Six billion people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 broken doll.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: broken doll.   broken doll. EmptyDim 1 Juil - 11:47

avalon king
une jolie citation
nom: elle a hérité du patronyme King. Nom de son père, que porte aussi sa mère et ses frères et sœurs. prénom(s): elle se prénomme Avalon, mais tout le monde la surnomme Ava depuis qu'elle est petite. âge: Elle vient tout juste de fêter son dix-huitième anniversaire (22/05). lieu de naissance et nationalité: elle est née à Tree Hill, elle est donc américaine. origines: américaine pure souche. emploi/études: Elle vient de finir sa dernière année au lycée. Elle a été acceptée à l'Université, mais ne sait pas si elle va y aller. quartier: westside orientation sexuelle: hétérosexuelle, elle aime les hommes. statut matrimonial: célibataire, bientôt maman. groupe: le destin. avatar : scarlett leithold.

[Quand on vit un truc formidable c'est dur d'y renoncer.]
01/ elle est née et a grandi à Tree Hill, qu'elle connait comme sa poche. Dernière de la fratrie King, elle a un grand frère et une grande sœur. Quasiment toute sa famille vit à Tree Hill, aussi bien du côté maternel que du côté paternel. 02/ Avalon, elle a toujours été le rayon de soleil de la famille, celle qui sourit tout le temps, le petit bébé. À peine haute comme trois pommes qu'elle improvisait déjà des spectacles au milieu du salon pour divertir tout le monde. Elle attire facilement l'attention, par ses longs cheveux couleur soleil, et par son charisme. 03/ Elle a longtemps voulu devenir danseuse étoile, ou actrice. Maintenant elle ne sait plus trop ce qu'elle veut faire de sa vie. Pourtant elle est brillante, elle pourrait aisément faire ce qu'elle souhaite. Excellente élève durant tout son parcours scolaire, elle a été acceptée à l'Université de Charlotte. Pourtant, elle n'est pas sûre de vouloir y aller, au final. 04/ Elle vient de terminer le lycée. Les meilleures années de sa vie, probablement. Cheerleader, populaire, appréciée de tous. Elle a veillé à être la meilleure personne possible durant ces quatre années. 05/ Elle est enceinte de maintenant six mois. Son ventre est dorénavant bien arrondi. Pourtant personne n'est au courant hormis le père et sa meilleure amie. Elle ne sait pas quoi faire, elle a peur de la réaction de son entourage. Et puis elle n'est même pas sûre d'être prête à devenir mère. Alors elle ignore son état, refuse d'aller à l'hôpital pour les check ups. Le problème, c'est qu'elle n'arrivera pas à continuer de cacher sa grossesse encore bien longtemps. 06/ Ava, elle a décidé de devenir vegan quand elle avait 15 ans. De plus, elle fait extrêmement attention à son poids et à ce qu'elle avale chaque jour.


jolie prénom/pseudo: Juliette âge: 22 ans comment as-tu connu le forum ?: bazzart Scénario, Post-vacant, pré-lien, inventé inventé petit plus:  broken doll. 1177057515

Code:
<pris>scarlett leithold</pris> × avalon king


cobain.


Dernière édition par Avalon King le Dim 1 Juil - 14:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: broken doll.   broken doll. EmptyDim 1 Juil - 11:49

je cherche de la famille (parents, oncles/tantes, cousins/cousines, parrain/marraine), donc si jamais quelqu'un est intéressé n'ayez pas peur de venir squatter ma boîte mp.  broken doll. 1177057515
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: broken doll.   broken doll. EmptyDim 1 Juil - 11:55

Bienvenue à toi ! Je ne connais pas ton avatar mais elle a l'air sympa ! J'arrive pour tr harceler broken doll. 3300394695
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: broken doll.   broken doll. EmptyDim 1 Juil - 12:08

Merci Samaël broken doll. 4185014854
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott
Messages : 329
Points : 575
Date d'inscription : 03/05/2018
Statut : Marié à Haley James Scott. Il ne voit que par elle. Son coeur a gardé une place bien au chaud à James Scott, son fils.
Occupation : Il est un ancien basketteur professionnel. Il avait du niveau, cependant la NBA n'a pas voulu de lui et depuis, il sombre. Récemment il a touché le fond et tente de revenir à la surface.
Quartier : Le centre-ville, au plus proche de tout ce qui est utile dans une ville.
Infos fermées
MessageSujet: Re: broken doll.   broken doll. EmptyDim 1 Juil - 13:34

Bienvenue parmi nous broken doll. 2341250390
t'es toute belle broken doll. 3312422192
Pour le lien, j'ai peut-être une idée, je viens squatter tes MP ma belle

Bonne rédaction et si tu as la moindre question n'hésite pas à me contacter ! broken doll. 1177057515
Revenir en haut Aller en bas
https://six-billion-people.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: broken doll.   broken doll. EmptyDim 1 Juil - 14:26

Merci Nathan broken doll. 1177057515
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott
Messages : 329
Points : 575
Date d'inscription : 03/05/2018
Statut : Marié à Haley James Scott. Il ne voit que par elle. Son coeur a gardé une place bien au chaud à James Scott, son fils.
Occupation : Il est un ancien basketteur professionnel. Il avait du niveau, cependant la NBA n'a pas voulu de lui et depuis, il sombre. Récemment il a touché le fond et tente de revenir à la surface.
Quartier : Le centre-ville, au plus proche de tout ce qui est utile dans une ville.
Infos fermées
MessageSujet: Re: broken doll.   broken doll. EmptyDim 1 Juil - 14:38

Je l'aime déjà la Ava ! broken doll. 3312422192 J'ai hâte de jouer avec toi et de voir comment les autres personnes de l'entourage de Avalon vont réagir face à sa grossesse !
Je te valide broken doll. 2341250390
broken doll. 628510
Revenir en haut Aller en bas
https://six-billion-people.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: broken doll.   broken doll. EmptyDim 1 Juil - 14:39

Difficile de la détester avec cette bouille broken doll. 2341250390
ça va être marrant, il va falloir qu'on joue ça d'ailleurs.
merci pour la validation.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott
Messages : 329
Points : 575
Date d'inscription : 03/05/2018
Statut : Marié à Haley James Scott. Il ne voit que par elle. Son coeur a gardé une place bien au chaud à James Scott, son fils.
Occupation : Il est un ancien basketteur professionnel. Il avait du niveau, cependant la NBA n'a pas voulu de lui et depuis, il sombre. Récemment il a touché le fond et tente de revenir à la surface.
Quartier : Le centre-ville, au plus proche de tout ce qui est utile dans une ville.
Infos fermées
MessageSujet: Re: broken doll.   broken doll. EmptyDim 1 Juil - 14:41

Avec plaisir ! broken doll. 1803427037
Revenir en haut Aller en bas
https://six-billion-people.forumactif.com
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: broken doll.   broken doll. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
broken doll.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Six billion people :: Hors-Jeu :: Le moment où il faut renoncer.-
Sauter vers: