Six billion people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Suggestions multiples

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Suggestions multiples    Suggestions multiples  EmptyDim 1 Juil - 12:22

Coucou Nathan !

Je me disais plusieurs choses, ton forum est impeccable mais je trouve qu'il manque deux trois petites choses pour qu'il soit encore mieux !

+ Comme par exemple un bottin des habitations ou carrément un sous forum dans les logements pour ces derniers histoires qu'on se retrouve plus facilement.
+ Aussi un bottin pour les métiers
+ L'identification avec le @ pour les messages ça serait cool

Après ce ne sont que des idées si tu ne veux pas aucuns soucis pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott
Messages : 329
Points : 575
Date d'inscription : 03/05/2018
Statut : Marié à Haley James Scott. Il ne voit que par elle. Son coeur a gardé une place bien au chaud à James Scott, son fils.
Occupation : Il est un ancien basketteur professionnel. Il avait du niveau, cependant la NBA n'a pas voulu de lui et depuis, il sombre. Récemment il a touché le fond et tente de revenir à la surface.
Quartier : Le centre-ville, au plus proche de tout ce qui est utile dans une ville.
Infos fermées
MessageSujet: Re: Suggestions multiples    Suggestions multiples  EmptyDim 1 Juil - 13:32

Coucou @Samaël Crane Suggestions multiples  2341250390

Pour simplifier un peu les choses, je n'ai pas fait de bottin des habitations, ni celui des métiers. Je trouve que c'est intéressant de voir dans le profil. Après, je peux comprendre que c'est dérangeant car on a souvent l'habitude de se retrouver avec cela. Je pense les installer dans l'après-midi Suggestions multiples  3300394695

En ce qui concerne l'identification, tu parles du bouton ? Je peux le mettre si besoin, personnellement je met toujours @"pseudo" dans mes messages alors c'est mon habitude. Mais je comprend que d'autres personnes ont d'autres habitudes et ce n'est pas un problème de rajouter ça Suggestions multiples  2422113735
Revenir en haut Aller en bas
https://six-billion-people.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Suggestions multiples    Suggestions multiples  EmptyDim 1 Juil - 13:39

Après c'est pas mal non plus d'aller sur le profil, perso ça ne me dérange pas.

Je ne connaissais pas le code, merci. Après ce n'est pas obligé du coup le bouton.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott
Messages : 329
Points : 575
Date d'inscription : 03/05/2018
Statut : Marié à Haley James Scott. Il ne voit que par elle. Son coeur a gardé une place bien au chaud à James Scott, son fils.
Occupation : Il est un ancien basketteur professionnel. Il avait du niveau, cependant la NBA n'a pas voulu de lui et depuis, il sombre. Récemment il a touché le fond et tente de revenir à la surface.
Quartier : Le centre-ville, au plus proche de tout ce qui est utile dans une ville.
Infos fermées
MessageSujet: Re: Suggestions multiples    Suggestions multiples  EmptyDim 1 Juil - 13:42

@Samaël Crane Si d'autres membres viennent me parler du bottin des métiers et des logements, je le mettrai en place vu que ça ne te dérange pas.

Je vais tenter de mettre le bouton si c'est plus pratique, ce n'est pas un problème Suggestions multiples  2341250390
Revenir en haut Aller en bas
https://six-billion-people.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Suggestions multiples    Suggestions multiples  EmptyDim 1 Juil - 13:44

C'est comme tu le sens @Nathan Scott
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott
Messages : 329
Points : 575
Date d'inscription : 03/05/2018
Statut : Marié à Haley James Scott. Il ne voit que par elle. Son coeur a gardé une place bien au chaud à James Scott, son fils.
Occupation : Il est un ancien basketteur professionnel. Il avait du niveau, cependant la NBA n'a pas voulu de lui et depuis, il sombre. Récemment il a touché le fond et tente de revenir à la surface.
Quartier : Le centre-ville, au plus proche de tout ce qui est utile dans une ville.
Infos fermées
MessageSujet: Re: Suggestions multiples    Suggestions multiples  EmptyDim 1 Juil - 13:56

@Samaël Crane Le bouton dans le sujet ainsi que dans l'éditeur (la barre au dessus de l'espace pour écrire) pour mentionner un membre ont été ajouté Suggestions multiples  2341250390
Revenir en haut Aller en bas
https://six-billion-people.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Suggestions multiples    Suggestions multiples  EmptyDim 1 Juil - 13:59

T'es génial merci
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott
Messages : 329
Points : 575
Date d'inscription : 03/05/2018
Statut : Marié à Haley James Scott. Il ne voit que par elle. Son coeur a gardé une place bien au chaud à James Scott, son fils.
Occupation : Il est un ancien basketteur professionnel. Il avait du niveau, cependant la NBA n'a pas voulu de lui et depuis, il sombre. Récemment il a touché le fond et tente de revenir à la surface.
Quartier : Le centre-ville, au plus proche de tout ce qui est utile dans une ville.
Infos fermées
MessageSujet: Re: Suggestions multiples    Suggestions multiples  EmptyDim 1 Juil - 14:26

Un sujet "description des quartiers" vient d'être créer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://six-billion-people.forumactif.com
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Suggestions multiples    Suggestions multiples  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions multiples
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Six billion people :: Hors-Jeu :: Le moment où il faut renoncer.-
Sauter vers: