Six billion people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'amour vaut de l'or

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Davis

Brooke Davis
Messages : 203
Points : 560
Date d'inscription : 02/07/2018
Infos fermées
MessageSujet: L'amour vaut de l'or    L'amour vaut de l'or  EmptyLun 2 Juil - 20:37

Brooke Pénélope Davis
une jolie citation
nom: Davis. prénom(s): Brooke Pénélope. âge: 30 ans. lieu de naissance et nationalité:La très belle ville de Tree Hill / Amércaine. origines: Américaine. emploi/études: Propriétaire d'une boutique de vêtements. quartier: Centre de la ville. orientation sexuelle: Hétérosexuelle. statut matrimonial: Fiancée à Chase Adams. groupe: l'espoir. avatar : Sophia Bush.

[Quand on vit un truc formidable c'est dur d'y renoncer.]
01/ écrire ici. 02/ écrire ici. 03/ 1: Je suis partie de Tree Hill pour allée vivre à New York pour monter mon entreprise ce qui a plutôt bien fonctionné pendant deux ans, mais ma ville natale me manquée énormément alors j'ai décidé de rentrée et d'ouvrire ma propre boutique de vêtements dessiné par mes soins ici chez moi. Quelque fois Victoria ma mère revient j'aime l'avoir près de moi et d'ailleurs elle a trouvée un appartement pour rester avec moi après l'horrible accouchement que j'ai eu. Je sais que nos liens sont parfois tendus mais elle est toujours là.

2 : J'ai retrouvé mon amour de lycée mon beau Chase Adams et très vite nous nous sommes fiancée pour notre plus grand plaisir, j'étais tellement heureuse de lui annoncer peu de temps après que j'étais tombé enceinte, je me souviens encore de ses yeux remplis de joies. Mais le conte de fée a vite tourné au cauchemar, lors de l'accouchement très compliqué le bébé n'a pas survécu un moment très douloureux pour moi cela m'a anéanti, je suis partie de la maison et je ne souhaite plus voir Chase trop de souffrance en moi quand je l'aperçois. Je sais par Haley qui a été à mes côtés qu'il compte s'engager dans l'armée. Je l'aime toujours j'aimerais arranger les choses mais pour le moment je ne peux rien faire, je n'y arrive pas.

3 : Haley est devenue très vite une de mes meilleure amie. suite au départ de Peyton même si avec Peyton nous sommes restées en contact elle vivant à Los Angeles et moi à New York j'ai fait souvent des allées retour pour aller les voir, j'aimais vraiment passer du temps avec eux trois mais un jour je n'est plus eu de nouvelles je ne comprend pas pourquoi et cela m'attriste beaucoup. Je sais que je peux compter sur Haley et je serais toujours là pour elle est également pour mon petit Jamie enfin mon grand filleul, avec qui j'aime passé du temps.

4 : En ce qui concerne Peyton je ne veux plus lui parler j'avais tellement besoin d'elle après ce qu'il m'est arrivée avec ma fausse couche, un moment tellement dur pour moi que j'aurais aimé qu'elle soit la commune j'ai été là pour elle a chaque fois.



jolie prénom/pseudo: cami'. âge: 28 ans. comment as-tu connu le forum ?: bazzart. Scénario, Post-vacant, pré-lien, inventé poste vacant. petit plus: superbe forum ^^
Code:
<pris>Sophia Bush</pris> × brooke davis


cobain.


Dernière édition par Brooke Davis* le Mar 3 Juil - 10:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis
Messages : 203
Points : 560
Date d'inscription : 02/07/2018
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'amour vaut de l'or    L'amour vaut de l'or  EmptyLun 2 Juil - 20:39

C'est possible de me mettre un avatar et des gifs de Brooke pour ma présentation, mon ordi ne veux pas m'écoutée ce soir lol il refuse de copier coller les avatars lol. L'amour vaut de l'or  3312422192
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott
Messages : 329
Points : 575
Date d'inscription : 03/05/2018
Statut : Marié à Haley James Scott. Il ne voit que par elle. Son coeur a gardé une place bien au chaud à James Scott, son fils.
Occupation : Il est un ancien basketteur professionnel. Il avait du niveau, cependant la NBA n'a pas voulu de lui et depuis, il sombre. Récemment il a touché le fond et tente de revenir à la surface.
Quartier : Le centre-ville, au plus proche de tout ce qui est utile dans une ville.
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'amour vaut de l'or    L'amour vaut de l'or  EmptyLun 2 Juil - 20:54

Bienvenue L'amour vaut de l'or  2341250390
En ce qui concerne l'avatar et les gifs, si tu as des liens envoie les moi en MP et je te l'ai met avec plaisir I love you

Brooke est un excellent choix !
Pour le moment, il y a une autre Brooke. Dans ce cas, vu que le post-vacant qui est en couple avec vous n'est pas présent sur le forum, personne ne peut choisir quelle présentation il préfère. Alors, c'est la première qui finit sa présentation (pas bâclée s'il vous plaît) qui sera valider.

Bonne rédaction L'amour vaut de l'or  1177057515 Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
https://six-billion-people.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'amour vaut de l'or    L'amour vaut de l'or  EmptyLun 2 Juil - 22:56

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis
Messages : 203
Points : 560
Date d'inscription : 02/07/2018
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'amour vaut de l'or    L'amour vaut de l'or  EmptyMar 3 Juil - 9:58

Merci à vous deux. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott
Messages : 329
Points : 575
Date d'inscription : 03/05/2018
Statut : Marié à Haley James Scott. Il ne voit que par elle. Son coeur a gardé une place bien au chaud à James Scott, son fils.
Occupation : Il est un ancien basketteur professionnel. Il avait du niveau, cependant la NBA n'a pas voulu de lui et depuis, il sombre. Récemment il a touché le fond et tente de revenir à la surface.
Quartier : Le centre-ville, au plus proche de tout ce qui est utile dans une ville.
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'amour vaut de l'or    L'amour vaut de l'or  EmptyMar 3 Juil - 13:44

Très bonne présentation L'amour vaut de l'or  2341250390
J'ai vraiment hâte de te voir jouer avec Brooke ! I love you
Je te valide, tout peut maintenant jouer sur le forum L'amour vaut de l'or  2422113735

Je vais prévenir l'autre joueuse que comme tu as finis ta fiche avant elle, tu es validé. Je lui laisse jusqu'à demain matin pour qu'elle voit le message. Après, elle sera supprimé et tu pourras enlever l'étoile à ton pseudo

L'amour vaut de l'or  628510
Revenir en haut Aller en bas
https://six-billion-people.forumactif.com
Brooke Davis

Brooke Davis
Messages : 203
Points : 560
Date d'inscription : 02/07/2018
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'amour vaut de l'or    L'amour vaut de l'or  EmptyMar 3 Juil - 13:59

Hâte de rp aussi ☺️. Et merci pour la validation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: L'amour vaut de l'or    L'amour vaut de l'or  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour vaut de l'or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Six billion people :: And it's your home :: Petit un, tu ne me connais pas :: Présentations validées-
Sauter vers: