Six billion people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Haelios ☆ t'as pas un 06 ? Non je ne le donne qu'aux belles jeunes femmes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Haelios Maxwell

Haelios Maxwell
Messages : 29
Points : 165
Date d'inscription : 28/08/2018
Infos fermées
MessageSujet: Haelios ☆ t'as pas un 06 ? Non je ne le donne qu'aux belles jeunes femmes.   Haelios ☆ t'as pas un 06 ? Non je ne le donne qu'aux belles jeunes femmes. EmptyMar 28 Aoû - 14:40

haelios maxwell
viens je t'emmène.
nom: Maxwell le nom d'un père oublié. prénom(s): Haelios tu n'as jamais su pourquoi ni d'où ça sort. âge: T'as 27 ans. lieu de naissance et nationalité: T'es d'ici, de Tree Hill. origines: T'es américain. emploi/études: En recherche non productive d'un emploi. quartier: centre ville. orientation sexuelle: Toi ce sont les courbes féminines. Désolé messieurs. statut matrimonial: Volage à souhait tu veux pas t'embêter à avoir qu'une nana pour la vie. groupe: les solitaires. avatar : Cole Sprouse.

[Quand on vit un truc formidable c'est dur d'y renoncer.]
☆ T’es né il y a 27 ans, a Tree Hill. C’est  la ville de ta famille, depuis des générations. Tu y es resté jusqu’à tes 14 ans.
☆ Quand t’es entré dans ta période d’adolescence, tu trouvais que cette ville était nul. Tu ne l’aimais pas. Non toi tu rêvais de mieux, d’un ailleurs. Tu rêvais de faire comme ton ancien ami Billie qui avait déménagé et était parti vivre à Los Angeles. Plusieurs fois tu as demandé à tes parents de partir surtout que tu n’avais pas d’amis. Mais comment un vendeur dans un magasin et une serveuse dans un restaurant pouvaient offrir ça a leur garçon ?
☆ Très sérieux à l’école, ta vie à basculé un matin d’hiver. Les forces de l’ordre sont venues te trouver à l’école pour t’annoncer le décès de tes parents. Tu t’es effondré ce jour là car tu venais de tout perdre. C’est donc chez ta tante, la sœur de ta mère que tu as été, dans un quartier mal famé de la belle et grande ville de New York.
☆ De cet événement, l’école c’était fini pour toi. Tu y allais que pour faire acte de présence. Le reste du temps, tu traînais avec ton cousin Jason et sa copine Amanda ainsi que les potes de Jason. Tu ne te rendais pas compte que ton cousin faisait partie d’un gang et qu’il te faisait rentrer là dedans : drogue, sexe, alcool. Tout y passait malgré tes jeunes années.
☆ A tes 18 ans, tu as couché avec Amanda. Depuis des lustres elle te faisait du rentre dedans. Et puis Jason est en prison donc c’est toi qui avais repris la direction du gang.
☆ A tes 23 ans, tu as retrouvés un papier de tes parents. Dedans tu as appris que ton père avait eu une aventure et que donc, tu avais une petite sœur. T’as donc repris le chemin de Tree Hill pour la retrouver pensant te calmer et sortir de ce cercle vicieux.
☆ Mais tu n’as même pas tenu un mois car tes gars t’ont suivi. T’as recommencé tes conneries. Mais ça s’est mal passé tu t’es fait arrêter en possession de drogue et t’as atterris en prison.
☆ T’es  sorti il y a un an et demi de prison pour bonne conduite avec pour compagnon un bracelet électronique à la cheville. Et puis depuis, tu as tente de trouver du boulot sans grand succès. Personne ne veut de toi, d’un mec sans diplôme et sortant de prison. Et ton comportement n’aide pas. Certes t’as arrêté la drogue mais tu continues à draguer. Surtout ta psy car ça t’amuse de la voir mal à l’aise même si dans le fond tu l’apprécies.
☆ Il y a peu t’as croise cette nana. Elle t’a propose de te donner des cours. Mais elle t’agace elle n’est pas pour toi. Elle rougit des que tu fais une allusion au sexe. Et pourtant, tu continues à aller la voir même si elle t’énerve autant quelle t’intrigue.



jolie prénom/pseudo: Soso. âge: 19 ans. comment as-tu connu le forum ?: mon premier compte. Scénario, Post-vacant, pré-lien, inventé inventé. petit plus: quinn tes belle. Haelios ☆ t'as pas un 06 ? Non je ne le donne qu'aux belles jeunes femmes. 2459509437

Code:
<pris>Cole Sprouse</pris> × Haelios Maxwell


cobain.


Dernière édition par Haelios Maxwell le Mer 29 Aoû - 9:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quinn James
Admin
Quinn James
Messages : 63
Points : 240
Date d'inscription : 30/07/2018
Age : 38
Statut : Veuve. Enfin, c'est ce qu'elle croit puisque son mari a disparut du jour au lendemain, sans donner de nouvelles.
Occupation : Psychologue
Quartier : Centre de la ville
Infos fermées
MessageSujet: Re: Haelios ☆ t'as pas un 06 ? Non je ne le donne qu'aux belles jeunes femmes.   Haelios ☆ t'as pas un 06 ? Non je ne le donne qu'aux belles jeunes femmes. EmptyMar 28 Aoû - 14:43

Donc je viens SEULEMENT de me rendre compte que Cole a 27 ans. Je suis vieille Haelios ☆ t'as pas un 06 ? Non je ne le donne qu'aux belles jeunes femmes. 1666051355 Haelios ☆ t'as pas un 06 ? Non je ne le donne qu'aux belles jeunes femmes. 1666051355 Je me rappelle tellement de sa tête dans "la vie de palace de Zack et Cody" Haelios ☆ t'as pas un 06 ? Non je ne le donne qu'aux belles jeunes femmes. 3079098942
Bref, je te fais l'honneur de te souhaiter à nouveau la bienvenue avec Quinn. I don't want you Haelios Haelios ☆ t'as pas un 06 ? Non je ne le donne qu'aux belles jeunes femmes. 3479181231
J'adore ton pseudo !
Et si tu as la moindre question, tu sais où me trouver, je suis toujours là pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Haelios Maxwell

Haelios Maxwell
Messages : 29
Points : 165
Date d'inscription : 28/08/2018
Infos fermées
MessageSujet: Re: Haelios ☆ t'as pas un 06 ? Non je ne le donne qu'aux belles jeunes femmes.   Haelios ☆ t'as pas un 06 ? Non je ne le donne qu'aux belles jeunes femmes. EmptyMar 28 Aoû - 14:48

Merci toi ! Haelios ☆ t'as pas un 06 ? Non je ne le donne qu'aux belles jeunes femmes. 410626370 oui ça rajeunit pas xD
Et si quinn wants haelios elle veut juste pas l'avouer. Haelios ☆ t'as pas un 06 ? Non je ne le donne qu'aux belles jeunes femmes. 2459509437
Revenir en haut Aller en bas
Quinn James
Admin
Quinn James
Messages : 63
Points : 240
Date d'inscription : 30/07/2018
Age : 38
Statut : Veuve. Enfin, c'est ce qu'elle croit puisque son mari a disparut du jour au lendemain, sans donner de nouvelles.
Occupation : Psychologue
Quartier : Centre de la ville
Infos fermées
MessageSujet: Re: Haelios ☆ t'as pas un 06 ? Non je ne le donne qu'aux belles jeunes femmes.   Haelios ☆ t'as pas un 06 ? Non je ne le donne qu'aux belles jeunes femmes. EmptyMar 28 Aoû - 15:00

Jamais elle ne l'avouera parce qu'elle n'a rien à avouer ! Haelios ☆ t'as pas un 06 ? Non je ne le donne qu'aux belles jeunes femmes. 2692736235
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott
Messages : 329
Points : 575
Date d'inscription : 03/05/2018
Statut : Marié à Haley James Scott. Il ne voit que par elle. Son coeur a gardé une place bien au chaud à James Scott, son fils.
Occupation : Il est un ancien basketteur professionnel. Il avait du niveau, cependant la NBA n'a pas voulu de lui et depuis, il sombre. Récemment il a touché le fond et tente de revenir à la surface.
Quartier : Le centre-ville, au plus proche de tout ce qui est utile dans une ville.
Infos fermées
MessageSujet: Re: Haelios ☆ t'as pas un 06 ? Non je ne le donne qu'aux belles jeunes femmes.   Haelios ☆ t'as pas un 06 ? Non je ne le donne qu'aux belles jeunes femmes. EmptyMer 29 Aoû - 18:21

En vrai, je suis aussi rapide parce que j'avais lu déjà avant.
J'adore l'histoire, elle est originale ! J'ai hâte de faire les RP Quinn/Haelios !
Je te valide Haelios ☆ t'as pas un 06 ? Non je ne le donne qu'aux belles jeunes femmes. 3312422192
Haelios ☆ t'as pas un 06 ? Non je ne le donne qu'aux belles jeunes femmes. 628510
Revenir en haut Aller en bas
https://six-billion-people.forumactif.com
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Haelios ☆ t'as pas un 06 ? Non je ne le donne qu'aux belles jeunes femmes.   Haelios ☆ t'as pas un 06 ? Non je ne le donne qu'aux belles jeunes femmes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haelios ☆ t'as pas un 06 ? Non je ne le donne qu'aux belles jeunes femmes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haelios ☆ viens je t'emmène.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Six billion people :: And it's your home :: Petit un, tu ne me connais pas :: Présentations validées-
Sauter vers: