Six billion people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis maître de mon destin capitaine de mon âme - Scott premier du nom

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott
Messages : 61
Points : 105
Date d'inscription : 05/07/2018
Statut : En couple avec Peyton Sawyer, la femme de sa vie et papa d'une petite fille de six ans qui pourte également le prénom de Sawyer
Occupation : Écrivain à succès, en manque d'inspiration pour le moment.
Quartier : Quartier Sud
Bric à brac : Je suis maître de mon destin capitaine de mon âme - Scott premier du nom Giphy
Scott family
Infos fermées
MessageSujet: Je suis maître de mon destin capitaine de mon âme - Scott premier du nom   Je suis maître de mon destin capitaine de mon âme - Scott premier du nom EmptyJeu 5 Juil - 21:44

Lucas Eugène Scott
Nos vies sont constituées de moments fugaces.
nom: Scott, le nom d'un homme qu'il a toujours admiré et ce depuis sa plus tendre enfance, celui qui a toujours eu une place de père pour lui. Son oncle Keith. prénom(s): Lucas et Eugène en second. âge: Il a passé le cap de la trentaine.lieu de naissance et nationalité: né a Tree Hill, il est Américain origines: Américaine emploi/études: Auteur à succès, bien qu'en ce moment il nage dans un océan de déni. quartier: De retour dans le  Quartier sud  orientation sexuelle: Hétérosexuel statut matrimonial: En couple avec la blonde qui a toujours fait battre son cœur ! Peyton Sawyer ! Et père d'une petite fille de six ans. Sawyer.  groupe: Le destin avatar : Chad Michael Murray

[Quand on vit un truc formidable c'est dur d'y renoncer.]
01/ Qui ne connait pas la vie de Lucas Scott ? Et bien pour la faire courte, Lucas est né à Tree Hill le 28 mars 1988 de l'union de Dan Scott et de Karen Roe. Enceinte alors qu'elle n'était encore qu'au lycée, Karen n'a pas renoncé à cet enfant et quelques mois plus tard, Lucas a pointé le bout de son nez. 02/ Le blond a eu une enfance très simple mais heureuse, élevé par sa mère seule, Lucas à également pu compter sur la présence de son oncle Keith. Plus qu'un simple modèle, Keith représente le père qu'il n'a jamais eu ! L'homme qu'il admire et qu'il suit en tant que modèle tout au monde de son enfance ainsi qu’adolescence. Tous le contraire de son vrais père Dan Scott. 03/ Lucas est l'aîné de la famille des Scott, il a un petit frère, un demi frère. Nathan ! Il faut dire qu'au début les deux garçons ne s'entendaient pas du tout. En rivalité constante, Dan à longtemps tous fait pour les opposés l'un à l'autre, les poussant ainsi à ce détester. Tous les moyens étaient bon pour s'affronter, que ce soit sur un terrain de basket ou pour le cœur d'une certaine blonde. Mais la haine pour Dan à finit par les rapprocher tous comme le fait que Nathan ce rapproche d'Haley, la meilleure amie de Lucas. Aujourd’hui, Lucas considère Nathan comme son véritable frère, son meilleur ami, son confident ... et plus rien ne pourra les séparer 04/ Haley ! Ah Haley James ! C'est la meilleure amie du blonde. Ils ce connaissent depuis tellement longtemps. Lucas voit la jeune femme comme une sœur, une relation fraternelle. Haley représente énormément pour lui et elle sera sa meilleure amie à jamais. En plus d'être sa belle sœur et l'heureuse maman d'un petit bonhomme, Jamie. 05/ Lucas est fan de basket, un sport qu'il aurait aimé pratiquer bien plus, seulement à cause de sa maladie de cœur, il ne peu pas ! Il ce voit donc contraint d'y renoncer pour ce lancer dans sa seconde passion, l'écriture. Il est aujourd'hui auteur à succès et a déjà vendu plusieurs livres. 06/ Dan Scott, ce très cher Dan ! Le pire cauchemars de Lucas ! Cet homme est son père pourtant il ne l'a jamais considéré comme tel. Cet ordure est l'assassin de son oncle, un erreur que Lucas n'est pas près de lui pardonner. Il déteste Dan et tous ce qu'il représente.  07/ Après s'être tourné autour pendant des années, Lucas a enfin réussi à obtenir le cœur de Peyton Sawyer. Leur relation est enfin officiel ! Afin de vivre leur bonheur complet, les des amoureux choisisse de déménager à Los Angeles afin de vivre leur idylle mais surtout pour que Peyton puisse poursuivre son rêve de créer son label. De son côté, Lucas parvint à publier plusieurs bouquins à succès. Peu de temps après, il accueil au sein de leur couple,leur première enfant. Sawyer Brooke Scott, leur petite princesse a aujourd'hui six ans et elle illumine la vie de ses deux parents. Lucas est amoureux d'elle comme le premier jours, il espère même lui faire sa demande prochainement. 08/ Après avoir passé douze ans loin de Tree Hill, Lucas en manque d'inspiration parvint à convaincre Peyton de revenir avec lui dans leur ville natale afin d'y retrouver leur proche, mais Lucas revient surtout pour y retrouver l'inspiration. Il espère aussi faire découvrir à leur fille l'endroit ou il a grandit. 09/ Lucas a très envie de revenir vivre à Tree Hill pour y retrouver sa famille, ses amis ...Nathan, Haley, Jamie mais aussi Brooke Davis. Brooke ? C'est avant tous une amie cher, fidèle qu'il aime. Malgré une histoire d'amour qui tourne mal, les deux amis parviennent à passer au dessus de tous ça et rester en bon terme. 10/ Lucas a une maladie de cœur, ce qui l'empêche de pratiquer le basket, un petit cadeau de son père biologique Dan. 11/ Outre le Basket et la littérature, Lucas aime également la musique, le rock même si il ce penche un peu sur tous genre de musique.


jolie prénom/pseudo: Lara âge: 22 bougies comment as-tu connu le forum ?: Par une petite pub sur Bazzart Scénario, Post-vacant, pré-lien, inventé Post Vacant, personnage de la série Lucas Scott quoi  Je suis maître de mon destin capitaine de mon âme - Scott premier du nom 3546778935  petit plus: Je suis plus beau que mon frère  Je suis maître de mon destin capitaine de mon âme - Scott premier du nom 3079098942

Code:
<pris>chad murray</pris> × lucas scott


cobain.


Dernière édition par Lucas Scott le Sam 7 Juil - 16:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis
Messages : 203
Points : 560
Date d'inscription : 02/07/2018
Infos fermées
MessageSujet: Re: Je suis maître de mon destin capitaine de mon âme - Scott premier du nom   Je suis maître de mon destin capitaine de mon âme - Scott premier du nom EmptyJeu 5 Juil - 21:46

LUCAS Je suis maître de mon destin capitaine de mon âme - Scott premier du nom 4185014854 Je suis maître de mon destin capitaine de mon âme - Scott premier du nom 3312422192. Bienvenue à toi Je suis maître de mon destin capitaine de mon âme - Scott premier du nom 2981720193
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott
Messages : 329
Points : 575
Date d'inscription : 03/05/2018
Statut : Marié à Haley James Scott. Il ne voit que par elle. Son coeur a gardé une place bien au chaud à James Scott, son fils.
Occupation : Il est un ancien basketteur professionnel. Il avait du niveau, cependant la NBA n'a pas voulu de lui et depuis, il sombre. Récemment il a touché le fond et tente de revenir à la surface.
Quartier : Le centre-ville, au plus proche de tout ce qui est utile dans une ville.
Infos fermées
MessageSujet: Re: Je suis maître de mon destin capitaine de mon âme - Scott premier du nom   Je suis maître de mon destin capitaine de mon âme - Scott premier du nom EmptyJeu 5 Juil - 21:46

Broooooooooooo' Je suis maître de mon destin capitaine de mon âme - Scott premier du nom 635461508
Bienvenuuuue Je suis maître de mon destin capitaine de mon âme - Scott premier du nom 1294790225

Bonne rédaction et si tu as la moindre question, n'hésite pas Je suis maître de mon destin capitaine de mon âme - Scott premier du nom 2922902482
Revenir en haut Aller en bas
https://six-billion-people.forumactif.com
Lucas Scott

Lucas Scott
Messages : 61
Points : 105
Date d'inscription : 05/07/2018
Statut : En couple avec Peyton Sawyer, la femme de sa vie et papa d'une petite fille de six ans qui pourte également le prénom de Sawyer
Occupation : Écrivain à succès, en manque d'inspiration pour le moment.
Quartier : Quartier Sud
Bric à brac : Je suis maître de mon destin capitaine de mon âme - Scott premier du nom Giphy
Scott family
Infos fermées
MessageSujet: Re: Je suis maître de mon destin capitaine de mon âme - Scott premier du nom   Je suis maître de mon destin capitaine de mon âme - Scott premier du nom EmptyJeu 5 Juil - 21:47

Oh miss Davis Je suis maître de mon destin capitaine de mon âme - Scott premier du nom 1294790225 que t'es belle Je suis maître de mon destin capitaine de mon âme - Scott premier du nom 3060089125

Nathan ! mon bro Je suis maître de mon destin capitaine de mon âme - Scott premier du nom 3312422192
Merci vous deux Je suis maître de mon destin capitaine de mon âme - Scott premier du nom 1177057515
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis
Messages : 203
Points : 560
Date d'inscription : 02/07/2018
Infos fermées
MessageSujet: Re: Je suis maître de mon destin capitaine de mon âme - Scott premier du nom   Je suis maître de mon destin capitaine de mon âme - Scott premier du nom EmptyJeu 5 Juil - 21:52

Oh arête je vais rougir Je suis maître de mon destin capitaine de mon âme - Scott premier du nom 2459509437 lol
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott
Messages : 61
Points : 105
Date d'inscription : 05/07/2018
Statut : En couple avec Peyton Sawyer, la femme de sa vie et papa d'une petite fille de six ans qui pourte également le prénom de Sawyer
Occupation : Écrivain à succès, en manque d'inspiration pour le moment.
Quartier : Quartier Sud
Bric à brac : Je suis maître de mon destin capitaine de mon âme - Scott premier du nom Giphy
Scott family
Infos fermées
MessageSujet: Re: Je suis maître de mon destin capitaine de mon âme - Scott premier du nom   Je suis maître de mon destin capitaine de mon âme - Scott premier du nom EmptyJeu 5 Juil - 21:53

Je suis maître de mon destin capitaine de mon âme - Scott premier du nom 1514615502
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer
Messages : 136
Points : 413
Date d'inscription : 25/06/2018
Statut : En couple avec Lucas, celui qu'elle aime au delà de tout. Et maman de la petite Sawyer.
Occupation : Productrice de musique.
Quartier : Ouest.
Bric à brac : Je suis maître de mon destin capitaine de mon âme - Scott premier du nom 8Uy3
Ce fut le plus beau jour.
Je suis maître de mon destin capitaine de mon âme - Scott premier du nom 45342-one-tree-hill-peyton-lucas-and-sawyer
Infos fermées
MessageSujet: Re: Je suis maître de mon destin capitaine de mon âme - Scott premier du nom   Je suis maître de mon destin capitaine de mon âme - Scott premier du nom EmptyVen 6 Juil - 8:09

Lucassssss Je suis maître de mon destin capitaine de mon âme - Scott premier du nom 3312422192 Je suis maître de mon destin capitaine de mon âme - Scott premier du nom 1177057515 Je suis maître de mon destin capitaine de mon âme - Scott premier du nom 3292324266
Trop contente de te voir enfin ! I love you
Bon courage pour ta fiche ! Je finis la mienne rapidement et du coup au plaisir de se croiser en rp ! Je suis maître de mon destin capitaine de mon âme - Scott premier du nom 2459509437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Je suis maître de mon destin capitaine de mon âme - Scott premier du nom   Je suis maître de mon destin capitaine de mon âme - Scott premier du nom EmptyVen 6 Juil - 8:22

Bienvenue Lucas !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott
Messages : 329
Points : 575
Date d'inscription : 03/05/2018
Statut : Marié à Haley James Scott. Il ne voit que par elle. Son coeur a gardé une place bien au chaud à James Scott, son fils.
Occupation : Il est un ancien basketteur professionnel. Il avait du niveau, cependant la NBA n'a pas voulu de lui et depuis, il sombre. Récemment il a touché le fond et tente de revenir à la surface.
Quartier : Le centre-ville, au plus proche de tout ce qui est utile dans une ville.
Infos fermées
MessageSujet: Re: Je suis maître de mon destin capitaine de mon âme - Scott premier du nom   Je suis maître de mon destin capitaine de mon âme - Scott premier du nom EmptyDim 8 Juil - 19:55

Alors ! Tu n'es pas plus beau que moi ! Je suis maître de mon destin capitaine de mon âme - Scott premier du nom 1294790225
Ta présentation est très bonne et j'ai hâte de RP avec toi ! Mon grand-frère !
J'ai hâte aussi de lire vos RP avec Peyton Je suis maître de mon destin capitaine de mon âme - Scott premier du nom 340345461
Je te valide, bon jeu
Je suis maître de mon destin capitaine de mon âme - Scott premier du nom 628510
Revenir en haut Aller en bas
https://six-billion-people.forumactif.com
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Je suis maître de mon destin capitaine de mon âme - Scott premier du nom   Je suis maître de mon destin capitaine de mon âme - Scott premier du nom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis maître de mon destin capitaine de mon âme - Scott premier du nom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» × Dan Scott (libre)
»  × Haley Scott (prise)
» Jamie Scott - Quelques fois dans la vie, il faut pleurer toutes les larmes qu'on a dans le cœur pour mettre des sourires à la place
» × Jamie Scott (pris)
» × Lili Roe Scott (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Six billion people :: And it's your home :: Petit un, tu ne me connais pas :: Présentations validées-
Sauter vers: