Six billion people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 dusk till dawn - iris.

Aller en bas 
AuteurMessage
Iris River

Iris River
Messages : 9
Points : 65
Date d'inscription : 18/08/2018
Statut : en couple
Occupation : conseillère d'orientation au lycéee
Quartier : est de la ville
Infos fermées
MessageSujet: dusk till dawn - iris.    dusk till dawn - iris.  EmptyMar 21 Aoû - 16:34

iris river
never was a leader, never had a thing for fairytales
nom: River. prénom(s): Iris Jolene. âge: trente ans. lieu de naissance et nationalité: Tree Hill, nationalité américaine. origines: américaines et canadiennes. emploi/études: conseillère d'orientation au Lycée de Tree Hill, sert aussi de psy privée (et offre un service gratuit) à certains d'entre eux, a étudié à l'Université de Charlotte. quartier: est de la ville. orientation sexuelle: hétéro. statut matrimonial: en couple, amoureuse d'un autre. groupe: les rêveurs. avatar : Shelley Hennig.

[Il y a des moments dans la vie où l'on se retrouve à la croisée des chemins]
01/ Iris est née à Tree Hill, c'est la plus vieille d'une famille de 4 enfants, elle n'a que des frères. Sa mère est décédée quand elle avait quelques mois, Iris n'a donc aucun souvenir de sa mère, sauf des photos. 02/ Ayant grandi avec des garçons, elle a appris à se former une carapace, à jouer au ballon plutôt qu'à la poupée. Enfant, elle se battait dans la cour d'école, peu importe qui c'était, et ce que l'enfant avait fait. 03/ Elle s'est calmée à l'adolescence, en découvrant la musique, elle a rejoint un band, a commencé à fréquenter des gens fiables, intéressants, qui avaient un but dans la vie. Iris a donc arrêté d'être toujours en retenue. 04/ Elle a rencontré son petit ami actuel au Lycée, et c'était l'amour fou. Dès le début. Ils sont tous les deux allés à l'Université de Charlotte, le plan était de s'installer à long terme, d'y rester après les études, y fonder une famille. 05/ Les plans ont changé lorsqu'il lui a demandé sa main. Iris a pris peur, elle a dit non. Pas question qu'elle se marie à 20 ans. Ils sont restés ensemble, et après leurs études, ils sont revenus à Tree Hill, dans un petit appartement. 06/ Iris travaille depuis maintenant 2 ans au Lycée de Tree Hill. C'est spécial pour elle de travailler dans le même Lycée où elle a été étudiante. Cela lui rappelle toute sorte de souvenirs. Elle adore son boulot, elle adore les jeunes, et pour elle, c'est une chance extra d'aider ces jeunes à s'épanouir, se découvrir, surtout. 07/ Dans ses temps libres, Iris joue encore de la guitare, et elle se réunit avec certains anciens membres du band qu'elle avait formé il y a des années. Que pour le plaisir, elle ne veut pas en faire une carrière. 08/ Ces temps-ci, entre Iris et son petit ami, ça ne va pas très bien. Du moins, du côté d'Iris. Son petit ami insiste pour avoir un bébé, et Iris a trop peur de dire non, alors elle lui ment en disant qu'elle a arrêté de prendre la pilule. Iris, elle ne l'aime plus comme avant. Et puis il y a Ross, le nouveau professeur d'Algèbre, pour qui elle a un énorme béguin...


meilleur(e) ami(e) deux places disponibles.
amis d'enfances nés à tree hill.
confident(e) à discuter.
type de lien recherché description du lien.


cobain.
Revenir en haut Aller en bas
Iris River

Iris River
Messages : 9
Points : 65
Date d'inscription : 18/08/2018
Statut : en couple
Occupation : conseillère d'orientation au lycéee
Quartier : est de la ville
Infos fermées
MessageSujet: Re: dusk till dawn - iris.    dusk till dawn - iris.  EmptyMar 21 Aoû - 16:34

Girls like girls like boys do


Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

cobain.
Revenir en haut Aller en bas
Iris River

Iris River
Messages : 9
Points : 65
Date d'inscription : 18/08/2018
Statut : en couple
Occupation : conseillère d'orientation au lycéee
Quartier : est de la ville
Infos fermées
MessageSujet: Re: dusk till dawn - iris.    dusk till dawn - iris.  EmptyMar 21 Aoû - 16:35

Girls like girls like boys do


Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

cobain.
Revenir en haut Aller en bas
Iris River

Iris River
Messages : 9
Points : 65
Date d'inscription : 18/08/2018
Statut : en couple
Occupation : conseillère d'orientation au lycéee
Quartier : est de la ville
Infos fermées
MessageSujet: Re: dusk till dawn - iris.    dusk till dawn - iris.  EmptyMar 21 Aoû - 16:36

RPs en cours


nom rp ft. Pseudo
nom rp ft. Pseudo
nom rp ft. Pseudo

RPs terminé


nom rp ft. Pseudo
nom rp ft. Pseudo
nom rp ft. Pseudo


cobain.
Revenir en haut Aller en bas
Leonora Mery

Leonora Mery
Messages : 37
Points : 225
Date d'inscription : 11/08/2018
Bric à brac : dusk till dawn - iris.  Tumblr_mk1676N1EI1rvgg9ho1_500
On s'attire, on se promet, on a la rage au coeur.
dusk till dawn - iris.  Tumblr_inline_nr81vnUfdW1rv3m8h_400
Mon univers, ma fille.
Infos fermées
MessageSujet: Re: dusk till dawn - iris.    dusk till dawn - iris.  EmptyMar 21 Aoû - 16:42

Moi j'aimerai bien un lien, mais je viens en touriste! ^^" J'ai Peyton Sawyer et Leonora :)
Revenir en haut Aller en bas
Iris River

Iris River
Messages : 9
Points : 65
Date d'inscription : 18/08/2018
Statut : en couple
Occupation : conseillère d'orientation au lycéee
Quartier : est de la ville
Infos fermées
MessageSujet: Re: dusk till dawn - iris.    dusk till dawn - iris.  EmptyMar 21 Aoû - 16:46

avec plaisir !
on peut se trouver un lien pour les deux I love you Avec Peyton, elles peuvent se connaitre depuis le lycée, puisqu'elles sont toutes les deux allées à Tree Hill et sont dans les mêmes années dusk till dawn - iris.  3300394695 par contre pour Leonora, je n'ai pas d'idée dusk till dawn - iris.  1666051355
Revenir en haut Aller en bas
Leonora Mery

Leonora Mery
Messages : 37
Points : 225
Date d'inscription : 11/08/2018
Bric à brac : dusk till dawn - iris.  Tumblr_mk1676N1EI1rvgg9ho1_500
On s'attire, on se promet, on a la rage au coeur.
dusk till dawn - iris.  Tumblr_inline_nr81vnUfdW1rv3m8h_400
Mon univers, ma fille.
Infos fermées
MessageSujet: Re: dusk till dawn - iris.    dusk till dawn - iris.  EmptyMar 21 Aoû - 17:32

Pour Pey,elles auraient pu être amies ? Après à voir maintenant, car en quittant la ville il y a 12ans, Pey n'a donné de news à personne. ^^"

Pour Leo, elles pourraient être meilleures amies si ça te dit? :) LEo est pompier, mère d'une petite puce de10 ans
Revenir en haut Aller en bas
Quinn James
Admin
Quinn James
Messages : 63
Points : 240
Date d'inscription : 30/07/2018
Age : 38
Statut : Veuve. Enfin, c'est ce qu'elle croit puisque son mari a disparut du jour au lendemain, sans donner de nouvelles.
Occupation : Psychologue
Quartier : Centre de la ville
Infos fermées
MessageSujet: Re: dusk till dawn - iris.    dusk till dawn - iris.  EmptyJeu 23 Aoû - 10:36

Moi je veux un lien ! dusk till dawn - iris.  2341250390 Quinn est psy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: dusk till dawn - iris.    dusk till dawn - iris.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dusk till dawn - iris.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dusk Till Dawn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Six billion people :: And it's your home :: On croit connaître les gens :: Liens & RP-
Sauter vers: