Six billion people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite question

Aller en bas 
AuteurMessage
Wolfie
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Petite question    Petite question  EmptyDim 1 Juil - 16:12

Bonjour, Petite question  3312422192

Je viens embêter Nathan, car j’avais une question. Je suis une énorme fan de la série et surtout du Naley. J’aurais aimé savoir si il y avait une chance qu’Haley se libère s’il te plaît Petite question  3079098942
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott
Messages : 329
Points : 575
Date d'inscription : 03/05/2018
Statut : Marié à Haley James Scott. Il ne voit que par elle. Son coeur a gardé une place bien au chaud à James Scott, son fils.
Occupation : Il est un ancien basketteur professionnel. Il avait du niveau, cependant la NBA n'a pas voulu de lui et depuis, il sombre. Récemment il a touché le fond et tente de revenir à la surface.
Quartier : Le centre-ville, au plus proche de tout ce qui est utile dans une ville.
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petite question    Petite question  EmptyDim 1 Juil - 16:19

Bonjour à toi Wolfie Petite question  2341250390
Haley sera en "membre en danger" demain vu qu'elle n'a pas finit sa fiche dans le temps donné. Elle aura donc trois jours pour donner de ses nouvelles. Sinon elle sera supprimée. De plus, elle n'a pas venu sur le forum depuis mercredi, alors je doute qu'elle revienne en début de semaine.
Il est possible pour toi de tenter le personnage Petite question  4185014854
J'espère que tu nous rejoindras !
Revenir en haut Aller en bas
https://six-billion-people.forumactif.com
 
Petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question
» petite star dans une petite ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Six billion people :: Hors-Jeu :: Le moment où il faut renoncer.-
Sauter vers: