Six billion people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Idee de personnage inventée

Aller en bas 
AuteurMessage
Hope Scott
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Idee de personnage inventée   Idee de personnage inventée EmptyMer 11 Juil - 17:36

Coucou à tous;
Déjà je suis méga fan de ce forum, très déçue que Haley soit prise, car je l'adore, mais du coup ça m'a fait pensé à un autre personnage Idee de personnage inventée 3312422192

Est-ce que ça dérangerait les Scott que je sois la soeur jumelle caché à la naissance de Nathan ?
J'aurais vécue en Australie durant toute ma vie, et je reviendrai récemment muté par mon unité -serait officier dans l'armée de l'air- à Tree Hill.

Je sais qui je suis, mais je n'ai jamais osé l'avouer à mes frères - de peur d'être rejeté peut-être ? Idee de personnage inventée 1001912290 Idee de personnage inventée 1001912290 Idee de personnage inventée 1001912290

En avatar je suis assez partagée, mais je trouve que Kat Mcgrath serait parfaite pour ce rôle - pis elle ressemble bien à James Lafferty en plus :) ou encore Kaya Scodelario ; Emilia Clarke (coup de coeur) ; ou Jessica Szohr voilà j'ai besoin de vos avis, et si ça vous dirai :)

Au plaisir de vous lire

Idee de personnage inventée 1177057515 Idee de personnage inventée 1177057515 Idee de personnage inventée 1177057515 Idee de personnage inventée 1177057515
Revenir en haut Aller en bas
Chase Adams

Chase Adams
Messages : 57
Points : 210
Date d'inscription : 08/07/2018
Statut : Fiancé à Brooke Davis
Occupation : Dans l'armée
Infos fermées
MessageSujet: Re: Idee de personnage inventée   Idee de personnage inventée EmptyMer 11 Juil - 19:51

Coucou :)

Je me permet de taguer @Nathan Scott comme ça il le verra :)
Si elle est dans l'armée de l'air, on pourra sûrement trouver un lien tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott
Messages : 329
Points : 575
Date d'inscription : 03/05/2018
Statut : Marié à Haley James Scott. Il ne voit que par elle. Son coeur a gardé une place bien au chaud à James Scott, son fils.
Occupation : Il est un ancien basketteur professionnel. Il avait du niveau, cependant la NBA n'a pas voulu de lui et depuis, il sombre. Récemment il a touché le fond et tente de revenir à la surface.
Quartier : Le centre-ville, au plus proche de tout ce qui est utile dans une ville.
Infos fermées
MessageSujet: Re: Idee de personnage inventée   Idee de personnage inventée EmptyMer 11 Juil - 20:21

Hello Idee de personnage inventée 4185014854
Merci Chase du tag ! Idee de personnage inventée 2341250390
Alors, merci beaucoup de t'intéresser au forum Idee de personnage inventée 3300394695
J'aime beaucoup l'idée du côté militaire et l'idée du lien ! Il faudra que tu penses au pourquoi ils ont gardé Nathan et pas ta perso mais je pense que tu as déjà des idées pour ça ! En ce qui concerne le vava, j'aime beaucoup Katie McGrath en plus on ne la voit pas souvent sur les forums !
Je taggue aussi @Lucas Scott pour qu'il donne son avis puisque que tu seras sa demie soeur. Idee de personnage inventée 4088771197
Revenir en haut Aller en bas
https://six-billion-people.forumactif.com
Hope Scott
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Idee de personnage inventée   Idee de personnage inventée EmptyJeu 12 Juil - 0:15

Parfait mes doudou ! Idee de personnage inventée 1177057515 Idee de personnage inventée 1177057515
J'attends donc l'avis de Luke avant de créer votre soeur adorée (a)
Et je prendrai Katie alors Idee de personnage inventée 2422113735

Et oui Chase, carrément ton personnage est l'un de mes préférés dans OTH donc OUIIII pour le lien !
Si ton lien de meilleur ami n'est pas pris, je prend ! -peut-être pourrait-tu être l'une des raisons pour lesquel je suis venue m'installer ici à Tree Hill aussi ? Idee de personnage inventée 2422113735
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott
Messages : 61
Points : 105
Date d'inscription : 05/07/2018
Statut : En couple avec Peyton Sawyer, la femme de sa vie et papa d'une petite fille de six ans qui pourte également le prénom de Sawyer
Occupation : Écrivain à succès, en manque d'inspiration pour le moment.
Quartier : Quartier Sud
Bric à brac : Idee de personnage inventée Giphy
Scott family
Infos fermées
MessageSujet: Re: Idee de personnage inventée   Idee de personnage inventée EmptyJeu 12 Juil - 20:01

Oh une sister Idee de personnage inventée 3300394695
Moi l'idée ne me déplaît pas au contraire ! Ce serait même cool d'avoir une nouvelle Scott !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott
Messages : 329
Points : 575
Date d'inscription : 03/05/2018
Statut : Marié à Haley James Scott. Il ne voit que par elle. Son coeur a gardé une place bien au chaud à James Scott, son fils.
Occupation : Il est un ancien basketteur professionnel. Il avait du niveau, cependant la NBA n'a pas voulu de lui et depuis, il sombre. Récemment il a touché le fond et tente de revenir à la surface.
Quartier : Le centre-ville, au plus proche de tout ce qui est utile dans une ville.
Infos fermées
MessageSujet: Re: Idee de personnage inventée   Idee de personnage inventée EmptyJeu 12 Juil - 20:35

Vu que Lucas est d'accord, on a hâte de te voir arriver à Tree Hill Idee de personnage inventée 1048758353
Revenir en haut Aller en bas
https://six-billion-people.forumactif.com
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Idee de personnage inventée   Idee de personnage inventée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idee de personnage inventée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Six billion people :: Hors-Jeu :: Le moment où il faut renoncer.-
Sauter vers: