions jamais perdu contact. Cette jeune femme était non seulement jolie, mais aussi très vive d'esprit et elle faisait une confidente formidable. Sans même parler de ses talents sur la piste de danse! Après des années d'absence, Vivianne James revenait enfin à Tree Hill et je ne tenais plus en place lorsque je la vis passer la porte du Karen's Café. La belle brune semblait émerveillée par le petit commerce. Il faut dire que Karen en avait fait des merveilles. Je me levai de mon petit tabouret et courrai presque à la rencontre de mon amie. « Vivianne James! Viens dans mes bras. » m'exclamais-je, une fois près d'elle. Elle était radieuse, comme d'habitude. Je la serrai très fort contre moi. « Ça fait si longtemps, raconte-moi tout! » dis-je en pointant les tabourets près du comptoir. Je fis signe à la jeune fille derrière le comptoir de nous servir du café. Karen l'avait employée pour l'été et, malgré le fait qu'elle soit plutôt lente, c'était une personne adorable.

code by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'une (pas si) vieille amie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de la progéniture
» Peyton ~ Retour aux sources.
» De retour à Tree Hill, mais pour combien de temps? - QUINN (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Six billion people :: Tree Hill :: Tree Hill's center :: Karen's Cafe-
Sauter vers: