Six billion people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Et si on parlait OTH ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Quinn James
Admin
Quinn James
Messages : 63
Points : 240
Date d'inscription : 30/07/2018
Age : 38
Statut : Veuve. Enfin, c'est ce qu'elle croit puisque son mari a disparut du jour au lendemain, sans donner de nouvelles.
Occupation : Psychologue
Quartier : Centre de la ville
Infos fermées
MessageSujet: Re: Et si on parlait OTH ?   Et si on parlait OTH ? - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 15:03

Il faudrait vraiment que je prenne le temps de tout revoir Et si on parlait OTH ? - Page 2 1514615502 Il y a tellement de choses dont je ne me rappelle plus Et si on parlait OTH ? - Page 2 359486600
Revenir en haut Aller en bas
Deborah Williams

Deborah Williams
Messages : 132
Points : 800
Date d'inscription : 08/08/2018
Statut : Après un mariage tumultueux avec Dan Scott, Deborah divorce et se remarie avec un homme de l'âge de son fils, Derek Williams.
Occupation : Vendeuse dans une boutique de vêtements du centre commercial.
Quartier : Tree Hill's South, lieu où Derek lui a bâtit une magnifique maison.
Infos fermées
MessageSujet: Re: Et si on parlait OTH ?   Et si on parlait OTH ? - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 15:22

J'ai tout revu il y a quelques mois. Ma mère est même embarquée dans mon délire OTH et elle ne pouvait plus s'en passer. Et si on parlait OTH ? - Page 2 2459509437
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott
Messages : 329
Points : 575
Date d'inscription : 03/05/2018
Statut : Marié à Haley James Scott. Il ne voit que par elle. Son coeur a gardé une place bien au chaud à James Scott, son fils.
Occupation : Il est un ancien basketteur professionnel. Il avait du niveau, cependant la NBA n'a pas voulu de lui et depuis, il sombre. Récemment il a touché le fond et tente de revenir à la surface.
Quartier : Le centre-ville, au plus proche de tout ce qui est utile dans une ville.
Infos fermées
MessageSujet: Re: Et si on parlait OTH ?   Et si on parlait OTH ? - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 15:27

Trop bien !

Mon problème c'est qu'au début de OTH, j'étais jeune alors soit je m'en souviens plus, soit j'ai pas vu. Et je n'ai jamais eu l'occasion de regarder à nouveau même si je me suis refaite toute la saison 1 Et si on parlait OTH ? - Page 2 1048758353
Revenir en haut Aller en bas
https://six-billion-people.forumactif.com
Deborah Williams

Deborah Williams
Messages : 132
Points : 800
Date d'inscription : 08/08/2018
Statut : Après un mariage tumultueux avec Dan Scott, Deborah divorce et se remarie avec un homme de l'âge de son fils, Derek Williams.
Occupation : Vendeuse dans une boutique de vêtements du centre commercial.
Quartier : Tree Hill's South, lieu où Derek lui a bâtit une magnifique maison.
Infos fermées
MessageSujet: Re: Et si on parlait OTH ?   Et si on parlait OTH ? - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 15:30

Quand OTH (l'original, pas les rediffusions) a commencé à jouer au Québec, j'avais 5 ans. Alors je me rappelais seulement de la saison 8 ou 9, même pas de Keith. Et si on parlait OTH ? - Page 2 1294790225
C'est pourquoi j'ai tout revu.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott
Messages : 329
Points : 575
Date d'inscription : 03/05/2018
Statut : Marié à Haley James Scott. Il ne voit que par elle. Son coeur a gardé une place bien au chaud à James Scott, son fils.
Occupation : Il est un ancien basketteur professionnel. Il avait du niveau, cependant la NBA n'a pas voulu de lui et depuis, il sombre. Récemment il a touché le fond et tente de revenir à la surface.
Quartier : Le centre-ville, au plus proche de tout ce qui est utile dans une ville.
Infos fermées
MessageSujet: Re: Et si on parlait OTH ?   Et si on parlait OTH ? - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 15:30

Ah oui je comprend bien ! Et si on parlait OTH ? - Page 2 3129483843
Revenir en haut Aller en bas
https://six-billion-people.forumactif.com
Chase Adams

Chase Adams
Messages : 57
Points : 210
Date d'inscription : 08/07/2018
Statut : Fiancé à Brooke Davis
Occupation : Dans l'armée
Infos fermées
MessageSujet: Re: Et si on parlait OTH ?   Et si on parlait OTH ? - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 17:14

Cette série ne vieillira jamais puisque même les nouvelles générations la regarde :)
Revenir en haut Aller en bas
Vivianne James

Vivianne James
Messages : 41
Points : 245
Date d'inscription : 09/08/2018
Infos fermées
MessageSujet: Re: Et si on parlait OTH ?   Et si on parlait OTH ? - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 17:28

Quand j'ai commencé à écouter la série, je devais avoir 13 ou 14 ans (je ne me souviens plus trop) J'avais vu l'épisode où Nathan laisse Peyton sur le rivercourt et lui balance ces CDs par la fenêtre et je me souviens bien de mes paroles : '' Non mais c'est quoi ça?!'' et j'avais dit que je n'écouterais JAMAIS au GRAND JAMAIS cette série. Ensuite, j'avais vu sur youtube des vidéos de la saison 3 en anglais (genre l'accident de limo) et quaand on voyait le bracelet remonter à la surface, je me souviens que j'avais dit que je voulais savoir la suite... quelle a été ma surprise quand on m'a dit que c'était oth? HAHAHAHA. Oui bon voilà, depuis ce jour, je suis complètement accro. Et si on parlait OTH ? - Page 2 3079098942 Et si on parlait OTH ? - Page 2 3300394695 J'ai l'intention de les écouter cet automne avec ma petite soeur. On était vraiment accro alors bon Et si on parlait OTH ? - Page 2 1177057515 Et si on parlait OTH ? - Page 2 3590564738
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Et si on parlait OTH ?   Et si on parlait OTH ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on parlait OTH ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Six billion people :: Hors-Jeu :: Retrouver l'estime de toi.-
Sauter vers: