Six billion people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sur les bords de mer je pense à toi

Aller en bas 
AuteurMessage
Chase Adams

Chase Adams
Messages : 57
Points : 210
Date d'inscription : 08/07/2018
Statut : Fiancé à Brooke Davis
Occupation : Dans l'armée
Infos fermées
MessageSujet: Sur les bords de mer je pense à toi   Sur les bords de mer je pense à toi EmptyDim 8 Juil - 20:14

Chase Antoni Adams
une jolie citation
nom: Adams. prénom(s): Chase, Antoni. âge: 30 ans. lieu de naissance et nationalité: Tree Hill & Américain. origines: Américaine. emploi/études: Surveillant au lycée de Tree Hill, qui essaie de rentrer dans l'armée. quartier: Sud de la ville. orientation sexuelle: Seulement attiré par Brooke Davis. statut matrimonial: Fiancé à la plus belle brune de la ville. groupe: l'espoir. avatar : Stephen Colletti.

[Quand on vit un truc formidable c'est dur d'y renoncer.]
Je suis né et j'ai grandi à Tree Hill, j'ai jamais réellement quitté la ville finalement. Trop d'attache pour partir loin de chez moi et loin des miens trop longtemps. Tous mes amis sont ici, tout comme ma famille avec qui je suis très proche. Après le lycée, j'ai jamais réellement su quoi faire de ma vie, si ce n'est réalisé l'un de mes rêves à savoir devenir pilote de ligne dans l'armée. Étude trop longue, trop cher aussi, j'ai décidé simplement de devenir surveillant au lycée de Tree Hill, espérant financer mes études en parallèle. Aider les jeunes, veiller sur eux, finalement c'était un bon deal.

Des études en alternance c'était pas simple tous les jours, mais je me suis accroché, j'ai passé mes heures de pilotage et après des mois et des mois de souffrance et de stress, j'ai enfin décroché mon diplôme me permettant de réaliser enfin mon rêve. Entre temps, j'ai rencontré la femme de ma vie, à savoir Brooke Davis. Oui, la célèbre Brooke Davis que tout le monde connaît à présent. Mon amour de lycée est finalement devenu l'amour de ma vie et puis l'unique aussi puisque je sais que je n'aimerais personne d'autre plus que Brooke. Le retour de Brooke en ville a donc complètement changé ma vie, j'ai décidé de rester ici et d'abandonner en quelque sorte mon rêve pour être avec elle ; mon second rêve.

Nous nous sommes fiancé tous les deux et rapidement l'envie de fonder une famille avec une grossesse arrivée rapidement. Malheureusement, tout n'est pas si simple et si rose dans la vie puisque Brooke a perdu le bébé à la naissance. Un drame pour nous et une souffrance atroce qui a eu raison de notre couple.

J'aime toujours Brooke et je suis toujours autant fou d'elle, simplement pour l'instant tout est encore trop compliqué et douloureux. Je n'abandonne pas la femme que j'aime et que je me battrais jusqu'au bout pour elle. J'aimerais la soutenir, être là pour elle et essayer d'atténuer sa peine, mais Brooke est une femme têtue et surtout elle n'aime pas se montrer faible, elle préfère se cacher plutôt que de montrer ses larmes. Quoi qu'il en soit, je me battrais jusqu'au bout pour notre couple, et notre future famille.


jolie prénom/pseudo: petit prince. âge: 20. comment as-tu connu le forum ?: grâce à bazzart. Scénario, Post-vacant, pré-lien, inventépost vacant. petit plus:  Sur les bords de mer je pense à toi 628510 .

Code:
<pris>stephen colletti</pris> × chase adams


cobain.


Dernière édition par Chase Adams le Mar 10 Juil - 19:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott
Messages : 329
Points : 575
Date d'inscription : 03/05/2018
Statut : Marié à Haley James Scott. Il ne voit que par elle. Son coeur a gardé une place bien au chaud à James Scott, son fils.
Occupation : Il est un ancien basketteur professionnel. Il avait du niveau, cependant la NBA n'a pas voulu de lui et depuis, il sombre. Récemment il a touché le fond et tente de revenir à la surface.
Quartier : Le centre-ville, au plus proche de tout ce qui est utile dans une ville.
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sur les bords de mer je pense à toi   Sur les bords de mer je pense à toi EmptyDim 8 Juil - 20:22

STEPHEN !!!!! Sur les bords de mer je pense à toi 4185014854
Je suis trop contente que tu ais pris Stephen pour Chase  Sur les bords de mer je pense à toi 3312422192
Brooke va être trop heureuse Sur les bords de mer je pense à toi 3060089125

Bonne rédaction et si tu as la moindre question, n'hésite pas à me contacter Sur les bords de mer je pense à toi 2422113735
Revenir en haut Aller en bas
https://six-billion-people.forumactif.com
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer
Messages : 136
Points : 413
Date d'inscription : 25/06/2018
Statut : En couple avec Lucas, celui qu'elle aime au delà de tout. Et maman de la petite Sawyer.
Occupation : Productrice de musique.
Quartier : Ouest.
Bric à brac : Sur les bords de mer je pense à toi 8Uy3
Ce fut le plus beau jour.
Sur les bords de mer je pense à toi 45342-one-tree-hill-peyton-lucas-and-sawyer
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sur les bords de mer je pense à toi   Sur les bords de mer je pense à toi EmptyDim 8 Juil - 22:42

Oh le fiancé de Brooke ! **
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott
Messages : 61
Points : 105
Date d'inscription : 05/07/2018
Statut : En couple avec Peyton Sawyer, la femme de sa vie et papa d'une petite fille de six ans qui pourte également le prénom de Sawyer
Occupation : Écrivain à succès, en manque d'inspiration pour le moment.
Quartier : Quartier Sud
Bric à brac : Sur les bords de mer je pense à toi Giphy
Scott family
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sur les bords de mer je pense à toi   Sur les bords de mer je pense à toi EmptyLun 9 Juil - 15:56

Mr. Adams ! Bienvenu ici !
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis
Messages : 203
Points : 560
Date d'inscription : 02/07/2018
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sur les bords de mer je pense à toi   Sur les bords de mer je pense à toi EmptyLun 9 Juil - 19:32

Comment j’aime ton titre ☺️❤️. Mon Chase trop contente que tu sois là. Bienvenue et bon courage pour ta fichette Sur les bords de mer je pense à toi 4185014854 Sur les bords de mer je pense à toi 2981720193
Revenir en haut Aller en bas
Chase Adams

Chase Adams
Messages : 57
Points : 210
Date d'inscription : 08/07/2018
Statut : Fiancé à Brooke Davis
Occupation : Dans l'armée
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sur les bords de mer je pense à toi   Sur les bords de mer je pense à toi EmptyLun 9 Juil - 19:40

Merci à tous Sur les bords de mer je pense à toi 2341250390

Brooke Davis a écrit:
Comment j’aime ton titre ☺️❤️. Mon Chase trop contente que tu sois là. Bienvenue et bon courage pour ta fichette Sur les bords de mer je pense à toi 4185014854 Sur les bords de mer je pense à toi 2981720193

Merci ma beauté Sur les bords de mer je pense à toi 2981720193 Sur les bords de mer je pense à toi 628208247
Je termine ma fiche demain Sur les bords de mer je pense à toi 3292324266
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis
Messages : 203
Points : 560
Date d'inscription : 02/07/2018
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sur les bords de mer je pense à toi   Sur les bords de mer je pense à toi EmptyLun 9 Juil - 19:43

Hâte de lire tous ça Sur les bords de mer je pense à toi 3312422192 Sur les bords de mer je pense à toi 3292324266 Sur les bords de mer je pense à toi 3292324266
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott
Messages : 329
Points : 575
Date d'inscription : 03/05/2018
Statut : Marié à Haley James Scott. Il ne voit que par elle. Son coeur a gardé une place bien au chaud à James Scott, son fils.
Occupation : Il est un ancien basketteur professionnel. Il avait du niveau, cependant la NBA n'a pas voulu de lui et depuis, il sombre. Récemment il a touché le fond et tente de revenir à la surface.
Quartier : Le centre-ville, au plus proche de tout ce qui est utile dans une ville.
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sur les bords de mer je pense à toi   Sur les bords de mer je pense à toi EmptyMar 10 Juil - 22:11

OMG Sur les bords de mer je pense à toi 645218847
Le dernier paragraphe de ta présentation j'étais trop prise dedans Sur les bords de mer je pense à toi 340345461
J'ai tellement hâte de vous voir RP tous les deux ! Je vous suivrais de près (très près, trop près?)
Je te valide Sur les bords de mer je pense à toi 2341250390 Bon jeu à toi
Sur les bords de mer je pense à toi 628510
Revenir en haut Aller en bas
https://six-billion-people.forumactif.com
Chase Adams

Chase Adams
Messages : 57
Points : 210
Date d'inscription : 08/07/2018
Statut : Fiancé à Brooke Davis
Occupation : Dans l'armée
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sur les bords de mer je pense à toi   Sur les bords de mer je pense à toi EmptyMer 11 Juil - 19:52

Oh merci beaucoup Sur les bords de mer je pense à toi 2341250390 Sur les bords de mer je pense à toi 2341250390
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Sur les bords de mer je pense à toi   Sur les bords de mer je pense à toi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les bords de mer je pense à toi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Six billion people :: And it's your home :: Petit un, tu ne me connais pas :: Présentations validées-
Sauter vers: