Six billion people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une visite soudaine chez Brooke [Nathan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Davis

Brooke Davis
Messages : 203
Points : 560
Date d'inscription : 02/07/2018
Infos fermées
MessageSujet: Une visite soudaine chez Brooke [Nathan]   Une visite soudaine chez Brooke [Nathan] EmptySam 7 Juil - 13:23

Je me trouvais encore dans mon lit, il devait ce faire sur les coups de neuf heures du matin, mais aujourd'hui j'avais tout mon temps la boutique était fermée pour cause de travaux de rénovation. J'avais décidé de profiter de mon temps libre pour une fois que j'avais du temps, c'est à ce moment là où je reçois un texto de Nathan me demandant s'il pouvait passer ce matin à la maison, étonnant d'ailleurs de la part de Nathan s'il veut me voir c'est que quelque chose ne va pas. Même si en ce moment tout n'était pas rose pour moi, je décide de lui dire oui malgré tout je suis toujours disponible pour mes amis. Après lui avoir répondu oui, je me suis enfin levée pour allée me préparait, j'enfile après ma douche un short et un débardeur tout simplement. Je descends dans la cuisine pour me faire un bon petit café tout en attendant mon cher Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott
Messages : 329
Points : 575
Date d'inscription : 03/05/2018
Statut : Marié à Haley James Scott. Il ne voit que par elle. Son coeur a gardé une place bien au chaud à James Scott, son fils.
Occupation : Il est un ancien basketteur professionnel. Il avait du niveau, cependant la NBA n'a pas voulu de lui et depuis, il sombre. Récemment il a touché le fond et tente de revenir à la surface.
Quartier : Le centre-ville, au plus proche de tout ce qui est utile dans une ville.
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une visite soudaine chez Brooke [Nathan]   Une visite soudaine chez Brooke [Nathan] EmptyDim 8 Juil - 20:31

Depuis mon arrivée, je n'ai vu aucune tête commune, à part celle de Samaël, mais là, c'était différent puisqu'on s'est vu par pur hasard. Je n'ai pas pris le courage d'aller voir quelqu'un et encore moins Haley. Je ne sais pas comment lui parler, j'ai l'impression d'être différent d'avant même si j'ai envie d'être toujours le même qu'avant. Elle m'a vu sombrer, son regard sur moi doit avoir changer, elle doit tellement être déçu de moi. J'aurais pu mieux faire pour elle, pour Jamie. Mais non, j'ai continuer de sombrer, je l'ai laissé partir et aujourd'hui, je n'ose pas aller la voir. J'essaie de me dire qu'elle n'attend que moi, mais ça ne change rien, je n'y vais pas. J'aurais juste à me planter devant elle, à lui dire que je l'aime toujours. Mais elle. Est-ce qu'elle m'aime toujours ? Alors, je suis assis en plein milieu de mon appartement, sur un carton même pas déballé puisque je devais être là pour peu de temps mais que le temps, finalement, traîne. Je réfléchis. J'ai envie de reprendre contact avec ceux que j'ai toujours aimé, même si le temps à faire de sorte qu'on ne soit plus les même. Mais aussi, j'aimerais des nouvelles de Haley, juste savoir comment elle va. Alors, je choisis Brooke. Brooke est une amie très importante pour moi. Elle est toujours là pour les autres, s'oubliant parfois un peu elle-même. Elle a toujours le mot pour rire alors qu'elle est au plus bas. Elle est le genre d'amis qu'on a tous besoin dans notre entourage.

Après un sms, elle m'autorise à venir chez elle. Je ne perds pas une seconde -pour une fois- pour partir de chez moi. J'étais déjà habillé de toute façon. Oui. Tous les matins, je m'habille en espérant avoir le courage de quitter mon appartement et là ça me sert bien. Par message, elle me transmet son adresse, avec le temps, elle a changé. Alors, je prend la voiture même si nous habitons dans le même quartier. J'ai trop de flemme pour marcher. Je gare ma voiture et j'en descend. Je vais sonner à la maison de Brooke, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://six-billion-people.forumactif.com
 
Une visite soudaine chez Brooke [Nathan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» × Brooke Davis (prise)
» Une rencontre entre frère et sœur qui s'ignorait (Brooke & Cam)
» [Deborah] Le bonheur d'être chez soi...
» it's been a while. (nathan)
» (nathan) je reviens à toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Six billion people :: Tree Hill :: Tree Hill's center-
Sauter vers: