Six billion people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'amour, c'est faire pour l'autre ce qu'on refuse. [Leyton]

Aller en bas 
AuteurMessage
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer
Messages : 136
Points : 413
Date d'inscription : 25/06/2018
Statut : En couple avec Lucas, celui qu'elle aime au delà de tout. Et maman de la petite Sawyer.
Occupation : Productrice de musique.
Quartier : Ouest.
Bric à brac : L'amour, c'est faire pour l'autre ce qu'on refuse. [Leyton] 8Uy3
Ce fut le plus beau jour.
L'amour, c'est faire pour l'autre ce qu'on refuse. [Leyton] 45342-one-tree-hill-peyton-lucas-and-sawyer
Infos fermées
MessageSujet: L'amour, c'est faire pour l'autre ce qu'on refuse. [Leyton]   L'amour, c'est faire pour l'autre ce qu'on refuse. [Leyton] EmptyMar 10 Juil - 16:23


L'amour, c'est faire pour l'autre ce qu'on refuse.


Peyton n’est pas pour ce déménagement. Loin de là même. Dans sa tête, lorsqu’elle avait quitté Tree Hill douze ans plus tôt, ce n’était pas pour y remettre les pieds un jour. Bien sûr, elle y avait fait de merveilleuses rencontres, comme Lucas. Mais elle y avait également souffert comme jamais. Entre les crises entre elle et Brooke, mais également la séquestration par celui qu’elle pensait être son demi-frère à l’époque. Même si douze années s’étaient écoulées, il n’empêchait que tout ça était encore bien présent dans l’esprit de la blonde. Mais malheureusement, Lucas qu’elle aimait plus que tout, avait été clair : soit elle venait, soit il partait sans elle. Et ça, c’était inconcevable pour elle. Mais malgré son amour pour Lucas, elle lui en veut de la forcer à retourner dans cette ville qu’elle ne voulait jamais revoir.

Les affaires dans la voiture, Peyton ne décroche pas un seul mot. Elle n’a pas envie de quitter cette maison, cette vie tout simplement. Surtout que pendant les dernières années, elle n’a donné de nouvelles à personne. Elle voulait oublier en quelque sorte. C’est bien pour cette raison qu’elle n’a prévenu personne de la venue au monde de Sawyer. Montant dans la voiture côté passager, elle ne dit rien. Et durant le trajet non plus. Elle fait juste attention à ce que la couverture de sa fille ne glisse pas, la remontant au besoin. Mais le reste du temps, elle garde la tête appuyée contre la vitre, à regarder le paysage qui défile ou à fermer les yeux. Elle ne veut pas parler à Lucas. Depuis qu’ils ont commencé à faire les cartons, de toute manière, elle ne lui parle presque pas. Elle n’en a pas la force. Lui est peut-être pour retourner dans cette ville, mais elle ne le veut. Elle n’est pas prête pour ça.

Quand ils approchent de la ville, Peyton sent l’envie de prendre ses jambes à son cou, qui lui court partout. Mais cette sensation est bien pire lorsqu’ils franchissent le panneau. Pourtant, elle ne parle toujours pas. Mais ça n’a pas l’air de déranger plus que ça Lucas, qui n’a presque pas parlé non plus pendant tout le trajet. Sawyer s’est réveillée quelque fois, mais à présent, elle dort. Soudain, Peyton aperçoit au loin la maison qui va être la leur. Son souffle se bloque dans sa poitrine. Elle ne peut pas. Alors quand Lucas arrête enfin la voiture, elle fixe un point droit devant elle. « Je ne veux pas rester ici, Lucas. » Elle l’exprime clairement, lâchant sûrement une bombe. Mais c’est trop. Cette ville, elle veut l’oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott
Messages : 61
Points : 105
Date d'inscription : 05/07/2018
Statut : En couple avec Peyton Sawyer, la femme de sa vie et papa d'une petite fille de six ans qui pourte également le prénom de Sawyer
Occupation : Écrivain à succès, en manque d'inspiration pour le moment.
Quartier : Quartier Sud
Bric à brac : L'amour, c'est faire pour l'autre ce qu'on refuse. [Leyton] Giphy
Scott family
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'amour, c'est faire pour l'autre ce qu'on refuse. [Leyton]   L'amour, c'est faire pour l'autre ce qu'on refuse. [Leyton] EmptyMar 10 Juil - 19:00


L'amour, c'est faire pour l'autre ce qu'on refuse.



Le regard rivé sur la route devant lui, Lucas est encore plongée dans ses pensées partagé entre l'impatience de retrouver sa ville natale et des regrets, ceux d'avoir un jour prit la décision de la quitter. Pourtant, en partant de cette ville, le blond pensait vraiment que c'était une page de sa vie qui venait de ce tourner pour en écrire une nouvelle à Los Angeles, repartir de zéro avec Peyton et enfin avoir la vie qu'ils ont toujours rêvé d'avoir ensemble. Keith ... c'était aussi le regret de ne pas avoir vengé sa mort, sa mère ... Dan, Nathan, Haley et Brooke. Tant de personnes qu'ils avaient laissés derrière lui espérant reprendre une vie nouvelle. Mais il sait mieux que personne que le passé finit toujours par revenir au galop. Une nouvelle page c'était écrite à Los Angeles, en douze ans il c'était passé pas mal de chose, son succès en tant qu'écrivain, la réussite de Peyton dans la musique ainsi que son Label qui tourne plutot bien, mais aussi la naissance de leur petite princesse, Sawyer. Ils avaient eu une fille et peu de personne étaient au courant. Peyton ne l'avait dit à personne alors que Lucas lui l'avait au moins annoncé à sa mère, Karen mais aussi à Nathan puis Haley. Quant a Brooke ... il ne lui avait rien dit mais il avait tout de même gardé contact avec elle.

Le trajet ce fit dans le plus grand des silences, juste ce vieux disque de classique de rock qui tournait en boucle mais sinon, il n'avait jamais voyagé dans une ambiance aussi ... lourde. Lucas savait tout à fait que le choix qu'il imposait à Peyton était un véritable ultimatum pour elle. Tree Hill c'était l'enfer pour elle, c'était remuer de vieux souvenir et elle ne voulait pas revenir vivre dans cette ville, pourtant elle avait finit par accepter pour lui ! Uniquement pour lui ! Mais ce silence en disait long sur sa façon de penser. Peyton était en colère et Lucas le comprenait tous à fait mais ce n'était pas pour autant qu'il comptait faire demi tour. Plus que quelques heures de route et ils seront enfin arrivés à destination.

Après un très long trajet, ils peuvent enfin voir le panneau "Bienvenue à Tree Hill" Un leger sourire ce dessine sur les lèvres de Lucas, il jette même un regard en direction de Peyton mais elle a toujours les yeux rivée sur l’extérieur. C'est plus une torture qu'autre chose pour elle visiblement. Reposant son regard sur la route, il s'arrête à un feu rouge alors que son regard ce pose sur le passage piéton, là ou il avait eu l'accident avec Keith. Un flash back plutot désagréable, mais revenant à lui Lucas reprend la route pour enfin arriver vers la maison qui serait la leur. S'arrêtant devant laissant juste assez de place pour le camion de déménagement, il ce tourne doucement vers Peyton qui pour la première fois depuis leur départ ose dire un mot. - Peyton ! S'il te plait .... essaie de faire un effort, je t'assure que on sera bien ici ! On en a déjà parlé et ... ce n'est que pour le travail !  

Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer
Messages : 136
Points : 413
Date d'inscription : 25/06/2018
Statut : En couple avec Lucas, celui qu'elle aime au delà de tout. Et maman de la petite Sawyer.
Occupation : Productrice de musique.
Quartier : Ouest.
Bric à brac : L'amour, c'est faire pour l'autre ce qu'on refuse. [Leyton] 8Uy3
Ce fut le plus beau jour.
L'amour, c'est faire pour l'autre ce qu'on refuse. [Leyton] 45342-one-tree-hill-peyton-lucas-and-sawyer
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'amour, c'est faire pour l'autre ce qu'on refuse. [Leyton]   L'amour, c'est faire pour l'autre ce qu'on refuse. [Leyton] EmptySam 11 Aoû - 11:20


L'amour, c'est faire pour l'autre ce qu'on refuse.



Assise dans la voiture, Peyton n’en peut plus. Le silence est lourd et pesant, mais pourtant, elle ne fait rien pour arranger les choses. Elle a beau aimé Lucas plus que de raison, il n’empêche qu’elle lui en veut de lui imposer ce choix. Bien sûr, elle comprend qu’il soit en panne d’inspiration. Ça arrive à tous les écrivains. Mais pourquoi lui imposer Tree Hill ? Il y a tant de ville ! Celle de son enfance, celle de son adolescence, … bref Tree Hill qu’elle s’était promis de ne jamais revoir. Pourtant, Brooke y vit encore, tout comme Nathan et les autres sûrement. Mais durant ces douze dernières années, Pey n’avait donné aucune nouvelle à personne, car elle avait tiré un trait sur cet endroit.

En voyant le panneau de bienvenue, le cœur de la blonde se sert. Elle continue de regarder droit devant elle, mais elle n’a qu’une seule envie : attraper le volant et faire demi-tour. Elle ne veut vraiment pas rester ici. Non, elle veut retrouver sa vie à LA, là où tous ses mauvais souvenirs étaient enfouis dans un tiroir, au fond de sa mémoire. Ici, elle se souvient de tout. C’est trop pour elle. Et c’est bien pire lorsque Lucas arrête la voiture devant la maison qui sera la leur. Pour la première fois, elle ouvre la bouche. Elle ne peut pas rester ici. Elle n’en a pas la force. Il faut que Lucas comprenne la chose. Elle ne le regarde pas, où elle va flancher. Mais elle ne comprend pas pourquoi il veut revenir dans cette ville qui a été leur malheur à tous les deux ? Son conjoint prend la parole et ses mots la blessent. Il se moque d’elle ! Se tournant vers lui, furieuse, elle croise les bras sur sa poitrine. « On n’en a parlé ? Tu te moques de moi ?! Tu m’as imposé ton choix Lucas ! C’était soit ça, soit tu partais sans moi ! Et tu me demandes de faire un effort ? Et toi dans tout ça, tu en fais quand !? »

Sans un mot de plus, elle détache sa ceinture et sort du véhicule. Ouvrant la porte arrière, elle détache sa fille avant de la prendre dans ses bras. « Viens ma chérie. Tu seras mieux à l'intérieur. » Elle la porte jusqu’à l’entrée et attend que Lucas vienne ouvrir. Sans un mot, elle va déposer Sawyer sur le canapé, avant de se tourner vers le blond. Elle l’aime mais c’est trop dur d’être là. « Lucas, ici, ça a été l’enfer. Ce n’est pas pour rien qu’on est partis. Je ne vois pas pourquoi tu veux revenir franchement ! »
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott
Messages : 61
Points : 105
Date d'inscription : 05/07/2018
Statut : En couple avec Peyton Sawyer, la femme de sa vie et papa d'une petite fille de six ans qui pourte également le prénom de Sawyer
Occupation : Écrivain à succès, en manque d'inspiration pour le moment.
Quartier : Quartier Sud
Bric à brac : L'amour, c'est faire pour l'autre ce qu'on refuse. [Leyton] Giphy
Scott family
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'amour, c'est faire pour l'autre ce qu'on refuse. [Leyton]   L'amour, c'est faire pour l'autre ce qu'on refuse. [Leyton] EmptyLun 13 Aoû - 21:45


L'amour, c'est faire pour l'autre ce qu'on refuse.



Ils avaient tous pour être heureux à Los Angeles, une belle maison, une petite fille adorable, une vie de rêve dans la ville la plus belle de Californie et pourtant Lucas ne trouvait pas ce bonheur parfait ! Los Angeles c'était génial mais seulement pour un temps, un laps de temps bien trop cours avant que le manque de Tree Hill ne ce fasse ressentir. Là bas, il n'avait plus d'inspiration, il ne parvenait pas à écrire et tous ce qu'il faisait c'était de tourner en rond en espérant ne pas devenir dingue ! Alors il avait prit cette décision, une décision un peu extrême, en particulier pour Peyton qui n'approuvait toujours pas le choix. Il lui avait posé un ultimatum et la blonde n'avait pas eu d'autre choix que de le suivre. Bien que Lucas ne lui avait pas imposé de le suivre, il lui avait proposé mais ce n'était en aucun cas un ordre. Il avait juste besoin de retrouver ses racines et surtout espérer que ce retour aux sources lui donne une nouvelle chance de pondre un roman avant la fin de son délais imposé par son éditrice. C'était pour le travail qu'il revenait en ville et pas seulement pour le côté sentimental. Mais visiblement, ça Peyton avait du mal à le comprendre puisqu'elle lui faisait la tronche depuis qu'elle avait posée ses fesses dans cette voiture et encore pire en voyant le panneau de bienvenue. Elle retrouve l'usage de la parole seulement une fois arrivé devant la maison, c'était un peu tard pour faire demi tour. - Peyton ! Seulement, la blonde ne lui laisse pas le temps de répondre quoi que ce soit puisqu'elle sort de la voiture sans lui demander quoi que ce soit de plus pour aller récupérer sa fille à l'arrière et rejoindre la porte d'entrée sans lui adresser ne serait ce qu'un seul regard. Ouvrant la porte, la blonde passe devant lui sans un mot pour aller déposer leur fille sur le canapé du futur salon avant de reprendre de plus belle. - Peyton j'en ai besoin ! C'est avant tous pour le travail que je suis ici ! Si d'ici là je n'ai pas ne serait ce qu'un début de roman je peux dire adieux à mon travail ! Mon éditrice va me laisser tomber et je n'aurais plus jamais le moyen de me faire publier ! Il voulait avant tous qu'elle comprenne que ce n'était pas pour la forcer qu'il revenait ici ! Mais avant tous pour retrouver l'inspiration. - Je ne t'ai pas imposé de me suivre, ce n'est que l'affaire de quelques mois Peyton, Los Angeles n'est qu'à quelques heures d'avions !    

Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer
Messages : 136
Points : 413
Date d'inscription : 25/06/2018
Statut : En couple avec Lucas, celui qu'elle aime au delà de tout. Et maman de la petite Sawyer.
Occupation : Productrice de musique.
Quartier : Ouest.
Bric à brac : L'amour, c'est faire pour l'autre ce qu'on refuse. [Leyton] 8Uy3
Ce fut le plus beau jour.
L'amour, c'est faire pour l'autre ce qu'on refuse. [Leyton] 45342-one-tree-hill-peyton-lucas-and-sawyer
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'amour, c'est faire pour l'autre ce qu'on refuse. [Leyton]   L'amour, c'est faire pour l'autre ce qu'on refuse. [Leyton] EmptyMar 14 Aoû - 12:11


L'amour, c'est faire pour l'autre ce qu'on refuse.



Non elle ne veut pas être ici, rester ici, vivre ici. Et ça, elle le fait bien comprendre à Lucas avant de descendre de voiture en claquant bien la portière. Ouvrant celle de Sawyer, elle la prend dans ses bras en la portant délicatement, sans faire attention à Lucas qui crie son nom. Il n’a qu’à hurler tant qu’il veut, elle s’en fout. Elle ne veut pas être ici. Grimpant les deux ou trois marches devant l’entrée, sa fille toujours dans les bras, Peyton attend que Lucas vienne ouvrir la porte d’entrée. C’est lui qui a la clé. Peyton aussi à un double, au fin fond de sa valise qui se trouve dans le coffre. Et il est hors de question qu’elle aille le chercher. Lorsque le blond arrive, Pey se décale juste pour le laisser accéder à la serrure, avant de passer devant lui sans un seul regard. Déposant Sawyer sur le canapé où se trouvera le futur salon, elle sort de la pièce après lui avoir mis une couverture dessus, et reprend de plus belle. L’enfer, un mot que la blonde trouve parfait pour désigner cette ville. L’enfer elle y a vécu. Elle a même cru y mourir. Alors oui, elle ne comprend pas pourquoi Lucas veut revenir ici, dans cette ville de malheur. Elle l’écoute. Bien sûr son travail. Toujours et encore. Mais que peut-il bien trouver à cette ville ? Non mais comme si l’inspiration allait mieux lui venir dans cette ville où il a perdu son oncle qui était comme son père ! Mais ce qu’il dit ensuite lui fait mal. Très mal. Portant une main à sa poitrine, elle le regarde avec sévérité. « Parce que tu aurais supporté qu’on vive loin l’un de l’autre pendant des mois ? Que l’un de nous puisse avoir Sawyer et pas l’autre ? Qu’elle réclame son père ou sa mère tous les jours ?! Mais tu te rends compte de ce que tu dis, Lucas !? A croire que tu aurais préféré que je reste à LA ! » Sans un mot de plus, elle le bouscule d’un coup d’épaule, alors que les larmes lui montent aux yeux. Ouvrant la porte d’entrée, elle dévale les quelques marches pour aller chercher les valises dans le coffre. Une larme dévale sa joue, mais elle l’essuie bien vite. La colère en elle est palpable. Entendant les pas de Lucas, elle se tourne vers lui brusquement. « Tu es venu ici pour retrouver l’inspiration ?! Tu veux écrire quoi ? Un roman où le héros vit que des drames dans une ville merdique ?! Parce que c’est ce qu’elle est cette ville Lucas : merdique ! » Attrapant sa valise d’un geste brusque, elle sait qu’elle peut le blesser.Mais il faut qu’elle évacue sa colère. Ils auraient dû le faire, s’exprimer, depuis que Lucas a pris la décision de revenir habiter à Tree Hill.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott
Messages : 61
Points : 105
Date d'inscription : 05/07/2018
Statut : En couple avec Peyton Sawyer, la femme de sa vie et papa d'une petite fille de six ans qui pourte également le prénom de Sawyer
Occupation : Écrivain à succès, en manque d'inspiration pour le moment.
Quartier : Quartier Sud
Bric à brac : L'amour, c'est faire pour l'autre ce qu'on refuse. [Leyton] Giphy
Scott family
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'amour, c'est faire pour l'autre ce qu'on refuse. [Leyton]   L'amour, c'est faire pour l'autre ce qu'on refuse. [Leyton] EmptyMer 15 Aoû - 11:42


L'amour, c'est faire pour l'autre ce qu'on refuse.



Il comprend tous à fait la réaction de Peyton, ici elle a vécu un enfer, il sait ce qu'elle a traversé, les épreuves qu'elle a endurée, c'est pour ces nombreuses raisons qu'ils ont finit par quitter Tree Hill et Lucas l'avait suivis sans demander quoi que ce soit en retour. Pourtant, il n'avait pas quitté Tree Hill par choix ... mais uniquement pour la suivre elle, par amour et surtout pour qu'elle soit heureuse ! Aujourd'hui, c'était lui qui lui demandait de faire un effort, il ne lui demandait pas de revenir vivre pour toujours dans cette ville, non c'était juste l'affaire de quelques mois et rien de plus ! Pourtant, elle lui reproche, elle lui en veut et elle lui fait payer cette décision. C'était pour le travail, pour son bouquin qu'il était revenu dans l'espoir de retrouver son inspiration et surtout d'être capable de pondre quelque chose de bien avant que son éditrice s'impatience et le laisse tomber. Il ne voulait pas dire adieu à sa carrière, mais d'un autre côté il ne voulait pas non plus dire adieu à Peyton non plus ! Alors il avait du faire un choix et ça ne ce passait pas du tout comme prévu. - On ce serait arrangé Peyton, j'aurais pris l'avion chaque week end ! Je serais revenu vous voir autant que possible ! Bien sur que non Peyton ! Mais je vois bien que toi tu aurais préféré ! Elle li fait comprendre depuis qu'il a prit cette décision de revenir à Tree Hill. Mais sans un mot, elle passe une nouvelle fois à côté de lui en le poussant légèrement de l'épaule pour rejoindre la voiture et chercher le reste des affaires. Lucas sur les talons, il la rejoint de suite pour continuer cette conversation parce qu'il est hors de question qu'ils s'arrête là ! - T'es injuste Peyton ! Mais c'est aussi ici qu'on c'est rencontré ! Ici que tous à commencé ! Alors oui il y à eu beaucoup de drame ! Beaucoup de difficulté, de mort, de douleur ! Mais il y a eu aussi des choses bien ...  Pour le coup, ce qu'elle venait de lui dire ça faisait énormément mal ! Keith, il ne pouvait pas s'empêcher d'y penser, Dan et toutes les horreurs qu'il avait pu faire ... - Mais peut être que les bons côtés pour moi sont merdique pour toi ! Si c'est ce que tu pense Peyton, je sais pas pourquoi tu m'as suivis ! Lâche t'il avec une certaine amertume avant de fuir, il avait besoin de ce retrouver seul un moment ... un moment sans elle tous simplement.

Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer
Messages : 136
Points : 413
Date d'inscription : 25/06/2018
Statut : En couple avec Lucas, celui qu'elle aime au delà de tout. Et maman de la petite Sawyer.
Occupation : Productrice de musique.
Quartier : Ouest.
Bric à brac : L'amour, c'est faire pour l'autre ce qu'on refuse. [Leyton] 8Uy3
Ce fut le plus beau jour.
L'amour, c'est faire pour l'autre ce qu'on refuse. [Leyton] 45342-one-tree-hill-peyton-lucas-and-sawyer
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'amour, c'est faire pour l'autre ce qu'on refuse. [Leyton]   L'amour, c'est faire pour l'autre ce qu'on refuse. [Leyton] EmptySam 18 Aoû - 21:51


L'amour, c'est faire pour l'autre ce qu'on refuse.



Lorsqu’elle avait pris la décision de partir de Tree Hill il y a 12 ans, Peyton était persuadée de ne jamais ô grand jamais, d’y remettre les pieds un jour. Non en partant, elle avait voulu tirer un trait sur toute cette ville et les douleurs qu’elle avait engendrée. C’était pour cette raison qu’elle n’était restée en contact avec personne, pas même Brooke, sa meilleure amie. Pourtant, malgré tous les différents que la blonde et la brune ont pu avoir entre elles, Pey l’aimait et la considérait toujours ainsi. Et pourtant, elle ne lui avait même pas dit qu’elle était maman … Soupirant, elle fait comprendre à Lucas son point de vue. Elle veut qu’il comprenne qu’ici, elle ne revoit que le pire de ce qu’ils ont vécu. Elle n’arrive plus à voir les meilleures choses, tellement elle a souffert à Tree Hill. Le fusillant du regard, elle a mal qu’il puisse imaginer une vie de famille à travers un avion. Surtout que Sawyer n’aurait pas arrêté de demander son père, elle en est certaine. « Ce n’est pas comme ça que je vois une vie de famille Lucas ! Une vie de famille c’est tout le monde ensemble, et pas le père qui fait des allers-retours, même pour quelques mois, à travers les airs ! » Le bousculant sans ménagement, elle ressort de la maison pour aller chercher la valise. Une larme dévale sa joue. Elle n’aime pas se disputer avec Lucas, mais là, ils sont obligés. Il faut que tout ce qu’ils ont sur le cœur sorte. Entendant les pas de celui qu’elle aime, Peyton se tourne vers lui. Oui cette ville est merdique. Plus que tout ! Il lâche la bombe et tourne les talons. Elle le voit qui rentre de nouveau dans la maison, mais elle a besoin de temps également. Certes, c’est ici que leur histoire a commencé ? Mais c’est sûrement la seule chose bien … la seule petite lumière dans cette noirceur de douleur qui entoure leur passé dans cette ville. Attrapant sa valise après avoir soufflé un bon coup, elle ne va pas lui laisser le choix. Elle ne va pas en rester là. Prenant le doudou de sa fille sur le siège arrière, elle referme le coffre d’un geste brusque et rentre de nouveau dans la maison. Déposant le doudou a côté de sa fille, elle cherche Lucas du regard. Mais il n’est pas là. Montant à l’étage, elle finit par le trouver dans la chambre qui sera la leur. Pour l’instant, il n’y a qu’un vieux matelas posé sur le sol. Leur lit arrivera demain avec le camion de livraison. Soufflant, elle avance dans la pièce et se plante face à Lucas. « Je t’ai suivi uniquement parce que je t’aime et je voulais pas que notre famille soit séparée. Mais même quelques mois ici, je n’arrive pas à l’imaginer. C’est trop dur … »

HS: Je me suis permise de dire que Lucas s'était réfugiée dans la chambre. Mais si ça te dérange ou quoi, envoie moi un mp je changerai sans souci! L'amour, c'est faire pour l'autre ce qu'on refuse. [Leyton] 1177057515
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: L'amour, c'est faire pour l'autre ce qu'on refuse. [Leyton]   L'amour, c'est faire pour l'autre ce qu'on refuse. [Leyton] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour, c'est faire pour l'autre ce qu'on refuse. [Leyton]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On prend pas le temps de se poser et de dire ce qu'on a sur le cœur tant qu'on peut le faire encore. [Clayton Evans ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Six billion people :: Tree Hill :: Tree Hill's westside-
Sauter vers: