Six billion people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un lien avec Miss Davis

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis

Brooke Davis
Messages : 203
Points : 560
Date d'inscription : 02/07/2018
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un lien avec Miss Davis    Un lien avec Miss Davis  - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 11:04

Il me reste de la place pour tout. Puis comment refuser un lien à un si beau gosse Un lien avec Miss Davis  - Page 2 4185014854 une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un lien avec Miss Davis    Un lien avec Miss Davis  - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 16:38

Je n'ai pas vraiment d'idée... ils auraient pu se connaitre au lycée, mais se perdre de vue comme Brooke est partie de Tree Hill (si j'ai bien tout compris ) Après... là rien ne me viens en particulier mais je réfléchis !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis
Messages : 203
Points : 560
Date d'inscription : 02/07/2018
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un lien avec Miss Davis    Un lien avec Miss Davis  - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 17:24

J’aime bien le début, ils auraient pu sortir ensemble au lycée une belle histoire qui a durer.... enfin c’est une idée lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un lien avec Miss Davis    Un lien avec Miss Davis  - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 17:38

Pourquoi pas. J'ai une idée dans ce cas, pourquoi pas un quiproquo du genre pour elle, elle avait vu leur relation au lycée comme une belle histoire, mais en parlant avec Marvolo elle se rend compte maintenant que lui voyait plus la chose différemment au point qu'il ai même un peu oublié qu'ils sont sortis ensemble ? ça fait porter le mauvais rôle à mon perso, mais bon, ça pourrait peut-être couler sur un truc drôle vu que c'est une histoire passée et que Brooke a trouvé finalement son bonheur ailleurs (même si elle est plus avec l'homme en question actuellement)
Bon c'est peut-être bof... on peut partir sur autre chose aussi si jamais ça t'emballe pas >.<'
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis
Messages : 203
Points : 560
Date d'inscription : 02/07/2018
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un lien avec Miss Davis    Un lien avec Miss Davis  - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 17:47

J’aime bien ça va être simpa à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un lien avec Miss Davis    Un lien avec Miss Davis  - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 17:52

Okay ! ^^ Tu veux organiser ça comment ? et où ? Un lien avec Miss Davis  - Page 2 340345461
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis
Messages : 203
Points : 560
Date d'inscription : 02/07/2018
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un lien avec Miss Davis    Un lien avec Miss Davis  - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 17:55

Pourquoi pas dans la boutique de Brooke, il pourrait venir pour acheter un vêtement et il tombe sur Brooke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un lien avec Miss Davis    Un lien avec Miss Davis  - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 18:00

Pourquoi pas oui ! Tu veux que je m'en occupe ? Ou je te laisse le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis
Messages : 203
Points : 560
Date d'inscription : 02/07/2018
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un lien avec Miss Davis    Un lien avec Miss Davis  - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 18:05

Je veux bien si c’est ok pour toi. Un lien avec Miss Davis  - Page 2 4185014854
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un lien avec Miss Davis    Un lien avec Miss Davis  - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 18:09

Que tu le fasses ? Aucun problème ! ^^ C'est à ta guise !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis
Messages : 203
Points : 560
Date d'inscription : 02/07/2018
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un lien avec Miss Davis    Un lien avec Miss Davis  - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 18:38

La honte j’ai oublié un mot. Ça te dérange pas de le faire ?. Faut que je réponde à Peyton et Nathan Un lien avec Miss Davis  - Page 2 3079098942
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un lien avec Miss Davis    Un lien avec Miss Davis  - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 18:41

xD non pas de problème ! Je le fait dès que j'ai un moment pour le rédiger ! Un lien avec Miss Davis  - Page 2 2707046442
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Lightman

Cameron Lightman
Messages : 52
Points : 300
Date d'inscription : 09/08/2018
Age : 41
Statut : célibataire
Occupation : pompier (sergent)
Quartier : Tree Hill's south
Bric à brac : Liens: Peyton Sawyer (amie et future sœur de cœur) Brooke Davis (soeur biologique)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un lien avec Miss Davis    Un lien avec Miss Davis  - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 11:06

Hey miss Davis, un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis
Messages : 203
Points : 560
Date d'inscription : 02/07/2018
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un lien avec Miss Davis    Un lien avec Miss Davis  - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 11:09

Avec grand plaisir avec un beau gosse pareil. Un lien avec Miss Davis  - Page 2 2981720193 une petite idée de lien ?.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Lightman

Cameron Lightman
Messages : 52
Points : 300
Date d'inscription : 09/08/2018
Age : 41
Statut : célibataire
Occupation : pompier (sergent)
Quartier : Tree Hill's south
Bric à brac : Liens: Peyton Sawyer (amie et future sœur de cœur) Brooke Davis (soeur biologique)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un lien avec Miss Davis    Un lien avec Miss Davis  - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 11:21

J'avais pensé à un lien amical ou plus tordu familial (il ne connaît rien de sa famille biologique si ce n'est que sa mère a été forcé de l'abandonner vu qu'elle était jeune et paumé)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis
Messages : 203
Points : 560
Date d'inscription : 02/07/2018
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un lien avec Miss Davis    Un lien avec Miss Davis  - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 11:24

Familial bonne idée tu pourrais être le fils de Victoria mais comme tu dis à cette époque elle pouvait être perdu etc
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Lightman

Cameron Lightman
Messages : 52
Points : 300
Date d'inscription : 09/08/2018
Age : 41
Statut : célibataire
Occupation : pompier (sergent)
Quartier : Tree Hill's south
Bric à brac : Liens: Peyton Sawyer (amie et future sœur de cœur) Brooke Davis (soeur biologique)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un lien avec Miss Davis    Un lien avec Miss Davis  - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 11:26

Donc on part là-dessus, faut juste trouver comment ils découvriraient la vérité
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis
Messages : 203
Points : 560
Date d'inscription : 02/07/2018
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un lien avec Miss Davis    Un lien avec Miss Davis  - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 15:14

Brooke aurais pu ranger des papiers diverse chez sa mère et elle aurait trouvée un document bien cacher dans le bureau lol je sais pas si sa le fait.
Revenir en haut Aller en bas
Deborah Williams

Deborah Williams
Messages : 132
Points : 800
Date d'inscription : 08/08/2018
Statut : Après un mariage tumultueux avec Dan Scott, Deborah divorce et se remarie avec un homme de l'âge de son fils, Derek Williams.
Occupation : Vendeuse dans une boutique de vêtements du centre commercial.
Quartier : Tree Hill's South, lieu où Derek lui a bâtit une magnifique maison.
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un lien avec Miss Davis    Un lien avec Miss Davis  - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 15:18

Miss Davis, voulez-vous un lien avec cette chère Debbie?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis
Messages : 203
Points : 560
Date d'inscription : 02/07/2018
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un lien avec Miss Davis    Un lien avec Miss Davis  - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 15:21

Avec plaisir Debbie. Une idée ?.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Lightman

Cameron Lightman
Messages : 52
Points : 300
Date d'inscription : 09/08/2018
Age : 41
Statut : célibataire
Occupation : pompier (sergent)
Quartier : Tree Hill's south
Bric à brac : Liens: Peyton Sawyer (amie et future sœur de cœur) Brooke Davis (soeur biologique)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un lien avec Miss Davis    Un lien avec Miss Davis  - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 15:22

Si ça le fait ! Elle aurait pu ensuite se mettre en tête de le retrouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis
Messages : 203
Points : 560
Date d'inscription : 02/07/2018
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un lien avec Miss Davis    Un lien avec Miss Davis  - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 15:31

Oui voilà c’est parfait ☺️
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Lightman

Cameron Lightman
Messages : 52
Points : 300
Date d'inscription : 09/08/2018
Age : 41
Statut : célibataire
Occupation : pompier (sergent)
Quartier : Tree Hill's south
Bric à brac : Liens: Peyton Sawyer (amie et future sœur de cœur) Brooke Davis (soeur biologique)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un lien avec Miss Davis    Un lien avec Miss Davis  - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 15:34

Il nous faut un sujet Un lien avec Miss Davis  - Page 2 1048758353
Revenir en haut Aller en bas
Deborah Williams

Deborah Williams
Messages : 132
Points : 800
Date d'inscription : 08/08/2018
Statut : Après un mariage tumultueux avec Dan Scott, Deborah divorce et se remarie avec un homme de l'âge de son fils, Derek Williams.
Occupation : Vendeuse dans une boutique de vêtements du centre commercial.
Quartier : Tree Hill's South, lieu où Derek lui a bâtit une magnifique maison.
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un lien avec Miss Davis    Un lien avec Miss Davis  - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 15:36

J'ai une petite idée.
Je vois un point commun aux deux jeunes femmes : le Karen's Café. Elles auraient pu s'y rencontrer lorsque Brooke était adolescente. Étonnamment, elles se seraient assez bien entendues. Quand elles se voient, c'est toujours pour se donner des conseils et Debbie a une façon assez extravagante de régler des problèmes. (Se référencer ici pour un exemple : https://www.youtube.com/watch?v=a0-b7Dcb9JY )
Revenir en haut Aller en bas
Deborah Williams

Deborah Williams
Messages : 132
Points : 800
Date d'inscription : 08/08/2018
Statut : Après un mariage tumultueux avec Dan Scott, Deborah divorce et se remarie avec un homme de l'âge de son fils, Derek Williams.
Occupation : Vendeuse dans une boutique de vêtements du centre commercial.
Quartier : Tree Hill's South, lieu où Derek lui a bâtit une magnifique maison.
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un lien avec Miss Davis    Un lien avec Miss Davis  - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 15:36

J'ai une petite idée.
Je vois un point commun aux deux jeunes femmes : le Karen's Café. Elles auraient pu s'y rencontrer lorsque Brooke était adolescente. Étonnamment, elles se seraient assez bien entendues. Quand elles se voient, c'est toujours pour se donner des conseils et Debbie a une façon assez extravagante de régler des problèmes. (Se référencer ici pour un exemple : https://www.youtube.com/watch?v=a0-b7Dcb9JY )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Un lien avec Miss Davis    Un lien avec Miss Davis  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lien avec Miss Davis
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chris Keller aime travailler avec Chris Keller. Au moins, il travaille avec le meilleur.
» Tu es mon monde (Ft. B. Davis)
» × Brooke Davis (prise)
» × pré-lien de Yu Na
» Modèle pré-lien (obligatoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Six billion people :: And it's your home :: On croit connaître les gens :: Liens & RP-
Sauter vers: